|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches... |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 01:48:41 |
Incongrue Je pose les question qui fache | reservé a l'actualité de Nicolas Sarkozy Message édité par Incongrue le 10-03-2005 à 02:16:50 |
Incongrue Je pose les question qui fache | reservé |
momoche | C'est quoi le but là? Faire l'hagiographie de Sarkozy? |
beaucastel Improbus labor omnia vincit | le but est de mettre sarko sur la rampe de lancement direction elysee (grande vitesse le missile j espere ) |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
sposalizio . | Providentiel
|
big e |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 02:02:10 |
El Super Pirate scum |
|
sposalizio . |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Je suis d'avis que Chirac va l'exploser. Je ne sais pas comment il va faire mais il doit bien préparer un truc. |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Francko511 Vive la liberté! |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Incongrue Je pose les question qui fache | Ce sont les carriéristes qui font les grands dirigeant.
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | sarkozy
Message édité par Hitmoon le 10-03-2005 à 02:19:37 |
Ozstrickeur Citation a la con... | Le MEDEF au pouvoir |
beaucastel Improbus labor omnia vincit | sarko "ptit avocat"?Tu preferes la morgue d'un enarque assoiffe de pouvoir ?Perso j en ai marre de ces enarques a la noix qui trustent les cabinets ministeriels .Ils sont d un mepris ...sarko a mon avis a une rhetorique bien huilée qui fonctionne d ailleurs tres bien .rapl toi qu il s adresse au peuple francais (sans vouloir etre cynique y a pas mal de gogos et de zozos dedans) donc quelques idees bien enrobees font l affaire .apres sur le fond je pense qu il a qd meme des convictions . |
Ozstrickeur Citation a la con... |
|
show |
|
Incongrue Je pose les question qui fache | lesquel show? |
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2005 à 02:26:38 et moi j'en ai marre des chansons de Whitney Houston.
|
|
El Super Pirate scum |
|
beaucastel Improbus labor omnia vincit | ozstricker, j ai decroche au bout du 13eme moi !
|
show |
|
|
beaucastel Improbus labor omnia vincit | l isf doit etre supprime ,l'impot sur le revenu abaisse (les classes moyennes trinquent ) ,aide aux entreprises et serrer la ceinture du budget de l etat (degraisser la bête ,ca fera du bien ) ! |
|
El Super Pirate scum |
|
beaucastel Improbus labor omnia vincit | la constitution europeenne (tu sais la constitution dont on parle du matin au soir ...et que tu ne connais petre pas finalement ) |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Philo] aide sur une dissertation sur politique | Pourquoi n'y a t-il pas de grandes marques automobile francaise ? |
Piscines >> politique de la ville et sport dans les banlieues | lexique politique ;;coriger moi si je me trompe |
gainsbourg sa vie son oeuvre | ki si conait en histoire politique et geographique |
Gauche, droite, et politique | Chanson française : Michelle |
Racisme - politique, Fermez vous les yeux ? | Au secours Sarkozy ! ! ! |
Plus de sujets relatifs à : Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches... |