|
Auteur | Sujet : Pensez-vous que la France possède une bonne image? |
---|
Et merde CINEMA CINEMA !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 19:36:35 |
SiDeSwIpE |
Message cité 4 fois Message édité par SiDeSwIpE le 03-03-2007 à 17:57:45 |
jorje |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2007 à 20:26:02
|
jorje | Concernant l'image de la France, il faut voir aussi que les journaux etrangers prenne un immense plaisir a critiquer la France/les francais. La France est un pays clairement deteste par la majorite des journaux anglais qui sont tres liberaux (au sens francais), notamment au niveau europeen. Ne parlons meme pas des journaux etats-uniens...
Message cité 1 fois Message édité par jorje le 03-03-2007 à 20:48:24 --------------- desole j'ai pas d'accent sur mon clavier... |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
nikost Woof ? |
|
AlexN |
|
nikost Woof ? |
|
jorje |
--------------- desole j'ai pas d'accent sur mon clavier... |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 22:56:15 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
SiDeSwIpE |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
SiDeSwIpE |
|
jorje |
--------------- desole j'ai pas d'accent sur mon clavier... |
SiDeSwIpE |
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
|
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 05-03-2007 à 09:05:51 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
LooSHA D'abord ! | Moi je ne vois pas d'arguments construits (ça existe cette chose ?) dans tes messages. Je vois des exemples personnels, des impressions dont on tire des conclusions. De la sociologie de tapis roulant qui n'a pas grand intérêt. Quand je suis arrivé à Paris, je n'ai pas eu de problèmes pour me faire aider quand j'étais paumé. Je n'hésite pas non plus à aider italiens/japonais/américains/etc. quand ils en ont besoin. Et je vois d'autres personnes aider aussi. Pour les valises et poussettes, j'aide, et je vois les autres personnes aider. Le seul truc qui m'agace vraiment, c'est lorsque des gens descendent d'une rame de métro/train/RER, les passagers du quai n'attendent parfois pas pour monter. Mais c'est généralement le fait d'asiatiques et d'africains, pas de français.
Je n'en tire pas de conclusions générales, mais j'ai souvent remarqué que les expériences négatives étaient suramplifiées par rapport aux positives (parce qu'on les retient plus facilement, le cerveau fontionne comme cela). PS : et la paternité de la mini-jupe est disputée, ça évitera de prendre cet exemple comme une démonstration de tolérance Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 05-03-2007 à 10:06:59 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
tssstare |
Message cité 1 fois Message édité par tssstare le 05-03-2007 à 10:30:42 |
nikost Woof ? |
+1, on dirait que tout est rose là-bas. Je remarque aussi que les critiques des français sur les autres pays sont beaucoup moins tolérées. On trouve normal de reçevoir des leçons mais dès qu'on ose en donner on se fait incendier. Message cité 2 fois Message édité par nikost le 05-03-2007 à 11:34:29 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Ca fait pitié ,vraiment pitié cette mentalité,et le pire c'est que cette attitude est plus que commune dans notre pays,quelle honte ,pour qui se prennent ils ces gens la ? Il se pensent peut etre supérieurs ? tu parles,ils sont médiocres au mieux ,quelle honte ! des minables finis qui contribuent au déclin du pays ne serait ce que pour son image ! Faut pas s'étonner si les étrangers nous aiment pas,y a pas de fumée sans feu ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 05-03-2007 à 12:11:00 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | c'est marrant, y a que les expat' Londoniens qui gueulent sur la --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
LooSHA D'abord ! |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | c'est marrant, y a que les expat' Londoniens qui gueulent sur la France et/ou les français... doit on en tirer une conclusion? peut on en faire une généralité? --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
nikost Woof ? |
|
|
Message édité par yoyo tchikita le 05-03-2007 à 12:53:30 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
|
Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 05-03-2007 à 13:00:23 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Image associée au pseudo | Quelle Banque en France? |
le petit dhimmi en france occupée. | Que pensez vous des telephones high-tech actuels ? |
Pensez vous que le vélo peut rendre impuissant? | Championat de france monocycle |
Vitamine, l'émission qui donne bonne mine ! | France Soir en cessation de paiements |
Plus de sujets relatifs à : Pensez-vous que la France possède une bonne image? |