Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
890 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Vous étiez où le 11 sept. 2001 ?

n°1151948
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 11-09-2003 à 14:13:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

F18 a écrit :

les 500 000 irakiens morts de famine et les 3 000 000 de vietnamiens morts du au gaz oranges et au napalm.

c'est de l'humour à l'americaine ?

Non, c'est de la guerre a l'international  :(

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 14:13:00  profilanswer

n°1151952
F18
Posté le 11-09-2003 à 14:13:24  profilanswer

lapinlov a écrit :

mais oui, retrouve moi le post ou j'ai pu ne serait-ce qu'effleurer l'idée :sarcastic:  
Par contre le fait de pleurer les irakien et de rigoler des victimes du WTC ne te semble pas immorale ?

c'est pas que l'on rigole mais on en a MARE des gens et des mediats qui valorisent beaucoup plus la mort d'un citoyens US que celle d'un irakien

car d'après certain 2800 morts us c'est un genocide
et d'après ces mems personnes 500 000 irakiens c'est qu'un % de perte autorisé.

n°1151955
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-09-2003 à 14:13:30  profilanswer

len22 a écrit :

un américain mort, c'est un crime
un irakien mort, c'est un dégat collatéral  :sweat:  

Tu as bien appris ta leçon, Donald Rumsfeld te met 20/20

+1000

n°1151956
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 11-09-2003 à 14:13:38  profilanswer

c'etait le 1er jour de mon BTS IG, en repartant chez moi, vers 17h, j'allume l'autoradio, et toutes les stations parlait de ça, j'etais  :ouch:  :ouch:

---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°1151957
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-09-2003 à 14:13:43  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Au fait, on peut plus avoir accès à blabla pour faire une recherce du fameux topic sur l'attentat ?

definitivement supprimé

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1151960
lapinlov
Gentil membre
Posté le 11-09-2003 à 14:13:55  profilanswer

F18 a écrit :

nombre de mort us civil 2800 - nombre morts civil irakiens 500 000  
alors regarde les chiffres avant de l'ouvrir

car un mort est un mort pour moi  

mais pour toi 1 mort US vaut 250 morts irakiens ?

toi t'es trop out tu es un troll :heink:  
1 mort est 1 mort effectivement mais je répète quand même ma question en espérant que tu comprennes :

Pourquoi (interrogation) pleurer (avoir de la peine, de la compassion) des morts (irreversible, vie brisée, famille déchirée) irakiens (venant d'Irak) et rigoler (se réjouir, passer un bon moment) des morts (même définition) américains (venant d'Amérique donc)

n°1151961
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 11-09-2003 à 14:14:00  profilanswer

HumanRage a écrit :

definitivement supprimé

:(:(:(

n°1151967
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-09-2003 à 14:14:56  profilanswer

HumanRage a écrit :

si j'avais su que les choses allaient devenir ce qu'elles sont devenues, j'aurais ptet été moins content

mais sur le moment je croyais vraiment a la fin du monde, ca m'aurait fait vraiment plaisir de voir le systeme economique s'effondrer :D

Je me suis dit exactement la meme chose, et en regardant, j'etais mi content mi anxieux, en me disant putain c'est bon la, tout va s'ecrouler ca va partir de partout, notre monde comme on le connait va disparaitre...

n°1151972
Lexmark
Posté le 11-09-2003 à 14:15:38  profilanswer

Doum a écrit :

Je me suis dit exactement la meme chose, et en regardant, j'etais mi content mi anxieux, en me disant putain c'est bon la, tout va s'ecrouler ca va partir de partout, notre monde comme on le connait va disparaitre...

+1 T es le meme Doum de la section photo  [:chacal_one333]

n°1151976
lapinlov
Gentil membre
Posté le 11-09-2003 à 14:16:01  profilanswer

HumanRage a écrit :

si j'avais su que les choses allaient devenir ce qu'elles sont devenues, j'aurais ptet été moins content

mais sur le moment je croyais vraiment a la fin du monde, ca m'aurait fait vraiment plaisir de voir le systeme economique s'effondrer :D

si tu avais regardé Judge Dred tu aurais su que la fin du monde était prévu pour 2017 :D

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 14:16:01  profilanswer

n°1151977
HumanRAGE
Posté le 11-09-2003 à 14:16:10  profilanswer

lapinlov a écrit :

toi t'es trop out tu es un troll :heink:  
1 mort est 1 mort effectivement mais je répète quand même ma question en espérant que tu comprennes :

Pourquoi (interrogation) pleurer (avoir de la peine, de la compassion) des morts (irreversible, vie brisée, famille déchirée) irakiens (venant d'Irak) et rigoler (se réjouir, passer un bon moment) des morts (même définition) américains (venant d'Amérique donc)

c'etait pas les morts qui me faisait rire, c'etait le symbole : l'amerique frappée pour la 1ere fois sur son sol etc

mais vu les consequences (prise de pouvoir de bush, ca fait 2 ans que techniquement les states sont une dictature (bah oué, les pleins pouvoir vous appelez ca comment ?) ca laisse un sale arriere gout ouais :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1151984
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-09-2003 à 14:16:59  profilanswer

F18 a écrit :

c'est pas que l'on rigole mais on en a MARE des gens et des mediats qui valorisent beaucoup plus la mort d'un citoyens US que celle d'un irakien

Pareil, encore aujourd'hui 15 minutes au JT pour te montrer les familles encore sous le choc...alors que c'etait y'a 2 ans.
Bientot la guerre en irak qui s'est fini y'a 4 mois on en parle plus, alors qu'en plus elle continue....

n°1151994
len22
Posté le 11-09-2003 à 14:17:44  profilanswer

F18 a écrit :

exact.

d'ailleurs, les media tiennent à jour un décompte précis des soldats US morts pdt le conflit et depuis la fin en Irak.

par contre, RAB des irakiens ...

personnellement, j'ai autant de peine pour le pov' soldat US de 20 ans que pr l'irakien qui veut juste qu'on lui foutte la paix

n°1151995
jm@rc
chien enragé...
Posté le 11-09-2003 à 14:17:47  profilanswer

je cherchais du taf ... donc chez moi, allongé dans le canapé :sol:

---------------
Porsche 951 - Club944
n°1152000
HumanRAGE
Posté le 11-09-2003 à 14:18:00  profilanswer

lapinlov a écrit :

si tu avais regardé Judge Dred tu aurais su que la fin du monde était prévu pour 2017 :D  

t'arrives quand meme a plaisanter sur un sujet pareil ? :/

---------------
n°1152009
lapinlov
Gentil membre
Posté le 11-09-2003 à 14:19:04  profilanswer

HumanRage a écrit :

c'etait pas les morts qui me faisait rire, c'etait le symbole : l'amerique frappée pour la 1ere fois sur son sol etc

mais vu les consequences (prise de pouvoir de bush, ca fait 2 ans que techniquement les states sont une dictature (bah oué, les pleins pouvoir vous appelez ca comment ?) ca laisse un sale arriere gout ouais :/

là j'ai des doutes, la plupart ne savent même pas de quoi ils parlent et raisonnent à coup de JT :sweat:

n°1152015
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 11-09-2003 à 14:20:03  profilanswer

Le pire, c'est que les politiques aux US appellent les attaques actuelles contre les militaires ricains en Irak de "attentats terroristes".
C'est exactement comme cela que les allememands nommaient les actions de la Résistance pendant la 2ème GM.

Comme quoi, tout est une question de point de vue... Et c'est pas nouveau...  [:mr marron derriere]

n°1152016
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 11-09-2003 à 14:20:12  profilanswer

Doum a écrit :

Malheur...................

Les types qui cherchent la petite bete, je leur mettrais des claques si je les avais en face.

Tu sais tres bien que quand je parle des americains qui veulent virer saddam je parle du gouv, ou alors c'est que t'es plus con que la moyenne.

Quand je dis les americains morts dans les tours, je parle de l'ensemble des americains??? non je parle de ceux morts dans les tours.

Moi, les gens qui essaient de noyer le poisson, je leur pulveriserais la tronche si je les avais en face  :sarcastic:  
Et pis d'abord mon papa il a une plus belle voiture que ton papa, et moi j'en ai une plus grosse que toi :kaola: Bisque bisque rage  :p  
On peut aller loin, comme ca  :lol:  

Dans ce cas, si tu fais si bien la difference entre le gouvernement US et les civils qui bossaient dans les tours, explique-moi en quoi le choix delibere d'une cible civile
se justifie  :heink:  

n°1152021
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2003 à 14:20:41  answer

HumanRage a écrit :

oui : le recul
voir la discussion de loin donne plutot envie de sortir des vannes tellement certains défendent ceci-celà de manière si passionnée [:kiki]

n°1152027
Lexmark
Posté le 11-09-2003 à 14:21:09  profilanswer

Mistral_ Winner a écrit :

Moi, les gens qui essaient de noyer le poisson, je leur pulveriserais la tronche si je les avais en face  :sarcastic:  
Et pis d'abord mon papa il a une plus belle voiture que ton papa, et moi j'en ai une plus grosse que toi :kaola: Bisque bisque rage  :p  
On peut aller loin, comme ca  :lol:  

Dans ce cas, si tu fais si bien la difference entre le gouvernement US et les civils qui bossaient dans les tours, explique-moi en quoi le choix delibere d'une cible civile
se justifie  :heink:  

Et mettre des dictateurs aux pouvoirs, tout ca pour garder les mains propres ...

n°1152031
disconect
Posté le 11-09-2003 à 14:21:49  profilanswer

J'etais bourre, suis rentre chez moi , la tele etait allume ça m'a retenu pendant 35 secondes , j'ai un peu hallucine mais surtout pas realise et je suis ressorti de chez moi pour continuer a aller picoler  [:spamafote]

n°1152043
lapinlov
Gentil membre
Posté le 11-09-2003 à 14:23:12  profilanswer

HumanRage a écrit :

ah bon, spa un sujet pour se fendre la poire ? Merde, je relis tout :heink:  
Venant de toi, ça m'épate une telle remarque :??:

n°1152044
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 11-09-2003 à 14:23:18  profilanswer

disconect a écrit :

J'etais bourre, suis rentre chez moi , la tele etait allume ça m'a retenu pendant 35 secondes , j'ai un peu hallucine mais surtout pas realise et je suis ressorti de chez moi pour continuer a aller picoler  [:spamafote]  

Mais ça s'est passé à 10h00 du mat' ! En semaine !

n°1152046
HumanRAGE
Posté le 11-09-2003 à 14:23:24  profilanswer

lapinlov a écrit :

là j'ai des doutes, la plupart ne savent même pas de quoi ils parlent et raisonnent à coup de JT :sweat:  

bah ouais mais a l'epoque on pensait pas que c'etait organisé par bush et ses potes !
en + mon pote etait arabe (enfin un faux arabe qui bouffe du sauc pendant le ramadan :D ) mais il etait comme un dingue :D

ouais nan vraiment un bon souvenir !

pour bien faire, faudrait lacher un peu d'ebola a times square et la ca serait le top [:aloy]

---------------
n°1152047
Gazette
Posté le 11-09-2003 à 14:23:28  profilanswer

lapinlov a écrit :

Moi j ai fini a 15h35 ce jour la j arrive chez moi et au lieu de me mettre sur le pc (chais pas pourquoi) je me met devant la télé et direct sur une chaine qui diffusait les images, sur le coup on réalise pas, puis quelque tps aprés je mes suis apérçu qu il fallait regardé la bourse a ce moment la :( .

Sinon 1 ans aprés j ai vue le reportage des deux francais avec les pompier, 2 frére. Ct horrible comme reportage.

---------------
Feedback
n°1152048
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 11-09-2003 à 14:23:37  profilanswer

len22 a écrit :

un américain mort, c'est un crime
un irakien mort, c'est un dégat collatéral  :sweat:  

Tu as bien appris ta leçon, Donald Rumsfeld te met 20/20

Un civil americain mort en temps de guerre, c'est un dommage collateral.
Un civil irakien mort en temps de guerre, c'est un dommage collateral.
Un civil americain mort en temps de paix, c'est un crime.

Ca va, t'imprimes mieux, la ?  :sarcastic:

n°1152052
HumanRAGE
Posté le 11-09-2003 à 14:23:52  profilanswer

SirJeannot a écrit :

oui : le recul
voir la discussion de loin donne plutot envie de sortir des vannes tellement certains défendent ceci-celà de manière si passionnée [:kiki]

:D

---------------
n°1152059
morgoth1
Posté le 11-09-2003 à 14:24:10  profilanswer

J'imprime surtout que c'est un sens de la catégorie qui me fait vomir, perso  [:mlc]

n°1152067
the wood c​utter
Posté le 11-09-2003 à 14:24:41  profilanswer

J'etais en prepas ce jour là.
Quand on y pense Ben Laden a foutus une sacrée merde dans le monde. S'il y avait pas eu de 11 septembre Bush serait tjs le president le plus con au monde au yeux des ricain , il aurait eu aucun poid au niveau international et il n'y aurait pas eu ce merdier en Iraq

Merci Ben Laden je crois que tu t'es chier dessus là

n°1152073
HumanRAGE
Posté le 11-09-2003 à 14:25:13  profilanswer

lapinlov a écrit :

ah bon, spa un sujet pour se fendre la poire ? Merde, je relis tout :heink:  
Venant de toi, ça m'épate une telle remarque :??:  

:D  ;)  

mais c'est un rire ironik, ca permet d'eviter de se dire que c'est la realité et qu'on est vraiment menacé par une superpuissance superfacho et dont tout le monde se contrefout, tant qu'elle vient pas sonner a la porte :sweat:

---------------
n°1152076
HumanRAGE
Posté le 11-09-2003 à 14:25:42  profilanswer

Gazette a écrit :

Moi j ai fini a 15h35 ce jour la j arrive chez moi et au lieu de me mettre sur le pc (chais pas pourquoi) je me met devant la télé et direct sur une chaine qui diffusait les images, sur le coup on réalise pas, puis quelque tps aprés je mes suis apérçu qu il fallait regardé la bourse a ce moment la :( .

Sinon 1 ans aprés j ai vue le reportage des deux francais avec les pompier, 2 frére. Ct horrible comme reportage.

grave, sur lci t'avais le cac qui chutait sa race :lol:

---------------
n°1152077
Gazette
Posté le 11-09-2003 à 14:25:51  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Mais ça s'est passé à 10h00 du mat' ! En semaine !

LoL 10h du mat aux USA ce qui fait 15h en france.

---------------
Feedback
n°1152079
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 11-09-2003 à 14:25:57  profilanswer

the wood cutter a écrit :

Quand on y pense Ben Laden a foutus une sacrée merde dans le monde. S'il y avait pas eu de 11 septembre Bush serait tjs le president le plus con au monde au yeux des ricain , il aurait eu aucun poid au niveau international et il n'y aurait pas eu ce merdier en Iraq

ouais, enfin il avait pas besoin de faire ça pour qu'on sache que ct pas un saint ... :/

n°1152087
len22
Posté le 11-09-2003 à 14:26:23  profilanswer

c'était un résumé du monde vu selon les US

OK, je comprends mieux maintenant

tu es citoyen US ?

n°1152088
HumanRAGE
Posté le 11-09-2003 à 14:26:28  profilanswer

bah non, le plan s'est déroulé sans accroc au contraire, ben est un ex de la cia je te rappelle

---------------
n°1152092
lapinlov
Gentil membre
Posté le 11-09-2003 à 14:26:57  profilanswer

HumanRage a écrit :

:D  ;)  

mais c'est un rire ironik, ca permet d'eviter de se dire que c'est la realité et qu'on est vraiment menacé par une superpuissance superfacho et dont tout le monde se contrefout, tant qu'elle vient pas sonner a la porte :sweat:

ya plus qu'à élir JMLP pour qu'il ferme les frontières et qu'on vive en otarcie :whistle:

n°1152094
morgoth1
Posté le 11-09-2003 à 14:27:09  profilanswer

Gazette a écrit :

LoL 10h du mat aux USA ce qui fait 15h en france.

C'est pire...autant 10h00 tu peux être sorti d'une after completement pété, autant 15h faut vraiment s'être déchiré au repas du midi :D

n°1152096
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 11-09-2003 à 14:27:12  profilanswer

g t devant mon pc au bureau et je redigeais une enieme consultation de droit fiscal en anglais  [:xp1700]

n°1152098
HumanRAGE
Posté le 11-09-2003 à 14:27:33  profilanswer

lapinlov a écrit :

ya plus qu'à élir JMLP pour qu'il ferme les frontières et qu'on vive en otarcie :whistle:  

le pire c'est qu'on peut rien faire !
c ca le plus triste !!!

---------------
n°1152100
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 11-09-2003 à 14:27:45  profilanswer

kun a écrit :

g t devant mon pc au bureau et je redigeais une enieme consultation de droit fiscal en anglais  [:xp1700]  

Ca a dû te changer de la routine  :pt1cable:

n°1152101
meggido
Posté le 11-09-2003 à 14:27:53  profilanswer

Exactement, sans Ben laden on en serait pas la et moins de musulmans seraient morts ces deux dernieres années. Que faut-il en déduire? Bush & ben laden main dans la main? Quand on regarde a qui profite le crime (9/11) on peut faire plus que se le demander  :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
2001-3001, les odyssées de l'espace11 septembre 2001
Acheter une 307 de 2001, risqué ?Bande sonore de la Nuit de la glisse 2001
Avec 23444 ? de RBG en 2001...Où trouver 2001 l'odyssée de l'espace - Edition Collector ?
Pour ceux qui ont capté 2001 l'Odyssée de l'espace...La periode post 11 septembre 2001 dans les livres d'histoires du futur
1941 Pearl Harbor - 2001 World Trade Center, l'histoire se répète :Rammstein - MTV EMA 2001 - Ich Will
Plus de sujets relatifs à : Vous étiez où le 11 sept. 2001 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)