|
Auteur | Sujet : Klaus, Quentin, Xynthia - Et chez vous les tempêtes, c'était comment ? |
---|
bb charlie | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 24-01-2009 à 03:03:34 |
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 03:03:14 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
bb charlie | plus que jamais ! Kes t'as, sale ayguesvivien raciste va |
giHefca occupé à ne rien faire | y'a plus de tombes que d'habitants |
damtoul Un boulot! | Toulouse... je vais rentrer chez moi après une nuit de boulot...70 kms... mais ça a pas l'air de remuer beaucoup dehors. Bof. --------------- Plouf plouf! |
XaTriX | ITS COMING (et c'est l'heure d'aller au boulot) --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Quich'Man No Fat... | a bordeaux c'est l'hecatombe depuis 4h du mat' ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 24-01-2009 à 09:37:26 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 09:35:58 |
meriadeck arme de distractions massives | site de sudouest.com
Message édité par meriadeck le 24-01-2009 à 11:05:32 --------------- Acceuil |
Quich'Man No Fat... | j'ai un arbre en passe de lacher prise dans le jardin.... |
paranoidandroid | retour du jus apres 2 heures d'interruption ça souffle doucement, zone calme dans le 17. |
Gromit82 | Aéroport de Toulouse-Blagnac fermé
|
ginie |
|
|
guyzang Le super Renard | Putain c'est mal isolé chez moi le vent rentre, j'ai du remonter mes volets, assez impressionnant ce vent et ce boucan quand même.(Toulouse) --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
mdvore Glandeur né | ginie est surement mieu placé que moi pour parler mais moi quand j'ai bosser en stage pour FT j'ai installé pas mal d'équipement pour déployer la 3G (des Radcom pour ceux qui connaissent) et on mettait des onduleurs 750va pour les coupures élec. Il y en à un par zone GSM (le toi d'un bâtiment par exemple) et je sais pas combien de temps sa peut tenir mais surement pas des heures (Meme si sa fait qu'un seul équipement à alimenter) .
Message cité 1 fois Message édité par mdvore le 24-01-2009 à 11:53:44 |
Ethnik ...At the speed of life | Faudra faire aussi une mise à jour en temps réelle du nombre du mort, si possible dans le titre du topic |
guyzang Le super Renard | A mon avis y aura un docu fiction sur nous genre "TEMPETE DE LA MORT CASSOULET", les trucs à la con de la BBC qui passe sur M6. --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
RipTheJacker Chillin' | fok, j'aurais bien aimé avoir un garage, ma bagnole est dehors. J'ose pas sortir pour voir les degats |
ginie |
|
barnabe |
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
ginie |
|
ginie | Rafales à 150km/h sur Perpignan actuellement.
|
barnabe |
|
ginie |
|
bb charlie | Pfff, Toulouse très décevant, je suis furieux En plus y'a eu une coupure de courant et mon script pour sauvegarder l'animation satellite la nuit a pas pu marché, je suis deg Message cité 2 fois Message édité par bb charlie le 24-01-2009 à 16:08:39 |
bertrand_205champion | Je viens de faire toulouse-carcassonne, je suis sorti de l'autoroute à villefranche lauragais.
|
Gromit82 | Toulouse-Carcassonne en sortant à villefranche |
bb charlie | ben il a voulu s'épargner Toulouse-villefranche par la nationale, qui est particulièrement insupportable Message cité 2 fois Message édité par bb charlie le 24-01-2009 à 16:23:10 |
bertrand_205champion |
|
bertrand_205champion |
|
barnabe |
|
bertrand_205champion |
Deouss SOLA GRATIA |
Message cité 2 fois Message édité par Deouss le 24-01-2009 à 16:56:55 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Mxtrem |
|
ptitemel I'm the Metatron | Cross topic --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros feux d'artifice vers 23h30 vu depuis St Quentin en Ynes | images et videos de tempetes et phares |
[Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! | [topic unique] Picardia Independenza |
bateaux civils & militaires, tempetes | [TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france |
Klaus Schulze (Flashback & Now) | Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! |
Nouveau film de Quentin Tarantino | Quentin, en fait ... :/ |
Plus de sujets relatifs à : Klaus, Quentin, Xynthia - Et chez vous les tempêtes, c'était comment ? |