|
Auteur | Sujet : Klaus, Quentin, Xynthia - Et chez vous les tempêtes, c'était comment ? |
---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 26-01-2009 à 11:27:01 --------------- Acceuil |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2009 à 11:26:16 ![]() ![]() |
barnabe | 60% des arbres abattus par la tempête dans les Landes..déjà que la filière bois n'allait pas très fort...un afflux de bois sur le marché (sur ce qui pourra être sauvé) c'est pas ça qui va faire grimper les cours Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 26-01-2009 à 11:28:16 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
barnabe | Une connaissance à moi habite à Andernos, il a dû déguster... |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 3 fois Message édité par groux le 26-01-2009 à 12:04:42 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 11:53:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 11:59:51 ![]() j'ai trouvé ce message sur InfoClimat :
|
![]() Publicité | Posté le 26-01-2009 à 12:01:34 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 26-01-2009 à 12:08:54 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 12:20:33 ![]() P'tain les 2 dernières photos comment elles sont trop belles ! |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 26-01-2009 à 12:55:38 |
barnabe | Ce qui est assez étonnant (et heureux) c'est le peu de victimes (4 ou 5 en France je crois)..en tout cas pour l'instant... |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
bb charlie |
|
barnabe |
|
declutter |
|
bb charlie |
Message édité par bb charlie le 26-01-2009 à 13:17:18 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 13:26:36 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
perso j'ai encore en mémoire les reportages de l'époque, d'ailleurs la tempete a aussi touché dans une moindre mesure l'Aquitaine et on a été pas mal secoué donc j'en ai de solides souvenirs, du coup ça m'étonne un peu --------------- Acceuil |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
grozibouille |
|
meriadeck arme de distractions massives | --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 15:02:18 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives | non celle du 28 c'est sur le sud ouest; je le sais j'ai pris le bus ce jour là de Bordeaux pour aller en Angleterre et les vents étaient si puissant quand on a traversé les Charentes que le bus tanguait, les essuis glaces ont été arrachés, on voyait plus la route on voyait juste un tapis de feuilles mouvante. Et le plus impressionnant c'était les lignes hautes tension qui cassaient, faisant un petit éclair oO' Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 26-01-2009 à 15:14:32 --------------- Acceuil |
Zoreil |
meriadeck arme de distractions massives | gros dégat pour un oncle à Andernos, ses deux voitures detruites, son hangar et garage a décollé du sol pour se poser dix metres plus loin, ya un bateau de collection qui était dedans qui est HS, l'assurance paiera mais ça fait mal --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 15:26:57 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ultra Hurricane ca sonne bien !
M@c Fly |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 19:22:23 ![]() Si tu peux l'uploader, je suis très intéressé, il finirait dans mon dossier météo ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros feux d'artifice vers 23h30 vu depuis St Quentin en Ynes | images et videos de tempetes et phares |
[Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! | [topic unique] Picardia Independenza |
bateaux civils & militaires, tempetes | [TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france |
Klaus Schulze (Flashback & Now) | Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! |
Nouveau film de Quentin Tarantino | Quentin, en fait ... :/ |
Plus de sujets relatifs à : Klaus, Quentin, Xynthia - Et chez vous les tempêtes, c'était comment ? |