|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lumiere noire |
lea78 | Y en a qui ont mit de la lumiere noire chez eux histoire de faire joli ?
|
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 14:16:02 |
lea78 | je demande ca pke ca va de 3 ? a 22 ? pour une ampoule ... |
lea78 |
|
thesphinx |
|
berceker BERCEKER UNITED |
|
Ill Nino Love | C'est le truc qui fait les fringues blanches toute fluo ??? |
lea78 |
gofer_ Good For Equational Reasoning | Enfait c'est entre 15 et 25 euros les néons. J'en ai trouvé à deux dimensions : 1m20 ou 1m80.
|
freaxinthenight |
|
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 15:00:09 |
Ill Nino Love | Delire !!! LOL...J'imagine si en plus tu joues a QUake 3 dans ta chambre sans autre lumiere... |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Kikou Monsieur !!! Comment vas-tu ?
|
tristanf RIP Rostro | qqun sais exactement ce que c'est d'ailleurs la lumière noir ? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
je veux bien mais logiquement, l'uv fait pas parti du spectre visible... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Bah là est appliqué un filtre.
|
tristanf RIP Rostro | donc en fait, on pourrait fare des néons qui donnent l'impression de ne rien éclairés ? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Pas compris ? |
tristanf RIP Rostro | tootafay, je demande un ban
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
bah en gros on pourrait mette un filtre qui donnerait l'impression en regardant le neon, qu'il emmet vraiment pas de lumière --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Euh .. oui je suppose. Mais un néon émet toujours de la lumière. |
tristanf RIP Rostro |
si on met un filtre sur le néon, on peut filtrer une partie des rayons ? le filtre qui est mis pour la lumièren oire, est un filtre qui laisse passer une partie des rayons violets en plus des rayons uv, on pourrait mettre un filtre qui ne laisserait pas passer les rayons violets et ou on ne verrait donc pas la différence entre le néon allumé ou éteint uniquement en regardant le néon --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Ah ! Tu parlais de lumière et pas d'ultra violet. Là était mon incompréhension. |
Shooter Cherche niche fiscale | Et qui a mis un néon de lumière noire sous sa voiture ???
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 14:14:28
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 14:24:50 |
Oh-la-vache-eh Meuh... | Un up comme ça mérite bien un "lumièr noir la mèr" --------------- T' vois comment ? |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 16:57:14
|
Publicité | Posté le |