|
Auteur | Sujet : Vous étiez où le 11 sept. 2001 ? |
---|
d750 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 21:04:40 |
Volta Whatever the fuck i want ! | Je sortais de cours, je marchais en ville, et j'ai vu une foule devant un magasin d'éléctronique. --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
latoucheF7duclavier |
Au taffe devant mon pc.
Message édité par latoucheF7duclavier le 11-09-2003 à 21:08:09 |
Arrakis99 |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | En cours, dans mon lycée. Rien vu, rien entendu jusqu'à ce que je rentre chez moi et que ma mère m'appelle |
Dion Acceuil |
|
F18 |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 11-09-2003 à 23:32:57 |
cedbest | je dormais |
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 23:33:14 |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | J'étais en train de niquer le 11/09/2001 |
panzemeyer The torture never stops |
botman Cubeur | "hey les gars, il pleut des avions sur le Pentagone !"
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
amibe nage forrest, nage! |
|
florky | j'regardais la tele |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Pour ma part, je descendais faire du Roller, lorsque j entend sur Fun (je sais toujours pas poirkoi j ecoutais cte station) et j entend le presentateur (arture il me semble) annoncé ca, sur le coup j ai cru ke c etait une fun radio Joke, puis en me promenant (en roller pour ceux qui suivent pas) je suis passé devant des TV d un magasin et il redifusait les image que l on connait tous. --------------- #mais-chut |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Au boulot, j'me connecte sur yahoo et j'annonce la news en avant premiere
|
RVK |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | ben moi j'etais au mexique,donc il etait 8h du matin lorsque je l'ai su et c'etait avant de commencer le premier cours de la journée.J'etais en cours d'electrotechnique. --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
F18 |
|
F18 |
|
Prodigy |
|
RVK |
|
RVK |
|
Prodigy |
|
RVK |
|
gliterr | J'étais sur le net et mon frangin m'a avertis. |
F18 |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Je croyais que ct les Mormons de la NSA |
F18 |
|
F18 |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
liugimm | je rentrais du lycée sans avoir la moindre information (17h10), j'entre dans la voiture et mon père me dit : "depuis ce matin le monde à changé" ensuite france info pendant tout le trajet |
Publicité | Posté le |