|
Auteur | Sujet : Pensez-vous que la France possède une bonne image? |
---|
tssstare | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 07-03-2007 à 13:32:23 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 07-03-2007 à 13:41:44 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
maouuu |
|
boober Compromis, chose due |
|
maouuu |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
boober Compromis, chose due |
Message cité 1 fois Message édité par boober le 07-03-2007 à 14:03:17 |
maouuu |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 07-03-2007 à 14:11:42 |
boober Compromis, chose due | Surement oui. |
maouuu | Enfin bref c'est pas plus mal, ça nous fait ressortir du lot Message édité par maouuu le 07-03-2007 à 15:20:19 |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2007 à 15:19:50 ![]() ![]() |
jorje |
--------------- desole j'ai pas d'accent sur mon clavier... |
maouuu |
|
grim_fandango I'm dead late | Vous vous rappelez, quand Chirac a dit à la Pologne qu'elle "avait perdu une bonne occasion de se taire" à propos de l'Irak ? C'est un exemple d'arrogance typiquement française. Toujours se croire dans le droit chemin ou mieux que l'autre. Enfin, je dis ça mais y'a pleins de Français super sympas. C'est juste qu'il faudrait qu'ils disent un peu plus souvent aux autres de la fermer. Et aussi, le truc des Français qui comparent sans arrêt leur lieu de séjour à l'étranger, à la Frônce, c'est assez commun malheureusement. Message cité 1 fois Message édité par grim_fandango le 07-03-2007 à 23:16:27 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 23:23:40 ![]()
|
Kouardt | Un lien tout frais sur ce que pense certains étrangers de la France
|
grim_fandango I'm dead late | Autant d'occasion pour Chirac de l'avoir fermée et pour les Français de lui avoir dit qu'il déconnait là. Mais rien, si les Polonais n'avaient pas réagi, ça n'aurait même pas été mentionné. Normal, quoi.
Je n'ai pas comparé tous les pays, mais je n'ai jamais entendu de telles remarques venant d'autres nationalités hors de leur pays. Non, je pense que c'est vraiment un complexe d'infériorité. Message cité 1 fois Message édité par grim_fandango le 07-03-2007 à 23:45:44 |
grim_fandango I'm dead late |
Ouais, maintenant ça devient clairement de la rigolade, l'eurovision : un trans israélien, des monstres doomesques... Message édité par grim_fandango le 07-03-2007 à 23:48:47 |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
C'est peut-être un cadeau empoisonné. Message cité 1 fois Message édité par grim_fandango le 07-03-2007 à 23:55:58 |
jorje |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
jorje |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 00:02:27 ![]()
|
grim_fandango I'm dead late | Allons. Il est évident que la France a vu en la CEE à l'époque, un formidable moyen d'asseoir son influence en Europe, en devenant un leader continental à défaut d'être une puissance mondiale. Mais là, ce n'est pas un petit jeu malodorant, c'est juste, disons... le "rang que la France doit tenir", hein. Et quel que soit le fiasco que la campagne d'Irak ait été, la France se devait de respecter la décision d'un pays souverain. La Pologne n'est pas le caniche de la France, ce ne sont pas non plus des enfants.
A nouveau, on rabache les Français sur la prétendue "puissance", le soi-disant "rayonnement" du pays (voir le mini Louvre à Abu Dhabi et les déclarations ministérielles, on se croirait dans les sixties). Je ne sous-entend rien sur les expats, je parlais des touristes en fait, et puis des Français en général quand il s'agit de votre cuisine interne. Message édité par grim_fandango le 08-03-2007 à 00:16:00 |
Toute critique n'émane pas forcément de gros cons ignorants, tu sais... Message édité par grim_fandango le 08-03-2007 à 00:14:02 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 00:32:33 ![]() La Pologne c'est le caniche des Etats-Unis, c'est tellement mieux... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2007 à 00:35:33 |
jorje | http://fr.wikipedia.org/wiki/Francophobie
|
Pantoufle_man Force tranquille |
|
mober Mécréant Notoire |
Message cité 2 fois Message édité par mober le 08-03-2007 à 22:51:41 |
vrossi1 |
|
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
Ah on a un diplomate avec nous Oui bien sur le Japon et l'Inde qui ont plus d'importance diplomatiquement que la France putain mais sérieux Edit : t'est un expat je parie ? Message cité 2 fois Message édité par Et merde le 09-03-2007 à 00:38:45 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 08:49:55 ![]()
|
Kouardt |
Pour la guerre au liban, c'est surtout que les liens entre la france et le liban sont étroits, et quand on se fait bombarder la tronche on appelle quelqu'un qu'on connait Message cité 1 fois Message édité par Kouardt le 09-03-2007 à 09:18:53 |
vrossi1 |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message édité par Amaniak le 09-03-2007 à 12:21:50 --------------- drugs designer |
Kouardt |
Les autres pays ont pas voulu s'engager parce que ca les faisait tout simplement ch..r d'envoyer des mecs dans une région où ca tire de tous les côtés et où personne n'a de solutions à proposer. Vu la tête que MAM faisait quand on lui a demandé d'envoyer plus de troupes que ce que la France avait prévu, on peut sans trop se tromper dire que la France y est aller à contre coeur. Quand ils ont vu que les français allaient envoyer pleins de trucs, ils se sont dit "on envoie le minimum syndical pour montrer notre drapeau" La paix à condition qu'on désarme le Hezbollah, ca a jamais fait autant rire les belligérants Armée libanaise à la FINUL:"Vas y toi, c'est ton boulot!" Quand tu vois ce que ca donne, tu te demandes si on aurait pas mieux fait de les laisser terminer leur guerre, vu qu'il peuvent reprendre le match quand ils veulent Au moyen orient, la france n'est plus un membre des plus influents, suffit de voir les ventes d'armes. Tu regardes ce que les mecs achètent et tu sais de suite qui est l'homme et qui est la femme Message cité 1 fois Message édité par Kouardt le 09-03-2007 à 17:00:45 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Image associée au pseudo | Quelle Banque en France? |
le petit dhimmi en france occupée. | Que pensez vous des telephones high-tech actuels ? |
Pensez vous que le vélo peut rendre impuissant? | Championat de france monocycle |
Vitamine, l'émission qui donne bonne mine ! | France Soir en cessation de paiements |
Plus de sujets relatifs à : Pensez-vous que la France possède une bonne image? |