Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1840 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Le #Pizzagate: une rumeur qui enfle. Théorie du complot ?

n°48036224
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-12-2016 à 11:24:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

tmanyauk a écrit :

Pour être impartial, b9ron n'a pas sorti cet argument. Mais c'est un des arguments de la mouvance pizzagate.

Certes, mais ça peut être intéressant de voir quels sites ont propagés la news, en omettant de faire leur devoir de vérification.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2016 à 11:24:59  profilanswer

n°48036932
maatkai
Posté le 14-12-2016 à 12:05:40  profilanswer

Ce topic bordel [:kazama:3]

Je crois que le coup du 4chan en "source" on fera pas meilleure vanne avant la fin de l'année

n°48036958
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 14-12-2016 à 12:07:12  profilanswer

maatkai a écrit :

Ce topic bordel [:kazama:3]

Je crois que le coup du 4chan en "source" on fera pas meilleure vanne avant la fin de l'année

J'avoue que quand j'ai vu ça, j'ai tellement rigolé que j'en ai eu des larmes  [:pablo escrobarbe:1]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48037620
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 14-12-2016 à 13:09:05  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Pour être impartial, b9ron n'a pas sorti cet argument. Mais c'est un des arguments de la mouvance pizzagate.

Surtout que personne n'as utiliser cet argument pour le Pizzagate, sauf quelque youtubeur illuminer qui se prennent pour des chevaliers blanc du net.  

Les passages du livre citée plus haut n'ont pas de relation directe ou de preuve materiel avec le comet ping pong, c'était juste pour illustrer le fait que les mouvances Pedo-Sataniste existent et pas un délire de complotiste, avec un document scientifique. (Les passages intéressant c'est l'explication du sacrifice de nouveau né ou des fermes d'élevages d'enfants a des fins sexuel.) Apres, on peux théoriser au vu des témoignages que ce type de société secrete est si bien organiser qu'il font penser que ce ne sont pas plusieurs mouvances, mais un seul et unique monde tentaculaire et international. (D'où un lien possible avec tout autres autre témoignage de victime de ce type de mouvance.)

Des documents en piece jointes dans les emails de Podesta utilisaient la steganographie (le fait de dissimuler d'autres document au sein d'un autre) et des documents crypter avec une signature numérique en forme d'image de chouette qui ont reveler des noms d'individu, des coordonner gps, etc et plein d'info qui ont valu a /r/pizzagate d'être fermer sur Reddit pour doxxing.  

Seulement n'ayant aucune connaissance en crypto ou steganographie, je ne peux malheureusement verifier la véracité de ces documents ou m'engager dans cette voie, mais en effet cela soulève des questions.

n°48037661
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-12-2016 à 13:12:39  profilanswer

b9ron a écrit :

Surtout que personne n'as utiliser cet argument pour le Pizzagate, sauf quelque youtubeur illuminer qui se prennent pour des chevaliers blanc du net.  

Les passages du livre citée plus haut n'ont pas de relation directe ou de preuve materiel avec le comet ping pong, c'était juste pour illustrer le fait que les mouvances Pedo-Sataniste existent et pas un délire de complotiste, avec un document scientifique. (Les passages intéressant c'est l'explication du sacrifice de nouveau né ou des fermes d'élevages d'enfants a des fins sexuel.) Apres, on peux théoriser au vu des témoignages que ce type de société secrete est si bien organiser qu'il font penser que ce ne sont pas plusieurs mouvances, mais un seul et unique monde tentaculaire et international. (D'où un lien possible avec tout autres autre témoignage de victime de ce type de mouvance.)

Des documents en piece jointes dans les emails de Podesta utilisaient la steganographie (le fait de dissimuler d'autres document au sein d'un autre) et des documents crypter avec une signature numérique en forme d'image de chouette qui ont reveler des noms d'individu, des coordonner gps, etc et plein d'info qui ont valu a /r/pizzagate d'être fermer sur Reddit pour doxxing.  

Seulement n'ayant aucune connaissance en crypto ou steganographie, je ne peux malheureusement verifier la véracité de ces documents ou m'engager dans cette voie, mais en effet cela soulève des questions.

:??:  :??:  :??:  

Citation :

While the "Satanic panic" of the 1980s resulted in numerous accusations and criminal trials, no evidence was ever uncovered connecting child abuse to Satanic rituals:

It was first pointed out in the United States that no material evidence of ritual or satanic practices had been forthcoming in any of the cases in which they had been alleged. In Britain the position has been substantially the same as far as allegations of satan-worshiping rituals are concerned. As one journalist put it, in a phrase that has become well-known: Investigations have produced no bodies, no bones, no bloodstains, nothing. In the United States, the only adult witness to corroborate the testimony of children in a case has continued to claim that her evidence was given 'to get it all over with' and was the result of plea-bargaining. An FBI agent, Kenneth Lanning, has reported that he has been unable to document any satanic murders in the United States. While this book was being written, a report of a very large study carried out be Gail Goodman and associates in the United States claimed that none of the cases reported to them produced any evidence of the existence of organized satanic worship that included sexually abusing children.

http://www.snopes.com/the-pizzagat [...] ium=social

donc comme d'hab, il semble bien que personne n'a été en mesure de prouver que ce que tu affirmes exister, existe vraiment ou a existé.

Message édité par Kiveu le 14-12-2016 à 13:14:29

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°48037664
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 14-12-2016 à 13:12:51  profilanswer

b9ron a écrit :

Oui, mais non, en fait.

C'est un peu comme les OVNIs, les sectes pédo-sataniste, dans l'ensemble, c'est une mode très récente qui a principalement eu lieu aux états unis dans les dernières décennies, parce qu'il y a eu une grosse médiatisation de pas mal d'affaires, qui se sont pour la grande majorité révélées infondées.

Citation :

But, even from a "bigger picture" standpoint, this video is misleading, and does not show that children all over the world are being subjected to Satanic ritual abuse, in or out of a pizza parlor. This video was originally published in 1989, during an era where talk shows, the media, and the justice system were preoccupied — if not obsessed — with accusations of Satanic abuse.

While the "Satanic panic" of the 1980s resulted in numerous accusations and criminal trials, no evidence was ever uncovered connecting child abuse to Satanic rituals:

Citation :

It was first pointed out in the United States that no material evidence of ritual or satanic practices had been forthcoming in any of the cases in which they had been alleged. In Britain the position has been substantially the same as far as allegations of satan-worshiping rituals are concerned. As one journalist put it, in a phrase that has become well-known: Investigations have produced no bodies, no bones, no bloodstains, nothing. In the United States, the only adult witness to corroborate the testimony of children in a case has continued to claim that her evidence was given 'to get it all over with' and was the result of plea-bargaining. An FBI agent, Kenneth Lanning, has reported that he has been unable to document any satanic murders in the United States. While this book was being written, a report of a very large study carried out be Gail Goodman and associates in the United States claimed that none of the cases reported to them produced any evidence of the existence of organized satanic worship that included sexually abusing children.  

Walà, une panique nationale durant plusieurs années, comme pour la vague des soucoupes volantes après la seconde guerre mondiale. Sans preuve.

b9ron a écrit :

Donc en fait, c'est qu'une rumeur, tu confirmes?

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 14-12-2016 à 13:14:36

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°48037827
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 14-12-2016 à 13:26:05  profilanswer

Même sur hfr j'apprend des truc, j'ignorais totalement le 'Satanic Panic' des années 80.

Des rumeurs de quoi ? Que les emails de podesta contiennent autre choses que des photos ou des documents office anodins ?

Message cité 1 fois
Message édité par b9ron le 14-12-2016 à 13:27:01
n°48037867
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 14-12-2016 à 13:30:04  profilanswer

b9ron a écrit :

Même sur hfr j'apprend des truc, j'ignorais totalement le 'Satanic Panic' des années 80.

C'est assez révélateur, tu prétends t'informer sur un sujet grave, et même après tout ce temps, tu n'en connais même pas les grandes lignes historiques...  

C'est un peu comme un mec prétendant tout connaître sur les ovnis sans connaître roswell...  

b9ron a écrit :

Des rumeurs de quoi ? Que les emails de podesta contiennent autre choses que des photos ou des .doc anodins ?

Oui.  
Puisque il n'y aucune preuve autre que la parole de certains sur reddit, comme tu le dis dans ton dernier message.  

S'ils avaient des éléments, ils les partageraient, la stéganographie ça se passe comme ça, on a les mêmes éléments de départ (par exemple les emails), ils ont un moyen de les déchiffrer pour obtenir des coordonnées GPS et des noms de personnes, admettons, mais je veux pouvoir arriver au même résultat par moi-même, pas les croire sur parole. Il faut donc leur méthode pour la juger.

---------------
| Science!
n°48038203
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 14-12-2016 à 13:55:17  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

C'est assez révélateur, tu prétends t'informer sur un sujet grave, et même après tout ce temps, tu n'en connais même pas les grandes lignes historiques...  

C'est un peu comme un mec prétendant tout connaître sur les ovnis sans connaître roswell...  

Je ne pretend pas tout connaître, juste que les medias qui crient au fake news ne donne pas toutes les infos, non plus. (par conflit d'intérêt ?)  

Et qu'il est preferable d'aller verifier ou de se faire une idée par soi-meme, bref ne pas écouter que la propagande des Clinton.

-Sniper-Wolf- a écrit :

Oui.  
Puisque il n'y aucune preuve autre que la parole de certains sur reddit, comme tu le dis dans ton dernier message.  

S'ils avaient des éléments, ils les partageraient, la stéganographie ça se passe comme ça, on a les mêmes éléments de départ (par exemple les emails), ils ont un moyen de les déchiffrer pour obtenir des coordonnées GPS et des noms de personnes, admettons, mais je veux pouvoir arriver au même résultat par moi-même, pas les croire sur parole. Il faut donc leur méthode pour la juger.

La méthode était donné mais j'ai préféré laisser les personnes compétentes s'en charger, surtout que cela n'utilisait pas de logiciel de stéganographie conventionel, puis des images furent trouver, puis des noms avec des coordoner GPS, puis reddit a fermer tout le groupe.    

Puis plus aucune info, enfin j'ai pas trop chercher, le truc apparemment il y avait juste une ou deux personne compétente tout au plus.  

Le problème des imageboards, c'est surtout un lieu de discussion peu censurer pour la déconne qui va du simple curieux a des mecs hyper pointu sur certaine technos qui trouvent parfois des trucs intéressant.

Apres c'est sûr si le FBI n'avait pas été empêcher de finir son travail sur les Clinton, on en serait pas là aujourd'hui.

n°48038253
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-12-2016 à 13:58:13  profilanswer

b9ron a écrit :

Je ne pretend pas tout connaître, juste que les medias qui crient au fake news ne donne pas toutes les infos, non plus. (par conflit d'intérêt ?)  

C'est parce que tu les lis pas. Par exemple pour la satanic panic, tout est bien expliqué dans l'article debunkant la vidéo témoignage cité plus haut, que tu n'as pas lu.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2016 à 13:58:13  profilanswer

n°48038307
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 14-12-2016 à 14:01:42  profilanswer

b9ron a écrit :

Et qu'il est preferable d'aller verifier ou de se faire une idée par soi-meme, bref ne pas écouter que la propagande des Clinton.

J'ai dit que tu prétendais t'informer, pas tout connaître.

Durant ces derniers jours, tu as visiblement passé assez de temps pour nous ramener quantités de conneries glanées sur des tas de sites complotistes. C'est un gros travail.

Je trouve simplement extrêmement révélateur que malgré tout ce temps passé sur le sujet, tu n'as pu t'informer que sur des sources douteuses, et être passé à côté de l'affaire la plus importante du sujet. C'est grave.  

Et encore une fois, personne n'a parlé de "la propagande des Clinton". Voir le monde en binaire comme ça c'est enfantin.  

b9ron a écrit :

La méthode était donné mais j'ai préféré laisser les personnes compétentes s'en charger, surtout que cela n'utilisait pas de logiciel de stéganographie conventionel, puis des images furent trouver, puis des noms avec des coordoner GPS, puis reddit a fermer tout le groupe.    

Puis plus aucune info, enfin j'ai pas trop chercher, le truc apparemment il y avait juste une ou deux personne compétente tout au plus.  

Le problème des imageboards, c'est surtout un lieu de discussion peu censurer pour la déconne qui va du simple curieux a des mecs hyper pointu sur certaine technos qui trouvent parfois des trucs intéressant.

Donc, il n'y a aucune preuve, tu confirmes?

Message édité par -Sniper-Wolf- le 14-12-2016 à 14:47:30

---------------
| Science!
n°48038855
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 14-12-2016 à 14:35:41  profilanswer

La seul chose que je peux confirmer c'est qu'il y a matière à fouiner / débattre.  

n°48038889
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-12-2016 à 14:37:43  profilanswer

n°48038935
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 14-12-2016 à 14:40:25  profilanswer

b9ron a écrit :

La seul chose que je peux confirmer c'est qu'il y a matière à fouiner / débattre.  

Non, ça c'est la réthorique habituelle des truthers.

Comme pour le 11 septembre "oui, je suis troublé, y'a des zones d'ombre", uniquement parce qu'il est pas foutu de faire le travail correctement et de vérifier, exactement comme toi qui ne connaissait même pas la vague de fausses affaires pédosatanistes aux états-unis, pourtant point de départ de tout ceci.

---------------
| Science!
n°48038981
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-12-2016 à 14:43:07  profilanswer

Il est déjà passé le point "raise awareness" ou pas encore?

n°48039151
shadaxx
Posté le 14-12-2016 à 14:53:21  profilanswer

b9ron a écrit :

On attend toujours [:transparency]  

b9ron, la réincarnation d'Ummo [:fougnasse_siderale:5]  

n°48039649
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 14-12-2016 à 15:20:53  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

C'est un peu comme les OVNIs, les sectes pédo-sataniste, dans l'ensemble, c'est une mode très récente qui a principalement eu lieu aux états unis dans les dernières décennies, parce qu'il y a eu une grosse médiatisation de pas mal d'affaires, qui se sont pour la grande majorité révélées infondées.

Les accusations infondées de sacrifice d'enfants à des supposées fins religieuses sont aussi vieilles que le monde. Dans le cas le plus connu, les accusations portaient bien évidemment sur............. les juifs. Ils étaient accusés de sacrifier des enfants pour faire du pain azyme pour la Paques Juive. Les francs-maçons ont aussi été associés à ces rumeurs débiles pour débiles (ainsi que le satanisme, une "valeur sûre" qui a toujours son petit effet :) )

https://fr.wikipedia.org/wiki/Accus [...] e_les_Juif

C'est toujours la même technique :  

On prend le crime immonde et sordide pour que les gens "passent en mode émotion" au lieu d'utiliser la réflexion.  

C'est grâce à ce biais cognitif que les rumeurs les plus abracadabrantes se propagent au sein des gens du commun puis c'est amplifier/relayer par des gens malhonnetes comme b9ron par exemple.

n°48039669
smaragdus
Posté le 14-12-2016 à 15:22:09  profilanswer

b9ron a écrit :

Et donc à ne pas vouloir écouter la propagande des Clinton, tu écoutes la propagande de Trump  :lol:  :lol:  :lol:

n°48040019
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-12-2016 à 15:41:04  profilanswer

Là, je suis pas tout à fait d'accord.

Des mails privés de l'entourage de Clinton sont révélés, par hasard, malveillance ou par erreur d'un type qui confond 2 lettres, soit.

D'un strict point de vue journalistique, il n'est pas inutile du tout d'y jeter un œil, et je comprends tout à fait que des gens s'y interessent et donc "fouinent"...des fois que le mec dise en connivence qu'il a touché des valises d'argent de la part d'un quelconque ancien dirigeant lybien pour financer la campagne d'Hillary (je dis ça au hasard, tout lien avec une autre affaire serait pure coïncidence car j'ai pris soin de changer les noms), ça pourrait faire un scoop, c'est dommage de rater ça. et au passage ça file une leçon de discrétion et d'humilité à des gens qui sont censés ensuite diriger la planète, c'est pas forcément un bad move.

Maintenant, le regard jeté sur cette correspondance doit autant que faire se peut rester neutre, objectif et impartial. Si on tombe sur un mail de la femme de Podesta qui lui dit "pense à prendre du pain en rentrant", le principe de parcimonie voudra qu'on interprète cela comme le fait que sa femme veut qu'il prenne du pain en rentrant et rien d'autre.

Mais c'est bien là tout le problème chez les truthers, parce qu'ils partent du principe qu'il y aura NÉCESSAIREMENT quelque chose de suspect à trouver. ils ne sont alors plus neutres en induisant ce biais d'emblée dans leur jugement. Et pour la suite, leur imagination fait le reste.

Message édité par Kiveu le 14-12-2016 à 15:43:08

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°48040182
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 14-12-2016 à 15:50:45  profilanswer

Je pense qu'il ne parlait pas des mails mais de l'affaire pizzagate.

---------------
| Science!
n°48040191
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-12-2016 à 15:51:00  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Non, ça c'est la réthorique habituelle des truthers.

Comme pour le 11 septembre "oui, je suis troublé, y'a des zones d'ombre", uniquement parce qu'il est pas foutu de faire le travail correctement et de vérifier, exactement comme toi qui ne connaissait même pas la vague de fausses affaires pédosatanistes aux états-unis, pourtant point de départ de tout ceci.

Se poser des questions et ne pas prendre toutes les infos qui viennent sans réfléchir, s'interroger sur leurs sources...etc, je pense qu'on est tous d'accord avec ça. C'est un principe de base de la zetetique.  
Après ce qui devient malsain, c'est de refuser les arguments rationnels et les sources crédibles pour en opposer d'autres farfelus

---------------
n°48040297
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-12-2016 à 15:56:13  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Je pense qu'il ne parlait pas des mails mais de l'affaire pizzagate.

les mails et leur interprétation sont bien un des éléments de l'affaire.  
on a le dénominateur commun puisqu'il est fixé de base : il existe un vaste réseau pédophile satanique dans lequel des élites trempent.

Ne reste plus qu'a prendre des tas d'éléments sans lien les uns avec les autres et les faire tous converger vers cela.

---------------
n°48040388
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 14-12-2016 à 16:01:48  profilanswer

Kiveu a écrit :

les mails et leur interprétation sont bien un des éléments de l'affaire.  
on a le dénominateur commun puisqu'il est fixé de base : il existe un vaste réseau pédophile satanique dans lequel des élites trempent.

Ne reste plus qu'a prendre des tas d'éléments sans lien les uns avec les autres et les faire tous converger vers cela.

On dit pas qu'il n'y rien à regarder dans les mails, on dit qu'il n'y a aucune matière à fouiner/débattre concernant le pizzagate, qui ne repose sur aucun élément tangible, pas même ces mails. [:spamafote]

---------------
| Science!
n°48040525
smaragdus
Posté le 14-12-2016 à 16:10:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Voila, je crois qu'on peut cloturer  [:ex-floodeur:5]

en page 1 :o
depuis : 7 pages de rigolade :lol:

n°48040543
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 14-12-2016 à 16:11:10  profilanswer

smaragdus a écrit :

en page 1 :o
depuis : 7 pages de rigolade :lol:

Ouaip, j'ai dit une connerie, j'avoue  [:t_faz:1]  

[:bockasa]

n°48040570
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-12-2016 à 16:12:13  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

On dit pas qu'il n'y rien à regarder dans les mails, on dit qu'il n'y a aucune matière à fouiner/débattre concernant le pizzagate, qui ne repose sur aucun élément tangible, pas même ces mails. [:spamafote]

Je suis d'accord.  :jap:
A la limite ce qui est interessant c'est de se demander d'òù vient cela et qui lance ses conneries. A qui profite le crime, quoi. Bref le complot du complot :o

Message édité par Kiveu le 14-12-2016 à 16:13:38

---------------
n°48040636
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 14-12-2016 à 16:16:32  profilanswer

Parfois y'en a pas, ça peut être juste relancé par des personnages type Alex Jones, qui sautent sur tout ce qui est conspi pour leur carrière, des gens de bonne foi mais crédules, des gens qui manquent cruellement de logique, des trolls qui jettent de l'huile sur le feu pour le fun...  

Suffit de peu pour que ça persiste, comme pour le 11 septembre, où je ne vois pas vraiment de visée "politique" à lancer une théorie du complot, juste la nature humaine face à ce qu'elle ne comprend pas.

---------------
| Science!
n°48040799
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-12-2016 à 16:26:51  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Parfois y'en a pas, ça peut être juste relancé par des personnages type Alex Jones, qui sautent sur tout ce qui est conspi pour leur carrière, des gens de bonne foi mais crédules, des gens qui manquent cruellement de logique, des trolls qui jettent de l'huile sur le feu pour le fun...  

Suffit de peu pour que ça persiste, comme pour le 11 septembre, où je ne vois pas vraiment de visée "politique" à lancer une théorie du complot, juste la nature humaine face à ce qu'elle ne comprend pas.

Dans le cadre d'une élection, ça peut etre utile, un peu de diffamation, lancer un troll puant et que l'autre se dépatouille avec ça pendant que tu manges du pop corn.

surtout qu’apparemment, y'a pas besoin de trop pousser aux états unis pour que les gens partent tout schuss sans bonnet sur ce genre de sujet et débarque M16 au poing dans la pizzeria la plus proche.
Si tu veux faire couler le business d'un concurrent, c'est idéal.
A ce sujet, je lisais le facebook du restaurant "situé par loin" du comet ping pong dans l'infographie de merde postée plus haut, et qui s'est pris de violents dommages collatéraux. Tu sens vraiment le désespoir des gérants, qui se prennent des menaces de mort dans la gueule tous les jours, mais qui sont désemparés parce que les flics ne peuvent rien faire...

---------------
n°48041558
baykah
Terriblement efficace ..
Posté le 14-12-2016 à 17:19:18  profilanswer

you made my day !

(c'est pas un code, j'veux pas de problème)

n°48044265
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 14-12-2016 à 21:25:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouaip, j'ai dit une connerie, j'avoue  [:t_faz:1]  

[:bockasa]

Effectivement, tu as employé clôturer à la place de clore :o

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°48044319
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-12-2016 à 21:29:58  profilanswer

we will build a clotur around the topic and we will make the truthers pay for it  [:killterion:3]  

---------------
n°48045901
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 15-12-2016 à 00:18:23  profilanswer

Kiveu a écrit :

we will build a clotur around the topic and we will make the truthers pay for it  [:killterion:3]  

Voila, exactement ce que je voulais dire, le choix de mots était volontaire.

That makes me smart.

n°48046266
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 15-12-2016 à 03:39:53  profilanswer

[:breakingnews]

Bon j'ai du nouveau:  

Une interview exclusif du FBI qui annonce que les poursuite non jamais été arrêter sur la fondation Clinton : http://dailycaller.com/2016/12/14/ [...] ion-probe/

Par contre vu qu'il y aura un coup d'état le 19 décembre du camp démocrate (les grands électeurs ont trouver une excuse bidon pour changer le vote), la moderation peux fermer le topic.  

[:kolombin:4]

n°48046362
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 15-12-2016 à 06:58:30  profilanswer

Citation :

Of course, as we concluded yesterday, this effort to block Trump will almost certainly be a complete failure.  

Merci au revoir.

Sinon t'as enfin trouvé un élément probant sur le pizzagate?

---------------
| Science!
n°48046749
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 15-12-2016 à 08:48:48  profilanswer

b9ron a écrit :

Bon j'ai du nouveau:

Mauvais topic.

n°48047352
smaragdus
Posté le 15-12-2016 à 09:58:08  profilanswer

Il est aussi bon de rappeler, que, contrairement à ce que b9ron laisse entendre (mais sans le dire), l'investigation sur les emails d'Hillary par le FBI ne concerne en RIEN la rumeur du pizzagate mais des fuites d'informations top-secret.

Cette investigation a été temporairement suspendue après une tentative (réussie) de corruption de membres du FBI mais là c'est reparti pour les même motifs.

Le pizzagate n'a rien à voir avec ça mais les complotistes aiment à le faire croire

Message cité 3 fois
Message édité par smaragdus le 15-12-2016 à 10:00:16
n°48047496
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-12-2016 à 10:11:12  profilanswer

smaragdus a écrit :

Cette investigation a été temporairement suspendue après une tentative (réussie) de corruption de membres du FBI mais là c'est reparti pour les même motifs.

[:maceugene:5]

n°48047921
shadaxx
Posté le 15-12-2016 à 10:43:17  profilanswer

b9ron a écrit :

Bon j'ai du nouveau:  

Une interview exclusif du FBI qui annonce que les poursuite non jamais été arrêter sur la fondation Clinton : http://dailycaller.com/2016/12/14/ [...] ion-probe/

Par contre vu qu'il y aura un coup d'état le 19 décembre du camp démocrate (les grands électeurs ont trouver une excuse bidon pour changer le vote), la moderation peux fermer le topic.  

[:kolombin:4]

[:mike hoksbiger:3]  
Si la modocratie sévit ici, ce sera uniquement à cause de ton français :o

n°48048175
smaragdus
Posté le 15-12-2016 à 10:59:59  profilanswer

Citation :

The political organization of Virginia Gov. Terry McAuliffe, an influential Democrat with longstanding ties to Bill and Hillary Clinton, gave nearly $500,000 to the election campaign of the wife of an official at the Federal Bureau of Investigation who later helped oversee the investigation into Mrs. Clinton’s email use...

n°48048384
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-12-2016 à 11:13:26  profilanswer

smaragdus a écrit :

Citation :

The political organization of Virginia Gov. Terry McAuliffe, an influential Democrat with longstanding ties to Bill and Hillary Clinton, gave nearly $500,000 to the election campaign of the wife of an official at the Federal Bureau of Investigation who later helped oversee the investigation into Mrs. Clinton’s email use...

Soutenir un candidat contre un autre candidat républicain n'a rien d'anormal pour un membre du Parti Démocrate, déjà. McAuliffe a aussi filé du pognon a d'autres candidats pour d'autres sièges, dont un candidat qui a representé une femme qui avait accusé Bill Clinton d'agression sexuelle en 1990.  
Ensuite, McCabe a été promu après la fin de la campagne de sa femme, et il s'occupait principalement de Terrorisme jusque la. Donc à part si McAuliffe peut voir dans l'avenir, et c'est de toute facon Comey qui avait le mot de la fin sur l'affaire.  

Et depuis, Comey, après avoir réouvert l'enquête publiquement après la découverte de mails sur le PC de Weiner, a réitéré que Clinton ne devrait pas être poursuivie.

n°48048535
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-12-2016 à 11:23:46  profilanswer

smaragdus a écrit :

Il est aussi bon de rappeler, que, contrairement à ce que b9ron laisse entendre (mais sans le dire), l'investigation sur les emails d'Hillary par le FBI ne concerne en RIEN la rumeur du pizzagate mais des fuites d'informations top-secret.

Le pizzagate n'a rien à voir avec ça mais les complotistes aiment à le faire croire

"tout est lié"

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Theorie de L'évolution ? Faux !Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic
Changements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès?Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1
Theorie physique 26 juillet 2012 par jeremy gautier[Edit : Rumeur fausse] Kim Jong Un assassiné à Pékin ?
Ear training, méthodes, théorie musicale... 
Plus de sujets relatifs à : Le #Pizzagate: une rumeur qui enfle. Théorie du complot ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)