|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pensez-vous que la France possède une bonne image? |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 20:53:30 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2005 à 21:01:17
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2005 à 21:07:07 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2005 à 21:11:12
|
justeleblanc | les américains ont du mal à situer paris
|
2244 | Quand tu voyage un peu, les gens que tu rencontres, dès qu'il savent que tu es Français sont plutôt admiratifs et discutent assez facilement et n'ont pas beaucoup de réprobation à propos de la France et des Français.
Message cité 3 fois Message édité par 2244 le 04-11-2005 à 21:30:52 |
hsnalex | Tiens un aperçu des banlieues par les américains |
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
|
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 21:45:40 |
kanoncs 20th Century Boy | Keats aussi ! |
2244 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
|
LooSHA D'abord ! | Je m'en tape pas mal de ce qu'on pense de la France, de l'intérieur ou de l'extérieur --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
2244 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | depuis une semaine , ca ne s'est pas amélioré .. --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Le3d | Globalement, je pense que l'image est positive. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Philibear |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2005 à 09:54:04 |
boober Compromis, chose due |
Message édité par boober le 05-11-2005 à 10:10:10 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2005 à 11:33:07 Qui me suis aux Baléares ? Message édité par Profil supprimé le 05-11-2005 à 11:39:33 |
Space Profil: Maux des rateurs | je etre americain , le francais etre des con ! Message édité par Space le 05-11-2005 à 11:37:33 |
berlin | J'habite en Allemagne depuis quelques années maintenant après avoir passé toute ma jeunesse en France.
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2005 à 11:41:10 Je te raconte pas l'image des Français au QUEBEC, surtout chez les jeunes...c'est assez révélateur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2005 à 11:41:44 |
crevetteman |
|
charlie 13 | Les 75 millions de personnes qui visitent la France tout les ans ne doivent pas en avoir une trop mauvaise idée, sinon ils n'y viendraient pas.
|
uxam | très mauvaise image en Suisse, on vous déteste |
Krini |
charlie 13 | Parceque le gruyère du jura français se vend très bien ,alors que celui de jura suisse ,trop cher, ne se vend pas.
|
eszterlu | je reviens du Guatemala (par le Mexique où je réside de temps en temps) et la bas on a une bonne cote (les américains y sont detestés pour des raisons historiques et qui datent de la république bananière, néanmoins, je note que pas mal d'américains friqués y ont des baraques impressionnantes, sur les rives du Rio Dulce par exemple)
Message cité 1 fois Message édité par eszterlu le 05-11-2005 à 20:41:28 |
uxam |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Smb | Lisant un peu la presse étrangère, on peut dire que quand il faut critiquer la France il ne se gêne pas (lorsqu'il a matiere a critiquer évidement). De la a dire une mauvaise image je pense pas (en tous cas les sources serieuses).
|
boober Compromis, chose due | enfin moi j'aime bien les suisses la seules fois ou j'y suis allé (2 jrs) j'ai été tres bien accueilli.
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Image associée au pseudo | Quelle Banque en France? |
le petit dhimmi en france occupée. | Que pensez vous des telephones high-tech actuels ? |
Pensez vous que le vélo peut rendre impuissant? | Championat de france monocycle |
Vitamine, l'émission qui donne bonne mine ! | France Soir en cessation de paiements |
Plus de sujets relatifs à : Pensez-vous que la France possède une bonne image? |