Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1984 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[Topic unique] Emeutes à Londres et UK

n°27443953
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-08-2011 à 15:04:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ethnik a écrit :

Ces mecs là ne crèvent pas de faim. Ils veulent juste ce que la société leur fait mirooirter.
Allez dans une cité française, vous verrez de bien plus belles bagnoles que dans n'importe quelle banlieue pavillonnaire. Ces gens ne sont pas malheureux parce qu'ils crèvent faim, mais parce qu'ils aimeraient avoir toujours plus.

Je traverse tous les jours des zones de cités, et je ne vois presque que des poubelles, genre super 5 et 306 de 15 ans mais bon...

En revanche, y a 2 ou 3 ferraris dans mon quartier et je ne compte pas les gros 4x4 , pourtant ce n'est pas de la résidence de luxe juste de l'équivalent pavillonnaire.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 15-08-2011 à 15:04:41  profilanswer

n°27443975
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 15-08-2011 à 15:07:33  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je traverse tous les jours des zones de cités, et je ne vois presque que des poubelles, genre super 5 et 306 de 15 ans mais bon...

Ah ouais, aucune Audi, aucune BMW?

[:vinceboulet:5]

n°27443980
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-08-2011 à 15:08:11  profilanswer

Ethnik a écrit :

Ces mecs là ne crèvent pas de faim. Ils veulent juste ce que la société leur fait mirooirter.

Allez dans une cité française, vous verrez de bien plus belles bagnoles que dans n'importe quelle banlieue pavillonnaire. Ces gens ne sont pas malheureux parce qu'ils crèvent faim, mais parce qu'ils aimeraient avoir toujours plus.

Autant je suis d'accord sur le désir de vouloir toujours plus (qui touche quasiment tout le monde), autant ta sortie sur les caisses de luxe. Tiens, aux Francs Moisins, j'ai pas vu une seule de ces caisses, elles devaient être sur un circuit à chaque fois que j'y suis passé, ou en mission go fast :gratgrat:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27443997
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-08-2011 à 15:10:35  profilanswer

Ethnik a écrit :

Ah ouais, aucune Audi, aucune BMW?

[:vinceboulet:5]

Y en a . Des BMW E36 rincées et rabaissées en majorité, et en effet, très rarement des modèles récents , et ces bagnoles là on sait à qui elles appartiennent. Mais franchement, va dans une cité, tu verras que le parc est pourri dans sa quasi totalité, à ce genre d'aberration près.

---------------
n°27444665
roller and​ scratcher
Posté le 15-08-2011 à 17:22:42  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ah ouais ? Sans rire, tu confonds ta cité voisine et la casse-autos du coin toi, non ?!

n°27444863
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-08-2011 à 18:03:34  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Ah ouais ? Sans rire, tu confonds ta cité voisine et la casse-autos du coin toi, non ?!

Je pense surtout que certains regardent trop TF1 et les trucs genre "envoyé spécial-zone interdite"

---------------
n°27444881
Ibo_Simon
Posté le 15-08-2011 à 18:06:29  profilanswer

C'est la seule conclusion plausible, malheureusement.:/

n°27445306
roller and​ scratcher
Posté le 15-08-2011 à 18:40:22  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je pense surtout que certains regardent trop TF1 et les trucs genre "envoyé spécial-zone interdite"

Tu as raison, TF1 a ramolli mon cerveau. Tu m'as bien claqué le beignet  [:implosion du tibia]  

Ayant passé mes 4 premières années de vie de couple dans une cité HLM d'une ville de 20 000 habitants, je pensais naïvement avoir toute la crédibilité nécessaire pour souligner que tes propos n'étaient pas forcément exacts. Et que le parking de l'usine où je travaille depuis quelques années est rempli de voitures bien plus pourries que celles qui jonchent la cité où j'ai vécu.

Mais, comme tu l'as si brillamment souligné, ma vision est tronquée par des heures passées devant TF1. Ibo_Simon va donc pouvoir en déduire, à juste titre, que je suis un facho en puissance. Un de plus :(
Merci mon grand de m'avoir de nouveau appris la réalité de la vie. Réalité, il faut l'avouer, que les ignares dans mon genre oublient souvent bien trop vite. A cause de la télé, évidemment... :jap:

n°27445574
FDR_
Tu n'me vois pas?
Posté le 15-08-2011 à 19:03:37  profilanswer

Dans les cités il y a surtout une grosse disparité d'auto:

Les 4*4 Allemand a 80k et autre berlines allemandes a 50k pour les delinquants.
Des voitures allemandes acheté 7-8-9k (sans carte grise) moyennement récentes.
Des voitures "un peu bien" achetés à credit
Des vielles epaves tuning
Des voitures anciennes et rincés pas cher du tout.

Contrairement a une banlieu pavillonaire le spectre est bien plus large, m'enfin bon la majorité c'est pas des Q7

n°27445597
Ibo_Simon
Posté le 15-08-2011 à 19:05:45  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 15-08-2011 à 19:05:45  profilanswer

n°27445653
FDR_
Tu n'me vois pas?
Posté le 15-08-2011 à 19:11:18  profilanswer

Plutot dans  
http://static-media.sfr.fr/tv/actutv/Enquete-d-action-Cinq-Francais-dans-les-eldorados-de-la-fete.jpg
les reportages sur la delinquance, encore que a force ils ont changé, ils avaient tout fait y faut dire^^

n°27445667
Ibo_Simon
Posté le 15-08-2011 à 19:12:36  profilanswer

Oui, donc gage de probité. :jap:

n°27447718
Rasthor
Posté le 15-08-2011 à 22:01:40  profilanswer

n°27457966
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-08-2011 à 20:57:43  profilanswer

AFP

Citation :

La police britannique a déjoué une attaque d'émeutiers contre "le site" des jeux Olympiques de 2012 à Londres, après avoir intercepté des messages sur des portables BlackBerry et sur le site de microblogs Twitter, a révélé mardi un haut responsable de la police.

n°27458021
philippe06
Posté le 16-08-2011 à 21:01:31  profilanswer

Merci RIM :o

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°27458406
kami
pouet
Posté le 16-08-2011 à 21:39:41  profilanswer

FDR_ a écrit :

Dans les cités il y a surtout une grosse disparité d'auto:

Les 4*4 Allemand a 80k et autre berlines allemandes a 50k pour les delinquants.
Des voitures allemandes acheté 7-8-9k (sans carte grise) moyennement récentes.
Des voitures "un peu bien" achetés à credit
Des vielles epaves tuning
Des voitures anciennes et rincés pas cher du tout.

Contrairement a une banlieu pavillonaire le spectre est bien plus large, m'enfin bon la majorité c'est pas des Q7

Dans quelles proportions  [:kilgoreweb]  Parceque ceux qui avancent le fait que les cités sont des repères de voitures de luxe de berlines super cheres vous voulez que je m'amuse à prendre en photo les parkings des cités (dont la mienne) pour voir qui a raison ?
 Donc ouais certains se pougnent devant TF1 et TMC avec leurs pseudo reportages.

n°27458684
FDR_
Tu n'me vois pas?
Posté le 16-08-2011 à 22:09:12  profilanswer

kami a écrit :

Dans quelles proportions  [:kilgoreweb]  Parceque ceux qui avancent le fait que les cités sont des repères de voitures de luxe de berlines super cheres vous voulez que je m'amuse à prendre en photo les parkings des cités (dont la mienne) pour voir qui a raison ?
 Donc ouais certains se pougnent devant TF1 et TMC avec leurs pseudo reportages.

Ah bah evidemment la majorité c'est des epaves ou des voitures moyennes, heuresement que la majorité des habitants de cités ne sont pas des dealers hein

n°27459272
roller and​ scratcher
Posté le 16-08-2011 à 22:59:55  profilanswer

kami a écrit :

Parceque ceux qui avancent le fait que les cités sont des repères de voitures de luxe de berlines super cheres

Putain mais on t'a pas dit ça non plus  [:massys]
Y a un juste milieu entre "je vois quasiment que des poubelles genre des super 5 de 15 piges" et "un repère de voitures luxueuses" non ?

Message cité 3 fois
Message édité par roller and scratcher le 16-08-2011 à 23:02:58
n°27459295
Ibo_Simon
Posté le 16-08-2011 à 23:01:55  profilanswer

Ethnik a écrit :

n°27459369
roller and​ scratcher
Posté le 16-08-2011 à 23:09:52  profilanswer

T'es gentil coco, si tu veux mettre en évidence des propos que J'AI tenu, tu quoteras MES propos, et pas ceux d'un autre.
Pour le "ON t'a pas dit ça" (car je te vois venir avec tes gros sabots) ; je quotais kamikaz qui quotait lui même FDR... donc au pire tu aurais pu remonter jusqu'aux propos de ce dernier.
Et si tu les décortiques, tu verras que j'ai raison dans le "ON t'a pas dit ça non plus".
Quand on veut être crédible et objectif, c'est la moindre des choses. T'as encore du boulot...  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par roller and scratcher le 16-08-2011 à 23:13:33
n°27459399
grozibouil​le
Posté le 16-08-2011 à 23:13:27  profilanswer

F@bek a écrit :

AFP

Citation :

La police britannique a déjoué une attaque d'émeutiers contre "le site" des jeux Olympiques de 2012 à Londres, après avoir intercepté des messages sur des portables BlackBerry et sur le site de microblogs Twitter, a révélé mardi un haut responsable de la police.

Attaque à venir ou de la semaine dernière ?

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°27459977
kami
pouet
Posté le 17-08-2011 à 00:25:55  profilanswer

Y a un juste milieu entre "je vois quasiment que des poubelles genre des super 5 de 15 piges" et "un repère de voitures luxueuses" non ?

Je parlais de "ceux qui affirment que" ce n'etait pas adressé à tout le monde.

Citation :

Parceque ceux qui avancent

Message cité 1 fois
Message édité par kami le 17-08-2011 à 02:09:11
n°27460097
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 17-08-2011 à 00:52:40  profilanswer

grozibouille a écrit :

Attaque à venir ou de la semaine dernière ?

ça daterait du 8 aout

Message édité par F@bek le 17-08-2011 à 00:53:45
n°27461051
roller and​ scratcher
Posté le 17-08-2011 à 09:54:49  profilanswer

kami a écrit :

Je parlais de "ceux qui affirment que" ce n'etait pas adressé à tout le monde.

:jap:

n°27461371
Ibo_Simon
Posté le 17-08-2011 à 10:25:02  profilanswer

T'es gentil coco, si tu veux mettre en évidence des propos que J'AI tenu, tu quoteras MES propos, et pas ceux d'un autre.
Pour le "ON t'a pas dit ça" (car je te vois venir avec tes gros sabots) ; je quotais kamikaz qui quotait lui même FDR... donc au pire tu aurais pu remonter jusqu'aux propos de ce dernier.
Et si tu les décortiques, tu verras que j'ai raison dans le "ON t'a pas dit ça non plus".
Quand on veut être crédible et objectif, c'est la moindre des choses. T'as encore du boulot...  :hello:

Juste à remonter de quelques posts:

Tu as raison, TF1 a ramolli mon cerveau. Tu m'as bien claqué le beignet  [:implosion du tibia]  

Ayant passé mes 4 premières années de vie de couple dans une cité HLM d'une ville de 20 000 habitants, je pensais naïvement avoir toute la crédibilité nécessaire pour souligner que tes propos n'étaient pas forcément exacts. Et que le parking de l'usine où je travaille depuis quelques années est rempli de voitures bien plus pourries que celles qui jonchent la cité où j'ai vécu.

Mais, comme tu l'as si brillamment souligné, ma vision est tronquée par des heures passées devant TF1. Ibo_Simon va donc pouvoir en déduire, à juste titre, que je suis un facho en puissance. Un de plus :(
Merci mon grand de m'avoir de nouveau appris la réalité de la vie. Réalité, il faut l'avouer, que les ignares dans mon genre oublient souvent bien trop vite. A cause de la télé, évidemment... :jap:

n°27461437
roller and​ scratcher
Posté le 17-08-2011 à 10:32:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Merci de te contredire et de démontrer, en me quotant, que, comme à ton habitude, tu as raconté de la merde. Et que je n'ai jamais affirmé que les cités sont un repère à voiture de luxe.
Tu m'as maché le boulot l'ami  :hello:  

n°27461525
mixxomatos
Posté le 17-08-2011 à 10:39:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je vois que t'es tjs prompt à chercher la petite bête quitte à te rendre ridicule [:delation:4]

Merci de te contredire et de démontrer, en me quotant, que, comme à ton habitude, tu as raconté de la merde.

[:lordjidane:1]

n°27461544
Ibo_Simon
Posté le 17-08-2011 à 10:41:04  profilanswer

Merci de te contredire et de démontrer, en me quotant, que, comme à ton habitude, tu as raconté de la merde. Et que je n'ai jamais affirmé que les cités sont un repère à voiture de luxe.
Tu m'as maché le boulot l'ami  :hello:  

Tu réaffirmes le même genre d'ineptie que le trolleur initial.
Où lui dit qu'il y a des plus "grosses"voitures en cité que dans une zone pavillonnaire, toi tu affirmes tranquillement qu'il y a des plus grosses voitures en cité que sur le parking de ton usine.
Même type de propos, même conclusion pourrie.

Et on remarquera ta réaction quand on a pointé le travail de propagande de TF1, réaction des plus caractéristiques.

Bref, le premier mode de transport des gens des cités, ce sont.....les TEC.
Et les gens ayant une voiture, sont déjà une minorité, déjà que tous n'ont pas les ressources pour passer le permis.

Idem pour la discussion absurde sur les dealers, la grande majorité des dealers est obligée d'avoir un job à côté pour vivre, donc le cliché du dealer à grosse berline, bof bof.

n°27461727
roller and​ scratcher
Posté le 17-08-2011 à 10:56:33  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et on remarquera ta réaction quand on a pointé le travail de propagande de TF1, réaction des plus caractéristiques.

Il insiste en plus, le boulet  :lol:  
T'as pas compris que j'en ai rien à foutre de ce que tu penses, de tes affirmations toujours plus absurdes les unes que les autres (et ce quel que soit les topics que tu pollues), de tes analyses à 2 balles (du genre je suis pas capable de me faire une opinion, et vu qu'elle est différente de la tienne ba c'est forcément que j'ai trop regardé TF1  [:cmshadow]), de tes réactions puériles où tu cherches toujours le petit truc insignifiant pour casser les couilles à quelqu'un... et j'en passe.
Pour toi, si un verre n'est pas vide il est forcément plein... Un gus en désaccord avec toi est un guignol arriéré qui passe son temps devant la téloch, les pieds sur la table basse sur lequel Mein Kampf est posé.

Bref, tu es encore plus borné et écervelé que les neuneus dont tu critiques les opinions radicales et fascistes. Sacré exploit  [:implosion du tibia]  

Va te branler un bon coup, ça te détendra. Et reviens nous voir dans 6 mois, ça nous fera des vacances.

n°27461921
Rasthor
Posté le 17-08-2011 à 11:11:12  profilanswer

Va te branler un bon coup, ça te détendra. Et reviens nous voir dans 6 mois, ça nous fera des vacances.

[:neostranger]

n°27462161
roller and​ scratcher
Posté le 17-08-2011 à 11:26:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

Trouve-toi une copine, tu te sentiras un peu moins aigri je pense.  :hello:

:hello:

n°27462338
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2011 à 11:37:17  answer

[Toine] a écrit :

Y en a . Des BMW E36 rincées et rabaissées en majorité, et en effet, très rarement des modèles récents , et ces bagnoles là on sait à qui elles appartiennent. Mais franchement, va dans une cité, tu verras que le parc est pourri dans sa quasi totalité, à ce genre d'aberration près.

http://www.youtube.com/watch?v=m6bcxZQL6bk

[:le fleau:3]
=> []

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2011 à 11:38:04
n°27462432
Rasthor
Posté le 17-08-2011 à 11:43:28  profilanswer

Ils se sont surement saigne toute l'annee pour louer ces voitures une demi-journee.  
Ou est le probleme ? :o

Du moment que c'est pas des Gitans, ca ne me derange pas. [:cosmoschtroumpf]

n°27462997
FDR_
Tu n'me vois pas?
Posté le 17-08-2011 à 12:29:54  profilanswer

Quel bon gout, discretion, classe [:julm3] [:arantheus]

Amusant cette sorte de nécessité absolue et suprème d'essayer d'etaler des richesses (et de sortir le drapeau a tout va)
Au final ca fait gros beauf quoi [:la muletta]

n°27463001
Modération
Posté le 17-08-2011 à 12:30:24  answer

Il insiste en plus, le boulet  :lol:  
T'as pas compris que j'en ai rien à foutre de ce que tu penses, de tes affirmations toujours plus absurdes les unes que les autres (et ce quel que soit les topics que tu pollues), de tes analyses à 2 balles (du genre je suis pas capable de me faire une opinion, et vu qu'elle est différente de la tienne ba c'est forcément que j'ai trop regardé TF1  [:cmshadow]), de tes réactions puériles où tu cherches toujours le petit truc insignifiant pour casser les couilles à quelqu'un... et j'en passe.
Pour toi, si un verre n'est pas vide il est forcément plein... Un gus en désaccord avec toi est un guignol arriéré qui passe son temps devant la téloch, les pieds sur la table basse sur lequel Mein Kampf est posé.

Bref, tu es encore plus borné et écervelé que les neuneus dont tu critiques les opinions radicales et fascistes. Sacré exploit  [:implosion du tibia]  

Pourquoi ce besoin de se mettre hors charte ... ? HFR n'est pas un concours d'insulte ...  

n°27463031
Rasthor
Posté le 17-08-2011 à 12:34:48  profilanswer

FDR_ a écrit :

Quel bon gout, discretion, classe [:julm3] [:arantheus]

Amusant cette sorte de nécessité absolue et suprème d'essayer d'etaler des richesses (et de sortir le drapeau a tout va)
Au final ca fait gros beauf quoi [:la muletta]

[:moustik42]

Message édité par Rasthor le 17-08-2011 à 12:35:05
n°27463046
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-08-2011 à 12:36:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ils se sont surement saigne toute l'annee pour louer ces voitures une demi-journee.  
Ou est le probleme ? :o

Du moment que c'est pas des Gitans, ca ne me derange pas. [:cosmoschtroumpf]

Sérieux, c'est méga-rare de voir ce type d caisse dans une citée. Je connais du monde qui y vit et ma pauvre caisse ne déparre pas du reste du parc auto. Parfois, on a des vieux "haut de gamme" (Peugeot 505  :love: , R25  [:cerveau vomi] )  

Le dealer, du moins, celui qui est assez haut pour gagner un max de tune, il n'habite plus sur place.

Pour la vidéo, on voit une voiture immatriculé 92, une autre dans le 22 ...

Soit c'est une famille de dealer qui effectivement marie l'un des rejetons, soit l'une des famille est pauvre, l'autre est riche...

n°27463062
Modération
Posté le 17-08-2011 à 12:39:35  answer

Ibo_Simon a écrit :

Tu réaffirmes le même genre d'ineptie que le trolleur initial.
Où lui dit qu'il y a des plus "grosses"voitures en cité que dans une zone pavillonnaire, toi tu affirmes tranquillement qu'il y a des plus grosses voitures en cité que sur le parking de ton usine.
Même type de propos, même conclusion pourrie.

Bref, le premier mode de transport des gens des cités, ce sont.....les TEC.
Et les gens ayant une voiture, sont déjà une minorité, déjà que tous n'ont pas les ressources pour passer le permis.

Idem pour la discussion absurde sur les dealers, la grande majorité des dealers est obligée d'avoir un job à côté pour vivre, donc le cliché du dealer à grosse berline, bof bof.

On se calme aussi ...  

n°27463076
angellus2
Posté le 17-08-2011 à 12:41:24  profilanswer

zyx a écrit :

Sérieux, c'est méga-rare de voir ce type d caisse dans une citée. Je connais du monde qui y vit et ma pauvre caisse ne déparre pas du reste du parc auto. Parfois, on a des vieux "haut de gamme" (Peugeot 505  :love: , R25  [:cerveau vomi] )  

Le dealer, du moins, celui qui est assez haut pour gagner un max de tune, il n'habite plus sur place.

Soit c'est une famille de dealer qui effectivement marie l'un des rejetons, soit l'une des famille est pauvre, l'autre est riche...

Ou plus simplement, ce sont des locations!

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°27463088
Ibo_Simon
Posté le 17-08-2011 à 12:42:52  profilanswer

zyx a écrit :

Ce sont des voitures de location.
Déjà rien que la limousine porsche, c'est une voiture qu'on n'achète pas en tant que particulier en France.

Et sinon, d'un point de vue pratique, jamais un propriétaire d'une Lamborghini n'irait cramer ses pneus et empoussiérer le système de refroidissement de sa voiture dans un chantier.

C'est juste que monsieur tout le monde traite les voitures de location beaucoup plus mal qu'une voiture qu'il aurait acheté.

n°27463093
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-08-2011 à 12:43:49  profilanswer

angellus2 a écrit :

Ou plus simplement, ce sont des locations!

Oui, mais même en location, ça coûte quelques sous ;) C'est vrai une famille pauvre + une classe moyenne qui claque tout dans le mariage, c'est certainement probable ...  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Emeutes londoniennes[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las VegasBillets de train pour Londres
[Topic Unique] Main square festival 2011[Topic Unique] La marche rapide
[Topik Unique] La cuisine étudianteAffaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emeutes à Londres et UK

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)