|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Emeutes à Londres et UK |
---|
FDR_ Tu n'me vois pas? | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-08-2011 à 17:44:10 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou | Riot fail --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
Message cité 1 fois Message édité par E-Nyar le 09-08-2011 à 17:48:44 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2011 à 17:51:54 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou | Oh putaing
edit : Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 09-08-2011 à 17:54:40 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | des commerçants turcs qui défendent leur commerces --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
shamatoo |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
rienderien | C'est là qu'on se dit heureusement que la vente d'arme n'est pas autorisé parce que ça se transformerait vite en boucherie. --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
satrincha Moi j'ai rien dit© | en France ils sont armée ... en Angleterre ils ont l'air trop pauvre pour ça --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
doc_brown Great Scott ! | j'ai pas trop suivi mais ils revendiquent quelquechose les pecores ? Message cité 3 fois Message édité par doc_brown le 09-08-2011 à 18:18:48 --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
shamatoo |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Des chips. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Message édité par E-Nyar le 09-08-2011 à 18:37:41 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
rienderien | Comme y a plus de boulot pour les ptis gens comme nous on a décidé qu'on va se que le créer nous même le travaux --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
prokie Trump 2024 | Les policiers anglais se laissent taper dessus comme chez nous en 2005? (par peur des bavures)
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2011 à 19:00:17 ![]()
|
Hadock31 Coffee first questions later | Enfin, de la même manière que les chinois manifestent contre la délinquance en France, Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 09-08-2011 à 19:04:01 |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2011 à 19:15:04 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Emeutes londoniennes | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
[THE UnikTopik ?] Las Vegas | Billets de train pour Londres |
[Topic Unique] Main square festival 2011 | [Topic Unique] La marche rapide |
[Topik Unique] La cuisine étudiante | Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emeutes à Londres et UK |