|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Détecter une fuite de micro-ondes ? |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 20:53:51 |
eraser17 | tu l'entoure d'alu et si ca fait des etincelles c'est qu'y a une fuite Message édité par eraser17 le 17-01-2004 à 20:56:55 |
cvb |
quand il est moins performant, c'est le magnétron qui commence à faiblir sérieusement ! c'est seulement une pièce à changer par des pro. Si ton micro ondes fuit, tu grilleras comme un poulet dés que tu trouveras à coté, donc pas de soucis de ce coté là !
Message édité par cvb le 17-01-2004 à 21:00:48 |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
Nicodonald | glande donc |
fhr | des études avec des tp de phys ou d'élec ?
--------------- FHR |
eraser17 |
printf Baston ! | Tu peux te procurer un petit détecteur de champs électriques comme celui-ci : http://www.pearl.fr/article-S4003.html
|
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 21:05:48 |
eraser17 |
|
Nicodonald | ça veut rien dire 1200 pages a étudier, t'avais qu'a ty prendre avant (ou t'y prendre tout court ) |
omega | ça m'interesse aussi ! |
eraser17 |
|
fhr | printf > c'est éxactement ce genre de truc que je cherchais ! --------------- FHR |
Nicodonald |
Récupérer |
cvb |
eraser17 |
|
cvb |
et voilà que c'est la faute du forum maintenant ! |
eraser17 |
cvb |
Nicodonald |
tu fais quoi comme études.
|
fhr | cvb > merci de tes conseils. Je cherche les valeurs sur Internet.
--------------- FHR |
cvb |
le fonctionnement d'un micro-ondes c'est simples comme bonjours, un condo, un magnétron, une diodes, un condo énorme, et une carte électronique. Voilà ! Si aucune pièce n'as été changé, il se peut que ca viennent de l'une d'entre elle, sans penser tous de suite au cas extrême comme les fuites
Message édité par cvb le 17-01-2004 à 21:21:21 |
cvb |
|
xor | merci, je testerai ça dès que je trouve un thermometre qui monte assez haut. |
Publicité | Posté le |