|
Auteur | Sujet : Klaus, Quentin, Xynthia - Et chez vous les tempêtes, c'était comment ? |
---|
ptitemel I'm the Metatron | Reprise du message précédent : --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 16:53:27 |
Golou gangster à l'année |
Deouss SOLA GRATIA | Damned. --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
bb charlie | Quelques infos en vrac :
Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 24-01-2009 à 18:13:53 |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est fini ici
|
crotteDeLapin ©¬® |
|
meriadeck arme de distractions massives |
ginie | ça commence à se calmer sur carcassonne
|
crotteDeLapin ©¬® | La dernière |
bb charlie |
Message cité 2 fois Message édité par bb charlie le 24-01-2009 à 18:12:04 |
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 18:11:04 |
crotteDeLapin ©¬® |
|
bb charlie |
Message édité par bb charlie le 24-01-2009 à 18:15:07 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
bb charlie |
|
bb charlie |
|
meriadeck arme de distractions massives | Les Landes sont dans état dramatique par endroit déjà que c'était pas beau à voir --------------- Acceuil |
barnabe | plusieurs communes des landes (Mimizan par exemple) sont complètement isolées et sans électricité, à cause du vent qui a soufflé, des pins se sont abattus sur la route. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2009 à 18:55:32 And the winner is....................
|
bb charlie |
meriadeck arme de distractions massives |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2009 à 18:59:20
|
bb charlie | ah ouais, va falloir que je mette à jour les stats alors |
barnabe | 4 morts en France pour l'instant.
Message édité par barnabe le 24-01-2009 à 19:00:50 |
grozibouille | Tempête: 3ème décès dans les Landes |
grozibouille | Tempête: décès d'une septuagénaire |
grozibouille |
Skopos |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2009 à 19:14:44
|
bb charlie |
|
Ouiche | Tout sauf des coupure de l'adsl. DIEU DU VENT JE SACRIFIE MON SANDWICH AU BACON POUR QUE TU ME LAISSE L'ADSL ET L'ELECTRECITE |
Skopos |
|
guyzang Le super Renard | Toulouse, rien de méchant, quelques incidents de métro vers 5 H, un centre ville vide, bof.
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
bb charlie |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
bb charlie | autant la première est assez angoissante, autant la seconde est une véritable œuvre d'art, elle est magnifique cette photo !! |
Justin Credible | Je suis dans le top 5 des endroits ou y a le plus de vent et je retourne enfin à la civilisation après une coupure d'électricité depuis 16h |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros feux d'artifice vers 23h30 vu depuis St Quentin en Ynes | images et videos de tempetes et phares |
[Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! | [topic unique] Picardia Independenza |
bateaux civils & militaires, tempetes | [TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france |
Klaus Schulze (Flashback & Now) | Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! |
Nouveau film de Quentin Tarantino | Quentin, en fait ... :/ |
Plus de sujets relatifs à : Klaus, Quentin, Xynthia - Et chez vous les tempêtes, c'était comment ? |