|
Auteur | Sujet : [Espagne] Référendum en Catalogne: Carles Puigdemont prison ! |
---|
pik3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2017 à 17:33:50 |
peulope |
Message édité par peulope le 01-10-2017 à 17:36:07 |
Ayuget R.oger | La vache, ces images, ca fait vraiment peur. Comme dit plus haut, Madrid aurait voulu renforcer le sentiment indépendantiste, il n'aurait pas pu mieux s'y prendre...
|
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
kappa No pasaran |
scOulOu Born Under Saturn |
|
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Yeb63 |
|
Publicité | Posté le 01-10-2017 à 17:57:25 |
|
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
|
|
Baggers |
Madrid a laissé faire le référendum de 2014. Quand à celui-ci, elle ne pouvait plus vraiment le laisser faire pour 2 raisons: 1- Le gouvernement catalan a fait voter une loi le 07 septembre comme quoi il reconnaitrait et déclarerais unilatéralement l'indépendance quelle que soit la participation à ce référendum. Or, les loyalistes catalans refusent d'aller voter à ce référendum (de la même manière qu'ils ont boycotté le référendum de 2014). Les catalans sont 70% à réclamer un référendum, oui, mais un référendum légal. Intervenir maintenant c'était intervenir au pire moment, mais intervenir après, c'était trop tard, sans doute. Message cité 2 fois Message édité par Baggers le 01-10-2017 à 18:10:52 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
j'avais plutôt 8 à 10% d'écart
nakata frog game |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
|
nic011 |
|
Scoinscoin |
|
nic011 |
|
nakata frog game |
|
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2017 à 18:27:38
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 01-10-2017 à 18:30:04 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
séjour espagne | contestation de PV obtenue en espagne |
Espagne | Tourisme autour de San Sabastian en Espagne ? |
Marre d'etre salarié, en route vers l'indépendance financière | Indépendance des médias |
Besoin de conseils vacances Espagne en club | numéro de téléphone mobile en ESPAGNE |
"La Grece va decider par Referendum" WTF pourquoi c'est MAL?????????? | Indépendance : Coûts |
Plus de sujets relatifs à : [Espagne] Référendum en Catalogne: Carles Puigdemont prison ! |