|
Auteur | Sujet : Guns n' Roses: 10 ans pour un chef d'oeuvre |
---|
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 23:07:06 |
ZeBib 4tus | GN'R is back |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-03-2006 à 12:12:20 |
MrBrOwNsToNe | bien sur que c'etait de mauvais gout !
Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-03-2006 à 15:05:00 |
izzy4 | Il ne faut pas sortir de Polytechnique pour voir que les Guns torchent complètement Nirvana niveau qualité musicale...la plupart des chansons de Nirvana sont musicalement très faibles et peu créatives. les Guns avaient beaucoup plus de talent. Le duo Axl/Slash n'a pas eu d'équivalent depuis. Ces mecs la étaient comme Mick Jagger/Keith Richards. Axl et Slash sont les icônes de toute une génération. |
MrBrOwNsToNe |
|
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 01-03-2006 à 22:49:51 --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 22:48:37 |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe | Communiqué de presse publié par l'avocat d'Axl aujourd'hui même, à propos des procès en cours Axl vs. Slash et Duff:
Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-03-2006 à 12:08:35 |
sstarshoot With blood on my hands | Bizarre cette histoire de visite à Axl --------------- BetaSeries |
MrBrOwNsToNe |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ils avaient deja mis du temps a venir a Paris, ils continuent encore --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-03-2006 à 11:49:02 |
MrBrOwNsToNe | GUNS N' ROSES EST ANNONCE A PARIS BERCY POUR LE 20 JUIN 2006!!
Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-03-2006 à 11:48:56 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Clair que je prends le ticket des qu'il est dispo --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
MrBrOwNsToNe | 30 c'est rien pour un gros concert dans un stade...
|
izzy4 | Les places pour le concert des Guns à Stockholm (Suède) au Globe arena (l'équivalent de Bercy) sont partis dès le 1er jour de la mise en vente des billets! en quelques heures toutes les places ont été vendues. Les paces en fosse se sont arrachées en...3 minutes chrono!! Message cité 1 fois Message édité par izzy4 le 09-03-2006 à 22:44:44 |
MrBrOwNsToNe | j'suis sur les starting blocks pour l'achat des places.
|
izzy4 | Pour avoir un apperçu, voici un extrait du concert des Guns à bercy à l'époque avec l'ancien groupe http://rapidshare.de/files/1516873 [...] y.mpg.html
Message cité 1 fois Message édité par izzy4 le 10-03-2006 à 18:34:56 |
jarsky |
|
MrBrOwNsToNe | visiblement axl a pris des cours de chant ces 10 dernieres années.
|
izzy4 | sa voix était abimée à cette époque car les Guns étaient en train de terminer leur tournée mondiale des stades qui a duré plus de 2 an et demie avec des Shows de 3H, et Axl était très fatigué sur la fin. Message édité par izzy4 le 10-03-2006 à 20:58:00 |
MrBrOwNsToNe | moi ca me derange pas il a juste la voix un peu plus eraillée.
Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-03-2006 à 21:01:15 |
izzy4 | voici l'affiche officielle:
|
MrBrOwNsToNe | héhé merci a www.GNRfrance.net
|
MrBrOwNsToNe | les premieres parties ont l'air nulles a chier... quelqu'un confirme ?
Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-03-2006 à 14:01:15 |
izzy4 | on s'en fou des 1ere parties, on va pas à un concert pour voir les 1ere parties. |
MrBrOwNsToNe | c'est vrai mais quand meme là c'est de l'abus...
|
izzy4 | il va être blindé ce concert! Le 1er concert depuis 1993, les fans sont gonflés à bloc! va falloir prendre les places dès le 1er jour, car en Suède toutes les places sont parties dès le 1er jour.. j'espère quils repasseront un peu plus tard après la sortie de "Chinese Democracy", avec tous les single, la promo et tout, je pense qu'ils pourront faire un Parc des Princes voir un Stade de France. |
MrBrOwNsToNe | mouais soit pas trop optimiste non plus hein.
|
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Mon adjudant-chef |
• Toulouse • | Chefs d'oeuvre d'une demi heure ??? |
[TopikuniK] Stephen King | Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! |
[Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs | ce soir sur canal+, un chef d'oeuvre du cinéma français |
Plus de sujets relatifs à : Guns n' Roses: 10 ans pour un chef d'oeuvre |