|
Auteur | Sujet : Pensez-vous que la France possède une bonne image? |
---|
p47alto1 | Reprise du message précédent : Je me cogne intégralement de tes goûts gastronomiques et de ton arbre généalogique: résumer l'économie de l'île à "tourisme et fromage de chèvre" est une marque de condescendance, que tu le veuilles ou non.
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 20-03-2007 à 10:00:06 |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 09:46:43 |
p47alto1 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2007 à 14:13:18
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2007 à 14:23:12
|
wildtestbody | A la question générale, d'après une enquete récente d'un point de vu global, ca pourrait etre pire:
Message édité par wildtestbody le 21-03-2007 à 15:28:15 |
vrossi1 |
|
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 21-03-2007 à 17:50:56 |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 12:21:18 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2007 à 23:58:18
|
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 24-03-2007 à 08:37:32 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 19:26:01
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Louxxx |
|
grim_fandango I'm dead late | Tiens, un commentaire lapidaire d'un Belge sur un article du Monde :
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Tiens recemment au journal ils disaient que les étrangers nous considérent comme jamais content,on matte beaucoup mais on achete rien,on est indiscipliné,on est arrogants,impolis,bref on est les touristes le + désagréables ! http://tf1.lci.fr/infos/economie/c [...] rope-.html Ca m'etonne pas quand je vois tous les boulets qui pullulent autour de moi ! Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 26-05-2007 à 19:52:45 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
nikost Woof ? |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Innolis_Jevede La médisance irrite |
Donc je répete, persiste et signe, en angleterre, on a été dans un bed & breakfast pour 2 nuits avec ma copine (on a mangé des harricot le matin, je m'en souvient, c'est vraiment...dépaysant) , on s'est fait bousculé dans une grande surface et insullté, on a été dans un restaurant ou nous étions les seuls étrangés, on nous a mal reçu, fait poirreauté 1 heure et mal servis (en plus c'était hyper chère, tiens, maintenant que je m'en souvient), et pour que dans la rue on nous indique le chemin il a fallut insister tres fortement...... Sinon, mais là je demande à voir parceque je trouverait ça révoltant, j'avais entendu dire que dans certains magasins anglais, il étaient inscris "interdis aux chiens et aux français" est ce que quelqu'un à aussi entendu cette legende urbaine (selon moi) ? edit : je viens de voir dans ton profile que tu habites à Londre...bha je comprend mieux ton poste du coup, peut être même as tu la nationalité anglaise, vas savoir, enfin pour l'objectivité tu repasseras... Message édité par Innolis_Jevede le 27-05-2007 à 00:51:45 --------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
nikost Woof ? |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Moi il y a une chose que me choques et cela depuis plus de 4ans, c'est l'Eurovision !
Message cité 1 fois Message édité par Nokiwiazerty le 27-05-2007 à 01:22:50 --------------- Xbox 360 sur Paris |
nikost Woof ? |
Message cité 1 fois Message édité par nikost le 27-05-2007 à 02:07:15 |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Message cité 1 fois Message édité par Nokiwiazerty le 27-05-2007 à 02:17:34 --------------- Xbox 360 sur Paris |
nikost Woof ? |
|
Message édité par Nokiwiazerty le 27-05-2007 à 02:49:22 --------------- Xbox 360 sur Paris |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 02:53:16 |
PeSSouZiX |
Pour les americains, ça dépend ... ma soeur est allée au Mexique, ceux qu'elle a vu étaient odieux.
... Hélas, je ne peux que confirmer (et sans mauvaise foi. Y a pas de hasard). Je suis sur la Cote d'Azur, le tourisme, ici, on connait bien. Là où je bosse, j'ai des arrivages de cars de toutes nationnalités.
Message édité par PeSSouZiX le 27-05-2007 à 03:18:07 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Y a un tres gros probleme d'éducation dans ce pays,un "je m'en foutisme aigu" qui peut aussi expliquer pourquoi le pays est en crise ! Cette indiscipline nous perdra ,c'est pas du Troll,mais les Français selon moi sont des gros beaufs et les touristes et leurs pensées vis à vis de nous en sont la preuve ! Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 27-05-2007 à 08:52:25 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
sellin20 |
nikost Woof ? |
|
grim_fandango I'm dead late |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 17:38:20
|
barnabe |
|
crevetteman |
grim_fandango I'm dead late |
|
Comet |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Image associée au pseudo | Quelle Banque en France? |
le petit dhimmi en france occupée. | Que pensez vous des telephones high-tech actuels ? |
Pensez vous que le vélo peut rendre impuissant? | Championat de france monocycle |
Vitamine, l'émission qui donne bonne mine ! | France Soir en cessation de paiements |
Plus de sujets relatifs à : Pensez-vous que la France possède une bonne image? |