|
Auteur | Sujet : Blueberry, navet ou oeuvre avant-gardiste ? |
---|
kami no namida oui | Reprise du message précédent :
--------------- non |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2004 à 16:37:46 ![]() ![]() |
hikoseijuro | J'ai pas du tout aimé et mes potes non plus !
|
farib | comme dit l'autre, en fait, il se passe rien et c'est dommage, la scène finale de rêve, c'est beau, c'est joli, mais au bout de 5 minutes, on en a marre. --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
papours |
|
t-w HDBNG club |
|
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
voila, t'as tout compris... --------------- Cui cui cui... |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
cai chiant a regarder daube herman... --------------- Cui cui cui... |
t-w HDBNG club |
|
![]() Publicité | Posté le 01-03-2004 à 14:03:13 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
|
mrdoug |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
t-w HDBNG club |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | AUKUNEMENT, STOO ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
harrysauce Miaaaooou! |
Perso j'ai bien aimé dobermann, et même si je ne l'ai pas trouvé super bien réalisé, je l'ai trouvé justement bien fun |
dilopens Journalisme total | navet.
|
tijay Hasta la vista, Baby !! | [citation=2204455,26][nom]Darthvad' a écrit[/nom]bon my opinion : --------------- My DVD's : http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] lias=tijay |
hikoseijuro |
|
pbman Pouquoi ça plante | pas d'opinion avant de le voir, je l'ai vu et j'ai bien aimé c'est du kounen on aime ou pas |
harrysauce Miaaaooou! |
Kounen a fait que 2 films, et ils sont légèrement différents!!!!!
Message édité par harrysauce le 16-03-2004 à 13:30:04 |
Ragounet | ah enfin un avis positif ! et les séquences hallucinogènes? quen as tu pensé ? |
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par harrysauce le 18-03-2004 à 13:06:05 |
Xamoth Slapping young trads |
d'accord avec toi. --------------- Enculé d'ta race ! |
Ragounet | non, on peut aimer un film parce qu il est different, je ne vois pas ce qu il y a de léger... |
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par harrysauce le 18-03-2004 à 13:35:26 |
harrysauce Miaaaooou! |
|
surtout que faire passer l'absence de concistance du navet de kounen pour un discours seulement accessible a un elite mystico branlotesque, voila quoi... --------------- Enculé d'ta race ! |
Ragounet | c couillu je trouve...au moins, l intention n est pas de faire de l argent... |
ah. --------------- Enculé d'ta race ! |
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par harrysauce le 18-03-2004 à 13:40:46 |
t-w HDBNG club |
|
Ragounet | non, comparé a Podium, la promo n a pas été faramineuse je trouve... |
t-w HDBNG club |
|
Prodigy |
|
Ragounet |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |