|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Blueberry, navet ou oeuvre avant-gardiste ? |
Ragounet | Blueberry, l'expérience secrète Sortie le 11/02/2004
Message édité par Ragounet le 10-02-2004 à 00:24:04 |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 00:20:21 |
ZuL | d'apres les != echos navet |
Killall-9 +on&2foo... | Contenu trop hermetique. Je suis pas super-permeable au chamanisme. Flop en vue! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | même les enfants de charlier ont demandé que le nom de charlier soit retiré de l'affiche, ça donne un avant-goût quand même. |
Ragounet | Pour info, Giraud (Moebius) cautionne a 100% ce film, il s'est félicité du travail de Kounen... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Xam Hot Cuando el condor pasa... | avec jan kounen aux commandes et son pote le mediocre vincent cassel, ca ne peut etre qu'un etron filmographique. --------------- Cui cui cui... |
Ragounet | photos de l avant première...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | navet --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | poireau. |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 00:33:49 |
Ragounet | bon bah on verra...a Mercredi ! |
darkangel C2FFA | Putain les tenues :lol:
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | c'est guillaume canet
|
darkangel C2FFA | Ah vi c vrai .
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2004 à 03:52:53 c'est vrai que kounen |
cow2 |
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse | j'aime pas VC --------------- j'échange avec vous de par les internets |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
orbitalcoil | au moins avec blueberry, j'aurai appris quelque chose c'est que lewis fait partie de la secte de la scientologie (une de plus) ... --------------- A vendre |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2004 à 11:21:33
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
darkangel C2FFA | Dans la mutante aussi. Pis divers autres navets aussi |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | il est surtout le role phare de "reservoir dogS" et bientot de kill bill 2 Message édité par F@bek le 10-02-2004 à 11:29:21 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
darkangel C2FFA | The sender, lapd, .... |
darkangel C2FFA | Cela dit, il fait les voix dans driver, gta et compagnie aussi |
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse |
entre autres oui... --------------- j'échange avec vous de par les internets |
canardeur | J'aurai tendance a dire navet mais bon je ne connai meme pas le BD plus que ca alors... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
LooSHA D'abord ! |
Hé bé, un film d'auteur couillu, c'est une première. J'ai detesté son adaptation de Doberman, qui n'avait aucun intérêt, et j'ai un trop grand respect envers la bédé de Charlier et Giraud pour aller voir cette "chose". A moins que Kounen ne soit devenu entre temps un autre cinéaste. |
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse |
ou bon sang ça c'était de la pure débilerie --------------- j'échange avec vous de par les internets |
jigawa |
|
space droid |
|
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
mais clair! --------------- Cui cui cui... |
harrysauce Miaaaooou! |
c'est vrai qu'il a fait tellement de films, que c'est facile de le juger aussi simplement |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2004 à 15:26:10
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |