|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Solidarité & Progrès: que pensez de Jacques Cheminade? |
Jankool Trop bon, trop con | Bonjour, J'ai fait une recherche sur HFR et je n'ai rien trouvé. J'ai un pote qui est membre de S&P et je ne sais qu'en penser...
la page wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Cheminade sites officiels: sites critiques: http://www.scoop.it/t/lyndon-larou [...] -illusions Apparemment Lyndon Larouche et Jacques Cheminade ont tout 2 eu des souçis avec la justice pour des affaires d'argent. Et vous qu'en pensez-vous? Message édité par Jankool le 09-10-2016 à 15:26:57 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 19:55:32 |
zyx NCC - 1701 | Jacques Cheminade est le reeprésentant des théoriciens du compot à cette élection :
|
Hadock31 Coffee first questions later | Ceci n'est pas un drapal, mais le tournage en studio de la pose d'un drapal sur ce topic. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Sauf que la MIVILUDES n'a pas trouvé trace de comportement sectaire là-dedans, faute de témoignage depuis 2006… Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 11-03-2012 à 13:02:54 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
kami no namida oui | Pour ceux qui veulent lire autre chose que les raccourcis bêtement colportées par tebidoor, cette page de discussion wikipedia semble contenir pas mal de renseignements un peu plus objectifs que ce qu'on peut lire sur le web ou entendre dans les médias (dont le comportement vis a vis de Cheminade est très majoritairement odieux soit dit en passant). Pour ma part je ne m'arrêterai en tout cas pas aux "on dit", il a suffisamment d'idées intéressantes pour se donner la peine de creuser un peu plus loin que ça je pense. Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 22-03-2012 à 03:18:27 --------------- non |
teepodavignon | Ouais enfin voilà la gueule de l'affiche --------------- Laurent est mon fils. |
tebidoor fonctionnaire |
Message cité 1 fois Message édité par tebidoor le 22-03-2012 à 11:03:57 --------------- tada tada tada |
kami no namida oui |
Du reste, je ne défends pas l'ensemble des idées de Cheminade et encore moins celles de LaRouche, dont certaines citations font en effet se poser des questions. Mais certains axes du raisonnement de Cheminade me paraissent tout à fait pertinents, et ce n'est certainement pas en exposant des rumeurs et des demi-vérités comme vous le faites, et comme le font la plupart des journaleux qui l'interviewent, qu'on construit une critique digne de ce nom. Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 22-03-2012 à 19:09:18 --------------- non |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 18:29:29 |
tebidoor fonctionnaire |
kami no namida oui |
En outre le texte dont je parlais, celui que tu as cité dans ton premier message, n'est pas de la miviludes mais de l'UNADFI.
Je ne suis pas membre de Solidarité & Progrès et je ne compte pas voter pour Cheminade, notamment à cause des gros doutes que j'ai sur les penchants très limites de Larouche, seulement ce que vous postez ici c'est digne d'un argumentaire de cours d'école. Ça fait vraiment pitié de constater un niveau aussi bas. Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 23-03-2012 à 02:55:04 --------------- non |
nehoria |
Message édité par nehoria le 23-03-2012 à 02:40:25 --------------- // Guillemin. |
Mujol | Salut, |
Mujol |
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Cheminade vu par LPJ : http://www.conspiracywatch.info/Ch [...] _a810.html --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
zyx NCC - 1701 | le candidat des théories du complot :
|
Wunderlich | Je ne sais pas ce que fume Cheminade, mais ça doit certainement être de la bonne. --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
zyx NCC - 1701 | de la production royale ? |
Positiviste Reaction Apathique | comme s'il n'y avait que la bonne dame d angleterre quı etaıt concerne par l argent de la dope. La prod d opıum d afgha et ınde, c est 100 mıllıard de rectte par an quı se retrouve ds les banques occıdental prıncıpalement, une des raıson pour lequel le programme d eradıcatıon en afgha de l'ONU de 2000-2001 a ete stope Message édité par Positiviste le 27-03-2012 à 00:13:39 --------------- ploum ploum tralala |
Wunderlich | qwerty spotted --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 00:32:55 Deux fois ces derniers mois, j'ai vu dans Paris des militants de Cheminade, ils faisaient fuir tout le monde Cheminade est le genre d'olibrius à côté de qui on évite d'asseoir les enfants pendant les repas de famille Message édité par Profil supprimé le 27-03-2012 à 00:36:10 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 01:03:52
|
Positiviste Reaction Apathique | Un monde sans politiciens ? Message édité par Positiviste le 27-03-2012 à 01:10:13 --------------- ploum ploum tralala |
Dantiste | Les liens entre LaRouche et la Scientologie ne datent pas d'hier.
Message édité par Dantiste le 27-03-2012 à 01:12:13 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
tebidoor fonctionnaire |
Message cité 1 fois Message édité par tebidoor le 27-03-2012 à 01:32:29 --------------- tada tada tada |
Terminapor I'll see you rise. | Jviens d'zieuter sur kikipédia sa page, ben c'est assez marrant
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 10:49:11 En même temps, je te rassure, ce n'est pas la peine d'appeler massivement à voter anti Cheminade, vu les scores faramineux qu'il peut espérer |
CrazyGEN Jouer! Guerre! Salsifi! | Je l'ai entendu hier et aujourd'hui sur RMC, je comprends pas trop comment il a fait pour obtenir ses 500 signatures ? Alors d'accord il s'y est pris très tôt mais même. Autant certaines propositions concrètes peuvent paraitre intéressantes, sur le rôle de l'éducation et de la recherche et l'organisation des établissements scolaires, certaines de ses idées sont assez populaires en ce moment par exemple "limiter le pouvoir de la finance", mais alors il y a pas mal de choses qui peuvent choquer ou faire sourire.
--------------- Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?! |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Contre les reptiliens nazis de la terre-creuse et pour le mouvement perpétuel, votez Cheminade, le candidat des SQFP |
Magicpanda Pushing the envelope | Cheminade avait eu ses comptes de campagne invalides a sa dernier candidature donc il est reste tres endette. Cette fois ci il va toucher au minimum les 550 000 euros de base, et donc se renflouer --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mujol |
|
tebidoor fonctionnaire |
kami no namida oui |
Du reste, je trouve justement que Cheminade ne minimise pas suffisamment, ou du moins ne se détache pas assez de Larouche. C'est notamment ça, comme je l'ai déjà dit, qui me pose un sérieux problème avec lui. Les propositions farfelues ou rétrogrades, encore, peuvent être contre-balancées par d'autres plus pertinentes. L’antisémitisme, non.
En revanche, la terraformation c'est autre chose, c'est sûr Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 27-03-2012 à 16:50:19 --------------- non |
tebidoor fonctionnaire |
Mujol |
|
kami no namida oui |
En ce qui concerne le culte de la personnalité, j'ai juste fait un parallèle avec un meeting UMP qui était flippant sur ce point. Et si je n'ai effectivement pas eu l'occasion de fréquenter de militants de Larouche ou Cheminade, les vidéos d'eux que j'ai pu voir pendant mes recherches ne m'ont pas donné cette sensation. Il est tout à fait possible que je me trompe, mais j'accorderais beaucoup plus de crédibilité à ce que tu dis si tu n'avais pas affiché d'entré une volonté très claire de détruire ce type. Autrement dit, l'acharnement que je te reproche dessert ton discours en ce qui me concerne.
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 27-03-2012 à 20:06:30 --------------- non |
blokblok08 |
Message cité 4 fois Message édité par blokblok08 le 27-03-2012 à 18:42:12 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez-vous de ce "post"? | Je m'appelle Jacques Tepssak |
Que pensez-vous de la société? | Dîtes moi ce que vous pensez de ça: |
Que pensez vous de cette video ? | Que pensez vous de l'évolution du papier? |
Que pensez-vous de Citroën ? | Juif ou pas Juif, que pensez-vous de cette nouvelle appli? |
Plus de sujets relatifs à : Solidarité & Progrès: que pensez de Jacques Cheminade? |