|
Auteur | Sujet : Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches... |
---|
len22 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 14:12:29 |
printf Baston ! |
Message édité par printf le 10-03-2005 à 14:16:28 |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
|
sokio T'es toi, te tais pas! | TSS:
--------------- À qui veille, tout se révèle : http://news.webplanete.net/ Roots Reggae 24/7 : www.bigupradio.com |
thurfin la clarté dans la confusion | ce topic serait il une vengance d'A-G Tochelinni envers les hfriens qui ont pourrit sont forum ? --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
printf Baston ! | Tain j'allais faire exactement le même post (moi j'avais la multiplication des pains, le sauvetage des enfants, marcher sur l'eau et fendre les flots ). |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 10-03-2005 à 14:28:23 |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 14:28:00 |
sokio T'es toi, te tais pas! |
--------------- À qui veille, tout se révèle : http://news.webplanete.net/ Roots Reggae 24/7 : www.bigupradio.com |
Ryan Foupoudav | Sarko est à la France ce que Bush est aux USA |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2005 à 08:14:18 Excellent le premier message
|
docbabar Toubib officiel | a part chirac je vois pas qui a l'envergure du poste : certainement pas ces roquets aboyeurs de sarko, fabius ou ce "porcinet sudoripare" de Hollande |
moonboots |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Francko511 Vive la liberté! | La source
--------------- Les allemands attaqueront sans doute encore. Que chacun travaille et veille pour obtenir le même succès qu'hier... Courage, on les aura! |
El Super Pirate scum |
|
cin_pou |
Ill Nino Love | "Bref vive Nicolas Sarkozy vive la république et VIVE LA FRANCE!!!" Mais comme ca me deprime de voir des gens qui planent comme ca !!!
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
geof75 | Je pense que Nicolas SARKOZY gagnera les prochaines présidentielles haut la main.
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
marijuana | C'est faux le chomage a pas baissé |
Ill Nino Love |
On sera deux... Tout le monde peste contre les americains qui suivent betement Bush, mais tout l'monde en France fait pareil derriere son sossie... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
korrigan73 Membré |
printf Baston ! |
|
thala | c'est quoi ce méga troll ?
|
jonath67 יונתן | il est de quelle religion sarko ? --------------- "Qu'Il te bénisse Hachém et qu'Il te garde Qu'il rayonne de lumière Hachém de son visage vers toi et te soit bienveillant. Qu'il tourne Hachém Son visage vers toi et qu'il pose sur toi la paix.Ils poseront Mon nom sur les enfants et Je le bénirai" V |
korrigan73 Membré |
thala | on s'en fiche de sa religion , c'est ses qualitées/défauts de dirigeant qui nous interressent |
Francko511 Vive la liberté! | Oui il est chretien. --------------- Les allemands attaqueront sans doute encore. Que chacun travaille et veille pour obtenir le même succès qu'hier... Courage, on les aura! |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | up pour sarko.
|
korrigan73 Membré |
jonath67 יונתן | moi j'ai pas encore 18ans donc je peut pas voter --------------- "Qu'Il te bénisse Hachém et qu'Il te garde Qu'il rayonne de lumière Hachém de son visage vers toi et te soit bienveillant. Qu'il tourne Hachém Son visage vers toi et qu'il pose sur toi la paix.Ils poseront Mon nom sur les enfants et Je le bénirai" V |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2005 à 21:07:49
|
thala |
|
wave |
|
thala |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Philo] aide sur une dissertation sur politique | Pourquoi n'y a t-il pas de grandes marques automobile francaise ? |
Piscines >> politique de la ville et sport dans les banlieues | lexique politique ;;coriger moi si je me trompe |
gainsbourg sa vie son oeuvre | ki si conait en histoire politique et geographique |
Gauche, droite, et politique | Chanson française : Michelle |
Racisme - politique, Fermez vous les yeux ? | Au secours Sarkozy ! ! ! |
Plus de sujets relatifs à : Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches... |