|
Auteur | Sujet : Pensez-vous que la France possède une bonne image? |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-03-2006 à 20:27:25 ![]() ![]() |
jean-michel91 | a l'exterieur il comprennent rien a la france et aux francais!
|
theendoftheharicots conchieur d'humanistes... |
|
targocid | Vous avez vu la photo publiée ?
|
popovski Pédant sententieux |
|
![]() Publicité | Posté le 26-03-2006 à 16:19:21 ![]() ![]() |
Dantiste |
|
stuntpower Lanceur de nains | Demande ce que les gens pense des Français en Amérique, ils te diront que les Français sont arrogants, sales et cherchent constamment à draguer... En Afrique du Nord, ca sera la même chose, en Asie, ils sont un tout petit peu mieux vu (notamment en Chine), en Océanie n'en parlons même pas.... |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | C'est le topik des generalites alakon ici ? |
IG-11 fortissimi sunt belgae | Tant d'autocritique et de modestie |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | On s'en tamponne de la Belgique |
IG-11 fortissimi sunt belgae | RykM, Plutôt que d'en arriver moi aussi à des propos méprisants, puis-je te demander d'étayer cette magnifique démonstration ? Je serais curieux de découvrir l'argumentaire d'une opinion aussi nuancée. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Svenn |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
IG-11 fortissimi sunt belgae | Mouais... Sauf à être extralucide, je ne vois pas où était le second degré, mais soit, si tous les autres l'avaient compris, je m'incline. |
grim_fandango I'm dead late |
Message édité par grim_fandango le 29-03-2006 à 16:04:14 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2006 à 16:26:08 ![]()
|
SekYo | J'ai pu rencontrer en université anglophone le semestre dernier deux Neo Zélandais, une Chinoise, un Mexicain et un Colombien et j'ai été surpris de l'image plutot bonne qu'ils avaient de la France ( meilleure que celle que je m'en faisais moi-même... ) |
Krini |
|
kayro Tibet Libre! |
|
Krini | C'est assez rare, donc faut que je le mette :
|
markesz Destination danger | À la question: OUI!
|
iceking |
|
ema nymton | Ce que je peux en dire pour avoir bien frequante Le Japon, et les Ameriques ( brezil/argentine ec...), c'est que l'image de la France c'est peu a peu degrades, plus personne ne reves de venir y vivre ni de passer ces vacances, et c'est pas les emeutes ( decrite comme une vraie guerre civile !) fin 2005 ni la crise du CPE qui vont tout ameliorer !
|
Krini | Ton orthographe aussi fait peur |
maouuu | pour répondre a la question, je dirais tout dépend pour qui, les riches ou les pauvres ?? Message édité par maouuu le 28-04-2006 à 20:35:22 |
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
Zogzog4 | Petit témoignage de Malaisie :
Message édité par Zogzog4 le 28-04-2006 à 20:19:24 |
crevetteman | les asiatiques sont très soigné dans l'art de recevoir, et m^me si tu es un trou du cul surpuissant, il ne te le feront pas remarqué |
cin_pou |
|
twinsusers Avoir un de + sur son QI | L'image de la France et des Français est déplorable dans certain pays,
Message édité par twinsusers le 01-05-2006 à 16:35:34 |
force_jaune you play, you pay |
|
charlie 13 | Que le patronat etranger ou non enrage de la revolte anti-cpe, c'est certain.
|
Ren' | En Irlande, ca depend, les 40 ans vont plutot penser que les Français sont des feignants qui sont jamais contents (35h toussa). La jeunesse par contre a une bonne image de la France avec les clichés habituels (Paris ville romantique, architecture magnifique et tout) |
sudest |
|
zeblond | aux usa ou j y ai vecu pendant 1 an, les gens ont une idee tres vague de la france. Demeurent les clichés traditionnels , arrogant, faineant, romantique.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Image associée au pseudo | Quelle Banque en France? |
le petit dhimmi en france occupée. | Que pensez vous des telephones high-tech actuels ? |
Pensez vous que le vélo peut rendre impuissant? | Championat de france monocycle |
Vitamine, l'émission qui donne bonne mine ! | France Soir en cessation de paiements |
Plus de sujets relatifs à : Pensez-vous que la France possède une bonne image? |