|
Auteur | Sujet : Klaus, Quentin, Xynthia - Et chez vous les tempêtes, c'était comment ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-02-2010 à 13:21:42 ![]() ![]() |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 28-02-2010 à 13:25:22 |
snaluori1 Utinam | Pareil ici (25), il y a du vent mais j'ai déjà connu pire, les chaises n'ont même pas bougées. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
DJ Cyrix | Idem dans le 88, je pense que je verrai pas de toit s'envoler comme en 99 :| Message cité 1 fois Message édité par DJ Cyrix le 28-02-2010 à 14:17:35 |
sweetiiiie | ça forcit là, et mon bouleau a perdu sa pointe --------------- Et si le ciel était vide... |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
DJ Cyrix | Ah oui effectivement ca serait genant , bon je te rassure c'etait un toit de grange |
chin jo | Laissez tomber météo france.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Pfiou, j'ai perdu deux arbres d'une dizaine de mètres de haut, quand ils sont déjà malades ça ne pardonne pas |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2010 à 15:22:35 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
|
locti En apesanteur......... |
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2010 à 16:28:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2010 à 17:10:35 ![]() Les chiffres commencent à faire flipper : http://ouest.france3.fr/info/breta [...] 15972.html
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2010 à 17:11:54 |
ManRay | 45 morts , nouveau bilan du ministère de l'intérieur |
DJ Cyrix | On connit les causes exact? parceque doit surement y'avoir dans le lot beaucoup d'imprudent (comme ceux de ce matin chez moi qui fesait leur footing)
Message cité 1 fois Message édité par DJ Cyrix le 28-02-2010 à 19:12:32 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2010 à 19:18:44 ![]()
|
mixxomatos |
|
bab'z | L'eau a du être plus meurtrière que le vent |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2010 à 20:22:25 ![]() Bah oui, elle doit représenter 90% des morts. |
larry_17 Glandeur pro. | Nan mais c'était prévu, pleine lune + Gros coeff = Tempête T'auras pas de tempête avec un coef de 52 hein Demain 113, après demain 116. Pas de surcote ... LOL va dire ça aux gens du vieux port de La Rochelle. Ils sont partis pour éponger pendant 3 jours là Message cité 2 fois Message édité par larry_17 le 28-02-2010 à 20:57:28 |
bab'z |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2010 à 22:10:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2010 à 23:03:29 |
larry_17 Glandeur pro. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 00:01:13 ![]()
|
larry_17 Glandeur pro. |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bon, ben pour ma part un gros poteau électrique est tombé sur la ligne SNCF qui passe à côté de chez moi (enfin mes parents). Le vieux baromètre était sur tempête. Pas mal de routes barrées et/ou dégueulasses. Mon père (ERDF) a bossé de 5 h à 22 h. J'ai bien fait de rentrer ma voiture qui sortait juste de chez le carrossier. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
bb charlie | Diantre, apparemment cette tempête serait la plus meurtrière depuis celle de 99, elle était pas si petite que ça on dirait...
|
bab'z | Bon ba la vendée et les charentes c'est notre nouvelle -orléans a nous désormais.
|
Aurore boreale | A bordeaux la gironde a méchamment débordé, par endroits c'est boueux et vaseux à souhait. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | J'aurai jamais pensé que Citroën Xinthia pouvait monter a 160 km/h. C'est encore du JC convenant ça ! Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 01-03-2010 à 13:18:06 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Kalymereau This is not a method | au moins la mamy de l'île de Ré n'aura plus son ISF à payer --------------- rm -rf internet/ |
Message édité par groux le 01-03-2010 à 17:14:12 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros feux d'artifice vers 23h30 vu depuis St Quentin en Ynes | images et videos de tempetes et phares |
[Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! | [topic unique] Picardia Independenza |
bateaux civils & militaires, tempetes | [TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france |
Klaus Schulze (Flashback & Now) | Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! |
Nouveau film de Quentin Tarantino | Quentin, en fait ... :/ |
Plus de sujets relatifs à : Klaus, Quentin, Xynthia - Et chez vous les tempêtes, c'était comment ? |