|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Pensez-vous que la France possède une bonne image? |
Comet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 15:49:31 |
Xarius |
|
Comet |
Message édité par Comet le 28-05-2007 à 16:14:47 |
SFO |
Oui, mais il y a des pays où ils ont pignon sur rue. Parfois même on leur octroie une admiration sans bornes, un respect si profond et tellement "obligé" qu'il est impossible d'en être autrement :
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Globalement, j'ai toujours trouvé qu'on bénéficiait d'une image extrêmement positive. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Comet |
Message édité par Comet le 28-05-2007 à 18:22:43 |
Svensl woof ? | Je up, parce que quand j'ai crée ce topic c'était en 2005, 6 ans plus tard je me pose toujours la question. Je voulais faire un nouvel état des lieux.
|
FLo14 Gouranga ! | Le dénigrement de son propre pays, c'est une spécialité des jeunes 'expats'. C'est tellement mieux ailleurs. Ca me faire bien sourire en fin de compte --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2011 à 14:55:09 pourquoi, c'est tout pourrit où tu es ? ceci dit faut voir de la thune et un minimum d'ouverture d'esprit pour apprécier un minimum la vie dans un pays étranger (orly proof) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2011 à 14:56:49 |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 14:55:09 |
Ethnik ...At the speed of life |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
Message cité 2 fois Message édité par Biroute le 17-04-2011 à 15:16:31 --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
FLo14 Gouranga ! | Je parle plutôt en termes personnels: j'apprécie le bonne nourriture et la culture française (l'art de vivre en somme). Je sais donc retrouver et apprécier des restaurants et endroits capables de me satisfaire
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
FLo14 Gouranga ! | Malheureusement... Je dirais que c'est typiquement un comportement anglo-saxon d'ailleurs (bouffe de merde power). En Asie, je constate quand même une certaine recherche du goût (même si en termes de bouffe occidentale, il faut sacrément les guider ) --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
30seconds | Evidement, c'est pour cela que beaucoup de grands chefs francais ont tous foutu le camp pour les US ou l'angleterre.
|
Effaceur | En Suisse on a une vieille répute en tout cas |
Ashilla | Je me baladais dans un parc à Tokyo hier, un couple de vieux est venu nous parler à mon amie et moi, d'où l'on venait, etc..
|
pcfal |
Message édité par pcfal le 23-04-2011 à 09:45:40 |
cocto81 |
|
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Image associée au pseudo | Quelle Banque en France? |
le petit dhimmi en france occupée. | Que pensez vous des telephones high-tech actuels ? |
Pensez vous que le vélo peut rendre impuissant? | Championat de france monocycle |
Vitamine, l'émission qui donne bonne mine ! | France Soir en cessation de paiements |
Plus de sujets relatifs à : Pensez-vous que la France possède une bonne image? |