|
Auteur | Sujet : A quel point avez-vous peur du terrorisme? |
---|
NINOH Nexus 7.0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 19:26:44 |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | j'en prend bonnes notes --------------- j'échange avec vous de par les internets |
NINOH Nexus 7.0 |
Message édité par NINOH le 16-09-2004 à 19:55:30 |
dmercier | Je considère comme un progrès dans la discussion de définir de quels terroristes on parle. |
popovski Pédant sententieux |
|
printf Baston ! | C'est un très grand intellectuel et un brillant chercheur. Il est anarchiste. Ce n'est pas pour autant que ses thèses sont "pratiquement impossibles à contredire".
Message édité par printf le 17-09-2004 à 00:11:34 |
popovski Pédant sententieux | effectivement je me suis mal exprimé Faut toujours qu'il y en ai pour pointer du doigt quand on dit des conneries Message édité par popovski le 17-09-2004 à 00:23:32 |
klendatul Padawan en greve | J'ai repondu la 3. --------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
dmercier | C'est intéressant ton histoire de distinction entre "négationnisme" et "révisionniste", cependant je te signale que ton opinion est en minorité sur le net car si j'écris "Chomsky révisionniste", google me sort plus de réponses qu'avec "Chomsky négationniste". |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 06:35:39 |
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master | A quel point avez-vous peur du terrorisme ? --------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
Morpion cosmique acarien à cirer |
--------------- si Hercule, Andromède ou Orion se gratouillent... c'est la faute au Morpion Cosmique! |
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master |
--------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
--------------- si Hercule, Andromède ou Orion se gratouillent... c'est la faute au Morpion Cosmique! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Message édité par Morpion cosmique le 17-09-2004 à 15:50:27 --------------- si Hercule, Andromède ou Orion se gratouillent... c'est la faute au Morpion Cosmique! |
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master |
|
printf Baston ! |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Oui bien sur
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
printf Baston ! | De même que si les communistes Français n'avaient pas enseigné le communisme au jeune Pol Pot |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Possible --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
neko ga |
|
dmercier |
|
neko ga |
|
|
dmercier |
|
dmercier | "Déjà avec le coup des "indiens qui débarquent pas en Angleterre en sifflotant" c'était limite surréaliste"
Message édité par dmercier le 17-09-2004 à 19:55:07 |
Message édité par Ernestor le 17-09-2004 à 19:54:43 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
dmercier |
|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? |
Message édité par Ernestor le 17-09-2004 à 20:08:31 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
popovski Pédant sententieux | Pour les "indiens..." j'ai jamais sous entendu que c'était toi, non ?
Message édité par popovski le 17-09-2004 à 20:09:49 |
dmercier | Salut Machinbidule1974,
Message édité par dmercier le 17-09-2004 à 20:13:20 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Il pose un drapal pour pouvoir retrouver le topic ensuite et suivre son évolution --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
neko ga |
|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? |
|
dmercier | "Garde ta parano pour les vilains terroristes"
|
neko ga |
|
neko ga |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rien à foutre du terrorisme | terrorisme marre de voir les poste fermée |
Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | pk mon chat il se look dans le miroir et il a pas peur ? |
L'éreutophobie ou la Peur de Rougir ... | Comment changer les enceintes de sa 307 ? ( G peur d'abimer qqc ... ) |
Comment changer les enceintes sur une 307 ? ( peur de d'abimer ... ) | Citée de la peur |
La cité de la peur | Les films qui vous ont le plus fait peur |
Plus de sujets relatifs à : A quel point avez-vous peur du terrorisme? |