|
Auteur | Sujet : Pensez-vous que la France possède une bonne image? |
---|
Zogzog4 | Reprise du message précédent :
Message édité par Zogzog4 le 27-06-2006 à 22:12:27 |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 22:10:48 |
jorje |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
symantec |
Message édité par symantec le 09-07-2006 à 18:39:07 |
tssstare |
Message édité par tssstare le 10-07-2006 à 15:52:36 |
tssstare |
|
charlie 13 | Quand on est à l'etranger, il n'est pas rare de voir une bande de cons qui se fait remarquer par sa bêtise et son manque d'éducation.
|
Ill Nino Love | Ouai, allez, on est dans un pays de merde... Mais putain qu'est ce que vous foutez ici encore !!! Putain on vous met pas des chaines au pieds dans ce pays non ? Alors qu'est ce qui vous retient de rester ici ? hein ?
|
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 16:11:11 |
Krini | Il ne s'agit pas de cracher sur la France par pur amusement.
|
Ill Nino Love | Allez, c'est ca ouai. Et ya pas du tout une note de pessimisme ? C'est tellement a la mode en ce moment de cracher dans la soupe en France. C'est vrai quoi. On est tous sur la paille a vivre dans des combats de rue pour tout quotidien. Mais fichtre, pourquoi on s'barre pas tous aux States ? Ah non, ils sont trop cons. Pourquoi pas en Angleterre alors ? Ah non, j'ai pas envie de me faire jeter demain ! En Australie alors ? Ah non, c'est trop loin et ma peau ne suporte pas trop de soleil et de toutes facons je suis qu'un petit pleurnichard et j'me ferais taper par ces geants australiens tous musclés !!! Bref, en France on chialle quand TF1 nous dit de chialler alors que dans d'autres pays on fait avec ce qu'on a et dans l'immense majorité des cas, mille fois moins !! |
tssstare |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
frbonnet |
|
frbonnet | par contre en ce qui concerne la saleté des rues je suis d'accord à 10000% pour Paris
|
mrdoug | En tant que Suisse, je trouve que la France a une image nettement meilleure que les Etats-Unis (remarquez que ce n'est pas difficile ) |
recto verso EG&G |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Trop de violence, trop de morosité dans ce pays malheureusement.. Message édité par rogerlelapin le 10-07-2006 à 23:01:51 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2006 à 23:22:17
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2006 à 23:23:29 |
Zogzog4 |
Message cité 1 fois Message édité par Zogzog4 le 11-07-2006 à 09:43:30 |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
elpoulpo nickel | Ben y'a de tout, Message édité par elpoulpo le 11-07-2006 à 09:58:50 |
zeblond | enfin bon , passer ces vacances a mulhouse, culturellement ya rien c est une ville industrielle , avec des banlieues assez peu frequentables.
|
Louxxx | Moi je suis Belge et j'ai pas forcément une mauvaise image de la France.
|
elpoulpo nickel |
Message édité par elpoulpo le 11-07-2006 à 11:47:14 |
elpoulpo nickel |
|
leloup91 |
frbonnet |
charlie 13 | C'est surtout le carrefour de l'europe, on y trouve à peu près tout, du germanique en Alsace, du flamand dans le nord, de l'italien à Nice, de l'espagnol et du basque au sud, bref, c'est le seul pays qui soit aussi divers, et qui puisse donner autant d'images de lui.
|
Alexking Let's rock! | Si l'Italie perd sa coupe du monde ou que l'avocat arrive à faire rejouer la finale on va avoir une tres bonne image Message cité 1 fois Message édité par Alexking le 12-07-2006 à 17:51:08 |
pactole@ | Salut,
|
pactole@ |
|
pactole@ |
|
jimmythebrave |
|
pactole@ | Paris c'est pas la France aussi.
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Si la France, veut améliorer son image, qu'elle soit plus reconnaissante envers les étrangers, comme l'équipe foot de France |
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
pactole@ | En même temps je vois pas pourquoi des propos racistes devraient pas être pris en compte comme un vieux tacle à deux pied parceque l'arbitre les à pas entendu.
Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 13-07-2006 à 16:24:29 |
jorje |
|
theloix | Zidane aurait pu partir la tête haute en s'excusant simplement d'avoir frappé Materazzi, plutôt que de rentrer dans son argumentaire à deux sous. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Image associée au pseudo | Quelle Banque en France? |
le petit dhimmi en france occupée. | Que pensez vous des telephones high-tech actuels ? |
Pensez vous que le vélo peut rendre impuissant? | Championat de france monocycle |
Vitamine, l'émission qui donne bonne mine ! | France Soir en cessation de paiements |
Plus de sujets relatifs à : Pensez-vous que la France possède une bonne image? |