|
Auteur | Sujet : Solidarité & Progrès: que pensez de Jacques Cheminade? |
---|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2012 à 20:07:43 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 20:07:43 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2012 à 20:08:59
|
Jankool Trop bon, trop con |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2012 à 22:17:07 |
Jankool Trop bon, trop con |
alien64 you touch my tralala | Up ! http://www.lefigaro.fr/politique/l [...] n-2017.php
|
mirtouf Light is right ! | Info ou intox ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 20:24:29 |
mirtouf Light is right ! | Le saoumfa Cheminade n'a pas encore ses 500 parrainages mais il en est proche. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Cheminade 2017, notre président. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2017 à 12:10:00 Il m'est sympathique cet homme surtout depuis qu'Haziza l'a interviewé |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2017 à 12:19:30
|
niku viaggiando controvento | Cheminade c'est celui qui finance sa vie grace aux presidentielles |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
mirtouf Light is right ! | Roland Dumas était le président du conseil constitutionnel à l'époque, il ne faut pas l'oublier. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Binary Finary Crédébilité. | Je ne comprends pas ce mec. |
mirtouf Light is right ! | Le programme n'est pas encore détaillé mais quelques points ont un beau potentiel:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Il n'aime toujours par les jeux vidéo violents.
mirtouf Light is right ! | Jacques Cheminade aura mon vote. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Je pose cela ici, si quelqu'un a enregistré les paroles du guide suprême Cheminade sur ONPC qu'il se manifeste. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Twano | Cheminade se fait ridiculiser par les journalistes de tf1 --------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2017 à 21:32:23 cheminade je pense que c'est le seul mec vraiment de gauche : lutte contre la finance depuis 40 ans, dvpt du Tiers-Monde, partenariats avec les brics... |
mirtouf Light is right ! | Le saoumfa gagnerait à être connu mais il n'est pas trop tard pour bien voter le 23 avril. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
lodbrok | --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 00:32:22
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 13:56:00 Plop |
mirtouf Light is right ! | La vérité apparaîtra à tous les électeurs dans l'isoloir ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 16:31:36 |
zeleyou |
Jankool Trop bon, trop con | c'est quoi la grosse connerie du moratoire sur les subventions des énergies renouvelables du jacquo? --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Modération | Posté le 22-04-2017 à 20:35:28 Bis repetita.
|
mirtouf Light is right ! | La modération a parlé mais cela n'empêchera pas la victoire de Jacques Cheminade. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Jankool Trop bon, trop con | 0,18% pour cheminade, il s'est fait doublé par Asselineau --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
mirtouf Light is right ! | Cheminade 2022 ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2017 à 17:18:02
|
_OttO_ Rital contrarié | TU Législatives 2017:
--------------- The Way Young Lovers Do - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez-vous de ce "post"? | Je m'appelle Jacques Tepssak |
Que pensez-vous de la société? | Dîtes moi ce que vous pensez de ça: |
Que pensez vous de cette video ? | Que pensez vous de l'évolution du papier? |
Que pensez-vous de Citroën ? | Juif ou pas Juif, que pensez-vous de cette nouvelle appli? |
Plus de sujets relatifs à : Solidarité & Progrès: que pensez de Jacques Cheminade? |