|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Rien à foutre du terrorisme |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 06:44:36 |
dark | supair |
Fendnts My fading voice sings of love | vivement le close |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | plüsse aïng |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Zoup TRALALA |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | ça sert a rien de faire la guéguerre, c'est pertinent ce que dit troll, on mediatise trop le terrorisme qui ne vaut pas plus que les racaileries de citées... |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 07:47:58 |
icez |
|
Zoup TRALALA |
|
troll en chef |
|
Zoup TRALALA |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
kowalski | J'espere que ca va fermer, et vite... |
Zoup TRALALA |
kowalski | J'ai voté que je suis un gros con, au fait... |
Zoup TRALALA |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
d'ailleur moi que les morts sur la rote rien qu'en france (france=1% de l'humanité ) |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
troll en chef | Oui j'adore aussi les interviews de sportifs Message édité par troll en chef le 15-09-2004 à 08:21:09 |
barna |
|
printf Baston ! |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
troll en chef | Ce qui est bien aussi, c'est que quand ils parlent mal le français (les sportifs) et bien ça change pas la qualité de l'interview |
ese-aSH Welcome To Avalon |
certes, le terrorisme est sur-mediatisé, denombre finalement fort peu de victimes et permet a certains de se créer un état de peur latent (état de peur qui permet de justifier, entre autres, l'attaque d'un pays souverain comme l'irak).
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 09:14:58
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Le troll est-il le terrorisme de l'Internet ? --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | --------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
freaxinthenight |
|
joams | on profites de l absence des modos |
troll en chef |
|
troll en chef |
Ill Nino Love | "Je suis un gros con " tout court, et j'aime qu'on m'insulte !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |