|
Auteur | Sujet : Villepin au JT de TF1 |
---|
morb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 10:46:46 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
will75012 |
|
Zorglub52 |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
gaille |
Message édité par gaille le 08-11-2005 à 11:08:56 |
docbabar Toubib officiel |
|
Glouba Caramba |
Message cité 1 fois Message édité par Glouba Caramba le 08-11-2005 à 11:38:01 |
gilou ModérateurModzilla |
Apres avoir vu arret sur image dimanche (une emission qu'elle est excellente, et ou il y a Maja ), ou l'on constate que le (sur-?)lendemain des evenements tragiques aboutissant a la mort des deux ados, Sarko, apres s'etre fait caillasser, ne s'est pas decouragé, et a dialogué avec les jeunes de la cite pendant une a deux heures (et au vu des temoignages de l'emission, que ca avait ete assez constructif), et que le soir dans les journaux televises, on voit longuement Sarko se faire caillasser mais on zappe 2 secondes sur la partie dialogue, je me demande aussi en effet s'il n'y a pas une manipulation pour casser son image.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 08-11-2005 à 11:41:47 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2005 à 11:42:04 En passant la " guerre civile " en France fait la une du Time de cette semaine |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 11:42:04 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
mnemosine_64 | A propos d'information et d' manipulation ...
|
Glouba Caramba |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Lam's Profil: bas. |
Message édité par Lam's le 08-11-2005 à 12:20:28 |
morb |
Message édité par morb le 08-11-2005 à 12:20:16 |
mnemosine_64 | Les medias français nous mentent ?
|
will75012 | Pour mieu comprendre comment les médias nous manipule regardez les 10 premières minutes :
Message cité 2 fois Message édité par will75012 le 08-11-2005 à 12:57:02 |
Xamoth Slapping young trads |
|
Zorglub52 |
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
docbabar Toubib officiel | qu'on arrete de prendre des gants avec l'intelligentia de gauche genre liberation!
|
mnemosine_64 | Confiance en Ph. de Villiers...???? |
docbabar Toubib officiel | ca va bas tonner sec le 8 novembre sauf si ya le couvre feu!
|
Zimt |
Dommage, je me suis bléssé hier au pied (éccorchure au talon ), car je comptais y aller.
|
XVI Ames |
|
Zimt |
docbabar Toubib officiel | et pourquoi pas faire appel a godefroy de bouillon et relancer les croisades contre les infideles! |
kryptos Smokin' |
|
Glouba Caramba |
|
XVI Ames |
|
Zimt |
Tu comprends vite Ca te choques? je comprends si c'est le cas mais bon... peut être à la différence de toi, je me suis fait pourrir toute mon enfance pendant 15 ans, de la maternelle au lycée par ces même connards qui brulent les voitures et que ça fait marrer.
|
-neon- Illuminé | --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2005 à 14:30:58
|
XVI Ames |
|
Publicité | Posté le |