|
Auteur | Sujet : Klaus, Quentin, Xynthia - Et chez vous les tempêtes, c'était comment ? |
---|
Justin Credible | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 00:51:56 |
damtoul Un boulot! | Bon.....
--------------- Plouf plouf! |
XaTriX | Et la bouffe ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
damtoul Un boulot! | Ah oui tiens j'ai oublié la bouffe.
damtoul Un boulot! | Non au contraire avec toute la pluie il y a un redoux.
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 11:57:01 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Santa Klaus |
meriadeck arme de distractions massives | dans les landes
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | quelques images en gironde
barnabe | putain la taille de certains arbres déracinés...on imagine la violence des rafales de vent... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | si cet orage est un "Mega Storm" alors la tempete de décembre 99 est un "Hypra Typhoon" ! --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
barnabe |
Message cité 2 fois Message édité par barnabe le 25-01-2009 à 13:26:35 |
bb charlie |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 15:24:17
N'importe quoi.... D'ailleurs au niveau pression, la dépression d'hier était égale à celle de 1999 avec un centre dépressionnaire à 965hPa. 1999: http://www.wetterzentrale.de/pics/ [...] 991228.gif Puis les records de 1999 à Bordeaux, Perpignan, Agen ont étaient battus. Hier on a eu du 216km/h en Andorre, 192km/h sur les côtes du 66 et 184km/h dans Perpignan, et ça dans le Sud Ouest: edit : relevés de vent dans le 11 et le 66 : http://www.infoclimat.fr/cartic/da [...] 871829.gif Message édité par Profil supprimé le 25-01-2009 à 15:35:08 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 15:37:49 |
barnabe |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
bb charlie |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 18:03:37
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 25-01-2009 à 19:02:56 |
JRCondat | La tempête a coupée de nombreuses lignes téléphoniques et 1000 techniciens France Telecom sont actuellement en action pour remettre en état le réseau, ils sont où les techniciens Free ? :-) |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 19:32:12 Moi ce qui m'avait choqué en 1999, c'était que tout les poteaux électriques en béton (les même que cela : http://photo.ortho.free.fr/images/ [...] trique.jpg ) sur 20km était cassés en 2 près de chez moi...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2009 à 19:33:23 |
meriadeck arme de distractions massives |
pas un mot à l'époque? c'est une blague? je me souviens très bien de l'époque et des dégats en bretagne...tu racontes n'imp' quoi oO' il faut dire aussi qu'au meme moment tu avais la chute de la bourse.
damtoul Un boulot! | Dimanche soir et toujours pas d'électricité autour de Castelsarrasin,82.
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 22:27:39 Ouais sur vigicrue, y a quelques cours d'eau en alerte orange dans le Sud Ouest : http://www.vigicrues.ecologie.gouv.fr/
|
damtoul Un boulot! | Tant mieux alors! (et merci pour le lien je ne connaissais pas) Message édité par damtoul le 25-01-2009 à 22:44:47 --------------- Plouf plouf! |
locti En apesanteur......... |
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
bb charlie | Voilà un animation satellite, malheureusement largement incomplète à cause de la coupure de courant qui a nické mon script Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 26-01-2009 à 00:18:10 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 01:12:12 Je me suis amusé à faire une petite vidéo à partir de photos/vidéos : |
bb charlie | Pas mal, je la mets dans le premier message, ça fera un petit résumé |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 26-01-2009 à 11:27:01 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros feux d'artifice vers 23h30 vu depuis St Quentin en Ynes | images et videos de tempetes et phares |
[Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! | [topic unique] Picardia Independenza |
bateaux civils & militaires, tempetes | [TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france |
Klaus Schulze (Flashback & Now) | Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! |
Nouveau film de Quentin Tarantino | Quentin, en fait ... :/ |
Plus de sujets relatifs à : Klaus, Quentin, Xynthia - Et chez vous les tempêtes, c'était comment ? |