|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : TV: Frequences & Ondes & J'y comprends plus rien... |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 19:49:41 |
Palo | changer de télé de rien |
user_755 | Et evidemment si j'avais du $$ pour m'en acheter une autre je vous emmerderais pas avec mes histoires |
french_Kiss Universel | 1991 yavait encore les roulette comme sur les radios ?
|
Palo | tu vas voir un réparateur télé tu demandes un devis pis tu verras pour combien t'en as |
french_Kiss Universel | lis plus haut |
Palo | et alors ? ça coute rien de demander un devis juste pour savoir koi |
user_755 | C'est bien écrit May 1991 en arrière... |
Palo | ptet le tuner qu'est mort |
french_Kiss Universel |
|
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 20:01:47 |
user_755 | Bah oui c'était surement pas cher...
|
Priareos Gruiiiiiik | Déjà 17 c'est louche en sécam après 10 il y a 21. T'es sûr de ne pas t'être planté dans les canaux? |
user_755 | Je suis au Québec
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | au pire essais de trouver un vieux magnetoscpoe avec tuner pour utiliser ce dernier a la place de cleui de la tv. --------------- Lone Wolf Rider |
Priareos Gruiiiiiik |
advance93 | bouh! --------------- Erreur de jeunesse, désormais je dois me coltiner le 93 dans mon pseudo .. :/ |
darkangel C2FFA | Sinon, quelqu'un saurait où orienter l'antenne dans le coin de metz pour choper m6? |
Palo | sur Metz m'étonnerai que ça arrive jusque là bas mais bon, vers le sud canal 43 |
darkangel C2FFA | Bah ya plusieurs emeteurs quand même nan |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
_probleme_ |
--------------- feedback |
darkangel C2FFA |
|
Palo |
|
M16 |
Message édité par M16 le 10-04-2004 à 22:18:40 --------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
M16 |
Message édité par M16 le 10-04-2004 à 22:20:14 --------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
darkangel C2FFA |
|
printf Baston ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
f4ukp | ca ressemble a un probleme de VFO qui n'est pas stable en frequence. Concernant le fait de chopper M6 à 50 km de l'emetteur cela ne doit pas poser de probleme ... A la rigeur si l'image est mauvaise : mettre une antenne avec plus de gain, placer un pre-ampli de reception (25/30 dB) au plus pres de l'antenne, s'assurer que tu utilises du coax 75 Ohms de bonne qualité et que tu n'en ai pas 35 m de trop. --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
darkangel C2FFA | Ah?Donc ya de l'espoir pour choper le truc de 80W a 35bornes de chez moi alors |
Palo | non |
darkangel C2FFA | Bon mais tu mlaisses "rever" oui |
vachefolle russian knights en action |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
fréquences des sons, limites auditif ! | Recherche rien |
recherche des images sur les Ondes | J'y connais rien en autoradio mais... |
Rien sur les oscars 2004 ? | tour du monde sans rien |
Colis en douane , rien a faire? (maj 18/02) | si vous n'avez rien a foutre d'important dans les 5 minutes |
Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! | La lumière, ondes et photons |
Plus de sujets relatifs à : TV: Frequences & Ondes & J'y comprends plus rien... |