|
Auteur | Sujet : Le #Pizzagate: une rumeur qui enfle. Théorie du complot ? |
---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-12-2016 à 11:24:59 ![]() ![]() |
maatkai | Ce topic bordel |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 14-12-2016 à 13:14:29 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 14-12-2016 à 13:14:36 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Même sur hfr j'apprend des truc, j'ignorais totalement le 'Satanic Panic' des années 80. Des rumeurs de quoi ? Que les emails de podesta contiennent autre choses que des photos ou des documents office anodins ? Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 14-12-2016 à 13:27:01 |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
![]() Publicité | Posté le 14-12-2016 à 13:58:13 ![]() ![]() |
Message édité par -Sniper-Wolf- le 14-12-2016 à 14:47:30 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
b9ron REEEEEEEEEEEE | La seul chose que je peux confirmer c'est qu'il y a matière à fouiner / débattre. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
helton le bretonien Diptérosexuel | Il est déjà passé le point "raise awareness" ou pas encore? |
shadaxx |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
|
Là, je suis pas tout à fait d'accord. Des mails privés de l'entourage de Clinton sont révélés, par hasard, malveillance ou par erreur d'un type qui confond 2 lettres, soit. D'un strict point de vue journalistique, il n'est pas inutile du tout d'y jeter un œil, et je comprends tout à fait que des gens s'y interessent et donc "fouinent"...des fois que le mec dise en connivence qu'il a touché des valises d'argent de la part d'un quelconque ancien dirigeant lybien pour financer la campagne d'Hillary (je dis ça au hasard, tout lien avec une autre affaire serait pure coïncidence car j'ai pris soin de changer les noms), ça pourrait faire un scoop, c'est dommage de rater ça. et au passage ça file une leçon de discrétion et d'humilité à des gens qui sont censés ensuite diriger la planète, c'est pas forcément un bad move. Maintenant, le regard jeté sur cette correspondance doit autant que faire se peut rester neutre, objectif et impartial. Si on tombe sur un mail de la femme de Podesta qui lui dit "pense à prendre du pain en rentrant", le principe de parcimonie voudra qu'on interprète cela comme le fait que sa femme veut qu'il prenne du pain en rentrant et rien d'autre. Mais c'est bien là tout le problème chez les truthers, parce qu'ils partent du principe qu'il y aura NÉCESSAIREMENT quelque chose de suspect à trouver. ils ne sont alors plus neutres en induisant ce biais d'emblée dans leur jugement. Et pour la suite, leur imagination fait le reste. Message édité par Kiveu le 14-12-2016 à 15:43:08 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Je pense qu'il ne parlait pas des mails mais de l'affaire pizzagate. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Je suis d'accord. Message édité par Kiveu le 14-12-2016 à 16:13:38 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Parfois y'en a pas, ça peut être juste relancé par des personnages type Alex Jones, qui sautent sur tout ce qui est conspi pour leur carrière, des gens de bonne foi mais crédules, des gens qui manquent cruellement de logique, des trolls qui jettent de l'huile sur le feu pour le fun... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
baykah Terriblement efficace .. | you made my day !
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE |
|
Merci au revoir. Sinon t'as enfin trouvé un élément probant sur le pizzagate? --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Kromsson Low Frequency Version |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Il est aussi bon de rappeler, que, contrairement à ce que b9ron laisse entendre (mais sans le dire), l'investigation sur les emails d'Hillary par le FBI ne concerne en RIEN la rumeur du pizzagate mais des fuites d'informations top-secret.
Message cité 3 fois Message édité par smaragdus le 15-12-2016 à 10:00:16 |
MacEugene This is the Way. |
|
shadaxx |
|
MacEugene This is the Way. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Theorie de L'évolution ? Faux ! | Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic |
Changements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès? | Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1 |
Theorie physique 26 juillet 2012 par jeremy gautier | [Edit : Rumeur fausse] Kim Jong Un assassiné à Pékin ? |
Ear training, méthodes, théorie musicale... | |
Plus de sujets relatifs à : Le #Pizzagate: une rumeur qui enfle. Théorie du complot ? |