Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[Topic unique] Emeutes à Londres et UK

n°27437597
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 14-08-2011 à 14:47:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

philippe06 a écrit :

Je me fou royalement que les délinquants aient confiance en la justice. Je veux juste qu'ils la craignent. Seule les victimes doivent avoir confiance en la justice.

Sauf que l'absurdité de cette condamnation ne va pas dans ce sens là.

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
mood
Publicité
Posté le 14-08-2011 à 14:47:47  profilanswer

n°27437719
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2011 à 15:08:54  answer

philippe06 a écrit :

C'est toi qui affirme qu'un individu qui estime que la société le vol a le droit foutre le souk. Pourquoi pas faire péter des bombes aussi?

Non, pas "foutre le souk", mais de combattre cette société, d'aller contre les voies qu'elle impose...  :o  

Je dis aussi "Après, chacun y voit la ou les solutions à sa portée".
Sous-entendu qui t'a échappé : si t'es un décérébré sans aucune instruction, tu finis par faire des conneries qui ne sont absolument pas constructives", au contraire de quelqu'un d'intelligent/instruit, qui saura mieux se rebeller d'une façon constructive.

Perso, dans mon 1er message dans ce topic, ma 1ère phrase a été de signifier que j'étais contre ces actions de ces petits cons.
Ma 2ème phrase a été de souligner que malgré tout, je les comprenais.

Il ne faut pas les juger avec notre propre niveau d'instruction, mais en se mettant dans leur tête.

Or, si on se met dans leur tête, on peut se rendre compte que le principal responsable, c'est bel et bien la société...

philippe06 a écrit :

Pour moi les gens ont le droit de voter (et il faudrait sans doute faire voter plus souvent les gens pour qu'ils décident directement), de faire des pétitions, et exceptionnellement de faire des manifestations. Au delà, toujours de mon point de vu, c'est de la délinquance.

Malheureusement, on vit dans un monde où les manif', les pétitions, et le vote, ne permettent plus à la société de se qualifier de démocratie... Il te suffit de regarder qui a gagné les dernières présidentielles, ou de voir la tronche des présidents de nos pays occidentaux. Propagandes et désinformations sont le lot quotidien des citoyens...

On se croirait revenu au temps des fous d'avant-guerre, avec la même malhonnêteté intellectuelle omniprésente... J'espère avec un autre épilogue...  :sweat:  

philippe06 a écrit :

Je me fou royalement que les délinquants aient confiance en la justice. Je veux juste qu'ils la craignent. Seule les victimes doivent avoir confiance en la justice.

Les victimes non plus, ne peuvent plus avoir confiance, si on prive quelqu'un de six mois de sa vie, pour avoir piqué 2 bouteilles d'eau...  :o  

As-tu, toi-même, été toujours irréprochable toute ta vie ??? Pas la moindre petite infraction ???
Strictement jamais dépassé la vitesse limite en voiture ?
Jamais fumé une taf sur un pétard ?

Perso, honte sur moi :
Mon inattention m'a déjà fait dépasser la vitesse limite, voir volontairement à certains moments de ma vie où j'étais pressé et con à la fois, peut-être parce que jeune aussi, moins maintenant, forcément...
Mon inconscience m'a déjà autorisée à tirer quelques taf sur quelques pétards, si je me souviens bien de ma jeunesse...

Vite, où sont les menottes !!!  :o  
Qu'on me prive de 6 mois de ma vie...!
Et même plus, car je trouve que mes exactions sont pires que piquer 2 bouteilles d'eau, non ??? Combien je risquais, puisqu'il y aurait prescription ??????  :D  

Etant devenu un citoyen réfléchi plutôt qu'un mouton à la solde de la société fasciste de consommation,
après coup, donc, avec le recul,
est-ce une bonne chose que je sois passé entre les mailles du filet quand j'étais plus jeune ? Ou pas...?  :heink:  

"Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade” (J. Krishnamurti)

Je rajouterai : ce n'est pas un gage de mauvaise santé que d'être mal intégré dans une société profondément malade.
Ceci, à rapprocher des émeutes, et de leurs origines, qui font débat...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2011 à 15:12:58
n°27437985
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2011 à 15:56:45  answer

Personne pour me traiter de sale gauchiste...?!?  :heink:  

Dois-je en conclure que je ne dis pas qu'des conneries ?  :D  

Spoiler :

H.fr n'est plus ce qu'il était... [:martoh]

n°27438010
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-08-2011 à 16:02:25  profilanswer

autre explication : ta crédibilité est telle que plus personne ne prend la peine de lire sérieusement lorsque tu fais de long messages ....  

n°27438013
roller and​ scratcher
Posté le 14-08-2011 à 16:03:20  profilanswer

A quoi on pourrait même rajouter, si on osait, que "ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être mal intégré dans une société profondément saine" et même, si on était vraiment couillu, que "ce n'est pas un gage de mauvaise santé que d'être bien intégré dans une société profondément saine".
[:littlebill]

n°27438016
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2011 à 16:03:28  answer

Roller, autant la citation originale et ma version ont un sens, autant les tiennent ne peuvent en avoir, sauf à considérer que nos sociétés (occidentales au moins) seraient saines, ce qui est une ineptie, j'espère que tu t'en rends compte.

zyx a écrit :

autre explication : ta crédibilité est telle que plus personne ne prend la peine de lire sérieusement lorsque tu fais de long messages ....

YES !  :bounce:  

H.fr est bien toujours le même ! [:sebire]

Message édité par Profil supprimé le 14-08-2011 à 16:08:29
n°27438025
roller and​ scratcher
Posté le 14-08-2011 à 16:06:00  profilanswer

zyx a écrit :

autre explication : ta crédibilité est telle que plus personne ne prend la peine de lire sérieusement lorsque tu fais de longs messages ....  

Ahhhhhh... On est bien sur HFR [:shimay:1]

Spoiler :

[:manneke2]

n°27438038
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-08-2011 à 16:10:25  profilanswer

La perche tendue était tentante :D.

n°27438231
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 14-08-2011 à 16:57:57  profilanswer

Piller les magasin c'est combattre un modèle de société ?

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°27438286
roller and​ scratcher
Posté le 14-08-2011 à 17:06:50  profilanswer

Tangrim a écrit :

Si tu pilles un apple store oui... mais si tu voles une épicerie bio anti-ogm, bien sûr que non  :o

mood
Publicité
Posté le 14-08-2011 à 17:06:50  profilanswer

n°27438564
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2011 à 17:57:04  answer

Tangrim a écrit :

Pour toi non.
Pour moi non (ça fait au contraire le jeu de ceux qui vont en profiter pour faire passer des lois liberticides, dans leurs intérêts, et dans l'intérêt de cette société de consommation, pas dans l'intérêt de la population dans sa globalité).
Pour eux (les p'tits cons), oui.

L'origine du problème n'est pas que des jeunes se servent,
là où ils n'ont droit à rien dans un monde qui leur donne envie de tout toute la journée.

L'origine du problème, c'est pourquoi on donne envie à tous de tout avoir... C'est donc un problème de société. Une question de valeurs, de déontologie, d'éducation.

Mais depuis des dizaines d'années où on se contente d'un prof pour 36 élèves, comment être surpris ? On compte sur les parents ignares pour éduquer leurs enfants peut-être ?
Et qui s'est plaint, en dehors du corps enseignant lui-même...??? Qui ne fait rien ?
Et cette incitation permanente au consumérisme...?
Qui s'en est plaint ? Qui ne fait rien ?
Mieux vaut débattre de la citoyenneté du point de vue des origines, hein...? Ou des soit-disant déficits (la caisse d'AM pas en déficit si elle recevait les ressources prévues normalement) plutôt que des malversations.

Perso, je ne suis pas malheureux personnellement (mais terriblement triste de ce que je vois autour de moi),
car mes valeurs sont ailleurs que dans les rêves matériels qu'on nous fait miroiter à longueur de journée, dans lesquels j'ai appris à n'y voir que toujours plus de destruction.

Tu vois, on peut se rebeller contre le système sans tout casser,
mais en aucun cas je blâmerai ceux qui se sont laissés avoir par toute cette propagande consumériste, et qui profitent d'un moment idéal pour voler la société... Si au moins on leur avait donné des raisons de la respecter, "notre" société...

J'aurais plutôt envie de donner des rafales de paires de baffes à ceux qui travaillent à ce système, les médias en premier lieu, et les politiques pour connivence, et les industriels pour profits (contre les intérêts des peuples).

Boudiou, où elle a été rangée ? Cette foutue guillotine ?!? [:haha1789]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2011 à 18:04:43
n°27438573
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 14-08-2011 à 17:59:29  profilanswer

Très bien dit :jap:

La guillotine est pas loin, patience.

---------------
Last.fm
n°27438653
roller and​ scratcher
Posté le 14-08-2011 à 18:13:52  profilanswer

Ah ? C'est donc la faute de la pub et autres actions de communication alors ? Ou celle d' Apple qui crée un Iphone ou un Ipad révolutionnaires que certains ne peuvent pas s'acheter ?
Tu les crois assez idiots pour ne pas savoir faire la part des choses ? Je veux dire, n'importe quel béta sait qu'on ne peut pas tout s'offrir tout le temps... ça le rend pas forcément aigrit et violent pour autant.

n°27438702
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 14-08-2011 à 18:21:58  profilanswer

T'es bien atteint en fait. Il n'y a aucune revendication dans le vandalisme. Sauf chez les bisounours, et encore...

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°27438731
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2011 à 18:25:48  answer

Si tu lisais, Tangrim, tu comprendrais, et tu n'insulterais pas, alors que tu es à côté de la plaque... Ou alors, tu as lu, et tu n'as rien compris, mais là je ne pourrai rien pour toi. Demande à quelqu'un d'autre.  :D  

roller and scratcher a écrit :

Je veux dire, n'importe quel béta sait qu'on ne peut pas tout s'offrir tout le temps... ça le rend pas forcément aigrit et violent pour autant.

Celui qui se débrouille pour assouvir un minimum ses envies, se trouve dans une position où il peut relativiser, comme tu dis : "on ne peut pas tout s'offrir tout le temps".

Mais QUID de ceux qui ne réussissent pas à assouvir ce minimum ???  :o  

Perso, mes deux dernières vacances, c'était pour aller faire du ski.
C'était en 1999 et 2000.
Bientôt 12 ans que je n'ai pas pris de vacances en tant que tel...

Perso, je le vie très bien, car j'estime que je n'ai pas à être plus heureux parce que je serais "ailleurs", donc pas à être malheureux parce que je suis contraint de rester chez moi. Mon problème est plutôt de trouver le moyen d'être heureux là où je suis, où que je sois...

Maintenant, demandes-tu à 100% de la population, de réussir à en venir à cette philosophie de vie, quand ils n'ont droit à rien ???

Pour ton information, jusqu'en 2006, je travaillais dans l'éducation nationale, où je me suis appauvris. Si ça peut te faire réfléchir...  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2011 à 18:32:53
n°27438780
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 14-08-2011 à 18:31:58  profilanswer

Tangrim a écrit :

T'es bien atteint en fait. Il n'y a aucune revendication dans le vandalisme. Sauf chez les bisounours, et encore...

Je ne sais pas si on en a parlé, mais il y a une marche organisée par des habitants de Tottenham (couvert par I>Télé, c'est un reportage qui commence par un type qui montre une pancarte avec les noms de Jean-Charles de Ménézès et Mark Duggan dessus) qui disaient que « les vandales n'étaient pas des criminels ». Autant exiger une enquête sur la responsabilité des bobbies sur la mort de Mike Duggan est normale, autant ce genre de propos me fait bondir.

Car non, jeter des briques sur les maisons des gens, les incendier, détruire et piller des commerces en représailles à un refus de CV (j'aurais démoli bien des PME avec un sens pareil de la justice), ce n'est pas grand-chose  [:cend]

Message édité par 240-185 le 14-08-2011 à 18:32:57

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°27438800
philippe06
Posté le 14-08-2011 à 18:35:29  profilanswer

Si tu pilles un apple store oui... mais si tu voles une épicerie bio anti-ogm, bien sûr que non  :o

Si tu saccages un Apple Store, à la limite, après si tu voles des iPhone pour t'afficher avec, c'est un peu bof. Et les mecs qui taxent des Audi, ils protestent contre l'€ fort qui favoriserait l'industrie Allemande?  [:milfnduck lover:3]

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°27438870
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2011 à 18:45:51  answer

Premièrement, 240-185 (ça fait 55), penses-tu qu'il faille mettre tous les vandales dans le même panier ?  :heink:  

Deuxièmement, 240-185 (ça fait toujours 55), si tu essais de comprendre que parmi les vandales, il y en a qui n'ont rien, et se trouvent dans la position de révolutionnaires, plutôt que de criminels,

tu devras alors choisir entre une révolution française qui aurait été faite par des révolutionnaires (légitimes), ou des p'tits cons qui demandaient plus (que de ne rien avoir)...

Perso, je ne fais qu'un repas par jour.
Certains parmi eux, peut-être un tous les deux jours...
Et toi ?  :o  

Me concernant, je te garantie que la société a intérêt à faire en sorte que ça n'empire pas pour moi, auquel cas, je serais contraint de réagir, alors que j'essaie déjà contre vents et marées de créer mon activité... Tu me propose quoi comme réaction si ma situation empire ???

Que dire de ceux qui ne mangent pas à leur faim dans nos sociétés occidentales consuméristes, mais qui restent pourtant calmes...???

Ils sont bien civilisés comme vous appréciez de voir les gens ?
Ou ils sont trop cons et devraient réagir face à notre connerie quotidienne ???

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2011 à 18:52:54
n°27438892
roller and​ scratcher
Posté le 14-08-2011 à 18:50:10  profilanswer

Je suis exactement dans le même cas que toi (sauf que mes dernières vacances au ski c'était en 2006).

Ce qui me gêne dans ce que tu dis (bien qu'en fait, en te lisant, je suis assez souvent d'accord avec toi) c'est que tu places une bien trop étroite relation entre le bonheur et les moyens financiers qui "te" semblent nécessaires pour être heureux. Je trouve un peu facile d'incriminer notre mode de société, qui a, forcément, de bons côtés comme de très mauvais.
Comme tu l'as toi même souligné, on peut vivre heureux sans partir en vacances... il suffit juste de vivre selon ses moyens. Je vais pas aller saccager le concessionnaire Audi parce que mon enculé de voisin a un Q5 que je pourrai jamais me payer.

Après, je réagis peut être comme ça parce que je ne suis pas matérialiste (visiblement), et que les belles choses éveillent en moi de l'admiration et non une frustration de ne pas pouvoir me les offrir.

Edit : je ne parle pas, dans ce raisonnement, de ton post ci-dessus qui fait référence à la faim à laquelle de plus en plus de personnes sont malheureusement confrontées.

Message cité 1 fois
Message édité par roller and scratcher le 14-08-2011 à 18:55:44
n°27438970
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2011 à 19:00:50  answer

Edit : je ne parle pas, dans ce raisonnement, de ton post ci-dessus qui fait référence à la faim à laquelle de plus en plus de personnes sont malheureusement confrontées.

J'allais te le faire remarquer...  :jap:  

Après, il ne faut pas mettre tous les vandales dans un même panier. Il y a les pauvres, il y a les fashion victims, il y a les énervés qui aiment être énervés, ect...

Et c'est bien là l'origine de notre débat : la justice ne fait pas ici de distinctions, en privant quelqu'un de sa liberté pendant 6 mois, pour avoir piqué 2 bouteilles d'eau.

Ne m'érigez pas en défenseur des vandales, hein...?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2011 à 19:02:28
n°27438978
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 14-08-2011 à 19:01:30  profilanswer

Si vous n'adoptiez pas ce ton hautain avec un ego aussi démesuré en se moquant d'un pseudo, je vous aurais répondu dans le détail. Là, je vais aller au plus court.

La misère sociale n'excuse pas le pillage. Et ce n'est pas en virant les pilleurs de leurs logements qie ça va arranger la chose (oh bah merde, explosion du nombre de SDF et de squats dans Tottenham, on se demande bien pourquoi  :??: )

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°27439041
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2011 à 19:09:56  answer

Désolé, c'était juste de l'humour, j'ignorais qu'on ne pouvait pas plaisanter gentiment avec ton pseudo... Ce n'était pas du tout à but négatif.

240-185 a écrit :

La misère sociale n'excuse pas le pillage.

Il y a un problème, dans ta phrase... Je trouve...

La misère sociale contraint au vol, il n'y a pas à excuser ou à condamner, car il faut bien bouffer et se protéger (j'ai un pote qui a fait une grande école de commerce, et pour y arriver sur place, il a dû voler sa bouffe pendant plusieurs mois, sans quoi il n'aurait jamais pu faire cette école, et aurait été obligé d'abandonner pour raisons financières).

Le pillage dont tu parles, n'est qu'un terme représentatif de ce qu'on a vu à la TV, sans qu'on puisse faire de distinction...

Or, tu es pourtant sûrement d'accord avec moi si je dis que la justice n'a pas à condamner de la même façon :
- un pauvre qui en profite pour voler de quoi se nourrir,
- un idiot qui en profite pour piquer un p'tit truc, sans valeur,
- un pauvre qui en profite pour voler un truc de valeur (revente),
- un con qui vole un truc de valeur pour son bon plaisir,
- un énervé qui porte préjudice à ce qu'il considère à l'origine de sa situation,
- un con qui porte préjudice aux citoyens sans distinction.

Pour moi, tous ne ne se valent pas, devant un tribunal, sans quoi la justice n'est plus...  :wahoo:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2011 à 19:15:17
n°27439093
roller and​ scratcher
Posté le 14-08-2011 à 19:17:22  profilanswer

+1

n°27439157
Ibo_Simon
Posté le 14-08-2011 à 19:28:15  profilanswer

Et voilà:

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/08/14/article-0-0D6CA2EC00000578-674_634x411.jpg

Citation :

Terrified shoppers watched as an armed officer held a gun over the head of a 15-year-old boy in a Manchester high street.

This dramatic picture shows the officer standing over the boy with the semi-automatic rifle outside a Greggs bakery in Wythenshawe which was the scene of riots just four days earlier.

At least a dozen police officers swarmed the area and searched a group of boys aged between 11 and 15 after someone reported seeing two young men pass a weapon between them.

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/08/14/article-0-0D6CA2F400000578-78_634x431.jpg

Citation :

Three armed officers were among the group with one of the men making a boy lie on the ground while holding the rifle over his head.

Each of the boys had their names and addresses taken and police tore open one of their rucksacks which appeared to contain boxes of smarties and food from Greggs.

One of the boys was arrested and led away while the others were let free.

The officers stand around after drawing a gun on one of the youths

'Tensions have been high since we had the trouble with the rioters. As soon as armed police arrived we though another riot was going to break out but the police managed to keep it under control,' one witness told The People.

'We have heard a lot about police getting tough in the wake of the riots and this lot were zero tolerance, simple as that,' he said.

A police spokesman for Greater Manchester police said that two men were detained and a weapon, which turned out to be a BB gun, was recovered. Both men are still in police custody.

The spokesman at first denied that a gun had been drawn on the boy but later admitted that the officer was entitled to point his gun at a suspect if he felt the threat level was sufficient.

It is believed the second arrest was an adult picked up in a different location but related to the same incident.

The scene came as the acting head of the Metropolitan Police clashed with Prime Minister David Cameron over a suggestion that the army could be deployed to stop rioting in London.

Tim Godwin told Mr Cameron he would agree to troops on the streets of the UK capital only after all of his officers and borough commanders are standing on the front line.

The pair also rowed over the suggestion that Mr Cameron was due to bring in U.S 'Supercop' Bill Bratton as an adviser to help him introduce a tougher approach to street crime.

http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] treet.html

n°27439426
Rasthor
Posté le 14-08-2011 à 20:14:25  profilanswer

[Message de votre correspondant local]
Je suis allé au Westfield (plus gros centre commercial d'Europe?) aujourd'hui. Ils ont mis une double-barricade devant l'entrée. Des sécu et de la police partout. Ca faisait bizarre.

Message édité par Rasthor le 14-08-2011 à 20:15:09
n°27439452
Ibo_Simon
Posté le 14-08-2011 à 20:18:23  profilanswer

Vu tes précédents "témoignages", on attendra des confirmations fiables.

n°27439568
roller and​ scratcher
Posté le 14-08-2011 à 20:40:23  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

:lol:  

Spoiler :

[:arkin]

n°27439579
Ibo_Simon
Posté le 14-08-2011 à 20:41:54  profilanswer

Entre le "il y a une femme en burqa à tous les coins de rue à Londres", le "les 2/3 de l'Afrique subsaharienne est musulmane", ou "c'est quoi la BACC? ", ça fait beaucoup de perles, quand même.

n°27439636
roller and​ scratcher
Posté le 14-08-2011 à 20:50:58  profilanswer

Sinon, pendant ce temps là, dans nos cités, tout est calme.
Rien à signaler

n°27439641
Rasthor
Posté le 14-08-2011 à 20:51:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Entre le "il y a une femme en burqa à tous les coins de rue à Londres",

1) Il y en a quand même beaucoup.

Citation :

le "les 2/3 de l'Afrique subsaharienne est musulmane",

2) Je n'avais pas dit les 2/3 mais la moitié. Je me suis trompé, je l'ai avoué.

Citation :

ou "c'est quoi la BACC? ",

3) Je ne suis pas omniscient.
Donc excuse moi de ne pas connaitre un acronyme qui n'est même pas repertorié dans wikipédia. [:spamafote]

Citation :

ça fait beaucoup de perles, quand même.

4) Non.  [:stefro:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 14-08-2011 à 20:52:47
n°27439678
Rasthor
Posté le 14-08-2011 à 20:55:14  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je n'invente rien:
http://nnet-server.com/server/comm [...] tm?site=10

http://nnet-server.com/server/common/images/westbarrier2.jpg

Citation :

While centre says it is "just taking extra precautions"

Related links

Riot barriers at Westfield in Shepherd's Bush
Photo by Chris Ward

Westfield

Hammersmith and Fulham Police

Register for the Shepherd's Bush Newsletter

Get the Hammersmith newsletter

Register for the Fulham Newsletter

Security barriers have been erected at Westfield after the violence erupting across London spread to the Shepherd's Bush shopping centre on Sunday night.

Gangs of youths were seen throwing stones at cars and at the mall itself.

Today, shoppers found themselves standing in line waiting to go through the hastily erected barriers under the watchful eye of security guards.

The scene caused astonishment among onlookers, including Chris Ward who snapped these photos.

The news has now spread on Twitter where Dandooni tweeted: " Security at Westfield is insane after all the rioting that has been going on in London. Police dogs and barricades everywhere."

Westfield responded to the rumours on its own Twitter feed saying: " There's lots of speculation about the events in London at the moment. We're open as usual but taking precautions."

It also responded to rumours about looting, saying : " No stores were looted yesterday. Everything is in one piece and fine over here. We're just taking extra precautions."

An official statement for the centre on its website says: " We would like to reassure our shoppers, staff and retailers that Westfield London is open as usual and reports of disturbances are inaccurate.

" We have police and Westfield security presence on site in light of the current situation across London and we are working closely with the Metropolitan Police to monitor the situation."

August 8, 2011

Désolé de dire ce que je vois. [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 14-08-2011 à 20:57:04
n°27439683
Ibo_Simon
Posté le 14-08-2011 à 20:55:41  profilanswer

Rasthor a écrit :

Donc excuse moi de ne pas connaitre un acronyme qui n'est même pas repertorié dans wikipédia. [:spamafote]

C'est sûr si tu recherches sur wikipédia, un terme en anglais, tu risques de ne pas forcément trouver. :D  
Par contre, sur wikipedia: http://en.wikipedia.org/wiki/Briti [...] _community

n°27439713
Ibo_Simon
Posté le 14-08-2011 à 20:58:40  profilanswer

Il y a un sacré décalage horaire avec l'Angleterre maintenant, 6 jours quand même . [:implosion du tibia]

n°27439719
Rasthor
Posté le 14-08-2011 à 20:59:05  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est sûr si tu recherches sur wikipédia, un terme en anglais, tu risques de ne pas forcément trouver. :D  
Par contre, sur wikipedia: http://en.wikipedia.org/wiki/Briti [...] _community

T'ai bien gentil, mais si j'avais su que BACC = British_African-Caribbean_community, je n'aurais pu eu besoin de chercher la signification du nom.  :pt1cable:  

Mais en cherchant sur le site anglais, on ne trouve rien:
http://en.wikipedia.org/wiki/BACC
Pas de ma faute [:spamafote]

n°27439737
Rasthor
Posté le 14-08-2011 à 21:00:57  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il y a un sacré décalage horaire avec l'Angleterre maintenant, 6 jours quand même . [:implosion du tibia]

1) J'y suis allé aujourd'hui, pas avant.
2) Sur aucun site web, ils n'ont signalé de problème à Westfield, et pour cause (je l'avais pourtant suggéré :o ).
3) Trouve-toi une copine, tu te sentiras un peu moins aigri je pense.  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 14-08-2011 à 21:01:42
n°27439751
Ibo_Simon
Posté le 14-08-2011 à 21:03:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

T'ai bien gentil, mais si j'avais su que BACC = British_African-Caribbean_community, je n'aurais pu eu besoin de chercher la signification du nom.  :pt1cable:  

Mais en cherchant sur le site anglais, on ne trouve rien:
http://en.wikipedia.org/wiki/BACC
Pas de ma faute [:spamafote]

Tu avances à tort des choses  (sur la religion par exemple) de la communauté noire en UK, mais tu ne sais même pas comment elle est nommée officiellement?

n°27439779
Rasthor
Posté le 14-08-2011 à 21:06:38  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu avances à tort des choses  (sur la religion par exemple) de la communauté noire en UK, mais tu ne sais même pas comment elle est nommée officiellement?

T'as pas l'impression de faie dans la diptérosodomie là ?  [:la_mouche]  
Et c'est toi qui remet le sujet sur le BACC aujourd'hui...  [:guarana2:1]  

Bref....

n°27439855
Ibo_Simon
Posté le 14-08-2011 à 21:12:42  profilanswer

Rasthor a écrit :

1) J'y suis allé aujourd'hui, pas avant.
2) Sur aucun site web, ils n'ont signalé de problème à Westfield, et pour cause (je l'avais pourtant suggéré :o ).
3) Trouve-toi une copine, tu te sentiras un peu moins aigri je pense.  :hello:

Non, ça va de ce côté, j'ai tout ce qu'il faut à la maison.

Rasthor a écrit :

T'as pas l'impression de faie dans la diptérosodomie là ?  [:la_mouche]  
Et c'est toi qui remet le sujet sur le BACC aujourd'hui...  [:guarana2:1]  

Bref....

Comme tu dis, bref.

n°27439917
Rasthor
Posté le 14-08-2011 à 21:17:50  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non, ça va de ce côté, j'ai tout ce qu'il faut à la maison.

Tant mieux, tant mieux alors. :)

Si ça ne te dérange pas, j'ai des amis qui viennent d'arriver, donc a demain my friend.  :hello:

Message édité par Rasthor le 14-08-2011 à 21:18:38
n°27442642
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 15-08-2011 à 11:16:06  profilanswer

n°27442668
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-08-2011 à 11:22:30  profilanswer

philippe06 a écrit :

C'est toi qui affirme qu'un individu qui estime que la société le vol a le droit foutre le souk. Pourquoi pas faire péter des bombes aussi?

Pour moi les gens ont le droit de voter (et il faudrait sans doute faire voter plus souvent les gens pour qu'ils décident directement), de faire des pétitions, et exceptionnellement de faire des manifestations. Au delà, toujours de mon point de vu, c'est de la délinquance.

La façon dont tu présentes les choses me fait penser que ton état d'esprit est parfaitement adapté à un régime autoritaire, où tout est interdit sauf ce qui est expressément autorisé.
C'est triste de voir qu'en 2011, après 2 guerres mondiales, il y a encore dans nos pays des gens qui pensent comme dans les années 30.

Sans excuser les voleurs, j'ose affirmer que les fanatiques de l'ordre sont infiniment plus dangereux pour une démocratie que n'importe quel voyou qui profite des émeutes. Ces derniers, il ne faut que quelques jours pour s'en débarrasser. Les apprentis talibans, ce sont des mois ou des années de guerre et des milliers de morts, qu'ils occasionnent. Ceux qui n'apprennent rien de l'Histoire sont condamnés à répéter leurs erreurs.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 15-08-2011 à 11:30:28

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Emeutes londoniennes[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las VegasBillets de train pour Londres
[Topic Unique] Main square festival 2011[Topic Unique] La marche rapide
[Topik Unique] La cuisine étudianteAffaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emeutes à Londres et UK

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)