|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Guns n' Roses: 10 ans pour un chef d'oeuvre |
rockstar81 | Salut, l'album "Chinese Democracy" pourrait sortir prochainement. croisons les doigts pour que ça soit bientôt Message édité par rockstar81 le 23-09-2004 à 19:14:59 |
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 19:55:37 |
chrisbk - | C'est quoi ce flan ? |
Binary Finary Crédébilité. | Ma grand mère est au courant et a déjà commandé l'album. |
alkurun Eleveur de drôlesses... | |
t-w HDBNG club | meme si c'est vrai, les guns qui se resument a Axl et d'illustres inconnus, ca le fait mais alors pas du tout... |
rockstar81 |
chrisbk - |
|
Cutter | Et y'aura qui du groupe originel sur ce magnifique album? |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 20:13:52 |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
rockstar81 | cet album est assez mystérieux, apparement Axl Rose ne laisse rien filtrer. Message édité par rockstar81 le 23-09-2004 à 19:16:53 |
chrisbk - | Le vaporware musical quoi |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 24-01-2004 à 21:46:47 --------------- Pronouns: He/Him/His |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je me suis laissé dire que Rose avait des idées "générales" pas très jolies jolies, mais de quel genre ? |
orbitalcoil | un grand sourire m'est venu pendant la lecture de ce texte, plus personne ne l'attends, c'est comme un mirage au milieu du désert --------------- A vendre |
orbitalcoil | l'esprit originel ??? mais attends axl tient la barque tout seul, je préfère m'intéresser au groupe Contraband avec les anciens membres et Scott Weiland le chanteur de Stone temple pilots --------------- A vendre |
orbitalcoil | enfin chinese democracy etait finit donc je ne pige pas pourquoi il n'est pas sorti, axl serait devenu perfectionniste ? pourtant ce n'est pas trent treznor --------------- A vendre |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
orbitalcoil |
Tricky En tapinant. |
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! | Bah on verra bien |
chrisbk - |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
chrisbk - |
|
kalex | Y parait que l'album sera rebaptisé "Duke Nukem Forever".
|
Joe_Black |
|
meriadeck arme de distractions massives | buiuhdddffff... ça sent l'attaché de presse qui doit se taper tous les forums pour lancer la promo de l'album. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Mon adjudant-chef |
• Toulouse • | Chefs d'oeuvre d'une demi heure ??? |
[TopikuniK] Stephen King | Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! |
[Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs | ce soir sur canal+, un chef d'oeuvre du cinéma français |
Plus de sujets relatifs à : Guns n' Roses: 10 ans pour un chef d'oeuvre |