|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : gainsbourg sa vie son oeuvre |
cappadonna | un petit forum pour cet immense artiste |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 21:46:47 |
Romn | Oui, mais euh, c'eut été bien de mettre qques petits trucs dans le 1er post, j'sais pas une petite biographie, des jolis photo, faire un truc agrementé quoi. |
pifou87 glop glop | Ouais parceque là ça sent le bide. --------------- Yé né souis pas oune pseudo à nouméro! Yé souis oune pseudo libre! |
hans zimmer The thin red line. | Oui et puis pas de somalien... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ou ca un forum ? |
Brad Pitt I want to believe | Ste faux topic... On sent le mec qui a bossé son truc quoi |
hans zimmer The thin red line. |
raouf | Euh...je ne suis pas tout à fait d'accord avec certains trucs que tu dis, FrigoAcide , mais tu as le mérite de lancer le débat (contrairement au premier post )
Message cité 1 fois Message édité par raouf le 09-03-2005 à 03:02:06 |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 07:51:35 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je demande l'ouverture d'un autre sujet avec un mec calé et pas un type qui se casse après avoir écrit une phrase ! --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Meganne Féministe Ardant | J'aillais moi-même le remonter. Aucune idée pour ces enfants là ils se font très discrets.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 01-03-2006 à 12:46:42 --------------- #AOC2024 & #2028 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Meganne Féministe Ardant |
C'est maintenant.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
freaxinthenight |
h4rold | ya un truc sur la 2 en ce moment. |
freaxinthenight | perdu c sur la 3 |
h4rold | pardon |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- PD |
Meganne Féministe Ardant | c'est triste.
dewey | je connais pas du tout gainsbourg, j'ai ecouté sur le site de la fnac ca a l'air vraiment sympa |
inclassable | harley, david, son of a bitch elle m'avait bien fait marrer cette chanson |
Meganne Féministe Ardant | http://www.radio-canada.ca/radio/e [...] umero=1354
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Au sujet du tribute to Gainsbourg, voici la liste et une chanson écoutable (que personnellement j'aime beaucoup, mille fois plus que le requiem for a jerk de Molko, le décalage entre les voix est trop grand, puis j'ai jamais aimé la voix de Molko ), ça mérite d'être écouté cette reprise du Poinconneur des Lilas par The Rakes :
--------------- PD |
Bienvenue au club. Quelle horreur cette voix nazillarde. J'écouterai t'à l'heure.
kheel | Le billet de 500 balles qu'il a brulé à 74%, faut avoir des couilles pour faire ca sur un plateau TV en direct... |
freaxinthenight |
|
kheel |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Et ce côté rebelle qui fait qu'on met davantage en avant sa personnalité et sa vie que sa musique qui le mériterait pourtant amplement.
--------------- PD |
Non.
Us socom 2 Force et Honneur. | en ce moment y'a drucker spécial gainsbourg pour ceux que ca interreserait |
Pred | Qqn sait où je pourrais trouver cette photo en plus gros? Message édité par Pred le 05-03-2006 à 16:32:22 --------------- ♪ Dub Your Life ♪ Last.fm ♪ |
Us socom 2 Force et Honneur. | ben l'image ne s'affiche pas alors je pourrais pas beacoup t'aider |
Pred | Si elle s'affiche pas faut faire bouton droit afficher l'image, je sais pas pourquoi ca fait ca avec ce site --------------- ♪ Dub Your Life ♪ Last.fm ♪ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
A propos de l'oeuvre " LES LANGOLIERS" | Donner un pc a une oeuvre caritative |
Agatha Christie, sa vie, son oeuvre. | [Mon oeuvre] Inspiré des fourmis de Bernard Werber. |
Philip Glass, son oeuvre! | [recherche] oeuvre qui utilise des êtres morts |
Blueberry, navet ou oeuvre avant-gardiste ? | [Electro] Le topic de Air |
Guns n' Roses: 10 ans pour un chef d'oeuvre | Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d |
Plus de sujets relatifs à : gainsbourg sa vie son oeuvre |