Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Villepin au JT de TF1

n°6938056
morb
Posté le 07-11-2005 à 22:15:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Emma DaumasLa racaille    J'attends Liste des chansons de Emma Daumas Le saut de l'ange
La racaille
 Imprimer la chanson La racaille de Emma Daumas à partir d'une fenêtre en mode texte et sans publicité  :-) Envoyer le texte La racaille de Emma Daumas à un ami
Paroles: Charlotte Novat, Maxime Le Forestier. Musique: Michel Aumont   2003  "Le saut de l'ange"
 MP3 Karaoké  Sonnerie Mono  Sonnerie Polyphonique

Moi, j'avais des rêves
Dans des palais roses et blancs
J'avais des rêves
Belle au bois dormant
Un prince charmant
M'enlace et m'enlève

Y'a qu' la racaille qui m'aime
C'est comme ça
Assez pour que j'y croie
C'est comme ça
Petit détail quand même
Moi la racaille, j'aime ça

Joueur de billes
Mangeur de chapeau
Briseur de familles
Chanteur de métro
Lanceur de couteaux
Sur le coeur des filles

C'est comme ça
Assez pour que j'y croie

Heureusement
Ca dure jamais bien longtemps

Décrocheur de lune
Les nuits de brouillards
Fumeur de brunes
Visiteur du soir
Chez moi par hasard
A chercher fortune

Y'a qu'la racaille qui m'aime
C'est comme ça
Assez pour que j'y croie
C'est comme ça
Petit détail quand même

en taule la Daubasse [:sarko]

mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 22:15:03  profilanswer

n°6938062
XVI Ames
Posté le 07-11-2005 à 22:15:10  profilanswer

n°6938068
Kolton
Posté le 07-11-2005 à 22:15:39  profilanswer

C'est un gors con, son air superieur de donneur de lecons, je supporte plus.

n°6938077
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 07-11-2005 à 22:16:12  profilanswer

Kolton a écrit :

grosse argumentation :jap:

n°6938087
Kolton
Posté le 07-11-2005 à 22:16:35  profilanswer

bah wai.

n°6938089
Kolton
Posté le 07-11-2005 à 22:16:43  profilanswer

:)

n°6938093
XVI Ames
Posté le 07-11-2005 à 22:16:48  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

grosse argumentation :jap:

en meme temps l'électorat français, c'est ça :D

n°6938094
morb
Posté le 07-11-2005 à 22:16:48  profilanswer

Kolton a écrit :

en plus il est pas beau  :kaola:

n°6938097
Ricco
Retour au pays
Posté le 07-11-2005 à 22:16:57  profilanswer

Bein franchement ? J'habite autour d'une dizaine de pavillon et j'avais aucun jeux. Si je voulais jouer je pouvais rester cher moi ou aller dans la cité à 2 km. Le terrain de foot je peux rien dire, y'en a 1 dans le collège en face, on y va en sautant les grille mais y'en a 2 ou 3 grand dans la cité juste en bas. Quand je partais en collo je me retrouvais avec des gars qui foutait le bordel et qui avait payé peanuts alors que mes parents payaient plein pot. Tout ça je m'en fout, je trouve ça normal. Maintenant quand j'entends le discour de certain je me demande s'il ne regarde pas trop de série US. Y'a pas de shérif ici et une année de fac coute 300 €, pas 30 000 comme en Floride.  

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°6938112
Lam's
Profil: bas.
Posté le 07-11-2005 à 22:18:02  profilanswer

morb a écrit :

c'est un homme politique hein [:aloy]

Soit tu réponds, soit tu évites. Mais là, il donnait l'impression d'éviter alors qu'en fait il répondait à sa manière. Un peu comme Philippe Val tiens: je te cause de philosophie pendant un quart d'heure pour finalement répondre à ta question.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 22:18:02  profilanswer

n°6938116
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 07-11-2005 à 22:18:21  profilanswer

[troll] Quand on pense que tout ca c'est une conspiration du lobby aviaire ... [/troll]
c'est vrai qu'on en entend plus parler du poulet ^^  

sinon chapo pour l'argumentation Koltron

Je pense que De Villepin ce soir a fait son job :  

ne rien dire, si ce n'est le blabla qui va bien pour faire plaisir a tout le monde, et surtout ne pas repondre aux provocations de ppda, qui a quand meme chercher a envenimer le dialogue avec des questions volontairement mal tournées ou déplacées

Message cité 3 fois
Message édité par pop_pop le 07-11-2005 à 22:18:40
n°6938133
Kolton
Posté le 07-11-2005 à 22:19:19  profilanswer

Ricco a écrit :

Bein franchement ? J'habite autour d'une dizaine de pavillon et j'avais aucun jeux. Si je voulais jouer je pouvais rester cher moi ou aller dans la cité à 2 km. Le terrain de foot je peux rien dire, y'en a 1 dans le collège en face, on y va en sautant les grille mais y'en a 2 ou 3 grand dans la cité juste en bas. Quand je partais en collo je me retrouvais avec des gars qui foutait le bordel et qui avait payé peanuts alors que mes parents payaient plein pot. Tout ça je m'en fout, je trouve ça normal. Maintenant quand j'entends le discour de certain je me demande s'il ne regarde pas trop de série US. Y'a pas de shérif ici et une année de fac coute 300 €, pas 30 000 comme en Floride.

Clair, ils ont trop  engrené par la tv ils se croient au states, alors qu'en realité, la france est un des pays qui depense le plus dans les services sociaux.
pareil, pour le terrain de basket, si je voulais jouer c'etait dans la cité du coin. Gerne ils faut leur trouver des occupations.

enfin ca reste hs tout ca.

Message édité par Kolton le 07-11-2005 à 22:21:53
n°6938141
XVI Ames
Posté le 07-11-2005 à 22:20:07  profilanswer

pop_pop a écrit :

[troll] Quand on pense que tout ca c'est une conspiration du lobby aviaire ... [/troll]

ne rien dire, si ce n'est le blabla qui va bien pour faire plaisir a tout le monde, et surtout ne pas repondre aux provocations de ppda, qui a quand meme chercher a envenimer le dialogue avec des questions volontairement mal tournées ou déplacées

il l'a dit, "tous les mots comptent"

pour de villepin, être ou ne paraître, telle est la question :o

n°6938147
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 07-11-2005 à 22:21:18  profilanswer

pop_pop a écrit :

C'est vrai que là je sais pas mais j'ai l'impression que TF1 essaie de se démarquer un peu du gouvernement.
Avant c'était pro-gouvernemental les reportages et les interviews; fallait pas froisser.
Mais là, j'ai le sentiment qu'ils essaient de montrer qu'ils sont indépendants.

Je sais pas si vous avez vu l'interview de Sarkozy par Laurence Ferrerari (il me semble que c'était elle), elle était limite arrogante j'ai trouvé.

n°6938157
morb
Posté le 07-11-2005 à 22:22:14  profilanswer

Lam's a écrit :

Soit tu réponds, soit tu évites. Mais là, il donnait l'impression d'éviter alors qu'en fait il répondait à sa manière. Un peu comme Philippe Val tiens: je te cause de philosophie pendant un quart d'heure pour finalement répondre à ta question.

depuis quand un politique ca repond auw questions ?  :sarcastic:  

l'intervension de Chirac fait legerement rigoler
c'est pas avec des mots qu'on va eteindre les feux ...

" il faut retablir l'ordre et sanctionner les acteurs  :o  "

on a l'impression qu'il est né ce matin [:antoine33]

n°6938174
Kolton
Posté le 07-11-2005 à 22:23:20  profilanswer

pop_pop a écrit :

Bah mon argumentation est a la hauteur des son discours. :)

j'ai deja repondu plus haut, et dans d'autres threads, j'en ait un peu marre de me repeter, alors je vais a l'essentiel  :D

n°6938176
hsnalex
Posté le 07-11-2005 à 22:23:23  profilanswer

Chirac c'est un peu comme les dernières interventions de JeanPaul II, c'est à croire que quelqu'un lui bouge les bras et les lèvres  :D

n°6938182
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 07-11-2005 à 22:24:04  profilanswer

XVI Ames a écrit :

il l'a dit, "tous les mots comptent"

pour de villepin, être ou ne paraître, telle est la question :o

exactement !

et a une heure de grande écoute, le moindre mot, la moindre tournure de phrase peut prendre une interpretation foireuse ...

la grande messe du 20 heure, une fois la messe dite ... vous ne pourrez jamais rattraper la bavure du sermon ( ca s'écrit ainsi 'sermon' ? )

les médias ne sont pas là pour apporter de l'info, mais pour manipuler des masses, rien que le coup de la grenade de ppda c'est quand meme probant :-)

un simple mot de De Villepin de travers dans une telle interview peut changer du tout au tout ce qui va se passer dans les heures à venir ... il faut toujours garder a l'ésprit que les criminels de ces derniers jours qui écoutent le journal ne sont pas des grand penseurs, la moindre occasion pour en remettre une couche sera bonne ...

n°6938198
Kolton
Posté le 07-11-2005 à 22:25:31  profilanswer

un pote m'a dit ya pas longtemps, les medias c'est 95% d'opinion 5% de faits. il parlait de la tv, apres faut voir.

Message édité par Kolton le 07-11-2005 à 22:26:18
n°6938249
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 07-11-2005 à 22:28:35  profilanswer

tu veux un exemple :  

Villepin annonce le couvre-feu et des renforts de police dans les banlieues
07/11/2005 21h12

entete de la news de l' AFP

Dominique de Villepin veut favoriser la mise en place du couvre-feu dans des banlieues
LEMONDE.FR | 07.11.05 | 21h28  •  Mis à jour le 07.11.05 | 22h01  

quelques minutes plus tard le monde recopie a sa sauce ( comme quasiment toute les news ) l'afp en y  corrigeant et arrangeant le texte ...

La nuance des deux titres est flagrante ...

qui ici a trouvé que De Villepin voulait Favoriser le couvre feu ? a t il dit cela ?

je ne crois pas ...

mais maintenant pleins de neuh² moutons vont le penser, la sacro sainte bible 'le monde' a parlé

n°6938272
versa
(tile)
Posté le 07-11-2005 à 22:29:45  profilanswer

tom261285 a écrit :

hum ca serait sympa
des chars leclerc au milieu des cités  :D

http://img282.imageshack.us/img282/3185/caddie6me.jpg

non pas ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[:alph-one]

n°6938292
ermis
On Air
Posté le 07-11-2005 à 22:31:04  profilanswer

pop_pop a écrit :

il faut toujours garder a l'ésprit que les criminels de ces derniers jours qui écoutent le journal ne sont pas des grand penseurs, la moindre occasion pour en remettre une couche sera bonne ...

:heink:  

n°6938299
morb
Posté le 07-11-2005 à 22:31:33  profilanswer

n°6938312
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 07-11-2005 à 22:32:15  profilanswer

qu'est ce qui te dérange dans ces propos ?
je veux bien y repondre

n°6938327
Kolton
Posté le 07-11-2005 à 22:33:08  profilanswer

wai j'avait deja remarqué ca avec les news en Iraq, ils en donnent l'impression la plus pourrie possible. Les agences de presses deformes souvent la réalité, parfois c'est par parti prit parfois tu te demande si c'est pas simplement par incompetence. Apres ca passe direct dans les media mainstreams. Souvent les mainstream rajoute leur sauces aussi, et alors la ...

Message édité par Kolton le 07-11-2005 à 22:35:37
n°6938335
rlote
Posté le 07-11-2005 à 22:34:07  profilanswer

C'est clair que TF1 vient de changer de bord, limite chaine de gauche, on va presque dire très très à gauche avec l'émission vis ma vie sur le choc des générations avec les 2 mémés et les mecs de cité "Yoh"

n°6938354
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 07-11-2005 à 22:35:20  profilanswer

bien évidément Kolton :-)

je n'en dirais pas plus mais connaissant bien le traitement de l'information dans ces grosses boites ( raison professionnelles ) je peux t'assurer que l'info est torturée pour etre conforme a l'idéologie maison ...
je n'oserais pas cité un redacteur en chef " tiens colle moi un blessé ici ca fera plus vendeur" entendu pdt une longue nuit de boulot sur leur site.

Message édité par pop_pop le 07-11-2005 à 22:38:18
n°6938371
Kolton
Posté le 07-11-2005 à 22:36:30  profilanswer

heu c'est Kolton en fait o_O

Message cité 1 fois
Message édité par Kolton le 07-11-2005 à 22:36:47
n°6938383
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 07-11-2005 à 22:37:56  profilanswer

Kolton a écrit :

heu c'est Kolton en fait o_O

édité, dslé d'avoir ecorché ton nick  :hello:

n°6938452
frablo
Posté le 07-11-2005 à 22:43:16  profilanswer

Villepin a su esquiver les pièges bieen gras de PPDA, il s'en est très bien tiré; interviewer un 1er ministre au journal de 20H, c'est pas Isabelle Adjani à GALA.
Une petite mesure très simple pour inciter les parents à remplir leurs devoirs: supprimer les allocs des gamins pris dans la rue après le couvre feu.
Y'en a qui ne comprennent que 2 choses, les grandes claques dans la gueule, (mais ça fait pas républicain devant les caméras), et qu'on leur pique ce qu'il y a dans le porte-feuille (marre de voir mes impôts servir à nourrir des bons à rien qui brûlent les écoles).

n°6938476
XVI Ames
Posté le 07-11-2005 à 22:44:51  profilanswer

frablo a écrit :

Villepin a su esquiver les pièges bieen gras de PPDA, il s'en est très bien tiré; interviewer un 1er ministre au journal de 20H, c'est pas Isabelle Adjani à GALA.
Une petite mesure très simple pour inciter les parents à remplir leurs devoirs: supprimer les allocs des gamins pris dans la rue après le couvre feu.
Y'en a qui ne comprennent que 2 choses, les grandes claques dans la gueule, (mais ça fait pas républicain devant les caméras), et qu'on leur pique ce qu'il y a dans le porte-feuille (marre de voir mes impôts servir à nourrir des bons à rien qui brûlent les écoles).

:sleep:

n°6938564
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2005 à 22:52:36  answer

tom261285 a écrit :

hum ca serait sympa
des chars leclerc au milieu des cités  :D

Bah j'ai bien des mirages 2000 qui passent au dessus de chez moi plusieurs fois par jour  :whistle:

n°6938569
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-11-2005 à 22:53:00  profilanswer

morb a écrit :

Citation :

Emma DaumasLa racaille    J'attends Liste des chansons de Emma Daumas Le saut de l'ange
La racaille
 Imprimer la chanson La racaille de Emma Daumas à partir d'une fenêtre en mode texte et sans publicité  :-) Envoyer le texte La racaille de Emma Daumas à un ami
Paroles: Charlotte Novat, Maxime Le Forestier. Musique: Michel Aumont   2003  "Le saut de l'ange"
 MP3 Karaoké  Sonnerie Mono  Sonnerie Polyphonique

Moi, j'avais des rêves
Dans des palais roses et blancs
J'avais des rêves
Belle au bois dormant
Un prince charmant
M'enlace et m'enlève

C'est comme ça
Assez pour que j'y croie
C'est comme ça
Petit détail quand même

Joueur de billes
Mangeur de chapeau
Briseur de familles
Chanteur de métro
Lanceur de couteaux
Sur le coeur des filles

C'est comme ça
Assez pour que j'y croie

Heureusement
Ca dure jamais bien longtemps

Décrocheur de lune
Les nuits de brouillards
Fumeur de brunes
Visiteur du soir
Chez moi par hasard
A chercher fortune

Y'a qu'la racaille qui m'aime
C'est comme ça
Assez pour que j'y croie
C'est comme ça
Petit détail quand même

en taule la Daubasse [:sarko]

Ebba Daubasse !! (scuse, j'ai un rhube des foins)  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

n°6938598
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 07-11-2005 à 22:55:27  profilanswer

Juste pour dire que je suis entièrement d'accord avec XVI Ames  :jap:  
Et pour les autres qui ne comprennent pas que ces évennements sont étroitement liés avec la discrimination sournoise et subtile qu'ils subissent tous les jours, posez vous simplement la question de savoir pourquoi on en arrive à ça aujourd'hui. Et si ça ne viens pas de ça, dites moi de quoi ? Car à mon avis les réponses risquent de pas être tristes.

Evidemment la manière utilisée est très mauvaise et dommagable, mais il y'a bel et bien un message derrière tout ça. Et y répondre en disant "ouais on leur donne tous les moyens ils ont qu'a y mettre du leur", et bien c'est à mon sens de la provocation qui ne fait qu'augmenter le problème. Allez dire ça a un mec basané qui essaie de trouver du taff en ayant un bon bagage, et qui se fait jeter de partout.

A mon sens d'ailleurs, la seule phrase de villepin qui était digne d'intéret ce soir était une de ses dernières, quelque chose comme : "Il faut que TOUS les français prennent conscience de cette discrimation".

Car oui, je pense qu'aujourd'hui, même sans être "raciste" (au sens diabolique du terme puisque c'est comme ça qu'on utilise ce terme de nos jours), la majeur partie de la population est méfiante et donc inconsciemment discriminatoire à l'égard de cette frange rejetée. Mais c'est tabou de le dire, si bien qu'il est brandit un racisme anti-blancs dès qu'on en parle.

Selon moi la question n'est pas tant de condamner le racisme, mais d'essayer de comprendre pourquoi et de quand remonte cette discrimination?

Et il est là le problème : il faut que nous soyons tous moins méfiant et que nous accordions plus de confiance envers la différence. Sans ça pas de dignité, et sans dignité on arrive à ça.

Evidemment ce problème ne peut pas se régler en deux temps trois mouvement, et je pense qu'on ne peut pas le prendre étape par étape. Je pense qu'il faut un plan de longue haleine, qui mélerais diverses actions complémentaires en même temps, a savoir : emploi + mixité des classes sociales + amélioration du cadre de vie. Et a mon avis aucun de ces points ne peut se dissocier des autres.

Voilà c'est mon avis, et je le partage :o

Message cité 3 fois
Message édité par muzzy91 le 07-11-2005 à 22:58:49
n°6938601
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 07-11-2005 à 22:55:36  profilanswer

Moi j'ai les transall, on va peut-etre avoir des paras qui vont tomber du ciel en tirant dans tous les sens :D

n°6938628
fils_de_la​_lumiere
Posté le 07-11-2005 à 22:57:35  profilanswer

rlote a écrit :

C'est clair que TF1 vient de changer de bord, limite chaine de gauche, on va presque dire très très à gauche avec l'émission vis ma vie sur le choc des générations avec les 2 mémés et les mecs de cité "Yoh"

:love:  :love:

n°6938632
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 07-11-2005 à 22:58:07  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Juste pour dire que je suis entièrement d'accord avec XVI Ames  :jap:  
Et pour les autres qui ne comprennent pas que ces évennements sont étroitement liés avec la discrimination sournoise et subtile qu'ils subissent tous les jours, posez vous simplement la question de savoir pourquoi on en arrive à ça aujourd'hui. Et si ça ne viens pas de ça, dites moi de quoi ? Car à mon avis les réponses risquent de pas être tristes.

Evidemment la manière utilisée est très mauvaise et dommagable, mais il y'a bel et bien un message derrière tout ça. Et y répondre en disant "ouais on leur donne tous les moyens ils ont qu'a y mettre du leur", et bien c'est à mon sens de la provocation qui ne fait qu'augmenter le problème. Allez dire ça a un mec basané qui essaie de trouver du taff en ayant un bon bagage, et qui se fait jeter de partout.

A mon sens d'ailleurs, la seule phrase de villepin qui était digne d'intéret ce soir était une de ses dernières, quelque chose comme : "Il faut que TOUS les français prennent conscience de cette discrimation".

Car oui, je pense qu'aujourd'hui, même sans être "raciste" (au sens diabolique du terme puisque c'est comme ça qu'on utilise ce terme de nos jours), la majeur partie de la population est méfiante et donc inconsciemment discriminatoire à l'égard de cette frange rejetée. Mais c'est tabou de le dire, si bien qu'il est brandit un racisme anti-blancs dès qu'on en parle.
Et il est là le problème : il faut que nous soyons tous moins méfiant et que nous accordions plus de confiance envers la différence. Sans ça pas de dignité, et sans dignité on arrive à ça.

Evidemment ce problème ne peut pas se régler en deux temps trois mouvement, et je pense qu'on ne peut pas le prendre étape par étape. Je pense qu'il faut un plan de longue haleine, qui mélerais diverses actions complémentaires en même temps, a savoir : emploi + mixité des classes sociales + amélioration du cadre de vie. Et a mon avis aucun de ces points ne peut se dissocier des autres.

Voilà c'est mon avis, et je le partage :o

T'es sur de ce que tu dis là?

n°6938676
Kolton
Posté le 07-11-2005 à 23:00:54  profilanswer

heu la seule priorité aujourdhui c'est de retablir l'ordre, apres on verra.

n°6938697
XVI Ames
Posté le 07-11-2005 à 23:02:44  profilanswer

Kolton a écrit :

heu la seule priorité aujourdhui c'est de retablir l'ordre, apres on verra.

tous en taule les basanés [:sarko]

n°6938710
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 07-11-2005 à 23:03:35  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

T'es sur de ce que tu dis là?

Bah attendons de voir les réponses  :o  
Moi je dis que toi, moi, et beaucoup de personnes en France font de la discrimination, et ce inconsciemment, pour des raisons historiques qui remontent à très loin dont on arrive pas à se tirer car elles ont créées un cercle vicieux. Et quand je vois que sur des questions comme l'esclavage, on à systématiquement un front de personnes qui ont peur que le fait de reconnaitre ses faits seraient la porte ouverte au racisme anti-blanc, je m'interroge : doit on éviter l'histoire d'une frange de la population de peur de représailles? Et bien à mon avis c'est tout le contraire, s'il y'a des représailles c'est car justement on évite cette histoire.

EDIT: tu m'avais peut etre mal compris : quand je dis qu'il est brandit, je ne parle pas des des gens concernés par ces problèmes de discrimination qui feraient du racisme anti blanc, mais que quand ces personnes pointe du doigt la discrimination qu'ils vivent au quotidien, on leur affuble de ce qualificatif.

Message cité 1 fois
Message édité par muzzy91 le 07-11-2005 à 23:05:59
n°6938723
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2005 à 23:04:45  answer

Et si tout ça n'était qu'une organisation lancé par les constructeurs automobiles pour relancer le marché.

Après tout, c qu'à eux que ça va profiter  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Apres avoir vu robin des bois sur TF1Cerveaux toujours à vendre sur TF1
One Tree Hill (Les frères Scott ) Saison 2 sur TF1LE TUBE DE L'ETE TF1 : Pop The Music - Triim
Différence entre le oui et le NON sur TF1 lors de...Dolmen - La Saga de l'été de TF1 - Un dolmen II Nécessaire ? Vos réact
Dominique De Villepin 1er Ministre - Sarko Confirmé MinistreDominique de Villepin futur 1er ministre ?
Debat avec Chirac ce soir, mais j'ai pas TF1exorcisme ! TF1 now !
Plus de sujets relatifs à : Villepin au JT de TF1

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR