|
Auteur | Sujet : Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches... |
---|
_Shaft_ Fais pas chier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 14:54:34 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2005 à 14:54:51
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2005 à 14:55:20
|
william95 Avançons à reculons |
|
veni-vidi-vici |
|
john keats Vote for pedro !§ | Putain j'ai parcouru le truc...
|
yvan123 | Personne ne croit plus dans la prévention, y en a assez. Tous ces voyous sont irrécupérables. Aux Etats-unis, en GB on nous rit au nez. |
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
|
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino |
--------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 14:56:15 |
morb |
|
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
|
Kolton |
|
william95 Avançons à reculons |
|
Dkiller |
Si on me tire dessus dans ma rue, je sais pas vous mais moi je cherche pas a comprendre et je me barre en courant n'ayant pas d'arme a feu pour répliquer et n'ayant jamais tiré (avec une arme) de ma vie, je préfère la fuite rapide et protectrice |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
la question |
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
_Shaft_ Fais pas chier |
morb |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
on ne se retrouve pas au millieu d'une émeute par hazard
|
Zorglub52 |
|
Kolton |
|
veni-vidi-vici | C'est marrant ca, il y en qui les defendes, allez y dites que c'est bien ce qu'ils font... |
will75012 | Apparement les renforts arrivent : |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Dkiller | le fait d'aider son prochain en lui donnant une réponse que tu connais en est une aussi |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Message édité par joce le 06-11-2005 à 15:01:16 |
Klian |
|
|
la question |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2005 à 15:02:26
|
will75012 | LES MUREAUX (AFP) - "Ils nous balançaient des pavés...on est allés les chercher !": dans le quartier des Musiciens aux Mureaux (Yvelines) les CRS ont fait face pendant plus d'une heure, samedi soir, à un véritable guet-apens que leur tendaient des jeunes perchés sur le toit de deux bâtiments de la cité.
Message cité 1 fois Message édité par will75012 le 06-11-2005 à 15:03:34 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Philo] aide sur une dissertation sur politique | Pourquoi n'y a t-il pas de grandes marques automobile francaise ? |
Piscines >> politique de la ville et sport dans les banlieues | lexique politique ;;coriger moi si je me trompe |
gainsbourg sa vie son oeuvre | ki si conait en histoire politique et geographique |
Gauche, droite, et politique | Chanson française : Michelle |
Racisme - politique, Fermez vous les yeux ? | Au secours Sarkozy ! ! ! |
Plus de sujets relatifs à : Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches... |