|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Emeutes à Londres et UK |
---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
Sans excuser les voleurs, j'ose affirmer que les fanatiques de l'ordre sont infiniment plus dangereux pour une démocratie que n'importe quel voyou qui profite des émeutes. Ces derniers, il ne faut que quelques jours pour s'en débarrasser. Les apprentis talibans, ce sont des mois ou des années de guerre et des milliers de morts, qu'ils occasionnent. Ceux qui n'apprennent rien de l'Histoire sont condamnés à répéter leurs erreurs. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 15-08-2011 à 11:30:28 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2011 à 11:22:30 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
el muchacho Comfortably Numb | Et je pense qu'avec tes petites provocations de bas étage, et qui tentent de rabaisser le niveau de la discussion au tiens, tu vas pouvoir prendre des vacances et nous en donner par la même occasion. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
girafe folle |
Message édité par girafe folle le 15-08-2011 à 11:47:39 |
- gab | Il ne dit pas que "les émeutiers volent,cassent, pillent, brulent, tapent "pour manger"."
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rasthor |
|
girafe folle |
Message cité 1 fois Message édité par girafe folle le 15-08-2011 à 11:59:12 |
Rasthor |
|
Ibo_Simon |
|
girafe folle |
|
![]() Publicité | Posté le 15-08-2011 à 12:04:23 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 15-08-2011 à 12:10:39 |
girafe folle |
|
Ibo_Simon |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 15-08-2011 à 12:30:31 |
Ibo_Simon | Un panorama assez complet des services au public, qui sont impactés par la politique de réduction des budgets par Cameron:
Message édité par Ibo_Simon le 15-08-2011 à 12:41:51 |
girafe folle |
Message cité 2 fois Message édité par girafe folle le 15-08-2011 à 12:42:55 |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2011 à 12:47:53 ![]() Non mais pas la peine de répondre aux trolls comme Girafe folle |
Rasthor |
|
Ibo_Simon |
girafe folle |
Message édité par girafe folle le 15-08-2011 à 12:57:36 |
Rasthor |
kami pouet | L'IFRAP milite pour une diminution de l'intervention de l'Etat dans ce qui est des aides sociales et compagnie donc niveau objectivité de la source on repassera.
|
Rasthor |
Ok, ok, je ne savais pas. C'est pour ca que j'ai mis "je ne sais pas ce que ca vaut". |
kami pouet |
|
Ibo_Simon |
|
Rasthor | Income Support - how to claim and how much you can get
|
philippe06 |
Message cité 2 fois Message édité par philippe06 le 15-08-2011 à 14:30:51 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Ibo_Simon |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
s'il te plait, on va laisser "J'accuse" à Zola |
Ibo_Simon |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
kami pouet | A force de se délecter des contributions de "qualité" sur fdsouche ça ruine quelques neurones |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
miniTAX |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
kami pouet |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Emeutes londoniennes | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
[THE UnikTopik ?] Las Vegas | Billets de train pour Londres |
[Topic Unique] Main square festival 2011 | [Topic Unique] La marche rapide |
[Topik Unique] La cuisine étudiante | Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emeutes à Londres et UK |