|
Auteur | Sujet : Klaus, Quentin, Xynthia - Et chez vous les tempêtes, c'était comment ? |
---|
zog79 Pseudal Numéral | Reprise du message précédent : --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 05:48:20 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 10-02-2009 à 06:09:21 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 06:05:18
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 10-02-2009 à 06:16:49 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | En Moselle ça souffle pas mal depuis 5h. Y a des rafales impressionnantes. Je pense qu'on a pas eu aussi fort depuis 99. |
meriadeck arme de distractions massives | ya de bonnes rafales sur Paris. j'entends des trucs qui claque dehors --------------- Acceuil |
D_omi sourit | Bah dis donc en RP ça redouble
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Encore Andernos en 1ere ligne :
Message édité par yoyo tchikita le 10-02-2009 à 09:24:07 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
sweetiiiie | oula, ça s'est calmé d'un coup, je sais pas si je dois m'en réjouir --------------- Et si le ciel était vide... |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 09:42:57 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 09:48:54 Pas grand chose cette nuit et ce matin dans les Landes (intérieur pas sur la côte) |
Zangalou | je suis dans le nord et je sent pas grand chose la |
bb charlie |
|
ptitemel I'm the Metatron | Ca souffle encore par chez moi mais c'est redescendu la. Ca ce calme petit à petit. --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
bb charlie |
Message édité par bb charlie le 10-02-2009 à 11:06:27 |
ptitemel I'm the Metatron | Je suis resté bien au chaud chez moi Mais je dois encore sortir tout à l'heure alors qui sait --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
330tdx2 Deal with it mofo | Finalement la coupure de courant a duré environ 7H, Y'a personne d'astreinte avant 8H chez EDF --------------- Rien. |
damtoul Un boulot! | Beuh... elle devait pas être sur le Nord cette tempête?
--------------- Plouf plouf! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | BAh oui faites des photos
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 10-02-2009 à 14:42:02 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
damtoul Un boulot! |
damtoul Un boulot! | Klaus, Quentin, il en faut pas une de plus.
--------------- Plouf plouf! |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 15:07:46 à Angoulême, juste un arret de bus explosé, et quelques branches sur la route : Bon, OK c'est des branches de 10 mètres ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2009 à 15:07:59 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
bb charlie | Y'a encore des personnes sans électricité à l'heure actuelle ? |
meriadeck arme de distractions massives | téléphone revenue seulement vendredi chez mes darons --------------- Acceuil |
bb charlie | ptain, vendredi !! Alors que eux c'était klaus si je me souviens bien ? Pfff coupés du monde là |
meriadeck arme de distractions massives | le net est revenu et je reçois les photos de chez mes parents
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | Message édité par meriadeck le 23-02-2009 à 15:32:04 --------------- Acceuil |
damtoul Un boulot! | Comme quoi c'est pas conseillé les gros arbres trop près des batiments... (un artisan a dégagé mon cyprès ayé chui tranquille). --------------- Plouf plouf! |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2010 à 19:01:58 Bon on pourrait mettre à jour ce topic, avec cette tempête Xynthia :
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2010 à 19:02:18 |
cthugha Messieurs , le youkounkoune | Rien à signaler en Lorraine pour le moment ...
|
Shitan detailer :o | ce sera plus tard à l'est du pays en fait !
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2010 à 20:09:41 Les Pyrénées morflent bien là, 166km/h mesuré en bas, dans les vallées.
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2010 à 21:16:36 |
locti En apesanteur......... | Les rafales de vent commencent a se faire sentir sur la plaine Toulousaine en ce moment même. Message édité par locti le 27-02-2010 à 22:49:19 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros feux d'artifice vers 23h30 vu depuis St Quentin en Ynes | images et videos de tempetes et phares |
[Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! | [topic unique] Picardia Independenza |
bateaux civils & militaires, tempetes | [TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france |
Klaus Schulze (Flashback & Now) | Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! |
Nouveau film de Quentin Tarantino | Quentin, en fait ... :/ |
Plus de sujets relatifs à : Klaus, Quentin, Xynthia - Et chez vous les tempêtes, c'était comment ? |