Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
835 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Vous étiez où le 11 sept. 2001 ?

n°1151595
F18
Posté le 11-09-2003 à 13:41:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

lapinlov a écrit :

ça doit donc excuser les attentats selon toi ?
Et encore une fois, qu'ont a voir les civils dedans ?

Arrête de regarder la télé et pense comme un être humain... ça te changera

de quelle droit tes anges US auraient le droit de posseder des armes de destruction massif et pas la coree du NORD ou la Chine ?

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 13:41:23  profilanswer

n°1151598
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2003 à 13:41:43  answer

j'etais en cours qd ça s'est passé, et j'en savais rien a ce moment la... je rentre a la maison, je veux regarder les simpsons a la tv, je branche la tv je vois le WTC en feu... jme dis mairde c'est quoi cette blague je veux les simpsons  :fou:  je zap sur les autres chaines et toutes diffusaient la meme chose...

n°1151599
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2003 à 13:41:47  answer

KoRni a écrit :

Le 11/09 à 9h du matin, j'étais avec un pote à CDG et on revenait de Manhattan [:mlc]

http://www.multimania.com/kornikovax/11sept.jpg

bien joué  :jap:

n°1151604
Lexmark
Posté le 11-09-2003 à 13:42:14  profilanswer

Mistral_ Winner a écrit :

:pfff:  
Rien a voir :non:  
Il a clairement ete defini que ce systeme ne pourrait rien contre un detournement, etant donne le peu de temps de reaction dont disposerait les autorites en pareil cas.
Ca a d'ailleurs ete rappelle par des officiels apres le 11/09.

Il faut reflechir comme la masse.

Attaque venant du ciel, systeme de protection aerienne.

Ca a peut etre ete dit par des officiels, mais en attendant le plan a ete debloque.

Message édité par Lexmark le 11-09-2003 à 13:43:57
n°1151610
Lexmark
Posté le 11-09-2003 à 13:42:53  profilanswer

n°1151623
F18
Posté le 11-09-2003 à 13:43:47  profilanswer

HotShot a écrit :

Penser en être humain, ça me réussit pas, j'ai envie d'arroser D.C. de napalm.
@+

justement on pense comme des etres humains et non des requins de la finance.

c'est pour cela qu'on trouve imoral l'attaque illegal des us contre l'irak afin d'exploiter le petrole irakien et en faire leurs base arriere militaire au moyen orient.

n°1151624
lapinlov
Gentil membre
Posté le 11-09-2003 à 13:43:50  profilanswer

F18 a écrit :

de quelle droit tes anges US auraient le droit de posseder des armes de destruction massif et pas la coree du NORD ou la Chine ?

apparemment US regroupe civils, militaires et gouvernement :sarcastic:  
Allez, retourne jouer à populous et écrase les méchants

n°1151629
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-09-2003 à 13:44:41  profilanswer

Cocorezo a écrit :

J'ai remarqué que lors dévènements marquants, les gens se souviennent toujours de ce qu'ils faisaient à ce moment.

Exemple : la génération de nos parents se souviennent très bien du moment où Kennedy a été assassiné ou quand le premier homme a marché sur la Lune...

Et vous alors ? Que faisiez vous quand on a appris l'attentat du WTC ? Comment l'avez vous appris ?

j'était en cours le jours meme
en sortant des cours vers 16h00 , je vais chez le concessionaire yamaha a coté pr acheter un retro et dans le magazin la télé diffuse euronews live  :ouch:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1151630
KoRni
Vision analogique
Posté le 11-09-2003 à 13:44:43  profilanswer

SirJeannot a écrit :

bien joué  :jap:  

à dds heures près, on était bon pr rester une semaine de plus [:dawa] Un de mes cousins qui travaille près du wtc a tout vu. Il m'a dit que le plus impressionnant ce n'était pas réellement les tours qui s'effondrent mais les cris poussés 'en coeur' par tout le monde en panique.

---------------
Signature Loading...
n°1151636
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 11-09-2003 à 13:44:54  profilanswer

F18 a écrit :

Ah ben voui, les armes nucleaires dont dispose la Chine depuis belle lurette, c'est des cure-dents, peut-etre  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 13:44:54  profilanswer

n°1151642
F18
Posté le 11-09-2003 à 13:45:39  profilanswer

lapinlov a écrit :

ça doit donc excuser les attentats selon toi ?
Et encore une fois, qu'ont a voir les civils dedans ?

Arrête de regarder la télé et pense comme un être humain... ça te changera

donc ton point de vu en temps qu'etre humain c'est :

les US ont le droit de faire des massacres et des genocides afin assurer les interets US quand aux pays qui subissent ses attaquent us c'est : SUBIT ET FERME TA GUEULE ?

n°1151649
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-09-2003 à 13:46:03  profilanswer

F18 a écrit :

les US ont le droit de faire des massacres et des genocides afin assurer les interets US quand aux pays qui subissent ses attaquent us c'est : SUBIT ET FERME TA GUEULE ?

Je te sens enervé la..

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1151654
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-09-2003 à 13:46:46  profilanswer

KoRni a écrit :

à dds heures près, on était bon pr rester une semaine de plus [:dawa] Un de mes cousins qui travaille près du wtc a tout vu. Il m'a dit que le plus impressionnant ce n'était pas réellement les tours qui s'effondrent mais les cris poussés 'en coeur' par tout le monde en panique.

t'aurai mme pu ne pas arriver a paris en prenant le mauvais avion .. :/

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1151656
Lexmark
Posté le 11-09-2003 à 13:47:06  profilanswer

F18 a écrit :

Disont que geopolitiquement sont bien placer, les US n ont que la Coree du Sud comme pied a terre pour l Asie.

Puis avoir une population americaines sous le feu de Nodong (Scud modifie), ca les rend plus docile.

n°1151670
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 11-09-2003 à 13:48:33  profilanswer

HotShot a écrit :

L'excuse "oui mais j'avais des ordres c'était mon travail de faire tuer des gens" on l'a plus entendue depuis les années 40-50 :/ Et puis c'était le WTC et le Pentag, pas la crèche municipale de Akron dans l'Ohio... </hs>

Bon sinon vous étiez où vous ? :hello:

Oui, justement, le Pentagone, passe encore ( :o ), ca peut etre considere comme une cible militaire lors d'une guerre.
Mais des tours de bureaux, faut vraiment etre plonge dans son delire hysterico-maniaco-islamiste  :pfff:  

n°1151673
len22
Posté le 11-09-2003 à 13:48:54  profilanswer

F18 a écrit :

si seulement le merdier irakien pouvait qq peu les calmer pour qq années ...

n°1151677
len22
Posté le 11-09-2003 à 13:49:41  profilanswer

HotShot a écrit :

Et sinon, le 11 septembre 1973, pendant qu'une junte militaire soutenue par le gouvernement américain installait une dictature fasciste au Chili, responsable de plusieurs milliers d'exécutions, de tortures, de déportations ... vous étiez où ? [:king diamond]

(ca ferait un chouette autre topic, réservé à Gilou [:joce])

dans les sacoches à papa !!  :lol:

n°1151682
Janfy
Observateur
Posté le 11-09-2003 à 13:50:00  profilanswer

HotShot a écrit :

Et sinon, le 11 septembre 1973, pendant qu'une junte militaire soutenue par le gouvernement américain installait une dictature fasciste au Chili, responsable de plusieurs milliers d'exécutions, de tortures, de déportations ... vous étiez où ? [:king diamond]

J'étais pas né, mais on pouvait regarder Arte hier pour en savoir plus. :jap:

n°1151685
KoRni
Vision analogique
Posté le 11-09-2003 à 13:50:08  profilanswer

magicpanda a écrit :

t'aurai mme pu ne pas arriver a paris en prenant le mauvais avion .. :/

je ne suis pas manchot à ce point là [:dawa] ;)

---------------
Signature Loading...
n°1151692
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 11-09-2003 à 13:50:47  profilanswer

len22 a écrit :

Ouais ben compte pas trop la dessus , ils vont refourger le bazar a l'Onu et aller dire coucou aux nord-corréens  :sweat:

---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°1151694
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2003 à 13:51:09  answer

KoRni a écrit :

je ne suis pas manchot à ce point là [:dawa] ;)

spa une question d'être manchot ou pas [:oo_oo]

n°1151695
lapinlov
Gentil membre
Posté le 11-09-2003 à 13:51:13  profilanswer

F18 a écrit :

non mon point de vu d'être humain c'est un constat et qqs minutes de silence pour des victimes innocentes (ou "coupables" d'être née américain)...  

tu remarqueras que je n'ai jamais parlé de politique dans mes propos... mais quand je pense au bilan humain et qu'une poignée de révolutionnaires chauvins balance bêtement des "bien fait pour leur gueule, les américains ne méritent que ça" je ne peux que m'apitoyer :sweat:

n°1151696
Lexmark
Posté le 11-09-2003 à 13:51:14  profilanswer

len22 a écrit :

Les calmer, bof.
Les soldats, ne sont que des pions, pour les bureaucrates.

Puis ils n ont pas fait la meme erreur du Vietnam, mediatisation des echaufoures. Car la le peuple aurait vu le "merdier".

n°1151697
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-09-2003 à 13:51:23  profilanswer

lapinlov a écrit :

apparemment US regroupe civils, militaires et gouvernement :sarcastic:  
Allez, retourne jouer à populous et écrase les méchants

Ben le peuple irakien c'est bien des civils non?

Les americains voulaient virer Saddam ca les a pas empecher de buter du civil a tout va...

Les civils irakiens etaient ils moins innocents que les civils americains dans les tours? Me semble pas.

n°1151704
fight
Posté le 11-09-2003 à 13:52:11  profilanswer

sur la route en rentrant du taf, j'ai raler après tout le monde en disant "mais ils ont quoi aujourd'hui à pas regarder la route !!!!!!!!!", et en rentrant, j'ai vu les images "tient c quoi comme film catastrophe ?" et ma mère "c pas un film"  :sweat:

n°1151705
RVK
Posté le 11-09-2003 à 13:52:14  profilanswer

HotShot a écrit :

En CE2 ou encore en vacances car je crois que les vacances c'était jusqu'au 15 Septembre.
Donc euh...je devais être dans les bois en train de jouer à Tarzan.

n°1151707
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 11-09-2003 à 13:52:26  profilanswer

F18 a écrit :

Je pense pas que la secretaire du 39e etage ait jamais perpetre de genocide dans quelque pays que ce soit :sarcastic:

n°1151709
len22
Posté le 11-09-2003 à 13:52:35  profilanswer

Warlaxmou a écrit :

Ouais ben compte pas trop la dessus , ils vont refourger le bazar a l'Onu et aller dire coucou aux nord-corréens  :sweat:  

tu crois ? les coréens n'ont pas des ADM en cartons, mais des vraies qui font des vrais morts  :o

n°1151714
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-09-2003 à 13:52:49  profilanswer

Warlaxmou a écrit :

Oué ben qu'ils y aillent, les nord coreens, ils ont une vraie armée, entrainée et equipée, ca risque de leur faire tout drole aux americains...

n°1151722
F18
Posté le 11-09-2003 à 13:53:02  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Je te sens enervé la..

car j'aime pas les gens qui disent que si les US commettent des genocides ou des embargos contre des pays afin d'assurer leur finances que c'est normal mais que si se sont les autres pays qui font la meme chose c'est IMMORAL.

n°1151730
Lexmark
Posté le 11-09-2003 à 13:53:40  profilanswer

Doum a écrit :

Oué ben qu'ils y aillent, les nord coreens, ils ont une vraie armée, entrainée et equipée, ca risque de leur faire tout drole aux americains...

C est plutot une milice, dirige par un noyau tres dur.

n°1151736
Dima
Posté le 11-09-2003 à 13:54:16  profilanswer

Warlaxmou a écrit :

:lol:  :lol:  :non:  

"Irak - sans les ricains", c'est le voeux du ConSec.
Aprés, s'ils sont les forces et de l'argent - ils peuvent aller se faire tuer en Corée, c'est pas leur première fois ;).

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°1151737
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-09-2003 à 13:54:28  profilanswer

Mistral_ Winner a écrit :

Je pense pas que la secretaire du 39e etage ait jamais perpetre de genocide dans quelque pays que ce soit :sarcastic:  

Je pense pas que le vendeur de legume en irak dont la maison a ete bombardé par les ricains tuant toute sa famille avait perpetré de genocide non plus :sarcastic:

n°1151739
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 11-09-2003 à 13:54:31  profilanswer

Doum a écrit :

Ce qui me fait peur c'est que les deux on la bombe , vu les crétins qui dirigent ....

---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°1151740
F18
Posté le 11-09-2003 à 13:54:36  profilanswer

HotShot a écrit :

encore dans le ventre de ma mere.

n°1151749
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-09-2003 à 13:55:24  profilanswer

Lexmark a écrit :

C est plutot une milice, dirige par un noyau tres dur.

Mouai, ce ne sont que des mots, au final en face y'a des gars armés, motivés et entrainés, qui obeiront aveuglement.

n°1151751
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 11-09-2003 à 13:55:31  profilanswer

Dima a écrit :

:lol:  :lol:  :non:  

"Irak - sans les ricains", c'est le voeux du ConSec.
Aprés, s'ils sont les forces et de l'argent - ils peuvent aller se faire tuer en Corée, c'est pas leur première fois ;).

Ils vont pas rester , les gens sont trop contre eux , jamais ils vont arriver a s'installer durablement ...

---------------
n°1151753
lapinlov
Gentil membre
Posté le 11-09-2003 à 13:55:35  profilanswer

HotShot a écrit :

A nouveau, c'est pas l'ONU, c'est pas la mairie, c'est pas l'antenne locale du World Wildlife Fund qui a été visée, à NYC. Enfin bon, tu dois penser que ces guignols barbus ont simplement visé "ce qui dépasse le plus" [:joce] ? [:hotshot 2 le retour]

effectivement ce sont des cibles stratégiquement indéniables :sarcastic:  

Quand on pense à tout ce qu'ils pouvaient détruire d'américains ne serait-ce que sans dépasser de beaucoup leur frontières...

Et puis tout le monde sait bien que les passagers des avions étaient des grandes pontes de la maison blanche, ainsi que tous les pompier de NY, ainsi que les bureaucrates du WTC (qui abritait qq entreprises françaises d'ailleurs)... arrête un peu, le but du jeu était de faire des dégats et de marquer le coup, point barre

n°1151754
cmove
C.
Posté le 11-09-2003 à 13:55:37  profilanswer

Je venais de rentrer de l'école et j'ai allumé la téloche

---------------
cmove
n°1151757
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-09-2003 à 13:56:07  profilanswer

Warlaxmou a écrit :

Ce qui me fait peur c'est que les deux on la bombe , vu les crétins qui dirigent ....

Pas sur que la corée du nord est une bombe exploitable

n°1151768
Lexmark
Posté le 11-09-2003 à 13:57:00  profilanswer

Doum a écrit :

Mouai, ce ne sont que des mots, au final en face y'a des gars armés, motivés et entrainés, qui obeiront aveuglement.

Je trouve qu il y a une difference en tre milice armee et militaire.

D un cote ils se battent pour leur ideaux, de l autre c est (ou c est devenu un metier).

Enfin bon, ils caressent les Nord Coreens dans le sens du poils, car la ca ne rigole plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
2001-3001, les odyssées de l'espace11 septembre 2001
Acheter une 307 de 2001, risqué ?Bande sonore de la Nuit de la glisse 2001
Avec 23444 ? de RBG en 2001...Où trouver 2001 l'odyssée de l'espace - Edition Collector ?
Pour ceux qui ont capté 2001 l'Odyssée de l'espace...La periode post 11 septembre 2001 dans les livres d'histoires du futur
1941 Pearl Harbor - 2001 World Trade Center, l'histoire se répète :Rammstein - MTV EMA 2001 - Ich Will
Plus de sujets relatifs à : Vous étiez où le 11 sept. 2001 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)