Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Topic Aviation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  376  377  378  379  380  381
Auteur Sujet :

Vol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ?

n°37571587
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-03-2014 à 12:38:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
c'est pas complètement faux. Sur certains média, certains disent qu'il a volé entre les espaces aériens malaisien et Thailandais. Mais normallement, il n'y a pas de trous. reste une autre hypothèse : comme les USA en 2001, la défense malaisienne n'avait pas d'avion en état de décoller rapidement et ont été obligé de faire de l'observation radar jusqu'à perdre l'appareil de vue. Pour les USA, vu qu'il n'y a que le Canada et le Mexique dans le voisinage et q'il y a ce qu'il faut pour controler Cuba, ça avait une logique. Pour la Malaisie, c'est nettement moins compréhensible.  

mood
Publicité
Posté le 24-03-2014 à 12:38:28  profilanswer
 

n°37571609
Gs59
Posté le 24-03-2014 à 12:40:35  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Il y a plus de 200 plateau repas, ils peuvent tenir longtemps (mais pas tous).


 
Bah quand ils auront tout fini, il reste toujours l'option "cannibalisme"   :whistle:  
 
Ok je sort ==> [ ]  :lol:


---------------
Achats/Ventes / Feed-back
n°37571633
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-03-2014 à 12:42:49  profilanswer
 

Gs59 a écrit :


 
Bah quand ils auront tout fini, il reste toujours l'option "cannibalisme"   :whistle:  
 
Ok je sort ==> [ ]  :lol:


 
Tu rigoles, mais c'est déjà arrivé suite à un crash d'avion avec survivants et dont l'épave n'a pas été retrouvée rapidement.  :sweat:

Message cité 4 fois
Message édité par zyx le 24-03-2014 à 12:43:04
n°37571707
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 24-03-2014 à 12:49:05  profilanswer
 

ya le lien de cette histoire 5 posts plus haut sinon :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37571708
ilium
Candeur et décadence
Posté le 24-03-2014 à 12:49:05  profilanswer
 

Leuen a écrit :


Ce n'est pas totalement à exclure mais de là à croire que c'est ce qui s'est passé...  
 
Franchement j'aimerais bien qu'on nous dise qu'il est posé au Kazakhstan dans une zone ultra perdue et que tout le monde va bien mais qu'ils n'avaient juste pas de moyen de communication. Mais ça me semble tellement improbable. Ca voudrait dire qu'aucun des pays sur la trajectoire ne l'a repéré, que durant toute la phase d’atterrissage personne ne l'a remarqué, que depuis deux semaines, personne de l'a vu et qu'ils n'ont pas pu appeler à l'aide (ils ont une téléphone satellite à bord normalement). Et j'oublie surement encore des raisons qui rendent cette piste de moins en moins crédible.


 
Si on ne peut pas l'exclure, pas besoin d'être cintré pour y croire.  [:aloy]  
Maintenant, c'est aussi parce que qu'un énorme mystère reste autour de cet avion: on ne sait pas où il est (la zone possible est gigantesque), on ne sait pas s'il s'est crashé ou pas (aucune trace ni reste en ce sens... à cette heure), on ne sait rien des circonstances qui sont étranges (hypothèses très multiples). Note que si les débris retrouvés venaient de lui, ça n'expliquerait pas ce qu'il faisait ici.

n°37571748
Gs59
Posté le 24-03-2014 à 12:52:34  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Tu rigoles, mais c'est déjà arrivé suite à un crash d'avion avec survivants et dont l'épave n'a pas été retrouvée rapidement.  :sweat:


 
Je savais pas. Ça doit être terrible comme situation  :(


---------------
Achats/Ventes / Feed-back
n°37571754
tonheurees​tvenue
maispastoutdesuite
Posté le 24-03-2014 à 12:52:56  profilanswer
 

nnahoy78 a écrit :


 
/HS Un des Mongers de Frank Kozik.


Merci  :jap:  
 

ilium a écrit :


 
Si on ne peut pas l'exclure, pas besoin d'être cintré pour y croire.  [:aloy]  
Maintenant, c'est aussi parce que qu'un énorme mystère reste autour de cet avion: on ne sait pas où il est (la zone possible est gigantesque), on ne sait pas s'il s'est crashé ou pas (aucune trace ni reste en ce sens... à cette heure), on ne sait rien des circonstances qui sont étranges (hypothèses très multiples). Note que si les débris retrouvés venaient de lui, ça n'expliquerait pas ce qu'il faisait ici.


 
D'autant que l'enregistrement du cockpit ne devrait pas aider beaucoup vu qu'il ne restera que les 2 dernières heures, et que pour qu'il se soit rendu dans cette zone, on peut imaginer un avion fantôme pendant 5-6 heures.


---------------
Ceci n'est pas une signature
n°37571774
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-03-2014 à 12:54:42  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Tu rigoles, mais c'est déjà arrivé suite à un crash d'avion avec survivants et dont l'épave n'a pas été retrouvée rapidement.  :sweat:


 
La fameuse catastrophe des Andes, oui. Mais ils ont mangé les morts, ils se sont pas entretués. Magnifique histoire...


---------------
rm -rf internet/
n°37571784
sligor
Posté le 24-03-2014 à 12:55:30  profilanswer
 


l'armée Chinoise est surement bien plus efficace que l'armée Malaisienne  :non:

n°37571792
ftikai
Posté le 24-03-2014 à 12:56:32  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Tu rigoles, mais c'est déjà arrivé suite à un crash d'avion avec survivants et dont l'épave n'a pas été retrouvée rapidement.  :sweat:


 
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/8/8b/Alive92poster.jpg

mood
Publicité
Posté le 24-03-2014 à 12:56:32  profilanswer
 

n°37571800
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 24-03-2014 à 12:57:00  profilanswer
 

sligor a écrit :


l'armée Chinoise est surement bien plus efficace que l'armée Malaisienne  :non:


T'as détourné un avion pour voir?  :whistle:


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°37571818
sligor
Posté le 24-03-2014 à 12:58:23  profilanswer
 

Natopsi a écrit :


T'as détourné un avion pour voir?  :whistle:


ouai, il y a 2 semaines, les chinois me l'ont abattu :(

n°37571853
ark
No wukkas
Posté le 24-03-2014 à 13:01:34  profilanswer
 

C'est fou comment les occidentaux prennent les Malaysiens pour des pécores.
 
Ils ont notamment des F18, des Mig29 et des Su30 qui ne sont pas des casseroles. Et sans doute une capacité à les aligner au moins équivalente à celle de la france pour aligner ses quelques Rafale. Parce qu'eux ils ont du pétrole :D


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°37571867
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2014 à 13:03:20  answer
 

ark a écrit :

C'est fou comment les occidentaux prennent les Malaysiens pour des pécores.
 
Ils ont notamment des F18, des Mig29 et des Su30 qui ne sont pas des casseroles. Et sans doute une capacité à les aligner au moins équivalente à celle de la france pour aligner ses quelques Rafale. Parce qu'eux ils ont du pétrole :D


 
c'est pas l'outils qui fait la qualité

n°37571870
guimo33
Random guy
Posté le 24-03-2014 à 13:03:28  profilanswer
 


Ca confirme ma théorie que l'appareil a été abbatu par une force militaire quelconque.

n°37571900
sligor
Posté le 24-03-2014 à 13:06:26  profilanswer
 

ark a écrit :

C'est fou comment les occidentaux prennent les Malaysiens pour des pécores.


ils ont un budget militaire (officiel) inférieur à l'armée suisse  [:elessar53]  
 
Chine 166Md$
France 58Md$
Suisse   4Md$
Malaisie 4Md$
 
Après il ont peut-être tout mis dans l'armée de l'air  [:cosmoschtroumpf]

n°37571910
ilium
Candeur et décadence
Posté le 24-03-2014 à 13:07:05  profilanswer
 

guimo33 a écrit :


Ca confirme ma théorie que l'appareil a été abbatu par une force militaire quelconque.


 
Peu probable: faut vraiment être con pour croire que personne ne retrouvera jamais rien ni que l'incident ne finira pas par être dévoilé. Au final, beaucoup à perdre pour celui qui aurait joué à ce petit jeu.

n°37571913
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2014 à 13:07:19  answer
 

sligor a écrit :


 
 
Après il ont peut-être tout mis dans l'armée de l'air  [:cosmoschtroumpf]


 :lol:

n°37571937
Yeagermach​42
Posté le 24-03-2014 à 13:09:39  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Tu rigoles, mais c'est déjà arrivé suite à un crash d'avion avec survivants et dont l'épave n'a pas été retrouvée rapidement.  :sweat:


Je tiens a preciser que c'est ce que je sous entendais  :whistle:  

n°37571962
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-03-2014 à 13:12:38  profilanswer
 

ark a écrit :

C'est fou comment les occidentaux prennent les Malaysiens pour des pécores.
 
Ils ont notamment des F18, des Mig29 et des Su30 qui ne sont pas des casseroles. Et sans doute une capacité à les aligner au moins équivalente à celle de la france pour aligner ses quelques Rafale. Parce qu'eux ils ont du pétrole :D


 
Justement, ce que tu dits renforce cette impression : un équipement hi tech, des capacités largement suffisantes, pas de problème de budget ... Mais ils laissent passer un gros porteur suspect sans bouger le petit doigt !

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 24-03-2014 à 13:13:15
n°37572009
ark
No wukkas
Posté le 24-03-2014 à 13:15:28  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Justement, ce que tu dits renforce cette impression : un équipement hi tech, des capacités largement suffisantes, pas de problème de budget ... Mais ils laissent passer un gros porteur suspect sans bouger le petit doigt !


 
Quand on voit ce qui s'est passé pour le 11 Septembre... :D


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°37572032
guimo33
Random guy
Posté le 24-03-2014 à 13:18:11  profilanswer
 

ilium a écrit :


 
Peu probable: faut vraiment être con pour croire que personne ne retrouvera jamais rien ni que l'incident ne finira pas par être dévoilé. Au final, beaucoup à perdre pour celui qui aurait joué à ce petit jeu.


Celui qui aurait beaucoup à perdre, c'est celui qui aurait laissé filer cet avion vers une grande métropole!  
 
Il n'y a à rien à perdre ou à gagner. Si l'enquete civile  soupconne une force armée, celle ci n'avouera jamais ni ne pourra etre inculpée. On en restera à des soupçons. Ca n'a rien à voir avec la théorie du complot ou autre!

Message cité 1 fois
Message édité par guimo33 le 24-03-2014 à 13:18:32
n°37572043
maouuu
Posté le 24-03-2014 à 13:19:24  profilanswer
 

sligor a écrit :


ils ont un budget militaire (officiel) inférieur à l'armée suisse  [:elessar53]  
 
Chine 166Md$
France 58Md$
Suisse   4Md$
Malaisie 4Md$
 
Après il ont peut-être tout mis dans l'armée de l'air  [:cosmoschtroumpf]


L'argent ne fais pas tout non plus [:cosmoschtroumpf]  
 
Sinon a ce jeu la, l'Arabie Saoudite serait la première puissance du moyen orient

n°37572047
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-03-2014 à 13:19:49  profilanswer
 

ark a écrit :


 
Quand on voit ce qui s'est passé pour le 11 Septembre... :D


 
C'est ce que je disais ici :
 

zyx a écrit :


 
c'est pas complètement faux. Sur certains média, certains disent qu'il a volé entre les espaces aériens malaisien et Thailandais. Mais normallement, il n'y a pas de trous. reste une autre hypothèse : comme les USA en 2001, la défense malaisienne n'avait pas d'avion en état de décoller rapidement et ont été obligé de faire de l'observation radar jusqu'à perdre l'appareil de vue. Pour les USA, vu qu'il n'y a que le Canada et le Mexique dans le voisinage et q'il y a ce qu'il faut pour controler Cuba, ça avait une logique. Pour la Malaisie, c'est nettement moins compréhensible.  

n°37572078
Sortciere
Posté le 24-03-2014 à 13:22:31  profilanswer
 


 
C'est une EVIDENCE !
 
Et c'est bien ce qui cloche depuis le début de la disparition de l'avion qui retraverse la Malaisie jusqu'à Penang, sans identification, et sans que personne ne bouge pour s'inquiéter de son comportement. Même possiblement en détresse cet avion n'a fait décoller personne. On dort derrière les écrans, on ne répond pas aux questionnements du Vietnam etc ... Et pour la Malaisie et la Compagnie on panique sur ce qu'il faut confirmer ou pas et on parle de fruits pour le fret avant d'être contraint de confirmer qu'il s'agit de piles au lithium-ion interdites. On va même publier des photos d'Iraniens embarqués avec des passeports volé présentant le bas du corps commun (mêmes jambes, chaussures etc ) suite (dit-on) à un chevauchement accidentel de photocopies ... La chienlit quoi !
Reste les pilotes dont l'un est un as des programmes de simulation de vol, opposant activiste du pouvoir et l'autre le petit copain depuis des années de la fille d'un des dirigeants du concurrent low cost direct de la Compagnie et les reste des passagers dont il faut se contenter de l'enquête ultra rapide chinoise pour évacuer le problème.
Effarant d'amateurisme.

n°37572103
Damze
Posté le 24-03-2014 à 13:24:27  profilanswer
 

sligor a écrit :


ils ont un budget militaire (officiel) inférieur à l'armée suisse  [:elessar53]  
 
Chine 166Md$
France 58Md$
Suisse   4Md$
Malaisie 4Md$


 
A quelle heure est parti l'avion ? Peut être que c'étais en dehors des heures d'ouvertures des bureaux...  :whistle:  :whistle:

n°37572155
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 24-03-2014 à 13:28:31  profilanswer
 

Sortciere a écrit :


 
C'est une EVIDENCE !
 
Et c'est bien ce qui cloche depuis le début de la disparition de l'avion qui retraverse la Malaisie jusqu'à Penang, sans identification, et sans que personne ne bouge pour s'inquiéter de son comportement. Même possiblement en détresse cet avion n'a fait décoller personne. On dort derrière les écrans, on ne répond pas aux questionnements du Vietnam etc ... Et pour la Malaisie et la Compagnie on panique sur ce qu'il faut confirmer ou pas et on parle de fruits pour le fret avant d'être contraint de confirmer qu'il s'agit de piles au lithium-ion interdites. On va même publier des photos d'Iraniens embarqués avec des passeports volé présentant le bas du corps commun (mêmes jambes, chaussures etc ) suite (dit-on) à un chevauchement accidentel de photocopies ... La chienlit quoi !
Reste les pilotes dont l'un est un as des programmes de simulation de vol, opposant activiste du pouvoir et l'autre le petit copain depuis des années de la fille d'un des dirigeants du concurrent low cost direct de la Compagnie et les reste des passagers dont il faut se contenter de l'enquête ultra rapide chinoise pour évacuer le problème.
Effarant d'amateurisme.


 
1) Source? Et quel serait l'intérêt de truquer de telles photos?
2) Rapport? Ne sois jamais juge, tu as l'air de sauter beaucoup trop vite aux conclusions...

Message cité 2 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 24-03-2014 à 13:28:54

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°37572161
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 24-03-2014 à 13:28:53  profilanswer
 

sligor a écrit :


et il a tué le concorde :/
 

Citation :

The Air France Concorde crash of 2000 was attributed to a metal fragment that fell from the thrust reverser of a Continental Airlines DC-10 that had taken off four minutes earlier. This fragment was traced to third-party replacement parts not approved by the FAA.



 
 
Putin je savais pas !!
ce constructeur de merde sérieux les enfoirés de merde

n°37572204
Selenium
Posté le 24-03-2014 à 13:32:34  profilanswer
 

ilium a écrit :


 
Peu probable: faut vraiment être con pour croire que personne ne retrouvera jamais rien ni que l'incident ne finira pas par être dévoilé. Au final, beaucoup à perdre pour celui qui aurait joué à ce petit jeu.


 
Y'a des précédent.
Après, vu l'ampleur que ça prend, ceux qui ont fait une connerie seront encore moins enclins à la reconnaitre.


---------------
http://jkphoto.fr
n°37572222
sligor
Posté le 24-03-2014 à 13:34:05  profilanswer
 

lasolution a écrit :


 
 
Putin je savais pas !!
ce constructeur de merde sérieux les enfoirés de merde


"third party replacement part", le constructeur s'en lave donc les mains

n°37572238
wade
Tester c'est douter
Posté le 24-03-2014 à 13:35:00  profilanswer
 

lasolution a écrit :


 
 
Putin je savais pas !!
ce constructeur de merde sérieux les enfoirés de merde


On se calme [:faman:1]

n°37572287
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 24-03-2014 à 13:38:30  profilanswer
 

Gs59 a écrit :


 
Bah quand ils auront tout fini, il reste toujours l'option "cannibalisme"   :whistle:  
 
Ok je sort ==> [ ]  :lol:


Hilarant.


---------------
It was always you, Helen.
n°37572333
guimo33
Random guy
Posté le 24-03-2014 à 13:41:00  profilanswer
 

lasolution a écrit :


 
 
Putin je savais pas !!
ce constructeur de merde sérieux les enfoirés de merde


opopop on se calme  [:gidoin] Un jet supersonique dont la carlingue est faite de papier cigarette n'est pas exempt de critiques, hein!

n°37572343
Sortciere
Posté le 24-03-2014 à 13:41:57  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
1) Source? Et quel serait l'intérêt de truquer de telles photos?
2) Rapport? Ne sois jamais juge, tu as l'air de sauter beaucoup trop vite aux conclusions...


 
J'ai déjà indirectement publié la source sur le fil en direct de la Tribune de Genève.
 
http://www.tdg.ch/monde/faits-dive [...] y/26127438
 
Je ne saute pas aux conclusions et n'invite pas à le faire mais il est bon de rappeler les questionnements.

n°37572344
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 24-03-2014 à 13:41:58  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
1) Source? Et quel serait l'intérêt de truquer de telles photos?


Ca a été rendu publique il y a pas mal de temps déjà.


---------------
It was always you, Helen.
n°37572380
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 24-03-2014 à 13:44:39  profilanswer
 

lasolution a écrit :

Putin je savais pas !!
ce constructeur de merde sérieux les enfoirés de merde


Faut dire que ce jouet avait des pneus pas solides du tout  :jap:


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°37572403
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 24-03-2014 à 13:46:11  profilanswer
 

Ouais enfin c'est quand même un incroyable enchainement de malchances cette histoire du concorde. On aurait écrit un scénario pareil, personne n'y aurait cru :sweat:


---------------
It was always you, Helen.
n°37572478
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 24-03-2014 à 13:52:33  profilanswer
 

Ouais fin faut voir aussi ça :
 
Les 346 passagers et membres d'équipage périrent dans l'accident
 
Le résultat de l'enquête mettra en évidence :
 
    un défaut de conception du système de fermeture des portes des soutes, défaut signalé aux compagnies mais non réparé sur cet avion ;
    un mauvais verrouillage de la porte de la soute arrière par le personnel au sol ;
    l'ouverture en vol de cette porte amenant la dépressurisation de la soute ;
    sous l'effet de la différence de pression, l'affaissement du plancher dans lequel passaient les circuits de commande de vol de l'empennage ;
    le blocage de ces commandes et la perte de contrôle de l'avion.
 
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_981_Turkish_Airlines
 
 
 
 
c'est bien une belle marque de merde

n°37572547
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 24-03-2014 à 13:56:13  profilanswer
 

lasolution a écrit :

c'est bien une belle marque de merde


Citation :

Il a ensuite été racheté par Boeing en 1996


Coïncidence? Je ne pense pas!  [:jeje84:1]


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°37572751
- gab
Posté le 24-03-2014 à 14:09:04  profilanswer
 

[:drapal]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°37572831
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 24-03-2014 à 14:15:16  profilanswer
 

Je pense qu'on va retrouver pas mal de déchets de fukushima à mon avis...
 
[hs ON]
En tout cas j'ai été ravis du TT de 3 jours en interrogeant sur le retour possible de populous sur le topic...  
 
Il y a une différence entre la modération qui dit "on se calme sur populous" 3 pages avant, et la modération qui interdit interdit en réalité "populous".
 
Modération de qualitay ! [:tinostar]
[/hs Off]

Message cité 2 fois
Message édité par fabcool le 24-03-2014 à 14:16:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  376  377  378  379  380  381

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Disparition d'Astrain>Hommage NationalDisparition d'Emmanuel Merle 25 ans à Rouen
disparition d'un chanteur Google+ ► 05/05 : les Collections - nouvelle fonctionnalité
disparitionALERTE DISPARITION sur Lyon
Disparition des océanscrash AF447 Rio Paris - non-lieu/relaxe pour Airbus et Air France
disparition du public au détriment du privé 
Plus de sujets relatifs à : Vol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR