Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
794 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Guns n' Roses: 10 ans pour un chef d'oeuvre

n°7784215
izzy4
Posté le 28-02-2006 à 23:07:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Velvet Revolver est géniale...EN LIVE. Il y a 3 ou 4 très bonnes chansons sur leur album. Maintenant au final on est loin de la qualité des Guns. Velvet revolver ça sonne beaucoup trop Métal, Slash ne sonne pas comme du Slash, on dirait qu'il essaye d'être quelqu'un d'autre et ça ne lui va pas, alors que les Guns sonnent Rock. C'est pas le même son. Les Guns ont toujours eu ce coté bluesy qui fait la différence avec tant d'autres groupes...et puis...Axl c'est Axl, c'est une icône du Rock. Au début des années 90, tous les ados rêvaient d'être comme Axl ou Slash. Les Guns ont été les Rolling Stones de leur temps, et je pense qu'à part Eminem dans le rap, il n'y a pas eu depuis de phénomène musicale aussi important que les Guns. Les Guns c'était une folie mondiale. C'était très impressionnant, tout le monde était dingue de ce groupe. ça tuait trop!

mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 23:07:06  profilanswer

n°7784275
izzy4
Posté le 28-02-2006 à 23:12:44  profilanswer

Je rajouterai que Nirvana n'atteignait pas la cheville des Guns. Les Guns étaient BEAUCOUP plus populaires. Ce n'est qu'après la mort de kurt Cobain que la popularité de Nirvana a vraiment décollé. C'est devenu du n'importe quoi, Nirvana doit être le groupe le plus surestimé qu'il existe, ils n'ont pas eu tant de succés que ça en vrai, leur réputation est exagérée!

n°7785456
Sappy
Posté le 01-03-2006 à 02:44:39  profilanswer

ouep mais tu as oublié un truc  la popularité ne fait pas forcément la qualité d'un groupe. J'ai remarqué que les fan d'Axl etaient tres axés chiffres .... du style "les Guns ont remplis des stades  de plus de mille milliard de personnes !!!! c'est les plus fort  :D !!!!"  ou "encore les Guns c'est les meilleurs ils ont vendu des milliard de milliard de disques, et toi ton groupe il est tout pourri il ont vendu moins que les GunS.
il y a des fois ou je me demande si la personnalité d'axl  ne deteint pas un peu sur ces fans.... :pfff:  

quand tu compare les albums de Nirvana (sorti lors de l'existense du groupe) et c'eux des Guns..... il n'y a pas photo il y a beaucoup plus de chansons ecoutables chez Nirvana. :jap:  
Pour ma part, je n'aime pratiquement rien chez les guns : un vrai groupe ringuard :sweat:  avec un leader mysogine et qui a un egau surdimensionné.

n°7786182
ZeBib
4tus
Posté le 01-03-2006 à 11:19:01  profilanswer

GN'R is back  [:freekill]  

oh my god !!

les fights vont reprendre  :sol:

n°7786544
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 01-03-2006 à 12:08:29  profilanswer

Sappy a écrit :

ouep mais tu as oublié un truc  la popularité ne fait pas forcément la qualité d'un groupe. J'ai remarqué que les fan d'Axl etaient tres axés chiffres .... du style "les Guns ont remplis des stades  de plus de mille milliard de personnes !!!! c'est les plus fort  :D !!!!"  ou "encore les Guns c'est les meilleurs ils ont vendu des milliard de milliard de disques, et toi ton groupe il est tout pourri il ont vendu moins que les GunS.
il y a des fois ou je me demande si la personnalité d'axl  ne deteint pas un peu sur ces fans.... :pfff:  

quand tu compare les albums de Nirvana (sorti lors de l'existense du groupe) et c'eux des Guns..... il n'y a pas photo il y a beaucoup plus de chansons ecoutables chez Nirvana. :jap:  
Pour ma part, je n'aime pratiquement rien chez les guns : un vrai groupe ringuard :sweat:  avec un leader mysogine et qui a un egau surdimensionné.

... hum un groupe ringard voila faut etre a la mode quoi ...

ca a beau etre un groupe ringard comparé aux desespérés suicidaires de nirvana j'ai été fan de nirvana bien avant avoir été fan des guns. sauf que j'ai pas reellement accroché... pas mon style de musique sans doute j'dois etre un ringard dans l'ame.

pour moi appetite 4 destruction est un album qui n'a pas vieilli d'un poil il reste tjrs aussi bon meme aujourdhui.

pour les autres albums en effet ca sonne tres rock n roll des années 90 mais c'est ce que j'aime ... les bons gros solo de slash la voix criarde d'axl des chansons avec un debut, un milieu et une fin ... enfin bon voilà j'ai jamais rien entendu qui me fasse passer à autre chose (j'ecoute plein d'autres trucs attention mais jamais je n'ai entendu mieux que les guns après les guns). pourtant j'demande que ca mais quand je vois le rock actuel je pleure.  

chose que je ne retrouve pas dans velvet revolver . C'est pour moi un groupe sans saveur un espece de truc supra tendance rock actuel avec des chansons bourrines sans fond des guitares saturées qu'on entend pas etc .... enfin bon j'adhere pas du tout.

Rien que les 3 chansons du prochain album chinese democracy me font deja baver (et ce ne sont que des demos): c'est exactement la musique que j'aime.

edit> une nouvelle demo est apparue : catcher in the reyes. ==> www.gnrfrance.net

Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-03-2006 à 12:12:20
n°7787278
Sappy
Posté le 01-03-2006 à 13:50:44  profilanswer

Citation :

j'dois etre un ringard dans l'ame.

voila !!! c'est ce que je voulais entendre   :D  :D  

non mais en faite je me suis mal exprimé  :sol: je voulais plutot dire par la que ce groupe etait le comble du mauvais gout. Pas dans la musique en elle meme, mais plutot l'attitude du groupe  

oui je sais ringuard n'est pas egale a mauvai gout :D  mais il etait tard hier quand j'ai posté   :whistle:  

Niveau musique, j'accroche pas, meme november rain ou don't cry je trouve sa fade..... enfin ce n'est que mon avis. tout les gout sont dans la nature. :)  

n°7787354
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 01-03-2006 à 14:02:31  profilanswer

bien sur que c'etait de mauvais gout !

c'etait fais expres ... en effet l'attitude du groupe etait bien plus une attitude punk qu'une attitude rock. a vrai dire pour moi c'etait un mix parfait entre une attitude punk et une attitude rock... le combo AXL/SLASh c'etait puissant.  

niveau musique dire que des chansons comme Coma, right next door to hell, locomotive, nighttrain, mrbrownstone, get in the ring, dead horse, my michelle, rocket queen, yesterdays, civil war, pretty tied up, estranged, you could be mine etc sont fades là sincerement ca me reste en travers de la gorge.

les chansons que tu cites sont certes les plus connues mais certainement pas les meilleures et les plus originales...

edit< ADLER'S APPETITE A LA LOCO ANNULé ...  [:quineto]  
http://www.fnacspectacles.com/fich [...] odman=LO4M

Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-03-2006 à 15:05:00
n°7791493
izzy4
Posté le 01-03-2006 à 22:16:51  profilanswer

Il ne faut pas sortir de Polytechnique pour voir que les Guns torchent complètement Nirvana niveau qualité musicale...la plupart des chansons de Nirvana sont musicalement très faibles et peu créatives. les Guns avaient beaucoup plus de talent. Le duo Axl/Slash n'a pas eu d'équivalent depuis. Ces mecs la étaient comme Mick Jagger/Keith Richards. Axl et Slash sont les icônes de toute une génération.

n°7791513
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 01-03-2006 à 22:18:34  profilanswer

izzy4 a écrit :

Il ne faut pas sortir de Polytechnique pour voir que les Guns torchent complètement Nirvana niveau qualité musicale...la plupart des chansons de Nirvana sont musicalement très faibles et peu créatives. les Guns avaient beaucoup plus de talent. Le duo Axl/Slash n'a pas eu d'équivalent depuis. Ces mecs la étaient comme Mick Jagger/Keith Richards. Axl et Slash sont les icônes de toute une génération.

fais gaffe a ce que tu dis parce que la ca fait un peu fanboy quand meme.

nirvana c'est pas de la merde faut pas deconner mais moi perso l'engoument m'a passé super vite ... les guns j'ai jamais laché.

n°7791928
yoli
Posté le 01-03-2006 à 22:48:37  profilanswer

izzy4 a écrit :

Ben toi tu as encore bcp de choses a apprendre et de zique a écouter.
Je suis d'accord avec toi pour dire que les Guns sont réellement dans le haut du panier, qu'ils ont fortement marqué le rock de leur empreinte c'est certain et indéniable.
Dire qu'ils ont beaucoup plus de talent que Nirvana est completement faux, et ce n'est pas que moi qui le dis mais certainement la majorité des gens qui écoutent du rock.Pour moi c'est pas évident de les comparer, il ne sont pas dans le meme registre.
Axl et Slash sont les icones de toutes une génération oui, mais Kurt Cobain aussi et meme encore plus je pense.
Si tu n'aimes pas Nirvana dis le, et je peux respecter ca, mais apprends a etre objectif ;)

Message cité 1 fois
Message édité par yoli le 01-03-2006 à 22:49:51

---------------
Ω Quand même
mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 22:48:37  profilanswer

n°7791943
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 01-03-2006 à 22:49:45  profilanswer

yoli a écrit :

Ben toit tu as encore bcp de choses a apprendre et de zique a écouter.
Je suis d'accord avec toi pour dire que les Guns sont réellement dans le haut du panier, qu'ils ont fortement marqué le rock de leur empreinte c'est certain et indéniable.
Dire qu'ils ont beaucoup plus de talent que Nirvana est completement faux, et ce n'est pas que moi qui le dis mais certainement la majorité des gens qui écoutent du rock.Pour moi c'est pas évident de les comparer, il ne sont pas dans le meme registre.
Axl et Slash sont les icones de toutes une génération oui, mais Kurt Cobain aussi et meme encore plus je pense.

oui j'suis assez d'accord pour le coup.

n°7835765
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 07-03-2006 à 12:08:18  profilanswer

Communiqué de presse publié par l'avocat d'Axl aujourd'hui même, à propos des procès en cours Axl vs. Slash et Duff:

Le Vendredi 3 mars 2006, W. Axl Rose a riposte aux suites supposées sans fondements intentées par Saul "Slash" hudson en deposant une requete demandant a la Cour Federal de confirme la propriété en sa faveur de ses propres créations. Slash et Michael "Duff" McKagan ont depose aupres de la Cour Féderal et de la Cour superieur de Los Angeles en faisant de nombreuses allégations concernant Axl. Mr Rose pense qu'une fois les faits reels seront connus du juge et du jury, ces derniers n'hesiteront pas a trancher en sa faveur. Le plus surprenant pour Axl est ce qui a été recemment rapporté par les medias : Slash clame qu'il a toujours soutenu Axl et les nouveaux Guns n'Roses. Les agissements de Slash ces dernières années, ont en fait, été tout sauf des marques évidentes d'un quelconque support. En plus d'avoir poursuivi Axl Rose en justice, déclarant parmi d'autres choses, qu'Axl ne detient pas les copyrights dans les chansons coecrites avec les anciens membres du groupe, Slash a continuellement fait des allusions négatives et malicieuses a propos d'Axl afin de s'attirer la
publicité.

Par exemple, les poursuites federales de Hudson et McKagan se basent sur un faux des le debut. Ce que Hudson et McKagan ont tenté de montrer comme une mauvaise conduite de la part d'Axl était en fait -- comme Slash et Duff l'ont appris -- rien d'autre qu'une erreur commise par l'ASCAP. Est-ce-que Slash & Duff ou leurs avocats ont pris la peine de téléphoner pour que l'erreur soit facilement réparée et classée sans pour autant que des poursuites ne soient intenter, poursuites dont le seul but était de se faire de la publicité sur le dos d'Axl.
Ces poursuites atteignant autant l'integrité d'Axl que celle de Slash & Duff, dans le but vindicatif d'accroitre leur importance, réécrivent l'histoire en se basant sur fausses vérités, qui ont elles étaient répétées dans les medias. Leur accusations portées sur Axl s'opposent nettement à la conduite montrée par Axl. Axl a toujours travaillé promptement pour maintenir l'integrité artistique du groupe en choisissant avec un soin remarquable les chansons qui sont sous la propriété de Guns n' Roses et refusant de participer a ce qu'il croit etre des projets
embarassants. Il a defendu la sortie de materiels qui ne correspondaient pas aux meilleurs niveaux de ce qu'on pouvait attendre de l'histoire du groupe et de son avenir. Axl a choisi de ne pas répondre par les medias choisissant de faire face aux accusations de Slash & Duff. Hudson et McKagan, au contraire, ont raconté des histoires fantasques - et fausses - concernant la formation du groupe et son histoire, faisant que le catalogue du groupe n'etait pas exploité avec considérations - au nom de Guns n' Roses et de leur public loyal - ou qu'Axl l'utilisait comme si c'etait un fast-food dans lequel n'importe qui peut payer pour l'avoir.

Depuis une dizaine d'années Slash, un "consommé" de la presse, un opportuniste des medias et photo et un manipulateur, a attaqué Axl Rose a de nombreux niveaux. Les agissements de Slash a l'interieur du Guns n' Roses ou en dehors ont été une trahison a la supposée amitié et a la prétendue relation de travail avec Axl et à ce qu'on appelait fraternité et loyauté dans le groupe. Au lieu de ca, Slash a ouvertement essayé, en sollicitant le support du public et des medias, de prendre le creit de quelque chose que ni lui ni qui que se soit d'autre n'avait le droit de le faire malgré ca, Slash a joué une grande part dans le succès du groupe ce qu'Axl a continuellement reconnu.

En octobre 2005, Slash a fait une visite non annoncée a 5H30 à la maison d'Axl. N'apparaissant sous aucune influence de quoi que ce soit, Slash est venu informé Axl que "Duff était un mollasson" "Scott était une escroquerie" et que il "détestait Matt Sorum" et que dans cette guerre en cours, contestations ou quelque soit la manière dont on apelle cette "guerre", que Slash faisait une guerre à Axl pour la meilleure partie des 20 dernières années, que Axl s'est montré "le plus fort". Basé sur la conduite adopté chez Axl, Axl était plein d'espoir que Slash allait déclarer qu'il voulait finir cette guerre et aller de l'avant. Malheureusement ca n'est pas le cas.

L'avocat de Mr Rose Howard Weitzman a commenté " Axl regrette avoir perdu autant de temps et d'energie dans ces égarements mais il a la responsabilité de protéger légalement le nom de Guns n' Roses et d'exposer la vérité. Axl pense qu'il n'y avait pas d'autres alternatives mais qu'il devait répondre a ces accusations. Axl préférerait résoudre les désaccord avec Slash et Duff en privé. La cour de justice n'est pas son choix de lieu de rencontre. Toutefois, Axl ne peut pas attendre silencieusement et permettre la colportation de mensonges et de demi-vérité par ses anciens collègues.

Traduction: Kendra pour GN'R France. Merci beaucoup!!

source www.GNRfrance.net

Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-03-2006 à 12:08:35
n°7835802
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 07-03-2006 à 12:15:40  profilanswer

Bizarre cette histoire de visite à Axl [:xx_xx]  
Pour le reste, bah routine d'avocats, rien de special à en dire

---------------
BetaSeries
n°7835850
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 07-03-2006 à 12:22:51  profilanswer

sstarshoot a écrit :

Bizarre cette histoire de visite à Axl [:xx_xx]  
Pour le reste, bah routine d'avocats, rien de special à en dire

ca ne m'etonne que moyennement.

slash a tjrs été un peu comme ca... faut voir les collaborations qu'il fesait a l'epoque des guns (michale jackson etc) Slash mange a toutes les tables ... c'est un fait.

j'sais pas pourquoi mais j'ai tendance a croire AXL et pas SLASH... (l'attitude d'axl a tjrs été la meme celle de slash a tjrs été plus qu'etrange ... Axl etait peut etre un sale con mais au moins il etait franc... slash a tjrs fais de strucs en marge sans mettre au courant les autres membres etc ...)

n°7839630
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 07-03-2006 à 20:00:10  profilanswer

GUNS N'ROSES

May 27 - Lisbon, POR @ Rock In Rio (Lisbon)
Jun. 3-4 – Milan, ITA @ Gods of Metal
Jun. 3-6 - Nürburgring, GER @ Rock am Ring
Jun. 09 – Dublin, IRE @ RDS Arena
Jun. 9-11 - Donington, UK @ Download
Jun. 15 - Warsaw, POL @ Legia Stadium
Jun. 15-17 - Pannonia Fields, AUT @ Nova Rock
Jun. 23-25 - Dessel, BEL @ Graspop Metal Meeting
Jun. 26 - Stockholm, SWE @ Globen
Jun. 29 – Roskilde, DEN @ Roskilde Festival
Jul. 05 - Helsinki, FIN @ Hartwall Arena

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°7839663
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-03-2006 à 20:04:08  profilanswer

Ils avaient deja mis du temps a venir a Paris, ils continuent encore :(

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°7839838
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 07-03-2006 à 20:28:07  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ils avaient deja mis du temps a venir a Paris, ils continuent encore :(

Guns N' Roses vient d'être confirmé pour deux nouvelles dates de concerts en Europe!!

Le groupe fera un concert unique en Pologne (donc hors festival) le 15/06/2006 à Varsovie au Legia Stadium. Les places sont déjà en vente pour à peine 30 euros, suivant les sections. Site de réservation. (Merci à Greg pour l'info)

GN'R participera également, cela vient d'être confirmé, au festival Graspop en Belgique, le 24/06/2006. Site du festival. (Merci à ceux qui m'ont envoyé les informations concernant le festival Graspop)

Petit récapitulatif de la tournée européenne 2006, jusqu'à présent:

- 27/05/2006: Lisbonne, Bela Vista Park (Rock in Rio 2006), Portugal
- 04/06/2006: Milan (Gods of Metal), Italie
- 09/06/2006: Dublin, RDS, Irlande
- 11/06/2006: Donington, Donington Park (Download Festival), Angleterre
- 15/06/2006: Varsovie, Legia Stadium, Pologne
- 16 ou 17/06/2006: Nova Rock Festival, Autriche
- 24/06/2006: Graspop Festival, Belgique

On parle également d'une date en Hollande, et d'une date unique à Paris Bercy peut être pour la Fête de la Musique (mais ce n'est qu'une rumeur pour l'instant - merci à Discotraxxx pour l'info).

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-03-2006 à 11:49:02
n°7843422
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 08-03-2006 à 11:48:18  profilanswer

GUNS N' ROSES EST ANNONCE A PARIS BERCY POUR LE 20 JUIN 2006!!
Le POPB (Bercy) peut contenir 17.000 places pour les concerts, donc réservez dès que la mise en vente sera effective. Plus d'infos dès que possible évidemment!

Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-03-2006 à 11:48:56
n°7843812
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-03-2006 à 12:44:53  profilanswer

Clair que je prends le ticket des qu'il est dispo :)

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°7852870
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-03-2006 à 12:47:37  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Guns N' Roses vient d'être confirmé pour deux nouvelles dates de concerts en Europe!!

Le groupe fera un concert unique en Pologne (donc hors festival) le 15/06/2006 à Varsovie au Legia Stadium. Les places sont déjà en vente pour à peine 30 euros, suivant les sections. Site de réservation. (Merci à Greg pour l'info)

Putain c'est déjà cher ! Alors en zlotys je veux même pas savoir :na:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7853182
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 09-03-2006 à 13:33:40  profilanswer

30€ c'est rien pour un gros concert dans un stade...

a mon avis le prix a bercy va etre bien plus elevé.

mais j'suis pret a payer...

n°7858071
izzy4
Posté le 09-03-2006 à 22:40:37  profilanswer

Les places pour le concert des Guns à Stockholm (Suède) au Globe arena (l'équivalent de Bercy) sont partis dès le 1er jour de la mise en vente des billets! en quelques heures toutes les places ont été vendues. Les paces en fosse se sont arrachées en...3 minutes chrono!! :ouch:  
ça va être la guerre pour Bercy! ça va être le concert du siècle, pour moi c'est le plus grand groupe de Rock de ces 20 dernières années.

Message cité 1 fois
Message édité par izzy4 le 09-03-2006 à 22:44:44
n°7858112
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 09-03-2006 à 22:45:53  profilanswer

j'suis sur les starting blocks pour l'achat des places.

si j'ai pas de places je me flingue.

n°7858148
OTH
Posté le 09-03-2006 à 22:50:48  profilanswer

izzy4 a écrit :

Les places pour le concert des Guns à Stockholm (Suède) au Globe arena (l'équivalent de Bercy) sont partis dès le 1er jour de la mise en vente des billets! en quelques heures toutes les places ont été vendues. Les paces en fosse se sont arrachées en...3 minutes chrono!! :ouch:  
ça va être la guerre pour Bercy! ça va être le concert du siècle, pour moi c'est le plus grand groupe de Rock de ces 20 dernières années.

mouarf, on est en France

les Suédois ont beau ne pas être très nombreux ils ne mettent que qq heures à épuiser les places pour un concert en stade de MAIDEN quand après 6 mois de préventes les Anglais n'arrivent pas à remplir le Parc des Princes

---------------
n°7864676
izzy4
Posté le 10-03-2006 à 18:33:58  profilanswer

Pour avoir un apperçu, voici un extrait du concert des Guns à bercy à l'époque avec l'ancien groupe http://rapidshare.de/files/1516873 [...] y.mpg.html

truc de ouf! :pt1cable:  

Message cité 1 fois
Message édité par izzy4 le 10-03-2006 à 18:34:56
n°7864996
jarsky
Posté le 10-03-2006 à 19:18:28  profilanswer

izzy4 a écrit :

Pour avoir un apperçu, voici un extrait du concert des Guns à bercy à l'époque avec l'ancien groupe http://rapidshare.de/files/1516873 [...] y.mpg.html

truc de ouf! :pt1cable:

dommage qu'à cette époque axl avait une voix affreuse en concert

n°7865520
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 10-03-2006 à 20:51:48  profilanswer

visiblement axl a pris des cours de chant ces 10 dernieres années.

n°7865548
izzy4
Posté le 10-03-2006 à 20:57:07  profilanswer

sa voix était abimée à cette époque car les Guns étaient en train de terminer leur tournée mondiale des stades qui a duré plus de 2 an et demie avec des Shows de 3H, et Axl était très fatigué sur la fin.

Message édité par izzy4 le 10-03-2006 à 20:58:00
n°7865573
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 10-03-2006 à 21:00:46  profilanswer

moi ca me derange pas il a juste la voix un peu plus eraillée.

rhaaa j'ai hate d'y etre .

Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-03-2006 à 21:01:15
n°7869242
izzy4
Posté le 11-03-2006 à 13:42:26  profilanswer

voici l'affiche officielle:

http://gnrfrance.net/GNR/Photos/Concerts/20060620popb/comm800.gif

n°7869260
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-03-2006 à 13:45:54  profilanswer

héhé merci a www.GNRfrance.net

n°7869302
OTH
Posté le 11-03-2006 à 13:52:55  profilanswer

les 1ères parties en carton :/

---------------
n°7869351
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-03-2006 à 14:00:41  profilanswer

les premieres parties ont l'air nulles a chier... quelqu'un confirme ?

edit< grillaid  :cry:

Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-03-2006 à 14:01:15
n°7869364
izzy4
Posté le 11-03-2006 à 14:02:23  profilanswer

on s'en fou des 1ere parties, on va pas à un concert pour voir les 1ere parties.

n°7869385
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-03-2006 à 14:07:30  profilanswer

c'est vrai mais quand meme là c'est de l'abus...

saloperie de rock d'emo pourri j'ai du mal.

n°7869408
izzy4
Posté le 11-03-2006 à 14:12:06  profilanswer

il va être blindé ce concert! Le 1er concert depuis 1993, les fans sont gonflés à bloc! va falloir prendre les places dès le 1er jour, car en Suède toutes les places sont parties dès le 1er jour.. j'espère quils repasseront un peu plus tard après la sortie de "Chinese Democracy", avec tous les single, la promo et tout, je pense qu'ils pourront faire un Parc des Princes voir un Stade de France.

n°7869430
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-03-2006 à 14:15:22  profilanswer

mouais soit pas trop optimiste non plus hein.

comme l'a dit Oth on est pas en scandinavie...

moi j'ai peur que ca soit annulé faute de public pour etre honete. mais j'suis sans doute alarmiste.

pour ce qui est des places c'est quoi les bons plans pour etre les premiers a les choper ?

parce que j'me dis que la fnac etc ils les auront pas des le premier jour si ?

n°7869494
OTH
Posté le 11-03-2006 à 14:25:51  profilanswer

izzy4 a écrit :

on s'en fou des 1ere parties, on va pas à un concert pour voir les 1ere parties.

m'étonne pas que NIN se soit fait jeter quand Axl Rose leur offra d'ouvrir pout GNR  

---------------
n°7869507
OTH
Posté le 11-03-2006 à 14:27:26  profilanswer

izzy4 a écrit :

il va être blindé ce concert! Le 1er concert depuis 1993, les fans sont gonflés à bloc! va falloir prendre les places dès le 1er jour, car en Suède toutes les places sont parties dès le 1er jour.. j'espère quils repasseront un peu plus tard après la sortie de "Chinese Democracy", avec tous les single, la promo et tout, je pense qu'ils pourront faire un Parc des Princes voir un Stade de France.

LORDI To Represent Finland In EUROVISION SONG CONTEST  

The super-finalists:  

ANIKA EKLUND - Shanghain Valot  
KILPI - Katharsis  
JANE - V.I.P.  
LORDI - Hard Rock Hallelujah  
JENNIE - Take Me Higher  
TOMI METSÄKETO - Eternamente Maria  

The results:  

1st: LORDI - Hard Rock Hallelujah – 67,369 Votes (42.2%)  
2nd: TOMI METSÄKEDON - Eternamente Maria – 45,431 Votes (28.5%)  
3rd: ANNIKA EKLUNDIN - Shanghain Valot – 19,565 Votes (12.3%)  

j'attends de voir si GOJIRA représentera la France  :o

---------------
n°7869624
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-03-2006 à 14:47:55  profilanswer

OTH a écrit :

LORDI To Represent Finland In EUROVISION SONG CONTEST  

The super-finalists:  

ANIKA EKLUND - Shanghain Valot  
KILPI - Katharsis  
JANE - V.I.P.  
LORDI - Hard Rock Hallelujah  
JENNIE - Take Me Higher  
TOMI METSÄKETO - Eternamente Maria  

The results:  

1st: LORDI - Hard Rock Hallelujah – 67,369 Votes (42.2%)  
2nd: TOMI METSÄKEDON - Eternamente Maria – 45,431 Votes (28.5%)  
3rd: ANNIKA EKLUNDIN - Shanghain Valot – 19,565 Votes (12.3%)  

j'attends de voir si GOJIRA représentera la France  :o

ahahah tres tres fort ca ... j'vais regarder l'eurovision.

n°7873632
OTH
Posté le 12-03-2006 à 01:33:38  profilanswer

places en vente à compter du 20 mars

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dMon adjudant-chef
• Toulouse •Chefs d'oeuvre d'une demi heure ???
[TopikuniK] Stephen KingMaurice G DAntec sa vie son oeuvre!
[Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteursce soir sur canal+, un chef d'oeuvre du cinéma français
Plus de sujets relatifs à : Guns n' Roses: 10 ans pour un chef d'oeuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR