Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

Selon vous le terrorisme c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

A quel point avez-vous peur du terrorisme?

n°3773387
neko ga
Posté le 17-09-2004 à 20:27:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

machinbidule1974 a écrit :

OK, merci pour l'info  :jap: , je suis pas trop au courant des features du forum en fait  :whistle:

oui c'est tout nouveau. C'est beau le progrès :D

mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 20:27:09  profilanswer

n°3773396
neko ga
Posté le 17-09-2004 à 20:28:36  profilanswer

dmercier a écrit :

"Garde ta parano pour les vilains terroristes"

C'est vrai que je suis un peu parano mais c'est assez normal parce que je suis parmi "une gang de maudits Français". ;-)

Malgré ça, je te reconnais des qualités popovski, même si on c'est un peu "bullshiter", tu sembles (comment pourrais-je dire ?...)habitué à mettre la juste dose de matériau piquant sans insulter carrément. Tu vois ce que je veux dire ?

Bullshiter :??:

Je sais je sais me redis pas je suis ignorante  :whistle:

n°3773401
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 17-09-2004 à 20:30:13  profilanswer

dmercier a écrit :

Salut Machinbidule1974,

Que signifie ton drapeau ?

et quelqu'un pour me dire ce que signifie HS que j'ai beaucoup vu sans comprendre ?

Hors-Sujet ;)  

Tu devrais lire la charte, ca aide  :)

---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°3773418
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 17-09-2004 à 20:33:07  profilanswer

:sleep:
http://forum.hardware.fr/icones/defaut/flagn1.gif

Message édité par NINOH le 17-09-2004 à 20:33:28
n°3773573
dmercier
Posté le 17-09-2004 à 20:56:15  profilanswer

Citation :

Au premier degré, je te dis "merci de reconnaître mon courage !"  
Au second degré, je te rétorque : "pourquoi dénigres-tu mon intervention ?"

Combien t'as de degrés en réserve ?

Citation :

Sincérement relis-toi, là ca devient ubuesque

T'as raison, on devrait au moins laisser tomber quelques degrés. Pour ma part, avoir su que tu passerais à coté des seconds degrés sans jamais vouloir l'admettre, je me serais bien gardé d'en mettre.

Citation :

Et il ne se trompait pas en instituant un système de délation et d'arrestation abusive ?...Appliques ton raisonnement au nazisme (par exemple) et constates l'inanité de ta réflexion

Non, pitié bouhouou...J'avoue je suis un affreux tyran pire que celui qui s'occupait du système de délation russe, pire qu'Hitler...mais arrêtez cette torture: Au lieu de faire elle-même la démonstration de son point de vue, Neko ga insise pour que je m'applique moi-même les contre-arguments ! Technique assimilable au lavage de cerveau à mon avis. Aie ! Pitié ! Mais pour revenir au sujet du fil : Je suis contre le terrorisme, spécialement celui qu'on me fait subir.

Citation :

Ta phrase, associant Mormons et anti-américains :  

Ou des Mormonnes qui mormonneraient toujours contre tout ce qui peut ressembler de près ou de loin à un Américain ?

J'avoue également c'était de l'humour, ce qui j'en conviens lorsqu'on s'adresse à toi est une erreur grossière. Je n'ai pas résisté sans doute au jeu de mot entre "marmonne" et "mormonne" et je n'ai pas réfléchis non plus que la réputation des Mormons qui sont supposés être toujours très sérieux ne s'était peut-être pas rendu jusqu'à toi.
je sens que je vais prendre 2 ans de contradictions féroces sur la moindre conjontion ou pronom adverbiale juste pour ça mais répèete après moi : Il n'y a pas de Mormons anti-américains ou sinon je dois en faire la preuve.

n°3773611
dmercier
Posté le 17-09-2004 à 21:03:34  profilanswer

Bullshiter : Ça vient de l'anglais bull: taureau et shit : merde (enfin je crois...)

En Québécois, on en fait un verbe qui veut dire quelque chose comme "se braver", "prétendre qu'on est meilleur que l'autre"

Comme dans : "Nous deux, on s'est assez bullshité comme ça, on devrait faire une trève, sans ça on risque de réveiller Ninoh"

n°3774071
neko ga
Posté le 17-09-2004 à 22:08:44  profilanswer

dmercier a écrit :

Citation :

Au premier degré, je te dis "merci de reconnaître mon courage !"  
Au second degré, je te rétorque : "pourquoi dénigres-tu mon intervention ?"

Combien t'as de degrés en réserve ?

18 ou 22, ça dépend des phases lunaires enfait :sweat:

n°3774111
neko ga
Posté le 17-09-2004 à 22:14:21  profilanswer

dmercier a écrit :

Non, pitié bouhouou...J'avoue je suis un affreux tyran pire que celui qui s'occupait du système de délation russe, pire qu'Hitler...mais arrêtez cette torture: Au lieu de faire elle-même la démonstration de son point de vue, Neko ga insise pour que je m'applique moi-même les contre-arguments ! Technique assimilable au lavage de cerveau à mon avis. Aie ! Pitié ! Mais pour revenir au sujet du fil : Je suis contre le terrorisme, spécialement celui qu'on me fait subir.

C'est clair que c'était stupide de ma part de vouloir te faire réfléchir par toi-même un peu avant de t'infliger ma pensée, j'en suis désolée (pour nous deux) :/

Note : quand on veut manier l'humour, il faut savoir le doser, et aussi le reconnaître chez autrui.  
Que tu aies voulu faire du second degré (voire trentième : t'as certainement plus de niveaux que moi  :sarcastic: ), je ne dis pas le contraire. Que tu me dénies le droit d'en user de même par contre est preuve d'une grande suffisance de ta part :o

Mais à part ça, je t'aime bien [:itm]

EDIT : bon, là on est totalement HS (Hors-Sujet :o) quand même  :sleep: :/...

Message édité par neko ga le 17-09-2004 à 22:20:37
n°3774827
jam
Posté le 17-09-2004 à 23:24:06  profilanswer

A quel point avoir peur du terrorisme ?

Faudrait sans doute commencer par étayer un peu plus le terme "terrorisme"

Dans l'ordre... des états pratiquent du terrorisme politique et/ou d'intérêts sur d'autres états ou des populations, que ce soit en liaison avec ou non les gouvernements des états en question... exemple politique des Etats-Unis en Amérique latine ou au Moyen Orient (Irak, Arabie Saoudite, Afghanistan,...) politique de la Russie avec la Tchétchénie, politique de Israël en Palestine...

Ces politiques ne cherchent pas le dialogue... ça tient en quelques mots "baisse ton froc" "et ferme ta gueule!"  [:bobbyballow]

Après on s'étonne que des groupements d'opposition se forment comme ils peuvent avec ce qu'ils ont pour tenter de se faire entendre avec les uniques moyens dont ils disposent... :sarcastic:

Quelles sont les réponses des gouvernements précités, à ces situations ?  Frapper dans le tas c'est tous la même merde sous l'effigie d'un prétendu combat contre le terrorisme ou le bien vaincra le mal... :sarcastic:

Pour paraphraser quelque peu la question de départ qui ne met pas tout à fait le doigt là où il faut ou faudrait réellement... en finissant par celle-là...

A quel point avoir peur de ces dirigeants aveugles inconscients avides d'intérêts de ressources et même de terres (pour certains) ?

En espérant que ça apporte amène une réflexion construite positive et sans polémique :)

n°3774872
Snev
Posté le 17-09-2004 à 23:29:01  profilanswer

Moundir a écrit :

j'étais plutôt du genre à voter 3 mais depuis que j'ai vu la vidéo de l'éxecution de Nick Berg, je me suis rendu compte que c'était LA plus grande menace pour le monde actuel.

... à bon ? Qu'est ce qu'elle ta dit cette vidéo ? Que tuer un humain au couteau et tuer un humain à fusil "proprement" c'était différent pour toi ? Que le terrorisme c'est pas bien du tout contrairement aux exécutions qutodiennes dont tout le monde s'en bra*le dans certains pays ? Sache que ce Nick Berg n'a pas souffert des masses en comparaison à des tonnes d'autres personnes sur cette terre. Tappe "Face of the Death" dans google (edit apparemment ça ne donne rien) ou je ne sais quel autre moyen de téléchargement de vidéos (le type de logiciels dont il ne faut pas parler sur ce forum, et là ça donne qqchose), et tu en verras des choses bien pires.

Message édité par Snev le 17-09-2004 à 23:33:44

---------------
Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 23:29:01  profilanswer

n°3775379
popovski
Pédant sententieux
Posté le 18-09-2004 à 01:09:12  profilanswer

Citation :

Malgré ça, je te reconnais des qualités popovski, même si on c'est un peu "bullshiter", tu sembles (comment pourrais-je dire ?...)habitué à mettre la juste dose de matériau piquant sans insulter carrément. Tu vois ce que je veux dire ?

Euh je sais pas si dois prendre ça pour un compliment
Mais dans le doute je le prendrai comme tel  :D  et je te remercie  

Sinon +1 pour OES,  
Le cas Nick Berg est malheureusement commun. La nouveauté c'est que c'est un bronzé qui décapite un blanc devant la caméra, c'est très choquant.
Mais sinon, le récit des tortures commises sous les régimes fascistes en Argentine et au Chili ou sous Hassan II au Maroc par exemple suffit à faire relativiser un peu. La décapition c'est la sinécure à côté, au moins c'est pas au quotidien pendant des mois voire des années.
Mais note qu'on ne minimise pas, ça reste un acte barbare honteux. Simplement, il faut comme toujours prendre du recul.

n°3775848
Moundir
Posté le 18-09-2004 à 04:50:01  profilanswer

OES a écrit :

... à bon ? Qu'est ce qu'elle ta dit cette vidéo ? Que tuer un humain au couteau et tuer un humain à fusil "proprement" c'était différent pour toi ? Que le terrorisme c'est pas bien du tout contrairement aux exécutions qutodiennes dont tout le monde s'en bra*le dans certains pays ? Sache que ce Nick Berg n'a pas souffert des masses en comparaison à des tonnes d'autres personnes sur cette terre. Tappe "Face of the Death" dans google (edit apparemment ça ne donne rien) ou je ne sais quel autre moyen de téléchargement de vidéos (le type de logiciels dont il ne faut pas parler sur ce forum, et là ça donne qqchose), et tu en verras des choses bien pires.

je trouve cela bien pire de tuer un humain en le faisant souffrir de manière horrible que de lui tirer une balle dans la tête
cette vidéo prouve que ces gens sont immorals et sont prêts à tout pour servir leur cause même à tuer des innocents...

n°3776198
Snev
Posté le 18-09-2004 à 10:17:20  profilanswer

Moundir a écrit :

je trouve cela bien pire de tuer un humain en le faisant souffrir de manière horrible que de lui tirer une balle dans la tête
cette vidéo prouve que ces gens sont immorals et sont prêts à tout pour servir leur cause même à tuer des innocents...

C'est pire oui, du point de vue moral. Moi aussi ça m'a révolté, un sentiement de haine est vite monté en moi, mais ce genre de chose n'a aucun rapport avec le terrorisme ; ici c'était peutêtre en rapport mais sâche que des choses aussi horribles (voir plus sans problème) se passent sans qu'on le sache (de la simple torture par exemple, suivie du coup de grâce quelques jours après, de la chaise électrique ou bruler vif également), et tout ça est tout aussi immoral sans pourtant toucher le terrorisme :sweat:

---------------
Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°3776709
neko ga
Posté le 18-09-2004 à 13:22:50  profilanswer

popovski a écrit :

Sinon +1 pour OES,  
Le cas Nick Berg est malheureusement commun. La nouveauté c'est que c'est un bronzé qui décapite un blanc devant la caméra, c'est très choquant.
Mais sinon, le récit des tortures commises sous les régimes fascistes en Argentine et au Chili ou sous Hassan II au Maroc par exemple suffit à faire relativiser un peu. La décapition c'est la sinécure à côté, au moins c'est pas au quotidien pendant des mois voire des années.
Mais note qu'on ne minimise pas, ça reste un acte barbare honteux. Simplement, il faut comme toujours prendre du recul.

La décapitation déclenche de plus une forte répugnance dans l'esprit, plus que n'importe quelle forme d'exécution.  
[Je crois d'ailleurs que c'est cette répugnance qui a fait abolir la peine de mort en France (qui était faite à la guillotine)lors du procès de je sais plus qui :/].  

Mais de toute façon, toute action de violence traîne son lot d'ignominies. La guerre comme le terrorisme [:spamafote].

n°3777126
Morpion co​smique
acarien à cirer
Posté le 18-09-2004 à 14:50:14  profilanswer

jam a écrit :

A quel point avoir peur du terrorisme ?

Faudrait sans doute commencer par étayer un peu plus le terme "terrorisme"

+1. Tu remarqueras d'ailleurs que les champions de la lutte contre la terreur évitent soigneusement de définir précisémment le terme. En effet si on prend la bonne vieille déf générale : Emploi systématique de la violence pour atteindre un but politique (prise, conservation, exercice du pouvoir...), ou la notion d'attaque contre des civils innocents, on risque fort de retrouver parmis les "terroristes" la plupart de nos démocraties éclairées, USA en tête.

A défaut de lui donner une définition, on lui a donné un visage, assez flou du reste puisque le terrorisme est le fait de la nébuleuse islamiste, extremiste, fondamentaliste et toute la série des saloperies en "iste" (je te les offre au rabais). Et le tour est joué, non seulement on ne définit pas mais en plus l'idée de nébuleuse exonère de toute réflexion critique, de toute nuance. Ce qui permet comme tu le soulignes plus bas de "frapper dans le tas".

Citation :

Après on s'étonne que des groupements d'opposition se forment comme ils peuvent avec ce qu'ils ont pour tenter de se faire entendre avec les uniques moyens dont ils disposent... :sarcastic:  

Toute la question est là. Le fait de défendre une cause disons juste, face à un ennemi infiniment plus puissant autorise-t-il d'user de moyens que la morale la plus élémentaire réprouve. Prenons le cas du 11/9 et faisons nôtre la version officielle. AQ a frappé les USA (3000 civils pulvérisés) notamment pour punir l'Amérique de l'occupation de la terre sacrée des musulmans. Si au lieu de frapper New york, les "terroristes" avaient attaqué les bases US en Arabie Séoudite. Pense-tu que les évènements auraient pris la même tournure qu'aujourd'hui?  Ce sont désormais deux pays musulmans de plus qui sont occupés (Afghanistan et Irak). Evidemment c'est plus facile de faire sauter des trains à Madrid que de s'attaquer au contingent espagnol en Mesopotamie. En faisant cela le combattant, l'opposant perd toute légitimité même si sa cause est juste.

Certains me diront : tu as facile de critiquer les réactions des opprimés, que sais-tu de leur souffrance? Certes j'essaye de m'informer tout en évitant de trop gober la bouillie merdique que dispensent les médias. Je reste convaincu que lorsque des opprimés s'en prennent à des innocents, ils ne s'approchent pas de la libération mais de l'auto-destruction.

Citation :

A quel point avoir peur de ces dirigeants aveugles inconscients avides d'intérêts de ressources et même de terres (pour certains) ?  

Pertinent et en même temps légèrement HS  :D . Disons que ce qui m'intéresse c'est de savoir comment nous (ici en occident) ressentons la menace telle qu'elle nous est présentée. Ta question revient à demander aux peuples du sud, aux déshérités... comment se sentent-ils face aux visées hégémoniques et impérialistes des "gentils" (c-à-d nous). ;)  

Citation :

En espérant que ça apporte amène une réflexion construite positive et sans polémique :)  

Sois le bienvenu  :)  

---------------
si Hercule, Andromède ou Orion se gratouillent... c'est la faute au Morpion Cosmique!
n°3777226
Rasthor
Posté le 18-09-2004 à 15:11:12  profilanswer

Voté 1: "actuellement la plus grande menace pour notre civilisation. Pour le combattre il faut être prêt à toutes les mesures y compris les plus exceptionnelles"

Votez Bush !

n°3777270
popovski
Pédant sententieux
Posté le 18-09-2004 à 15:20:09  profilanswer

merci pour ton intervention qui aura grandement contribué à faire avancer le débat  
petit provocateur, va  :D

n°3778332
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2004 à 18:57:07  answer

Moundir a écrit :

C est sur que c est pas immoral de vendre des armes à un pa, mettre un dictateur au pouvoir grace à sa formation par la CIA, le laisser butter pleins de gens avant de dire que c est mal lui faire la guerre une fois pour que ca serve à rien à part tuer des cezntaines de civils et preserver le petrole?

Puis lui refaire la guerre dix ans apres tout en laissants les civils crever dans leur misere et en se faisant ensuite passer pour des liberateurs ?

Ils ont decapité un type c est vrai mais qui te dis que la traduction d un texte irakien par des americains est exact ?

Ils ont choqué mais n est ce pas choqaunt d emprissoner des gens sous pretexte qu ils etaient au mauvais endroit au mauvais moment dans l irrespect le plus total des droits du prisonnier de guerre ?

Ils ont peut etre tué un innocent comme tu dis mais c est pas non plus parceque les americains disent que Nick Berg etait un commercial pour de l éléctronique que c est vrai.

n°3778350
printf
Baston !
Posté le 18-09-2004 à 19:00:04  profilanswer

ça doit vraiment t'arracher le cul qu'un Américain innocent se soit fait assassiner pour essayer d'y trouver 50 prétextes pour le légitimer [:dawa]

n°3778364
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2004 à 19:02:03  answer

et ?

Combien d innocent sont mort grace à la guerre ?

n°3778471
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 18-09-2004 à 19:19:44  profilanswer

J'avoue avoir une petite phobie depuis l'attentat au gaz Sarin dans le métro de Tokyo ya une dizaine d'années: c'est un gaz incolore et inodore, on ne sait pas quand on est intoxiqué et quand on le sait c'est déjà trop tard... Ca m'avait impressionné à l'époque et depuis j'ai une petit appréhension chaque fois que je suis dans le métro.

Mais bon rien de bien grave :-) A part ça les bombes et tout ça me fait pas tellement peur en fait, ptet que je devrais... [:spamafote]

---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°3778572
SFO
Posté le 18-09-2004 à 19:40:21  profilanswer

Un nouveau rapport américain confirme l'absence d'ADM.

Comme quoi fallait pas trop s'affoler...

Message édité par SFO le 18-09-2004 à 19:43:50
n°3778728
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2004 à 20:17:01  answer

Je croyais qu il avait des preuves avant d y aller  :whistle:

n°3780108
Rasthor
Posté le 19-09-2004 à 00:25:10  profilanswer

Ezekiel- a écrit :

Je croyais qu il avait des preuves avant d y aller  :whistle:

Ben oui, ils en avaient. Enfin c'est ce qu'ils affirmaient....  :whistle:

n°3788420
granuk
Barrique Rose
Posté le 20-09-2004 à 16:19:46  profilanswer

Neko ga Tu pourrais éviter d'écrire directement dans la citation précédente? ou alors présente ça autrement c'est ultra chiant a lire...

Une précision sur le macCartysme et la chasse anti comuniste de l'époque : on n'a pas vraiment reproché (je parle des américains des générations suivantes) au sénateur de chercher a poursuivre les communistes, c'est juste ses méthodes qui étais mises en cause  - procès sensationnel télévisé filmé , arrestation sur dénonciation et mis au ban de millier de personne sur la fois de leur entourage...

Pour les américains communisme veux dire stalinisme, bloc de l'Est, dictature, mise a mort des liberté, destruction de l'ennemie capitaliste.. (anthithèse des peur communiste de l'époque d'ailleur). Ce qui me fait toujours sourir, c'est que le communisme en France ne répond pas du tout a ce critère et qu'en 20 ans il est devenu ce que les socialistes étaient il y a 20 ans.. (tandis que le socialisme francais est devenur le centre... tout c'est décalé a droite donc.. sauf le FN qui reste a droite.. d'hitler!)

Sinon je vois pas trop en quoi le problème du macCarthysme est a lier avec le terrorisme! encore un complot de la CIA et Du kgb? :)

---------------
"L'alcool : la cause et la solution de tous nos problèmes!"
n°3789775
SFO
Posté le 20-09-2004 à 19:46:16  profilanswer

Allez, j'alimente la peur :lol:  :lol:  

Corey Robin, professeur de sciences politiques à l'Université de la ville de New  York : "L'administration Bush gouverne par la peur"

Citation :

Q : Et il y a aussi des intellectuels contents de se faire peur !

R : Oui : un certain nombre de chroniqueurs ont trouvé que le 11-Septembre nous avait revigorés. Dans les années 1990, la vie était presque trop confortable à leur goût. On s'amollissait. Selon eux, la peur a un aspect salutaire. Elle électrise. Les gens sont vibrants, alertes. Elle nous ramène à nos valeurs. Après Clinton et ses histoires de sexe, on s'est remis à pouvoir croire en quelque chose. Cela me rappelle les intellectuels français d'avant la première guerre mondiale, euphoriques à la perspective du combat.

Alors, on tremble ?

Message édité par SFO le 20-09-2004 à 19:47:35
n°3802393
Gueule d'O​racle
robotique divinatoire
Posté le 22-09-2004 à 12:34:26  profilanswer

Voté 3

Dérive ou précaution nécessaire ? :

Citation :

Cat Stevens interdit de séjour aux USA

NOUVELOBS.COM | 22.09.04 | 10:40

Cat Stevens, qui se fait appeler Yusuf Islam depuis sa conversion, se trouvait sur la liste des personnes à surveiller. L'avion qui le menait à Washington a été dérouté et le chanteur auditionné avant de se voir signifier son interdiction de séjour aux Etats-Unis.  

Yusuf Islam dit Cat Stevens (AP)

U n avion de ligne effectuant la liaison Londres-Washington a été dérouté mardi 21 septembre vers l'Etat du Maine dans le nord-est des Etats-Unis quand les autorités américaines ont découvert que le passager Yusuf Islam -anciennement connu comme le chanteur britannique Cat Stevens- se trouvait sur une liste de personnes à surveiller et interdit d'entrer aux Etats-Unis, ont annoncé deux responsables fédéraux.  
Le vol 919 de United Airlines faisait route vers l'aéroport international Dulles de Washington quand un contrôle a été fait faisant ressortir un nom et un passager figurant sur la liste des personnes indésirables aux Etats-Unis pour des raisons de sécurité nationale, a dit Nico Melendez, un porte-parole de l'Administration de sécurité des transports (TSA). L'avion a été accueilli par deux agents fédéraux à l'aéroport international de Bangor (Maine) vers 15h00, a dit Melendez.

Audition

Les deux agents fédéraux, s'exprimant sous couvert de l'anonymat, ont identifié le passager comme étant Yusuf Islam.  

Ils ont expliqué qu'Islam ne pouvait entrer sur le territoire pour des raisons de sécurité nationale mais les deux agents n'ont pas précisé les raisons pour lesquelles le militant pacifiste âgé de 56 ans pouvait être considéré comme un risque pour les Etats-Unis.  
L'un des deux agents fédéraux a précisé qu'Islam a été interrogé par des agents du FBI, des services de l'Immigration et des Douanes. A l'issue de cette audition, les Douanes ont décidé d'interdire l'entrée de Yusuf Islam aux Etats-Unis.  
Yusuf Islam devrait regagner la Grande-Bretagne ce mercredi.  
Islam, de son vrai nom Stephen Georgiou, avait pris le nom de scène de Cat Stevens sous lequel il avait connu la célébrité avec plusieurs grands succès à la fin des années 1960 et dans les années 1970 dont "Wild World", "My Lady d'Arbanville" ou encore "Morning Has Broken".  

Contre les attentats

En 2003, il avait sorti deux chansons dont un réenregistrement de son succès "Peace Train" pour manifester son opposition à la guerre conduite en Irak par les Etats-Unis.  
Il a abandonné sa carrière en se convertissant à l'Islam et en prenant le nom de Yusuf Islam. Il a ouvert une école musulmane à Londres en 1983.  
Depuis sa conversion à l'Islam, Yusuf Islam a toujours condamné les actes terroristes notamment les attentats du 11 septembre ou encore plus récemment la prise d'otages de l'école de Beslan en Ossétie du Nord qui avait fait plus de 300 morts dont près de la moitié d'enfants.  
Dans une déclaration publiée sur son site Internet, il écrivait: "Les crimes commis sur des passants innocents pris en otages n'ont absolument aucun fondement dans l'Islam et dans le modèle du prophète Mahomet, que la paix soit avec lui".  
Après les attentats du 11 septembre 2001, Yusuf Islam avait publié la déclaration suivante: "Aucun fidèle de l'Islam ne peut accepter de tels actes. Pour le Coran, le meurtre d'une personne innocente équivaut au meurtre de l'humanité tout entière".  

---------------
Moi j'aime pas les Golgoths!
n°3803427
granuk
Barrique Rose
Posté le 22-09-2004 à 14:49:26  profilanswer

Ni dérive ni précaution nécessaire : fait ininteressant qui touche une seule personne et dont tout le monde se foutrait si la dite personne n'avait connu la célébrité il y a 20-30ans.

---------------
"L'alcool : la cause et la solution de tous nos problèmes!"
n°3803486
Gueule d'O​racle
robotique divinatoire
Posté le 22-09-2004 à 14:54:57  profilanswer

granuk a écrit :

Ni dérive ni précaution nécessaire : fait ininteressant qui touche une seule personne et dont tout le monde se foutrait si la dite personne n'avait connu la célébrité il y a 20-30ans.

je suppose qu'il est inutile que je te parle de la révocation du visa de Tarik Ramadan  ;) .

---------------
Moi j'aime pas les Golgoths!
n°3804207
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-09-2004 à 16:22:21  profilanswer

Lire "Djihad, histoire secrète des réseaux en Europe" et "La guerre sans visage" de Claude Moniquet.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°6846347
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 27-10-2005 à 13:58:34  profilanswer

Lisez intégralement ceci : http://www.jp-petit.com/Presse/pea [...] a_mort.htm

http://www.jp-petit.com/Presse/dessins/cachets_iode3.JPG

http://www.jp-petit.com/Presse/dessins/cachets_iode2.JPG

http://www.jp-petit.com/Presse/dessins/cachets_iode1.JPG

:pfff:  :sweat:

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6848043
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 27-10-2005 à 17:08:27  profilanswer

Bha quoi ? ça fait 50 ans qu'on fait des procédures en cas de risque nucléaire/bactériologique ... c'est quoi qui te choque ?

n°6848942
super_newb​ie_pro
Posté le 27-10-2005 à 19:39:35  profilanswer

n°6849035
veni-vidi-​vici
Posté le 27-10-2005 à 19:55:20  profilanswer

J'ai pas peur, j'ai plus de risque de crever dans un accident ou d'une maladie.

n°6849180
french_Kis​s
Universel
Posté le 27-10-2005 à 20:20:03  profilanswer

J'ai voté 4, mais j'aurais pu l'assiocier avec le 3.

n°6852879
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 28-10-2005 à 10:41:27  profilanswer

Je vois toujours pas ... désolé ... (j'ai raté quelquechose ?) :o

n°6852941
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 28-10-2005 à 10:51:40  profilanswer

Avant que je ne me trouve dans un métro à Londres le 7 juillet au matin j'aurais voté 4, maintenant 1,5  :D

n°6854591
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2005 à 14:29:59  answer

n°6854688
arthas77
Posté le 28-10-2005 à 14:40:03  profilanswer

Il y a eu un démenti ensuite...

n°7992852
super_newb​ie_pro
Posté le 26-03-2006 à 20:26:16  profilanswer

http://video.google.com/videoplay? [...] q=bomb+car
http://video.google.com/videoplay? [...] 762&q=bomb

Et écoutons les commentaires là :

http://video.google.com/videoplay? [...] aq+bombing
ou encore là :
http://video.google.com/videoplay? [...] =iraq+bomb

:pfff:

Et regardons là : http://video.google.com/videoplay? [...] 214&q=irak
Comment pourrait-on expliquer ça ?  :fou:  

Tiens je suis tombé là dessus, très intéressant :

http://www.terrorisme.net/p/article_198.shtml

Citation :

Depuis les attentats du 11 septembre, les mouvements terroristes, confrontés à des pressions tant internes qu'externes, ont subi des transformations radicales. Dans cet article de synthèse, Michael Whine, directeur de l'organisation Government and International Affairs at the Community Security Trust et de la Defence Division at the Board of Deputies of British Jews, nous présente les nouvelles tendances du terrorisme.

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°7994542
Dantiste
Posté le 26-03-2006 à 23:09:43  profilanswer

Le terrorisme passe par l'utiilisation d'armes. Mais pas les armes officielles fabriquées uniquement par les pays qui ont une idéologie expansionniste. Celles-là, elles ne sont l'objet d'aucun rapport informatif aux peuples qui pourvoient fiscalement à leurs fabrications.

Alors pourquoi le terrorisme, terme qui mérite à être analysé, ne serait le fait que de ceux qui n'ont aucune structure industrielle tout autant qu'économique de l'armement ?

Les résistants français étaient-ils des terroristes ? Oui, si on relit la propagande allemande.  

Cela dit, c'est à nous de nous doter de gouvernements et de décideurs qui ont d'autres théories que celles issues du colonialisme.  

Mais avec ce qu'on voit conjoncturellement sur l'audience d'un certain agité de Neuilly ou de sa photocopie du fhaine, la France bouchée et imbécile a de beaux jours devant elle pour se faire virer d'un peu partout : Maghreb, Côte d'Ivoire, Centrafrique, etc...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Rien à foutre du terrorismeterrorisme marre de voir les poste fermée
Le Jeu du Dico : en attente de renaissancepk mon chat il se look dans le miroir et il a pas peur ?
L'éreutophobie ou la Peur de Rougir ...Comment changer les enceintes de sa 307 ? ( G peur d'abimer qqc ... )
Comment changer les enceintes sur une 307 ? ( peur de d'abimer ... )Citée de la peur
La cité de la peurLes films qui vous ont le plus fait peur
Plus de sujets relatifs à : A quel point avez-vous peur du terrorisme?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR