Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Topic Aviation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  376  377  378  379  380  381
Auteur Sujet :

Vol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ?

n°37484709
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-03-2014 à 07:49:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cbastos a écrit :


 
5 jours pour avoir insulté un modo, ça aurait pu être pire.


 
ah ça, j'ai pris deux mois de ban moi, tarif préférentiel :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 17-03-2014 à 07:49:48  profilanswer
 

n°37484711
Cbastos
Compteur d'aspérité sur crépi
Posté le 17-03-2014 à 07:51:22  profilanswer
 

Imaginons que des passagers de ce vol le prenaient régulièrement. C'est en ligne droite, là il a fait de sacrés virages, ça se remarque, non ?

n°37484753
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 17-03-2014 à 08:04:41  profilanswer
 

Modération a écrit :


CECI EST UN MESSAGE DE LA MODERATION :O
 
SI T'ARRETES PAS DE POURRIR CE TOPIC AVEC TES DELIRES ET TES CENTAINES DE POSTS DONT UNE PARTIE INUTILES, TU GAGNERAS UN VOYAGE, MAIS PAS EN MALAISIE.
 
MERCI DE LEVER LE PIED JEANNOT.


J'imagine bien le modérateur derrière ça, et la suite m'a donné raison.
 
Populous n'a pas pourri ce topic, il l'a alimenté correctement, dans le ton adéquat. Le délire fait partie du trip, si tu veux sanctionner les délires, tu peux tt/ban tout le monde. A moins que tu considères qu'ici on se doit d'être ultra sérieux et rigoureux, dans ce cas nous devrions fermer et ouvrir un topic réservé aux BEA, aux autorités Malaisiennes (qui ont prouvé leur sérieux en réfutant puis confirmant des infos postées ici même, notamment par Populous  :sarcastic: ), à la CIA et au FBI, mais on va vite se faire ch... entre les confirmations, les démentis de confirmations, les confirmations de démentis, les démentis de démentis...
 
Quant à sa prétendue insulte, "fuck la modo", je n'y vois qu'une réaction du même genre que "fuck da police", une réponse parfaitement adéquat au post quoté ci dessus, plein d'agressivité, de hargne et complètement à côté de la plaque.

n°37484767
bardiel
Debian powa !
Posté le 17-03-2014 à 08:08:30  profilanswer
 

tarranis a écrit :

Avec les étoiles putains ! les étoiles merdes ! On a déja dit sur ce topic que dans un avion t'as toujours un gus (souvent ancien cuisinier d'ailleurs) qui dort pas et qui remarquera grâce aux constellations que l'avion n'est pas dans la bonne direction.


Si le cuisto est enfermé dans les WC (à défaut de frigo comme sur les croiseurs), il fait comment ? :o

Cbastos a écrit :

Imaginons que des passagers de ce vol le prenaient régulièrement. C'est en ligne droite, là il a fait de sacrés virages, ça se remarque, non ?


S'il y a tempête ou typhon ou des activités militaires, il n'est pas si rare de devoir faire justement de gros virages. Par contre c'est surtout le coup du voler très bas qui aurait pu se remarquer facilement par les passagers. La mer (ou la terre) vu de 1000-2000m ce n'est pas vraiment la même chose que vu à 10.000 [:spamatounet]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°37484773
mim1e
Posté le 17-03-2014 à 08:10:36  profilanswer
 

Maintenant on sait pourquoi les photos des deux détenteurs de passeports volés avaient été retouchées.  
 
https://twitter.com/search?q=%23MH370LIVE&src=hash

n°37484775
Cbastos
Compteur d'aspérité sur crépi
Posté le 17-03-2014 à 08:11:00  profilanswer
 

le zombie a écrit :


J'imagine bien le modérateur derrière ça, et la suite m'a donné raison.
 
Populous n'a pas pourri ce topic, il l'a alimenté correctement, dans le ton adéquat. Le délire fait partie du trip, si tu veux sanctionner les délires, tu peux tt/ban tout le monde. A moins que tu considères qu'ici on se doit d'être ultra sérieux et rigoureux, dans ce cas nous devrions fermer et ouvrir un topic réservé aux BEA, aux autorités Malaisiennes (qui ont prouvé leur sérieux en réfutant puis confirmant des infos postées ici même, notamment par Populous  :sarcastic: ), à la CIA et au FBI, mais on va vite se faire ch... entre les confirmations, les démentis de confirmations, les confirmations de démentis, les démentis de démentis...
 
Quant à sa prétendue insulte, "fuck la modo", je n'y vois qu'une réaction du même genre que "fuck da police", une réponse parfaitement adéquat au post quoté ci dessus, plein d'agressivité, de hargne et complètement à côté de la plaque.


 
Si je dis ça devant un flic, tu crois que je peux repartir en sifflotant ?

n°37484776
She_wolf
My mystic lips tell only lies.
Posté le 17-03-2014 à 08:11:19  profilanswer
 


 

bardiel a écrit :


S'il y a tempête ou typhon ou des activités militaires, il n'est pas si rare de devoir faire justement de gros virages. Par contre c'est surtout le coup du voler très bas qui aurait pu se remarquer facilement par les passagers. La mer (ou la terre) vu de 1000-2000m ce n'est pas vraiment la même chose que vu à 10.000 [:spamatounet]


 
Pas a 2h du matin :o


---------------
!! Get down on your knees !!
n°37484778
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2014 à 08:11:28  answer
 

bardiel a écrit :


Si le cuisto est enfermé dans les WC (à défaut de frigo comme sur les croiseurs)Cuirassé, il fait comment ? :o


 

bardiel a écrit :


S'il y a tempête ou typhon ou des activités militaires, il n'est pas si rare de devoir faire justement de gros virages. Par contre c'est surtout le coup du voler très bas qui aurait pu se remarquer facilement par les passagers. La mer (ou la terre) vu de 1000-2000m ce n'est pas vraiment la même chose que vu à 10.000 [:spamatounet]


 [:moundir]

n°37484780
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-03-2014 à 08:11:41  profilanswer
 

Nouvelle carte du washingtonpost
 
http://www.washingtonpost.com/rw/2010-2019/WashingtonPost/2014/03/17/Foreign/Graphics/w-SEARCH17e.jpg
 
- Avoir traversé l'espace aérien chinois sans détection par des radars militaires, qui plus est dans la région népalaise, semble impossible
- Idem pour l'espace aérien Pakistanais et Indien au Cachemire.
- La route sud 1 (clairement ne va pas à Diego Garcia) 2 (ne peut aller nul part si ce n'est peut être aux îles Coco)
 
- La route nord semble a privilégier, elle est cohérente avec le trajet dans le détroit de Malacca.
- En volant plus bas, l'avion a du consommer plus, a cela s'ajoute le fait qu'il ai pu continuer à emettre des pings après s'être posé.
- Le seul pays  dans lequel il est possible que ca ai eu lieu sans détection, c'est probablement la Birmanie.
 
En regardant la liste des aéroports n'étant pas en service en Birmanie, on en trouve quelques uns avec des grandes pistes désaffectées notamment en zone rurale
 
Ann Airport dans le sud ouest  
 
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/9bad80f42071d689bfb72a0dd86ced056b80a5ff.jpg
 
Bago airbase dans le nord de Rangoon
 
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/08928a471f8ac9d9014bf4454e9dc1ca708a7f25.jpg
 
Homalin  plus proche du Népal
 
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/b87227dc388407609d4a946542c94254694a7e9c.jpg
 
 


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°37484785
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 17-03-2014 à 08:12:50  profilanswer
 

Cbastos a écrit :


 
Si je dis ça devant un flic, tu crois que je peux repartir en sifflotant ?


Si un flic te traite avec agressivité et mépris alors que tu n'as rien fait de répréhensible, tu réagis. Tu finis au poste mais cela ne change rien au fait que ta réaction est légitime.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2014 à 08:12:50  profilanswer
 

n°37484795
gerrar
Le Général
Posté le 17-03-2014 à 08:15:45  profilanswer
 

Tant de branlette pour un avion qui s'est tout simplement crashé et qui gît au fond de l'océan


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°37484798
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-03-2014 à 08:16:52  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Tant de branlette pour un avion qui s'est tout simplement crashé et qui gît au fond de l'océan


 
ça occupe :D
 
après il est intéressant de savoir pourquoi il s'est planté.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37484801
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 17-03-2014 à 08:17:47  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Tant de branlette pour un avion qui s'est tout simplement crashé et qui gît au fond de l'océan


Une nouvelle hypothèse ?  
 
Source ?


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°37484810
Yeagermach​42
Posté le 17-03-2014 à 08:19:43  profilanswer
 

le zombie a écrit :


Si un flic te traite avec agressivité et mépris alors que tu n'as rien fait de répréhensible, tu réagis. Tu finis au poste mais cela ne change rien au fait que ta réaction est légitime.


L'agressivité et le mépris, perso je le vois bien plus dans les posts de populous que dans le post du modo.
 
Populous :
- c'est le mec qui a un moment a décidé de nous faire vivre miles par miles le trajet d'un bateau grec,  
- c'est le mec qui a décidé de faire une image pour demander a ce que l'on pointe sur une map des coordonnées en nœuds (image qui a du lui prendre plus de temps a faire qu'aller faire un tour sur google map),  
- c'est le mec qui balance toutes les théories les plus débiles que l'on puisse trouver sur internet avec de temps en temps des vrais infos, le tout a la vitesse d'une gatling,  
- c'est le mec qui dit avoir appelé l'office du tourisme d'un pays pour savoir si il y avait une piste en terre a la frontière avec la Chine et qui déduit de la réponse négative un complot parce qu'il a vu une telle piste sur google maps
- et plein d'autres trucs sans queue ni tête.
 
Et quand le modo demande a ce qu'il se calme, il répond par un fuck modo ... Il mérite totalement son TT.

n°37484818
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 17-03-2014 à 08:20:33  profilanswer
 

Zesheriff a écrit :


C'est un peu ça : au-dessus d'une certaine altitude, il y a beaucoup moins de vols, seulement certains bizjets en fait... du coup pas de restrictions pour avoir des routes plus directes, et gagner quelques précieuses minutes...


et du carburant, plus on est haut moins on consomme c'est ça ?


---------------
Viendez faire du VTT
n°37484819
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2014 à 08:20:36  answer
 

TheCreator a écrit :

 

ça occupe :D

 

après il est intéressant indispensable de savoir pourquoi il s'est planté.

 

Si on veut éviter un MH370 bis.


Message édité par Profil supprimé le 17-03-2014 à 08:24:26
n°37484826
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-03-2014 à 08:22:50  profilanswer
 

ça pète tellement sec ici :/ c'est un topic hfr bordel, pas le G8, rendez-nous populous :(


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37484830
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 17-03-2014 à 08:23:13  profilanswer
 

[:breakingnews]

 

Apparemment la famille du pilote a quitté le domicile familial la veille de la disparition du MH370.

Citation :

It has also been revealed that the pilot's wife and three children moved out of the family home the day before the plane went missing.

 

Read more: http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] z2wCbKOilF

 


 

Ajoutons à cela qu'il était un fervent soutien au leader de l'opposition condamné le matin même à 5 ans de prison.

 

Un scénario se profile, celui du pétage de plombs, ce qui expliquerait la trajectoire erratique et les variations d'altitude ("j'y vais ? j'y vais pas ?" ).
http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] omite.html

 

http://fr.web.img1.acsta.net/medias/nmedia/18/35/53/08/18403154.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par le zombie le 17-03-2014 à 08:23:39
n°37484838
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2014 à 08:24:54  answer
 

homme des bois a écrit :


et du carburant, plus on est haut moins on consomme c'est ça ?


 
Tout à fait

n°37484840
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 17-03-2014 à 08:25:07  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

ça pète tellement sec ici :/ c'est un topic hfr bordel, pas le G8, rendez-nous populous :(


 
C'est un topic sérieux avec 239 probable morts à la clé, pour tchater ya le topic moant :o


---------------
Viendez faire du VTT
n°37484844
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 17-03-2014 à 08:25:51  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


L'agressivité et le mépris, perso je le vois bien plus dans les posts de populous que dans le post du modo.
 
Populous :
- c'est le mec qui a un moment a décidé de nous faire vivre miles par miles le trajet d'un bateau grec,  
- c'est le mec qui a décidé de faire une image pour demander a ce que l'on pointe sur une map des coordonnées en nœuds (image qui a du lui prendre plus de temps a faire qu'aller faire un tour sur google map),  
- c'est le mec qui balance toutes les théories les plus débiles que l'on puisse trouver sur internet avec de temps en temps des vrais infos, le tout a la vitesse d'une gatling,  
- c'est le mec qui dit avoir appelé l'office du tourisme d'un pays pour savoir si il y avait une piste en terre a la frontière avec la Chine et qui déduit de la réponse négative un complot parce qu'il a vu une telle piste sur google maps
- et plein d'autres trucs sans queue ni tête.
 
Et quand le modo demande a ce qu'il se calme, il répond par un fuck modo ... Il mérite totalement son TT.


Je ne vois absolument pas où est le problème. Comme le rappelle The Creator, on est sur un topic actu de HFR, pas dans un débat d'experts dans un salon de thé.

n°37484864
gerrar
Le Général
Posté le 17-03-2014 à 08:28:57  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Une nouvelle hypothèse ?  
 
Source ?


Bon sens
 
D'ailleurs aux us ils parlent de ça h24 sur CNN Fox and co et à la fin les intervenants disent bon ok mais en fait on sait rien et le plus probable c'est qu'il se soit crash comme une merde  et qu'il soit perdu en miette quelque part on ne sait ou  
 
Ce a quoi les présentateurs répondent par un BUT mais est ce que les musulmans malaysiens avec des simulateurs peuvent poser un avion en afghanistant en ayant au préalable fait évanouir tous les passagers et les avoir stocké dans une grottes sans réseau...

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 17-03-2014 à 08:32:22

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°37484871
d750
Posté le 17-03-2014 à 08:29:55  profilanswer
 

le zombie a écrit :

[:breakingnews]  
 
Apparemment la famille du pilote a quitté le domicile familial la veille de la disparition du MH370.  

Citation :

It has also been revealed that the pilot's wife and three children moved out of the family home the day before the plane went missing.
 
Read more: http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] z2wCbKOilF
 


 
Ajoutons à cela qu'il était un fervent soutien au leader de l'opposition condamné le matin même à 5 ans de prison.
 
Un scénario se profile, celui du pétage de plombs, ce qui expliquerait la trajectoire erratique et les variations d'altitude ("j'y vais ? j'y vais pas ?" ).
http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] omite.html
 
http://fr.web.img1.acsta.net/media [...] 403154.jpg


c'est une nouvelle très intéréssante. Peut être était il persécuté ou menacé, de part ses choix politique. Le fait d'être dans l'opposition, que le leader soit condamné, peut être se pensait il en danger vis à vis du gouvernement. Dans ce cas il a peut être planifié son départ dans un autre pays, même si çà semble bien tiré par les cheveux de détourner un avion avec 200 passagers pour çà.
Le fait que sa famille ait quitté le domicile, tendrait à invalider le suicide, le but étant de les rejoindre.
 
Mais si c'est un suicide, je le verrais plutot prendre le trajet sud histoire d'être tranquille, et on aura bien du mal à le retrouver dans une telle étendu d'océan, sans le moindre début d'hypothèse d'ou il a pu s'écraser.

n°37484880
ilium
Candeur et décadence
Posté le 17-03-2014 à 08:30:55  profilanswer
 

tau_tona a écrit :


C'est cynique mais si le pilote est monté au delà de la limite légale de vol quitte à perdre du temps et du carburant il y a bien une raison, et si ce n'est pas pour tenter d'échapper à un type de radar ou voir si ya de l'apesanteur  :o je pense que c'est bien pour en finir avec les passagers  :(  
d'ailleurs s'il a pu voler pendant 7h c'est qu'il n'y a pas eu de révolte (pck pas de passagers) car une porte attaquée par 200 personnes elle doit commencer à faire la gueule


 
Assez fumeux comme théorie... surtout si lui ne dispose que de 2 minutes de plus que les passagers comme d'autres l'ont affirmé.
 
Ensuite, les portes du cockpit seraient plus ou moins blindées. Et vu la largeur du couloir, il pourrait y avoir 1000 passagers que ça ne changerait rien au fait que seule une poignée peut s'y attaquer. De plus, pourquoi se révolter en cas de détournement? Et pour quoi faire?

n°37484882
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2014 à 08:31:11  answer
 

d750 a écrit :


c'est une nouvelle très intéréssante. Peut être était il persécuté ou menacé, de part ses choix politique. Le fait d'être dans l'opposition, que le leader soit condamné, peut être se pensait il en danger vis à vis du gouvernement. Dans ce cas il a peut être planifié son départ dans un autre pays, même si çà semble bien tiré par les cheveux de détourner un avion avec 200 passagers pour çà.
Le fait que sa famille ait quitté le domicile, tendrait à invalider le suicide, le but étant de les rejoindre.
 
Mais si c'est un suicide, je le verrais plutot prendre le trajet sud histoire d'être tranquille, et on aura bien du mal à le retrouver dans une telle étendu d'océan, sans le moindre début d'hypothèse d'ou il a pu s'écraser.


 
et que sont devenus les 200 passagers depuis 9 jours ?

n°37484885
tarranis
Posté le 17-03-2014 à 08:32:09  profilanswer
 

kev' a écrit :

Bordel, je pars quelques heures, 20 pages de plus et je vois qu'on a perdu notre meilleure source d'info, sans déconner j'ai pas compris le ban de populous, si y en a qui devrait être ban ce sont plutôt ceux qui l'insultent...
Bon il est où le forum où on peut le trouver ?
 
Ca parlait d'une histoire de débris avec des coordonnées en miles marins (un NM = 1 minute de latitude pour info), on sait quoi de plus la dessus ?


 
 
M'en parle pas j'avais 25 pages de retard, je viens d'en sauter 10 et j'apprends quoi? que Populous a été ban ! nan mais allo quoi ?  [:historia]

n°37484886
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-03-2014 à 08:32:22  profilanswer
 


 
Ok mais tu envisages plutot un crash le long de la route sud ou de la route nord ? vu le ping reçu par le sat à 8h11


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°37484891
gerrar
Le Général
Posté le 17-03-2014 à 08:32:51  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :


 
Ok mais tu envisages plutot un crash le long de la route sud ou de la route nord ? vu le ping reçu par le sat à 8h11


Mais c'est des conneries ces Ping ils savent pas ce que c'est...


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°37484900
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 17-03-2014 à 08:35:01  profilanswer
 

d750 a écrit :


c'est une nouvelle très intéréssante. Peut être était il persécuté ou menacé, de part ses choix politique. Le fait d'être dans l'opposition, que le leader soit condamné, peut être se pensait il en danger vis à vis du gouvernement. Dans ce cas il a peut être planifié son départ dans un autre pays, même si çà semble bien tiré par les cheveux de détourner un avion avec 200 passagers pour çà.
Le fait que sa famille ait quitté le domicile, tendrait à invalider le suicide, le but étant de les rejoindre.
 
Mais si c'est un suicide, je le verrais plutot prendre le trajet sud histoire d'être tranquille, et on aura bien du mal à le retrouver dans une telle étendu d'océan, sans le moindre début d'hypothèse d'ou il a pu s'écraser.


Je le pense, d'où le n'importe quoi malaisien depuis le début. Ca la fouterait mal que 239 personnes soient ainsi "prises en otage" par un opposant qui veut la démocratie dans son pays, ou au moins simplement s'enfuir en attirant l'attention sur ce qui se passe.
En se basant sur cette théorie il y'a 2 questions majeures :
-quelle est sa destination finale ?
-a t'il réussi ?
 
et la théorie délire bonus, le pilote est un proche de Tom Morello :o  
http://www.maximumink.com/images/tom-morello.jpg

n°37484901
tarranis
Posté le 17-03-2014 à 08:35:04  profilanswer
 

Damze a écrit :

Bon je post juste un lien pour ceux qui ont besoin de leur dose quotidienne populousienne
 
https://twitter.com/populous4
 
 
Pitié la modération, j'abjure [:bfmtivi:5]


 
 
Du fond du coeur merci  [:tarranis:1]

n°37484906
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-03-2014 à 08:36:56  profilanswer
 

gerrar a écrit :


Mais c'est des conneries ces Ping ils savent pas ce que c'est...


 
pourtant ca à l'air bien documenté par Inmarsat eux même
 
http://edition.cnn.com/2014/03/17/ [...] ?hpt=hp_t1


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°37484909
ilium
Candeur et décadence
Posté le 17-03-2014 à 08:37:11  profilanswer
 

maouuu a écrit :

Tient, apparemment des corps ont étés repérés sur des plages au Bangladesh (news de populous)


 
Je suis pas modo mais s'il a été remercié pour dérapage, ce n'est pas pour que toutes ses élucubrations soient relayées. :o
 

le zombie a écrit :

Populous a le don d'apporter des éléments à la fois utiles et drôles, je ne vois donc aucune raison de le ban.


 
A balancer 200 conneries par heure, statistiquement il y en a forcément une qui tombe juste, de là à parler d'utilité...  [:azylum]


Message édité par ilium le 17-03-2014 à 08:45:17
n°37484911
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 17-03-2014 à 08:38:05  profilanswer
 

tarranis a écrit :


 
 
Du fond du coeur merci  [:tarranis:1]


Clair, il délivre de bonnes infos
 
L'avion se serait camouflé grâce au terrain : http://www.nst.com.my/nation/gener [...] z2wCTgixnZ
Relativisation de l'engagement politique du polote : http://www.slate.com/articles/news [...] orist.html
 
Merci Populous :jap:

n°37484915
tarranis
Posté le 17-03-2014 à 08:38:52  profilanswer
 

Zesheriff a écrit :


100km d'altitude, c'est l'espace... :D


 
Bon on s'est compris.....  :o

n°37484925
adnauseam
bling-bling
Posté le 17-03-2014 à 08:40:01  profilanswer
 

le zombie a écrit :


Je ne vois absolument pas où est le problème. Comme le rappelle The Creator, on est sur un topic actu de HFR, pas dans un débat d'experts dans un salon de thé.


rappelle toi merah il y a deux ans
hfr était devenu la succursale du gign avec ses experts en ballistique et en contre terrorisme  [:xenobrandt:2]  
serious business hfr  [:neuropsy:4]

n°37484945
rombel
Posté le 17-03-2014 à 08:43:53  profilanswer
 


Intéressante la carte.  
Il doit être au milieu de l'océan indien l'avion là, c'est pour ça qu'il est introuvable

n°37484971
maouuu
Posté le 17-03-2014 à 08:49:27  profilanswer
 

Damze a écrit :

Bon je post juste un lien pour ceux qui ont besoin de leur dose quotidienne populousienne
 
https://twitter.com/populous4
 
 
Pitié la modération, j'abjure [:bfmtivi:5]


Il a un site free aussi :o
 
http://popopulous.free.fr  [:bidoo-one kenobi:2]


Message édité par maouuu le 17-03-2014 à 08:51:18
n°37484991
gerrar
Le Général
Posté le 17-03-2014 à 08:52:46  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :


 
pourtant ca à l'air bien documenté par Inmarsat eux même
 
http://edition.cnn.com/2014/03/17/ [...] ?hpt=hp_t1


 
Ils ont choppé un vieil écho ils prennent des pincette à mort en parlant du truc en disant highly probable et tout mais ils savent pas en gros.
 
D'ailleurs ils ne font qu'agrandir la zone de recherche tellement ils sont paumés.
 
Sur CNN et Fox ils nous rabâchent cette histoire et comme je l'ai dit même les intervenants commencent à être saoulé et disent ouai mais la on s'enflamme le plus probable c'est juste qu'il y ai eu une couille et que le zing soit à 3000 m de fond complément en pièce détachées.
 
Après la cause du truc bah w8 and see quand on aura les boîtes noires.


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°37485116
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2014 à 09:11:23  answer
 

d750 a écrit :


c'est une nouvelle très intéréssante. Peut être était il persécuté ou menacé, de part ses choix politique. Le fait d'être dans l'opposition, que le leader soit condamné, peut être se pensait il en danger vis à vis du gouvernement. Dans ce cas il a peut être planifié son départ dans un autre pays, même si çà semble bien tiré par les cheveux de détourner un avion avec 200 passagers pour çà.
Le fait que sa famille ait quitté le domicile, tendrait à invalider le suicide, le but étant de les rejoindre.
 
Mais si c'est un suicide, je le verrais plutot prendre le trajet sud histoire d'être tranquille, et on aura bien du mal à le retrouver dans une telle étendu d'océan, sans le moindre début d'hypothèse d'ou il a pu s'écraser.


 
Ah ce n'est pas de sa faute alors... S'il s'avère que le pilote est responsable ce sera en fait une victime  [:wumalpy]

n°37485143
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 17-03-2014 à 09:14:17  profilanswer
 

[:breakingnews]  

Citation :

Malaysian police are investigating a flight engineer who was among the passengers on the missing Malaysia Airlines plane as they focus on the pilots and anyone else on board who had technical flying knowledge, a senior police official said.
 
The aviation engineer is Mohd Khairul Amri Selamat, 29, a Malaysian who has said on social media he had worked for a private jet charter company.
 
"Yes, we are looking into Mohd Khairul as well as the other passengers and crew. The focus is on anyone else who might have had aviation skills on that plane," a senior police official with knowledge of the investigations told Reuters.
(...)


 
http://www.reuters.com/article/201 [...] 4O20140317
 
Source : https://twitter.com/populous4

n°37485167
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2014 à 09:16:28  answer
 

le zombie a écrit :


Je ne vois absolument pas où est le problème. Comme le rappelle The Creator, on est sur un topic actu de HFR, pas dans un débat d'experts dans un salon de thé.


Reconnecter les gens a la realite (en les deconnectant d'hfr), ca leur fait parfois beaucoup de bien.
 
Populous etait en mode overburn ; pret a appeler le ministere des transports Kazak afin d'officialiser ou non les pistes d'atterrissage observées sur google map.
 
Au final son "Fuck le modo" c'etait une sorte d'appel au secours pour demander de l'aide :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  376  377  378  379  380  381

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Disparition d'Astrain>Hommage NationalDisparition d'Emmanuel Merle 25 ans à Rouen
disparition d'un chanteur Google+ ► 05/05 : les Collections - nouvelle fonctionnalité
disparitionALERTE DISPARITION sur Lyon
Disparition des océanscrash AF447 Rio Paris - non-lieu/relaxe pour Airbus et Air France
disparition du public au détriment du privé 
Plus de sujets relatifs à : Vol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR