|
Auteur | Sujet : Klaus, Quentin, Xynthia - Et chez vous les tempêtes, c'était comment ? |
---|
locti En apesanteur......... | Reprise du message précédent : Message édité par locti le 27-02-2010 à 22:49:19 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 22:48:40 |
Tallicaboyz | Ici aux environs de Narbonne pas grand chose, mais de toute façon il n'y avait pas grand chose de prévu dans le coin. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ca commence a souffler pas mal sur l'Allier --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
footeur81 | trois fois rien en vendée
|
330tdx2 Deal with it mofo | Moi je trouve que ça commence à souffler fort |
Tallicaboyz | Petite carte pour ceux qui veulent suivre tout ça :
|
Monsieur Kennedy Parieur mondain | On se prend ça tous les mois dans les terres en Corse --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
330tdx2 Deal with it mofo | Moi je regarde ici: http://www.meteociel.fr/accueil/vent.php comme pour l'année dernière (la coupure d'électricité en moins ) |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Confirmation sur l'Allier, avec en plus un rechauffement assez sensible! Message édité par Lyrks le 28-02-2010 à 00:22:33 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
locti En apesanteur......... | Région Toulousaine, le vent a stoppé net, comme si quelqu'un avait basculé l'interrupteur du ventilateur sur off, bizarre --------------- Feedback - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 00:56:39 |
phtx zim boum boum | bayonne, y a de jolies rafales et il doit faire 18° --------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
Altarius As de la digression | c'est pour demain matin et ca risque d'être sérieux. Je suis dans le centre en plein dans les vents les + fort, fait chier Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 28-02-2010 à 01:25:50 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | redrapiko --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
bb charlie | En Haute Garonne que de la maÿrde, vents de chochotte
Message édité par bb charlie le 28-02-2010 à 04:53:02 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ça a bien soufflé hier soir et cette nuit ici.
|
damtoul Un boulot! | Tarn-et-Garonne : vent de fou cette nuit entre 4h et 6h. Bien content de pas avoir été dans le centre de la tempête ce coup ci. Vu comment ça soufflait chez moi je plains les habitants de Vendée et Charentes Maritimes. Et a tous ceux à qui le ciel va tomber sur la tête. Courage! --------------- Plouf plouf! |
Wilfried28_2 | Ici dans le 27 ça commence à bien souffler ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 |
Message édité par Wilfried28_2 le 28-02-2010 à 10:14:54 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2010 à 10:18:41
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2010 à 10:21:20 |
Aurore boreale | ça souffle assez violemment dans le 92 Message édité par Aurore boreale le 28-02-2010 à 10:22:44 |
ginie |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2010 à 10:25:04
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Plouf plouf! |
Aurore boreale |
Message édité par Aurore boreale le 28-02-2010 à 11:17:40 |
330tdx2 Deal with it mofo | C'était une tempête de payday |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le vent gueule depuis 6h du mat chez moi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DJ Cyrix | Ici dans les vosges, y'a un vent a decorner les boeufs depuis 9h |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2010 à 12:09:52 Ils sont en course pour les Darwin award peut être ! |
DJ Cyrix | bah si ils prennent une tuile sur la gueule faudra pas qu'ils viennent gueuler
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Message édité par Morgul le 28-02-2010 à 12:32:08 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2010 à 12:37:01 Pareil, pas dormi de 2h à 5h moi, impossible avec le bruit, mais pas peur pour la voiture, elle est dans le garage moi ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
PsykOoO | Dans l'Orne, y avait pas de quoi soulever une vache... Ca a juste fortement soufflé de 7h à 8h |
Aurore boreale | Bon eh bien tout un tronçon du rer A est coupé parce qu'une saleté d'arbre a cru bon de choir sur un caténaire. Pas grave, j'en serai quitte pour deux heures de bus |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros feux d'artifice vers 23h30 vu depuis St Quentin en Ynes | images et videos de tempetes et phares |
[Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! | [topic unique] Picardia Independenza |
bateaux civils & militaires, tempetes | [TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france |
Klaus Schulze (Flashback & Now) | Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! |
Nouveau film de Quentin Tarantino | Quentin, en fait ... :/ |
Plus de sujets relatifs à : Klaus, Quentin, Xynthia - Et chez vous les tempêtes, c'était comment ? |