|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Villepin au JT de TF1 |
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent :
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 12:14:33 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Glouba Caramba |
|
kryptos Smokin' |
|
myllow | avec leur couvre feu ils vont jeter de l huile sur le feu --------------- Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné. Détruire peut être l'oeuvre d'une seule journée |
moyen_moins chat réincarné |
|
mogg |
|
myllow | sa va donner encore Fils de France en 2007 ? --------------- Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné. Détruire peut être l'oeuvre d'une seule journée |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Oui décidément.. Ils ont l'impression de creuser le problème alors qu'ils n'en voient que la surface.. Mais je remarque que dans la presse, pour une fois, certains font des efforts. J'ai vu hier sur i-télé un débat qui faisait ressortir ce que je pensais de cette histoire, et tout le monde semblait assez d'accord que ca ne se résumais pas à "ils n'ont qu'a mieux éduquer leur gosses". Car même si c'est une des causes du problèmes, il est PLUS qu'important de se demander pourquoi dans ces zones là les gens ont plus de mal à éduquer leurs enfants qu'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 09-11-2005 à 14:37:37 |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 14:34:39 |
|
kryptos Smokin' |
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 09-11-2005 à 15:12:16 |
Glouba Caramba |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 09-11-2005 à 15:16:39 |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Le truc c'est tant qu'on ne régleras pas le problème de la majorité, il y'aura catégorisation de cette minorité en une majorité, c'est ce qu'on appelle la discrimination. Message cité 2 fois Message édité par muzzy91 le 09-11-2005 à 18:00:54 |
Glouba Caramba |
Message édité par Glouba Caramba le 09-11-2005 à 18:21:17 |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Zorglub52 | http://www.lepoint.fr/societe/document.html?did=169858
|
|
Zorglub52 |
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | C'est le rôle de l'éducation bien sur (il me semble l'avoir indiqué d'ailleurs), mais ce n'est pas le seul facteur. Il y'a des facteurs extérieurs qui sont importants, et c'est précisemment ces facteurs qui font dans la plupart des cas la différence entre une famille classique et une qui vie dans la cité, et donc la raison pour laquelle le pourcentage de délinquance y est plus élevé.
Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 10-11-2005 à 11:51:26 |
pop_pop System.NoBeerException |
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | On est d'accord |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Cette interview m'a carrément choqué tellement il était à côté de la plaque. |
ehben |
Zorglub52 | En effet, très bon discours, juste et constructif. J'espère qu'on l'entendra plus souvent à la tv, c'est avec des gens comme ça qu'on peut faire avancer les choses. |
ehben |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Je pense que ça va etre la sanction la plus lourde de toutes celles qui ont été ou seront prononcées et qui sont liées au bordel
Message édité par fred-eric2 le 16-11-2005 à 01:21:15 |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Voilà ce que je viens de trouver :
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Apres avoir vu robin des bois sur TF1 | Cerveaux toujours à vendre sur TF1 |
One Tree Hill (Les frères Scott ) Saison 2 sur TF1 | LE TUBE DE L'ETE TF1 : Pop The Music - Triim |
Différence entre le oui et le NON sur TF1 lors de... | Dolmen - La Saga de l'été de TF1 - Un dolmen II Nécessaire ? Vos réact |
Dominique De Villepin 1er Ministre - Sarko Confirmé Ministre | Dominique de Villepin futur 1er ministre ? |
Debat avec Chirac ce soir, mais j'ai pas TF1 | exorcisme ! TF1 now ! |
Plus de sujets relatifs à : Villepin au JT de TF1 |