Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Villepin au JT de TF1

n°6937695
Kolton
Posté le 07-11-2005 à 21:49:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

---massassi--- a écrit :

Citation :

non ils a raison. Les tirs en directions des policiers etaient dirigé vers la tete d'ailleurs, un des policiers est gravement bléssé a la gorge.


Effectivement, mais de la façon dont c'était dit on aurait pu croire qu'il s'agissait d'un phénomène général des émeutes, d'une volonté systématique de tuer.
Et bien que ces émeutes soient gravissimes et complètement injustifiables (quoiqu'en disent certains), on en est pas (encore) là.


 
bah ya pas de volonté systematique pasque ca reste tres chaotique mais ya des groupes qui cherche a tuer. point. Mais je crois que on devie du sujet.
 
<slogan>Villepin, il vaut rien.</slogan>

mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 21:49:21  profilanswer
 

n°6937699
joc90
Posté le 07-11-2005 à 21:49:26  profilanswer
 

Ricco a écrit :

(réponse à un autre topic closé ... au moins je suis franc  [:matleflou] )
 
Oui le gouvernement est dépassé mais que faire à part envoyer l'armée ? On traite Sarko de cowboy dès qu'il lève le petit doigt pour réagir. Il faut dialoguer, tjrs dialoguer. Ca fait 25 ans qu'on dialogue et ça ne fait qu'empirer. Ca fait 25 ans qu'on leur pays des zone de jeux, des stades de foot, des associations de quartier, des vacances au ski. Ils cassent tous, il en veulent plus. De l'argent ils vont en avoir, déja pour reconstruire. De l'argent du contribuable, directement par les impôt ou indirectement par les assurances qui vont encore augmenter. Ils auront encore davantage, en France plus on gueule et plus on a.  
 
Le pire c'est que je vais devoir m'escuser. M'escuser d'être blanc, de m'être fait chier à passer des diplômes, de m'être fait chier à bosser en alternance, faire mes preuves pour finalement rester dans une startup avec un salaire très moyen. Salaire qui ne me permet pas de prendre un appart, de me payer un écran plat ou une BM en 2 mois. A entendre les guignoles à la tv j'ai toujours tout eu tout cuit dans le bec, on m'a filé mes diplôme de fac, je n'ai pas eu à envoyer 500 CV, je n'ai pas eu des réponses négatives arbitraires, je n'ai pas eu à passer des disaines d'entretiens pendant des mois sans résultat. J'ai 3 heures de trajet tous les jours.
 
Je vais m'escuser d'avoir des parents qui ne me laissaient pas sortir n'importe où le soir à 10 ans. Qui n'aurait pas été pas dépassé devant un gosse de 13 ans qui part casser du keuf.
Tous ça me dégoute un peu. Les casseurs en fond et on fait parler les rares qui savent s'exprimer pour leur inventer des escuses. La France devient dans leur bouche un pays raciste avec un fort taux de bavure policière alors que c'est exactement l'inverse. Y'a pas de lutte des classe, c'est la merde pour tout le monde. Le pire, c'est qu'en ce moment c'est les plombier, les couvreurs  et les electricien qui se font le plus de thunes. Le fameuses voies de garage sur lesquels ils crachent.
 
Vivement que je me casse et que je garde mes impôts pour ma gueule.


 
Si tu gagnes beaucoup de sous, tu pourras habiter en suisse  :whistle:  

n°6937704
rafal
Posté le 07-11-2005 à 21:49:36  profilanswer
 

Moi j'ai été sidéré par le truc aux infos de toute à l'heure. 2 retraités, qui lors des émeutes, étaient sorti devant leur co-propriété. L'un des 2 a eu le malheur de vouloir éteindre un feu de poubelle, un mec les a vu et les a tabassé. L'un des 2 victimes est tombé dans le coma suite à ces blessures et est décédé par la suite.  
Et là, la phrase qui tue du journaliste : "Mais aucun lien n'est encore établie avec les émeutes".  :heink:  
Ah bah oui, c'est surement, un tueur en série, qui, passant par là, a eu soudainement envie de tabasser le vieux qui s'agitait pour éteindre le feu de poubelle  :lol:  
 

n°6937705
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-11-2005 à 21:49:38  profilanswer
 

pour ceux qui doutaient:
http://www.bfc.france3.fr/info/15352675-fr.php
reste que ds les journaux personne n'en parle à ma connaissance :o

n°6937713
ehben
Posté le 07-11-2005 à 21:50:19  profilanswer
 

morb a écrit :

ma copine est a wolué st lambert  :whistle:  
 
pas loin du cora  :o  
tu connais ? [:antoine33]


oué lol j'habite à 5km de là :) je suis à coté du shopping de woluwe  
je connais qqun qui travaille comme manager au cora :o

n°6937718
---massass​i---
Posté le 07-11-2005 à 21:50:31  profilanswer
 

Citation :

bah ya pas de volonté systematique pasque ca reste tres chaotique mais ya des groupes qui cherche a tuer.


Soit.

Citation :

Mais je crois que on devie du sujet.


Vi.


---------------
C'est la fin du monde ! Dieu nous aime, il nous tuera tous ! - Homer Simpson
n°6937726
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 07-11-2005 à 21:51:08  profilanswer
 

---massassi--- a écrit :

Citation :

non ils a raison. Les tirs en directions des policiers etaient dirigé vers la tete d'ailleurs, un des policiers est gravement bléssé a la gorge.


Effectivement, mais de la façon dont c'était dit on aurait pu croire qu'il s'agissait d'un phénomène général des émeutes, d'une volonté systématique de tuer.
Et bien que ces émeutes soient gravissimes et complètement injustifiables (quoiqu'en disent certains), on en est pas (encore) là.


 
Quand tu vises au pistolet les tetes des flics.
Quand tu jettes de l'essence sur une femme handicapée et lui fou le feu.
Quand tu vises des les gens qui sont 10 m sous toi avec des boules de pétanque.
 
Tu as quand meme une intention hein! et quand tu fais ça tu peux etre rassuré que si tu touches, tu fais le jackpot donc oui c'est volonté de tuer.
 

n°6937734
SJM11
Posté le 07-11-2005 à 21:51:35  profilanswer
 

Ricco a écrit :

(réponse à un autre topic closé ... au moins je suis franc  [:matleflou] )
 
Oui le gouvernement est dépassé mais que faire à part envoyer l'armée ? On traite Sarko de cowboy dès qu'il lève le petit doigt pour réagir. Il faut dialoguer, tjrs dialoguer. Ca fait 25 ans qu'on dialogue et ça ne fait qu'empirer. Ca fait 25 ans qu'on leur pays des zone de jeux, des stades de foot, des associations de quartier, des vacances au ski. Ils cassent tous, il en veulent plus. De l'argent ils vont en avoir, déja pour reconstruire. De l'argent du contribuable, directement par les impôt ou indirectement par les assurances qui vont encore augmenter. Ils auront encore davantage, en France plus on gueule et plus on a.  
 
Le pire c'est que je vais devoir m'escuser. M'escuser d'être blanc, de m'être fait chier à passer des diplômes, de m'être fait chier à bosser en alternance, faire mes preuves pour finalement rester dans une startup avec un salaire très moyen. Salaire qui ne me permet pas de prendre un appart, de me payer un écran plat ou une BM en 2 mois. A entendre les guignoles à la tv j'ai toujours tout eu tout cuit dans le bec, on m'a filé mes diplôme de fac, je n'ai pas eu à envoyer 500 CV, je n'ai pas eu des réponses négatives arbitraires, je n'ai pas eu à passer des disaines d'entretiens pendant des mois sans résultat. J'ai 3 heures de trajet tous les jours.
 
Je vais m'escuser d'avoir des parents qui ne me laissaient pas sortir n'importe où le soir à 10 ans. Qui n'aurait pas été pas dépassé devant un gosse de 13 ans qui part casser du keuf.
Tous ça me dégoute un peu. Les casseurs en fond et on fait parler les rares qui savent s'exprimer pour leur inventer des escuses. La France devient dans leur bouche un pays raciste avec un fort taux de bavure policière alors que c'est exactement l'inverse. Y'a pas de lutte des classe, c'est la merde pour tout le monde. Le pire, c'est qu'en ce moment c'est les plombier, les couvreurs  et les electricien qui se font le plus de thunes. Le fameuses voies de garage sur lesquels ils crachent.
 
Vivement que je me casse et que je garde mes impôts pour ma gueule.


 
 :love:  :jap:  
 
je suis totalement d'accord !


---------------
"Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables."
n°6937736
morb
Posté le 07-11-2005 à 21:52:01  profilanswer
 

ehben a écrit :

oué lol j'habite à 5km de là :) je suis à coté du shopping de woluwe  
je connais qqun qui travaille comme manager au cora :o


 
parfois je vais manger au quick du shopping  :o  
 
qd ma copine m'a parlé des innondations j'y ai pas cru  :ouch:  
 
j'aime bien aller manger au colmar mais du coup il est fermé
strop bete  :o

n°6937742
kizkoool
Posté le 07-11-2005 à 21:52:26  profilanswer
 

freewind a écrit :

un truc incroyable c'est que le type mort et les 4 grd brulés de Besançon tout le monde s'en branle
les medias nationaux se foutent un peu de ce qu'il se passe 40km après l'idf quoi :D


Les médias censurent sciemment ces infos pour éviter que les gens en viennent à faire justice eux-mêmes.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 21:52:26  profilanswer
 

n°6937749
ehben
Posté le 07-11-2005 à 21:53:08  profilanswer
 

morb a écrit :

parfois je vais manger au quick du shopping  :o  
 
qd ma copine m'a parlé des innondations j'y ai pas cru  :ouch:  
 
j'aime bien aller manger au colmar mais du coup il est fermé
strop bete  :o


mec quand tu viens fais moi signe lol :d

n°6937763
XVI Ames
Posté le 07-11-2005 à 21:54:15  profilanswer
 

jamesson a écrit :

y en a pleins quis 'en sortent qui font des longues etudes qui sont chefs d'entreprise
le tout c'est d'avoir de la volonte
tout ne t'es pas donne dans le creux de la main


 
c'est quoi "plein" ? 10 ? 100 ? sur combien ?
ou si tu preferes... 2% ? 1% ? 20% ?
 
ce que tu dis n'a aucun sens
 
il y a beaucoup moins de personnes des cités qui s'en sortent que des quartiers plus aisés, point.  
 
apres, tu peux dire que certains de ceux qui ne s'en sortent pas l'ont cherché, mais tu peux pas nier que l'égalités des chances n'est qu'une illusion !

n°6937765
morb
Posté le 07-11-2005 à 21:54:20  profilanswer
 

ehben a écrit :

mec quand tu viens fais moi signe lol :d


 
woké manneke  :D

n°6937766
joc90
Posté le 07-11-2005 à 21:54:21  profilanswer
 

rafal a écrit :

Moi j'ai été sidéré par le truc aux infos de toute à l'heure. 2 retraités, qui lors des émeutes, étaient sorti devant leur co-propriété. L'un des 2 a eu le malheur de vouloir éteindre un feu de poubelle, un mec les a vu et les a tabassé. L'un des 2 victimes est tombé dans le coma suite à ces blessures et est décédé par la suite.  
Et là, la phrase qui tue du journaliste : "Mais aucun lien n'est encore établie avec les émeutes".  :heink:  
Ah bah oui, c'est surement, un tueur en série, qui, passant par là, a eu soudainement envie de tabasser le vieux qui s'agitait pour éteindre le feu de poubelle  :lol:


 
C'est france 2 avec david pujadas  :whistle:  
 
C'est pas le meme vocabulaire que tf1  :lol:  

n°6937768
rafal
Posté le 07-11-2005 à 21:54:43  profilanswer
 

Ricco a écrit :

(réponse à un autre topic closé ... au moins je suis franc  [:matleflou] )
 
Oui le gouvernement est dépassé mais que faire à part envoyer l'armée ? On traite Sarko de cowboy dès qu'il lève le petit doigt pour réagir. Il faut dialoguer, tjrs dialoguer. Ca fait 25 ans qu'on dialogue et ça ne fait qu'empirer. Ca fait 25 ans qu'on leur pays des zone de jeux, des stades de foot, des associations de quartier, des vacances au ski. Ils cassent tous, il en veulent plus. De l'argent ils vont en avoir, déja pour reconstruire. De l'argent du contribuable, directement par les impôt ou indirectement par les assurances qui vont encore augmenter. Ils auront encore davantage, en France plus on gueule et plus on a.  
 
Le pire c'est que je vais devoir m'escuser. M'escuser d'être blanc, de m'être fait chier à passer des diplômes, de m'être fait chier à bosser en alternance, faire mes preuves pour finalement rester dans une startup avec un salaire très moyen. Salaire qui ne me permet pas de prendre un appart, de me payer un écran plat ou une BM en 2 mois. A entendre les guignoles à la tv j'ai toujours tout eu tout cuit dans le bec, on m'a filé mes diplôme de fac, je n'ai pas eu à envoyer 500 CV, je n'ai pas eu des réponses négatives arbitraires, je n'ai pas eu à passer des disaines d'entretiens pendant des mois sans résultat. J'ai 3 heures de trajet tous les jours.
 
Je vais m'escuser d'avoir des parents qui ne me laissaient pas sortir n'importe où le soir à 10 ans. Qui n'aurait pas été pas dépassé devant un gosse de 13 ans qui part casser du keuf.
Tous ça me dégoute un peu. Les casseurs en fond et on fait parler les rares qui savent s'exprimer pour leur inventer des escuses. La France devient dans leur bouche un pays raciste avec un fort taux de bavure policière alors que c'est exactement l'inverse. Y'a pas de lutte des classe, c'est la merde pour tout le monde. Le pire, c'est qu'en ce moment c'est les plombier, les couvreurs  et les electricien qui se font le plus de thunes. Le fameuses voies de garage sur lesquels ils crachent.
 
Vivement que je me casse et que je garde mes impôts pour ma gueule.


 
Très bonne formulation des propos et point de vue qui se défend. Bien vu  ;)

n°6937776
sodes
Posté le 07-11-2005 à 21:55:21  profilanswer
 

Trop de laxisme dans ce gouvernement  
c'est malheureux a dire mais c'est la realité
 
Villepin qui parle de donner plus de moyens pour aider ces jeunes defavorisés... :D  
toujours plus de moyens pour aider ces jeunes en difficulté ! et cela depuis ...  
toujours hors sujet celui la :o  
 
enfin la situation n'est pas facile  
comment resoudre un tel conflit qui parait ne plus avoir de fin  
tant qu'il y aura quelque chose a bruler :D
 
une solution? l'armée?  
sera elle suffisante  ... je ne vois pas ce que l'armée peut faire pour freiner cela..
 
le gouvernement est bien dans la m**** :D  
 
Qui seme le vent recolte la tempete !!
 
 
enfin la c'est nous en l'occurence  
 
ah !!Villepin nous accuse de discrimination envers ces personnes  en fait xD  
 
A ce qu'il parait c'est parce quon les regarde de travers qu'ils finissent comme ca .
Mr xx "paix a son ame " n'a meme pas eu le temps de comprendre qu'il s'est fait rué de coups .... et en est mort
 
Villepin gagner des points :o  ca m'etonnerai  
 
 
 
 
 

n°6937783
rafal
Posté le 07-11-2005 à 21:56:10  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :

c'est quoi "plein" ? 10 ? 100 ? sur combien ?
ou si tu preferes... 2% ? 1% ? 20% ?
 
ce que tu dis n'a aucun sens
 
il y a beaucoup moins de personnes des cités qui s'en sortent que des quartiers plus aisés, point.  
 
apres, tu peux dire que certains de ceux qui ne s'en sortent pas l'ont cherché, mais tu peux pas nier que l'égalités des chances n'est qu'une illusion !


 
T'attends quoi pour faire un tour en cité ou pire sous des cartons et prêter ta maison à un pauvre.

n°6937789
ehben
Posté le 07-11-2005 à 21:56:29  profilanswer
 

Ricco a écrit :

(réponse à un autre topic closé ... au moins je suis franc  [:matleflou] )
 
Oui le gouvernement est dépassé mais que faire à part envoyer l'armée ? On traite Sarko de cowboy dès qu'il lève le petit doigt pour réagir. Il faut dialoguer, tjrs dialoguer. Ca fait 25 ans qu'on dialogue et ça ne fait qu'empirer. Ca fait 25 ans qu'on leur pays des zone de jeux, des stades de foot, des associations de quartier, des vacances au ski. Ils cassent tous, il en veulent plus. De l'argent ils vont en avoir, déja pour reconstruire. De l'argent du contribuable, directement par les impôt ou indirectement par les assurances qui vont encore augmenter. Ils auront encore davantage, en France plus on gueule et plus on a.  
 
Le pire c'est que je vais devoir m'escuser. M'escuser d'être blanc, de m'être fait chier à passer des diplômes, de m'être fait chier à bosser en alternance, faire mes preuves pour finalement rester dans une startup avec un salaire très moyen. Salaire qui ne me permet pas de prendre un appart, de me payer un écran plat ou une BM en 2 mois. A entendre les guignoles à la tv j'ai toujours tout eu tout cuit dans le bec, on m'a filé mes diplôme de fac, je n'ai pas eu à envoyer 500 CV, je n'ai pas eu des réponses négatives arbitraires, je n'ai pas eu à passer des disaines d'entretiens pendant des mois sans résultat. J'ai 3 heures de trajet tous les jours.
 
Je vais m'escuser d'avoir des parents qui ne me laissaient pas sortir n'importe où le soir à 10 ans. Qui n'aurait pas été pas dépassé devant un gosse de 13 ans qui part casser du keuf.
Tous ça me dégoute un peu. Les casseurs en fond et on fait parler les rares qui savent s'exprimer pour leur inventer des escuses. La France devient dans leur bouche un pays raciste avec un fort taux de bavure policière alors que c'est exactement l'inverse. Y'a pas de lutte des classe, c'est la merde pour tout le monde. Le pire, c'est qu'en ce moment c'est les plombier, les couvreurs  et les electricien qui se font le plus de thunes. Le fameuses voies de garage sur lesquels ils crachent.
 
Vivement que je me casse et que je garde mes impôts pour ma gueule.


+100000 :)  

n°6937792
Zorglub52
Posté le 07-11-2005 à 21:56:50  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :

c'est quoi "plein" ? 10 ? 100 ? sur combien ?
ou si tu preferes... 2% ? 1% ? 20% ?
ce que tu dis n'a aucun sens
il y a beaucoup moins de personnes des cités qui s'en sortent que des quartiers plus aisés, point.  
apres, tu peux dire que certains de ceux qui ne s'en sortent pas l'ont cherché, mais tu peux pas nier que l'égalités des chances n'est qu'une illusion !


En france t'as des bourses universitaires très avantageuses, qui permettent à tout le monde faire des études. Je connais des gens aux rmi, qui vivent dans la même cité que moi, leurs 3 fils ont des diplomes à bac+5...

n°6937799
Mosca
Posté le 07-11-2005 à 21:57:06  profilanswer
 

morb a écrit :

woké manneke  :D


 
Tiens, des belges :o
Pour rester dans le ton, ça m'a fait drôle de voir une voiture immatriculée dans le 93 en plein coeur d'Anderlecht hier ... Les occupants étant bien sûr des diplomates respectables, habillés d'un costume 3 pièces ...  :sarcastic:  
 
Forest le haut c'est bien aussi, par contre le bas :/

n°6937801
ehben
Posté le 07-11-2005 à 21:57:18  profilanswer
 

RECENTRONS SUR L INTERVENTION de villepin ptetre :s ?!

n°6937802
XVI Ames
Posté le 07-11-2005 à 21:57:20  profilanswer
 

rafal a écrit :

T'attends quoi pour faire un tour en cité ou pire sous des cartons et prêter ta maison à un pauvre.


je paie des impots [:itm]

n°6937826
---massass​i---
Posté le 07-11-2005 à 21:58:40  profilanswer
 

Citation :

Quand tu vises au pistolet les tetes des flics.  
Quand tu jettes de l'essence sur une femme handicapée et lui fou le feu.  
Quand tu vises des les gens qui sont 10 m sous toi avec des boules de pétanque.  
 
Tu as quand meme une intention hein! et quand tu fais ça tu peux etre rassuré que si tu touches, tu fais le jackpot donc oui c'est volonté de tuer.


Bon, je vais le redire,

Citation :

je nuançais juste sa façon de présenter la chose, tout doux.


 
Ce n'est pas le gros des émeutes. Le gros des émeutes, c'est cramer tout ce qui traîne, et c'est déjà suffisamment inadmissible pour qu'on en rajoute en agitant l'épouvantail de quelques actes abonimables heureusement minoritaires.
Dire qu'il y a une volonté de tuer dans les émeutes, c'est comme dire après une bavure policière, même volontaire : "la police veut tuer les honnêtes citoyens".
Ne généralisons pas, c'est tout.
 
p.s. : j'arrête là le quiproquo, je jugeais juste la forme abusive.


Message édité par ---massassi--- le 07-11-2005 à 22:02:11

---------------
C'est la fin du monde ! Dieu nous aime, il nous tuera tous ! - Homer Simpson
n°6937836
XVI Ames
Posté le 07-11-2005 à 21:59:10  profilanswer
 

Zorglub52 a écrit :

En france t'as des bourses universitaires très avantageuses, qui permettent à tout le monde faire des études. Je connais des gens aux rmi, qui vivent dans la même cité que moi, leurs 3 fils ont des diplomes à bac+5...


des bourses oui, mais pas assez
sinon dom n'aurait pas proposé d'en donner 3 fois plus !!
 
et je sais bien qu'il y a des gens dans les cités qui font des études, je me tue meme à le dire
 
seulement, si tes potes sont un peu basanés, meme avec leur bac+5 ils auront plus de mal que toi à trouver du taf (sauf si t'es basané aussi :o)

n°6937841
morb
Posté le 07-11-2005 à 21:59:28  profilanswer
 

Mosca a écrit :

Tiens, des belges :o
Pour rester dans le ton, ça m'a fait drôle de voir une voiture immatriculée dans le 93 en plein coeur d'Anderlecht hier ... Les occupants étant bien sûr des diplomates respectables, habillés d'un costume 3 pièces ...  :sarcastic:  
 
Forest le haut c'est bien aussi, par contre le bas :/


 
depuis le temps que je vien (4 ans deja!) vos arabes n'ont pas le meme accents que les notres  :o  
 
un mix entre belgo-racaillo-bledar
 
chez nous c'est racaillo tout court  :o

n°6937846
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 07-11-2005 à 21:59:36  profilanswer
 

ehben a écrit :

RECENTRONS SUR L INTERVENTION de villepin ptetre :s ?!


 
L'instauration du couvre-feu très bonne initiative. Mais pour l'appliquer il n'y a pas assez de forces de polices ou de gendarmes. L'armée va forcement etre appelée pour maintenir le respect du couvre-feu, et là je me dis merde car suis reserviste :(

Message cité 3 fois
Message édité par fred-eric2 le 07-11-2005 à 22:00:38
n°6937862
ehben
Posté le 07-11-2005 à 22:00:44  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :

L'instauration du coure-feu très bonne initiative. Mais pour l'appliquer il n'y a pas assez de forces de polices ou de gendarmes. L'armée va forcement etre appelée pour maintenir le respect du coure-feu, et là je me dis merde car suis reserviste :(


 :ouch: courage

n°6937890
slr36
Posté le 07-11-2005 à 22:02:37  profilanswer
 

Ricco a écrit :

(réponse à un autre topic closé ... au moins je suis franc  [:matleflou] )
 
Oui le gouvernement est dépassé mais que faire à part envoyer l'armée ? On traite Sarko de cowboy dès qu'il lève le petit doigt pour réagir. Il faut dialoguer, tjrs dialoguer. Ca fait 25 ans qu'on dialogue et ça ne fait qu'empirer. Ca fait 25 ans qu'on leur pays des zone de jeux, des stades de foot, des associations de quartier, des vacances au ski. Ils cassent tous, il en veulent plus. De l'argent ils vont en avoir, déja pour reconstruire. De l'argent du contribuable, directement par les impôt ou indirectement par les assurances qui vont encore augmenter. Ils auront encore davantage, en France plus on gueule et plus on a.  
 
Le pire c'est que je vais devoir m'escuser. M'escuser d'être blanc, de m'être fait chier à passer des diplômes, de m'être fait chier à bosser en alternance, faire mes preuves pour finalement rester dans une startup avec un salaire très moyen. Salaire qui ne me permet pas de prendre un appart, de me payer un écran plat ou une BM en 2 mois. A entendre les guignoles à la tv j'ai toujours tout eu tout cuit dans le bec, on m'a filé mes diplôme de fac, je n'ai pas eu à envoyer 500 CV, je n'ai pas eu des réponses négatives arbitraires, je n'ai pas eu à passer des disaines d'entretiens pendant des mois sans résultat. J'ai 3 heures de trajet tous les jours.
 
Je vais m'escuser d'avoir des parents qui ne me laissaient pas sortir n'importe où le soir à 10 ans. Qui n'aurait pas été pas dépassé devant un gosse de 13 ans qui part casser du keuf.
Tous ça me dégoute un peu. Les casseurs en fond et on fait parler les rares qui savent s'exprimer pour leur inventer des escuses. La France devient dans leur bouche un pays raciste avec un fort taux de bavure policière alors que c'est exactement l'inverse. Y'a pas de lutte des classe, c'est la merde pour tout le monde. Le pire, c'est qu'en ce moment c'est les plombier, les couvreurs  et les electricien qui se font le plus de thunes. Le fameuses voies de garage sur lesquels ils crachent.
 
Vivement que je me casse et que je garde mes impôts pour ma gueule.


 
 
Entièrement d'accord avec toi sur tout ce que tu as dit. La situation devient insupportable.

n°6937893
joc90
Posté le 07-11-2005 à 22:02:44  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :

L'instauration du couvre-feu très bonne initiative. Mais pour l'appliquer il n'y a pas assez de forces de polices ou de gendarmes. L'armée va forcement etre appelée pour maintenir le respect du couvre-feu, et là je me dis merde car suis reserviste :(


 
Protege bien ta tete alors  :o  

n°6937896
morb
Posté le 07-11-2005 à 22:03:12  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :

L'instauration du couvre-feu très bonne initiative. Mais pour l'appliquer il n'y a pas assez de forces de polices ou de gendarmes. L'armée va forcement etre appelée pour maintenir le respect du couvre-feu, et là je me dis merde car suis reserviste :(


 
ils vont surment y faire appel
 
vu qu'il faut encore des troupes :/

n°6937904
Lam's
Profil: bas.
Posté le 07-11-2005 à 22:03:42  profilanswer
 

Ricco a écrit :

Ca fait 25 ans qu'on leur pays des zone de jeux, des stades de foot, des associations de quartier, des vacances au ski.


Ca a l'air pas mal ton ptit paradis. C'est marrant, parce que clichy sous bois, l'AFP en parlait ainsi la semaine dernière:

Citation :

Ils revendiquent d'habiter "la ville la plus pourrie, la plus pauvre du 93", une cité où "il n'y a pas de gare, pas de piscine, pas de cinéma, rien d'intéressant".
Débouchant sur un collège récemment construit, l'allée aligne les HLM sordides, une école maternelle, un hôtel à petit prix, une entreprise de restauration scolaire, une supérette et un snack-bar.


Et bien sûr, on ne parle pas du taux de chômage record des jeunes (dans les cités, on est à un taux de 45% auprès des moins de 24 ans).  
 
Et bien sûr, c'est oublier que 99% des habitants des cités souffrent des violences en cours. Parce qu'il ne faut pas se tromper: les victimes, c'est pas nous les contribuables, mais bel et bien ceux qui vivent dans ces cités pourries et qui se font bruler leur voiture, leur école, leur bus. Et c'est eux qui ont le plus besoin de la solidarité nationale.

n°6937922
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2005 à 22:05:08  answer
 

Il a dit qu'il avait de grands projet, comme proposer un accompagnement dans les Cités par des mecs/filles des grandes écoles ...
 
Demain, Jean-Xavier et son joli pull en cachemire va manger un couscous avec Abder  
Ca serait cool mais y a de l'illusion dans l'air là,
Quand j'entends ces fameuses 'Elites' je n'ai pas l'impression que ça les intéresse ! L'autre jour en soirée j'ai rencontré la fille (dont je tairais le nom) d'un certain monsieur aux idées socialistes, elles trouvait que les élites c'était très bien et qu'il y en aurait toujours  :lol:


Message édité par Profil supprimé le 07-11-2005 à 22:07:15
n°6937940
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 07-11-2005 à 22:06:28  profilanswer
 

dj lapinou a écrit :

j'ai entendu une intervention de le Pen a propos des problemes de banlieues. C'etait vraiment caricaturale, il a affirmé que la France était attaqué par des hordes étrangères.  
Je pense que si on entend pas trop le Fn dans ce débat c'est pas parcequ'il n'ont rien à dire, mais c'est parcequ'ont ne les médiatise pas.  
Les médias ne veulent pas jeter de l'huile sur le feu.


 
 
Je pense aussi que c'est parce que dans un sens Le Pen doit espérer que la situation continue de s'enliser,  histoire que le mécontentement des gens grandisse, ça lui fait des voix pour 2007.  :sweat:

n°6937941
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 07-11-2005 à 22:06:33  profilanswer
 

Lam's a écrit :

Ca a l'air pas mal ton ptit paradis. C'est marrant, parce que clichy sous bois, l'AFP en parlait ainsi la semaine dernière:

Citation :

Ils revendiquent d'habiter "la ville la plus pourrie, la plus pauvre du 93", une cité où "il n'y a pas de gare, pas de piscine, pas de cinéma, rien d'intéressant".
Débouchant sur un collège récemment construit, l'allée aligne les HLM sordides, une école maternelle, un hôtel à petit prix, une entreprise de restauration scolaire, une supérette et un snack-bar.


Et bien sûr, on ne parle pas du taux de chômage record des jeunes (dans les cités, on est à un taux de 45% auprès des moins de 24 ans).  
 
Et bien sûr, c'est oublier que 99% des habitants des cités souffrent des violences en cours. Parce qu'il ne faut pas se tromper: les victimes, c'est pas nous les contribuables, mais bel et bien ceux qui vivent dans ces cités pourries et qui se font bruler leur voiture, leur école, leur bus. Et c'est eux qui ont le plus besoin de la solidarité nationale.


 
 
C'est la ville la plus subventionnée de France également, compte à rendre de la part du maire là, car les sommes sont astronomiques, je crois que pour l'an dernier les aides se montées à 460 millions d'euros.
 
Edit: [mode troll on] ils ont des fast-food aussi [mode troll off]
 
http://lemagchallenges.nouvelobs.c [...] 83982.html


Message édité par fred-eric2 le 07-11-2005 à 22:15:28
n°6937968
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2005 à 22:08:46  answer
 

Citation :

Ca fait 25 ans qu'on leur pays des zone de jeux, des stades de foot, des associations de quartier, des vacances au ski.


Tu oublies les palaces au bord de la mer, les centres de thalasso, les jets privés et les limousines avec chauffeur.  :o  
 
 
 :pfff:

n°6937979
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 07-11-2005 à 22:09:29  profilanswer
 


on va pas se priver non plus héé  :whistle:
 
 
ps : dois je preciser que c'est de l'humour ?


Message édité par pop_pop le 07-11-2005 à 22:09:46
n°6937981
morb
Posté le 07-11-2005 à 22:09:35  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

Je pense aussi que c'est parce que dans un sens Le Pen doit espérer que la situation continue de s'enliser,  histoire que le mécontentement des gens grandisse, ça lui fait des voix pour 2007.  :sweat:


 
il a pas besoin de pub pour gagner du terrain [:dewey]
le silence des socialistes contribuent à son éléctrorat [:chacal_one333]

n°6938009
Lam's
Profil: bas.
Posté le 07-11-2005 à 22:11:45  profilanswer
 

ehben a écrit :

RECENTRONS SUR L INTERVENTION de villepin ptetre :s ?!


Bah Villepin avait plein d'éceuils à éviter, tout en prenant soin de:
1. Ne pas stigmatiser une partie de la population.
2. Rappeller que les casseurs sont des délinquants.
3. Ne pas trop taper sur Sarkozy pour montrer un gouvernement uni.
4. Mais mettre Sarko quand même face à ses responsabilités.
5. Et répondre aux petites provocs racistes de PPDA.
 
Et il a essayé de s'en sortir comme s'il était au conseil de sécurité de l'ONU. Je suis pas sûr que ça ait marché. Mais c'est clair que sa façon d'éviter de répondre directement aux questions, c'est un peu lourd. Mais d'un autre côté, il a montré qu'il ne voulait pas être amené sur le terrain glissant que beaucoup essayent de lui préparer et il garde un discours qu'on attends d'un représentant de l'état: rappeller les valeurs fondamentales de la république et considérer tous les citoyens de façon égale.
 
Par contre, il a bien montré que le nabot, que les préfets et que les maires devaient se coltiner tout le boulot derrière. :D

n°6938017
coyotepowa
Posté le 07-11-2005 à 22:12:16  profilanswer
 
n°6938032
morb
Posté le 07-11-2005 à 22:13:08  profilanswer
 

Lam's a écrit :

Bah Villepin avait plein d'éceuils à éviter, tout en prenant soin de:
1. Ne pas stigmatiser une partie de la population.
2. Rappeller que les casseurs sont des délinquants.
3. Ne pas trop taper sur Sarkozy pour montrer un gouvernement uni.
4. Mais mettre Sarko quand même face à ses responsabilités.
5. Et répondre aux petites provocs racistes de PPDA.
 
Et il a essayé de s'en sortir comme s'il était au conseil de sécurité de l'ONU. Je suis pas sûr que ça ait marché. Mais c'est clair que sa façon d'éviter de répondre directement aux questions, c'est un peu lourd. Mais d'un autre côté, il a montré qu'il ne voulait pas être amené sur le terrain glissant que beaucoup essayent de lui préparer et il garde un discours qu'on attends d'un représentant de l'état: rappeller les valeurs fondamentales de la république et considérer tous les citoyens de façon égale.
 
Par contre, il a bien montré que le nabot, que les préfets et que les maires devaient se coltiner tout le boulot derrière. :D


 
c'est un homme politique hein [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 07-11-2005 à 22:13:17
n°6938056
morb
Posté le 07-11-2005 à 22:15:03  profilanswer
 


 

Citation :

Emma DaumasLa racaille    J'attends Liste des chansons de Emma Daumas Le saut de l'ange
La racaille
 Imprimer la chanson La racaille de Emma Daumas à partir d'une fenêtre en mode texte et sans publicité  :-) Envoyer le texte La racaille de Emma Daumas à un ami
Paroles: Charlotte Novat, Maxime Le Forestier. Musique: Michel Aumont   2003  "Le saut de l'ange"
 MP3 Karaoké  Sonnerie Mono  Sonnerie Polyphonique
 
Moi, j'avais des rêves
Dans des palais roses et blancs
J'avais des rêves
Belle au bois dormant
Un prince charmant
M'enlace et m'enlève
 
Y'a qu' la racaille qui m'aime
C'est comme ça
Y'a qu' la racaille qui m'aime
Assez pour que j'y croie
Y'a qu' la racaille qui m'aime
C'est comme ça
Petit détail quand même
Moi la racaille, j'aime ça
 
Joueur de billes
Mangeur de chapeau
Briseur de familles
Chanteur de métro
Lanceur de couteaux
Sur le coeur des filles
 
Y'a qu' la racaille qui m'aime
C'est comme ça
Y'a qu' la racaille qui m'aime
Assez pour que j'y croie
 
Heureusement
Ca dure jamais bien longtemps
 
Décrocheur de lune
Les nuits de brouillards
Fumeur de brunes
Visiteur du soir
Chez moi par hasard
A chercher fortune
 
Y'a qu'la racaille qui m'aime
C'est comme ça
Y'a qu' la racaille qui m'aime
Assez pour que j'y croie
Y'a qu' la racaille qui m'aime
C'est comme ça
Petit détail quand même
Moi la racaille, j'aime ça


 
en taule la Daubasse [:sarko]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Apres avoir vu robin des bois sur TF1Cerveaux toujours à vendre sur TF1
One Tree Hill (Les frères Scott ) Saison 2 sur TF1LE TUBE DE L'ETE TF1 : Pop The Music - Triim
Différence entre le oui et le NON sur TF1 lors de...Dolmen - La Saga de l'été de TF1 - Un dolmen II Nécessaire ? Vos réact
Dominique De Villepin 1er Ministre - Sarko Confirmé MinistreDominique de Villepin futur 1er ministre ?
Debat avec Chirac ce soir, mais j'ai pas TF1exorcisme ! TF1 now !
Plus de sujets relatifs à : Villepin au JT de TF1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR