|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès? |
P0L0 L'Authentique | --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2012 à 08:27:29 ![]() ![]() |
roger21 | bon alors
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
P0L0 L'Authentique | Aussi, pas mal de commentaires se plaignent que le site n'est plus du tout centré mais aligné à gauche... Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 07-12-2012 à 09:55:34 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
norilor | J'utilise ce script pour ordonner mes abonnements (+ Element Hiding Help pour Adblock Plus, YousableTubeFix (GM) qui ne marche pas avec la nouvelle interface). Message cité 1 fois Message édité par norilor le 07-12-2012 à 17:24:36 |
roger21 | ah oui sinon l'aut' jour youtube m'a demandé mon nom .... j'ai eu du mal a l'envoyer chier, ça vous l'a fais aussi ? (je suppose que si vous passez par un compte google tout renseigné il vous le fait pas) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
P0L0 L'Authentique | Il m'a fait la demande il y a quelques semaines (enfin, il voulait renommer mon pseudo en mon nom propre car j'ai un compte Google/YT fusionné) bien sur, je ne veux pas de ça car on ne sait pas revenir en arrière (certains l'ont appris à leur dépends --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique | ADB+ le rend plus blanc que blanc --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Coyote a foie jaune |
|
simius_computus oh Gary boy | Tiens drapal, ça m'énerve leurs changements de design à la con, apparemment plus moyen d'avoir un tri chronologique quand on cherche des vidéos --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2012 à 17:40:07 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique | Je l'ai évoqué en premier post mais est-ce que quelqu'un utilisait la fonction des vidéos de l'utilisateur (avec 20 des vidéos (souvent les dernières) dans l'ordre), cette fonction n'est plus du tout mise en évidence... (pourtant l'une des plus ancienne !) --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
roger21 | nop, je connais même pas (mais je pense pas que je l'aurai utiliser)... heu attends tu dis quoi, ça présente une liste des dernières vidéos du gars ou ça crée une playlist virtuelle qui enchaine les 20 dernières vid, parceque dans le premier cas, si bien sûr je l'utilise tout le temps, je passe par la page du user -> browse -> uploads (ou si il est dans mes subscriptions, ben j'ai juste à cliquer sur son nom dans la colonne de gauche) ah oui ok, c'est ce que tu dis en haut, ben je suis toujours passé par la page du user oui (mais comme dit précédemment je n'utilise aucune des pages compliquées à la con de youtube, juste ma page de subscriptions et sinon directement les pages du user si je suis pas abonné ou que je cherche un vieu truc) mais encore une fois dans la page des subscriptions tu y accède en 1 clic à ça (si tu es aboné au gars) en fait faudrait que vous m'expliquiez pkoi vous passez par la page de garde ou la page de feed Message édité par roger21 le 07-12-2012 à 19:30:43 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
P0L0 L'Authentique | Pour ma part j'utilisais l'ancien feed d'abonnements qui était bien foutu et qui ne m'obligeait pas à me servir de la soupe réchauffée car j'ai regardé une vidéo WTF --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
roger21 |
* bon il me semble qu'a une époque c'était pas si mélangé mais je me souviens pas très bien faut voir que youtube est un phénomène, j'ai absolument jamais trouvé que le systeme était simple bien foutu ou clair et j'ai toujours ce sentiment aujourd'hui (ne serai-ce que les buffering à la con, la perte du buffer en passge en fullscreen - oui je sais c'est un paramètre mais il n'était pas toujours respecté, je crois que c'est bon maintenant) c'est buggé, incoherent, confut et pourtant ça reste la référence à cause du contenu apporté par les users les résultats du search aussi sont toujours bizarres je trouve, on va avoir une vidéo à la con en premier et en 3eme position la vidéo la plus vue qui correspond exactement, mais si tu les classes par vues t'as alors plus rien qui correspond à ta recherche, etc. un truc qu'est malade aussi c'est l'historique de vos vues, il semble être exhaustif, youtube mémorise TOUTES les vidéos que vous avez vu ! et pour autant il oublie les "likes"** et les "watched" au bout de quelques mois : quand on essaye de regarder une playlist et qu'on l'affiche youtube marque un "watched" a coté des vidéos que vous avez vu, mais ça disparait rapidement pareil les vieux like n’apparaissent plus sur la page de la vidéo (et pourtant TOUT est dans les bases de youtube) donc c'est bien ridicule aussi (tout comme le compteur de vues sur la vidéo qui n'est jamais cohérent quand la vidéo est récente) ** bon apparemment les likes sont limités à 200 eux bref pour revenir à l'historique des vues, ça fait carrément big brother mais c'est bien pratique (et donc ça ma dérange pas spécialement) le truc qui me fait absolument chier c'est qu'il est impossible de faire une recherche dans cette liste, tu ne peux que la lister bêtement (et ça devient rapidement impossible si tu cherche un très vieux truc) Message édité par roger21 le 07-12-2012 à 20:09:09 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
P0L0 L'Authentique | Le problème du buffering c'est assez récent, le mode "automatique" est devenu natif et donc en mettant en fullscreen il veut passer dans un format supérieur (320 à 480 ou 720 ou 1080) mais le fait qu'on avance dans une partie déja bufferé devient plus chiant mais c'est plus valable dans les vidéos SD (les vidéos HD semblent garder le buffer).
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
roger21 |
P0L0 L'Authentique | Mon compte remonte de Mai 2006... j'ai pu traverser les nombreuses versions et donc l'époque avant google --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
roger21 | pas mal mais je remonte quand même à juin 2007 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
P0L0 L'Authentique | Enfin... j'aurai dur de revenir dans l'historique d'il y a 5 ans tellement il doit y avoir des vidéos --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
chimm | Bon je vais aller à contre-courant, mais moi cette nouvelle interface je l'aime bien |
norilor |
C'est le mode feather oui Message édité par norilor le 09-12-2012 à 15:23:37 |
roger21 | un truc qui me fait chier récemment c'est de plus pouvoir naviguer simplement avec la timebar, maintennant quand on clic simplement sur une partie non chargée il y va pas ... il faut cliquer et resté appuyé une seconde ou deux ... (ça vous le fait aussi ?) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
babajaga Piles ? Nie pisz | J'ai une vidéo sympa et je sais pas comment faire pour la monétiser.
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
P0L0 L'Authentique | Il y a des régles simples :
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Salut,
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Damze | Y'a un truc que j'ai jamais compris sur Youtube, c'est leur logo.
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | J'ai l'impression qu'on ne peut plus mettre nos abonnements dans des groupes ??? Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 01-06-2015 à 23:44:51 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Oops --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | C'est vraiment bizarre comme procédé ... on est vraiment à l'envers .... ils supprime un truc qui marche bien avant d'avoir mis en place son remplacent ....
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche vidéo youtube (asiatique cherchant l'âme soeur) | video sur youtube interdite pourquoi? |
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1 | Theorie physique 26 juillet 2012 par jeremy gautier |
Videos cool de youtube | Solidarité & Progrès: que pensez de Jacques Cheminade? |
la philosopie -, ses divers changements et son parcours | le site de bfmtv.com piraté? |
Plus de sujets relatifs à : Changements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès? |