|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La lumière, ondes et photons |
ytrezax | J'ai vu au lycée que la lumire était une onde mais j'entends partout parler de photons...
|
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 22:36:02 |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | la lumiere est composee de photons qui ont une longueur d'onde (ils bougent quoi).
Message édité par killer instinct le 12-02-2004 à 22:44:05 --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
rosco | google > dualité onde-corpuscule ... |
ytrezax |
|
ytrezax | et c'est quoi un photon ? c'est comme un électron, ca a quelle masse ? |
Gurney_Halleck dévisage des figures | la masse d'un photon est nulle à l'arrêt (il me semble)
|
Gurney_Halleck dévisage des figures | et effectivement, la lumière est à la fois une onde et des particules |
nicola04 | un photon c'est une quantité d'énergie |
_probleme_ |
ytrezax | c'est tout |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 23:53:26 |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
ytrezax |
Message édité par Fendnts le 13-02-2004 à 00:48:18 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Message édité par Fendnts le 13-02-2004 à 00:51:27 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Message édité par Tolor le 13-02-2004 à 00:53:03 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Message édité par Tolor le 13-02-2004 à 00:59:34 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Library |
|
Priareos Gruiiiiiik |
Message édité par Priareos le 13-02-2004 à 01:36:04 |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Là je dis bon site (thx Google)
|
ytrezax |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
ytrezax |
|
Fendnts My fading voice sings of love | heu c'est bon, tu vas pas en faire 8 posts de 50 lignes, non plus... --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Nog Oui ? On m'appel ? |
ytrezax |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 13-02-2004 à 21:48:00 --------------- iRacing, LA simu automobile |
king_ping Avis de Chao Social... | la masse d'un photon n'est pas mesurable,cependant, il semble qu'elle en possede une car des photons ont une sorte de convergence a l'approche d'une planete... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |