Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Militaires agressés au couteau - Terrorisme low-cost ?

n°34475075
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 29-05-2013 à 13:35:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

snapscanx a écrit :

Citation :

L'agresseur présumé, prénommé Alexandre

[:power600]  [:rofl]  [:roxelay]  [:fuel]  

Elle en a pris un coup dans la tronche la thèse du "c'est la faute aux immigrés" d'un seul coup

[:10-david]  [:elche41]  [:ddt]

edit:  :lol:

Bah je me rappelle qu'on parlait dans les médias d'un suspect d'apparence nord-africaine qui portait/portait pas une djellaba, et on tombe sur un converti, ça fait tâche.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 29-05-2013 à 13:35:39  profilanswer

n°34475108
DUPNEU
Posté le 29-05-2013 à 13:36:53  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Bah je me rappelle qu'on parlait dans les médias d'un suspect d'apparence nord-africaine qui portait/portait pas une djellaba, et on tombe sur un converti, ça fait tâche.

On peut être Français de souche et avoir une apparence nord-africaine...

n°34475136
maouuu
Posté le 29-05-2013 à 13:37:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

Heu.................... c'est quoi concrètement sans la Chariah ?

Grosso modo être croyant sans être pratiquant, ou pratiquer sans imposer cela aux autres (la Sharia est une loi).

n°34475148
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 29-05-2013 à 13:38:34  profilanswer

ozidivision a écrit :

Faut étre sérieux ce qui se convertissent sont majoritairement:
- des acculturés , genre le pauvre blanc coincé dans sa banlieue et qui fréquente des musulmans toute la journée
- des femmes mariées à des muslims
- des hommes qui veulent se marier à une musulmane
- des délinquants qui ont rencontré l islam en prison
Tous ont en commun une faibless qu'elle soit psychologique , sociale etc

Après y a des autres cas , c est sur mais la plupart du temps c est ce schéma sur l on retrouve

Dans ma famille j'ai ça, une Maryse blonde aux yeux bleus convertie à l'islam parce qu'elle a épousé un musulman. Elle a aucune faiblesse particulière, ni psychologique ni sociale, elle a trois enfants et ils sont même plutôt richous (le mari a monté une PME d'info).

Message cité 3 fois
Message édité par Rhadamenthos le 29-05-2013 à 13:40:31

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°34475188
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 29-05-2013 à 13:40:20  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Dans ma famille j'ai ça, une Maryse blonde aux yeux bleus convertie à l'islam parce qu'elle a épousé un musulman. Elle a aucune faiblesse particulière, ni psychologique ni sociale, elle a trois enfants et ils sont même plutôt richous.

encore un magnifique symbole de tolérance.
tu veux épouser un musulman, go te convertir
tu veux épouser une musulmane, go te convertir

genre nous on est trop pur pour accepter qu'un des autres se marient avec un mécréant.  
et apres on vient critiquer la tolérance de l'occidental moyen.

n°34475190
DUPNEU
Posté le 29-05-2013 à 13:40:38  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Dans ma famille j'ai ça, une Maryse blonde aux yeux bleus convertie à l'islam parce qu'elle a épousé un musulman. Elle a aucune faiblesse particulière, ni psychologique ni sociale, elle a trois enfants et ils sont même plutôt richous.

Quelle cruche ! C'est plutôt lui qui aurait dû se convertir ! On est en France, merde !

n°34475207
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 29-05-2013 à 13:41:23  profilanswer

ozidivision a écrit :

encore un magnifique symbole de tolérance.
tu veux épouser un musulman, go te convertir
tu veux épouser une musulmane, go te convertir

genre nous on est trop pur pour accepter qu'un des autres se marient avec un mécréant.  
et apres on vient critiquer la tolérance de l'occidental moyen.

Elle a choisi le mec et elle a choisi de se convertir, hein, personne ne lui a mis le couteau sous la gorge. :lol: (en plus je contredis ton ânerie et tu ne réponds même pas sur le truc, tu sautes sur une autre ânerie)

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 29-05-2013 à 13:42:33

---------------
n°34475216
Huber Chon​zu
IDDH
Posté le 29-05-2013 à 13:41:52  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Dans ma famille j'ai ça, une Maryse blonde aux yeux bleus convertie à l'islam parce qu'elle a épousé un musulman. Elle a aucune faiblesse particulière, ni psychologique ni sociale, elle a trois enfants et ils sont même plutôt richous (le mari a monté une PME d'info).

Nan mais elle avait forcément un vide à combler ou une faiblesse cachée, tu vois.

n°34475218
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2013 à 13:42:05  answer

DUPNEU a écrit :

On peut être Français de souche et avoir une apparence nord-africaine...

On verra si Alexandre a bien une apparence nord-africaine .
Mais même la jellaba finalement c'était du pipeau !

n°34475224
Modération
Posté le 29-05-2013 à 13:42:36  answer

Les amalgames racistes ne sont pas tolérés sur ce forum, @+

DUPNEU a écrit :

Non, c'est la faute aux musulmans...

DUPNEU a écrit :

Bon, quand va-t-on interdire cette religion de merde ?

DUPNEU a écrit :

Je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas !

Que tu crois. Toute cette islamophobie de bas étage ainsi que l'assimilation de l'islam et du terrorisme te valent quelques jours de vacances.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2013 à 13:42:36  profilanswer

n°34475229
Huber Chon​zu
IDDH
Posté le 29-05-2013 à 13:43:03  profilanswer

DUPNEU a écrit :

Quelle cruche ! C'est plutôt lui qui aurait dû se convertir ! On est en France, merde !

Se convertir à quoi?

edit: visiblement, j'aurai pas ma réponse. [:vizera]

Message édité par Huber Chonzu le 29-05-2013 à 13:43:51
n°34475230
maouuu
Posté le 29-05-2013 à 13:43:07  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Elle a choisi le mec et elle a choisi de se convertir, hein, personne ne lui a mis le couteau sous la gorge. :lol:

L'amour [:torsadealanapo:2]  

Qu'est ce qu'on ne peut pas faire par amour ... :o

n°34475236
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 29-05-2013 à 13:43:18  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Elle a choisi le mec et elle a choisi de se convertir, hein, personne ne lui a mis le couteau sous la gorge. :lol:

on y croit tous.

et si elle l'a effectivement fait par amour, c'est donc une preuve de faiblesse.
perso si je sors avec une juive, je vais pas me mettre à lire la torah ou mettre une kipa pour lui faire plaisir.

n°34475264
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 29-05-2013 à 13:45:06  profilanswer

ozidivision a écrit :

on y croit tous.

et si elle l'a effectivement fait par amour, c'est donc une preuve de faiblesse.
perso si je sors avec une juive, je vais pas me mettre à lire la torah ou mettre une kipa pour lui faire plaisir.

Je la connais mieux que toi et je peux t'assurer qu'elle n'a pas été forcée, je pense que tu fantasmes un peu. Elle s'est convertie à l'islam, moi j'ai des meubles et des tableaux chinois, chacun son truc. :o

---------------
n°34475270
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-05-2013 à 13:45:38  profilanswer

ozidivision a écrit :

quant à ta remarque, les partisans de l'extreme droite te repondraient facilement en disant qu'il est fort probable qu'il se soit converti au contact d'immigré ou de fils d'immgrés.
l'islam est une religion importée par l'immigration.
donc au final, l'immigration est bel et bien là

C'est contagieux ? [:alph-one]

Message édité par LooSHA le 29-05-2013 à 13:47:24

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°34475279
korrigan73
Membré
Posté le 29-05-2013 à 13:46:09  profilanswer

ozidivision a écrit :

on y croit tous.

pour les croyants c'est implicite.
tu ne peut faire un mariage religieux entre deux personnes de religions differentes.
partant de la, c'est l'un ou l'autre qui se converti.
generalement les gens de convictions religieuses differentes ne se marient pas autrement que de maniere civile. et ce sont les personnes qui n'ont jamais été reellement croyant qui se convertissent sous les "conseils" du conjoint...

---------------
El predicator du topic foot
n°34475291
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 29-05-2013 à 13:46:39  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je la connais mieux que toi et je peux t'assurer qu'elle n'a pas été forcée, je pense que tu fantasmes un peu. Elle s'est convertie à l'islam, moi j'ai des meubles et des tableaux chinois, chacun son truc. :o

je vais pas remettre ta parole en doute de toute facon
donc oui je te crois
maintenant ca reste un cas isolé  
par contre si elle n'était pas convertie, le mariage aurait eu lieu?

n°34475304
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 29-05-2013 à 13:47:34  profilanswer

korrigan73 a écrit :

pour les croyants c'est implicite.
tu ne peut faire un mariage religieux entre deux personnes de religions differentes.
partant de la, c'est l'un ou l'autre qui se converti.
generalement les gens de convictions religieuses differentes ne se marient pas autrement que de maniere civile. et ce sont les personnes qui n'ont jamais été reellement croyant qui se convertissent sous les "conseils" du conjoint...

chez les catholiques c'est possible
tu peux faire un mariage religieux avec un marié/e athé ou d'une religion différente que la religion catholique.

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 29-05-2013 à 13:47:48
n°34475316
Huber Chon​zu
IDDH
Posté le 29-05-2013 à 13:48:34  profilanswer

ozidivision a écrit :

on y croit tous.

Si elle l'a pas fait par force, c'est qu'elle avait une faiblesse. Tes arguments ne laissent aucune chance au doute lorsqu'il s'agit d'islam. Pourquoi tant de haine (me sors pas que c'est l'Islam qui propage cette haine, je veux une véritable explication de ta part, hein)?

n°34475324
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 29-05-2013 à 13:48:55  profilanswer

ozidivision a écrit :

je vais pas remettre ta parole en doute de toute facon
donc oui je te crois
maintenant ca reste un cas isolé  
par contre si elle n'était pas convertie, le mariage aurait eu lieu?

Je crois que oui, j'ai aucune raison de penser le contraire. Y a des mariages mixtes où chacun garde sa religion, hein. C'est juste qu'avant de le rencontrer, elle n'en n'avait pas vraiment (elle n'était ni foncièrement catholique, ni foncièrement athée), elle s'en foutait un peu et ne se posait pas de question dessus.

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 29-05-2013 à 13:50:32

---------------
n°34475350
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 29-05-2013 à 13:50:50  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

Et moi celui de Netanyahou. [:audessusclesoleil:4]

c'est joli aussi  :o

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°34475410
snapscanx
Posté le 29-05-2013 à 13:54:05  profilanswer

Bon finalement on s'oriente plus sur un profil psychiatrique a la Romain Dupuis (massacre de Peau) on dirais:

http://scenedecrime.blogs.com/scenedecrime/images/2008/09/26/romain_dupuy.jpg

Romain, Alexandre... Est ce qu'il faudrait pas se méfier des gréco-romain finalement  [:transparency]  

---------------
dig your own hole
n°34475421
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 29-05-2013 à 13:54:39  profilanswer

ozidivision a écrit :

tu peux faire un mariage religieux avec un marié/e athé ou d'une religion différente que la religion catholique.

Je crois que c'est une question qui dépasse un peu la doxa religieuse. Les gens ne vont pas voir leur rabbin/imam/curé, ils voient ce que pensent leur parents et leurs familles. T'as des familles catholiques qui trouveraient dingue que leur fille/fils épousent un musulman, ils évoqueraient la tradition ou la religion, mais c'est juste par esprit de communautarisme ou de traditionnalisme. Souvent la tradition va plus loin et avec plus de zèle que la religion, que ça soit dans la communauté musulmane que dans la communauté catholique ou autre.

---------------
n°34475429
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 29-05-2013 à 13:54:57  profilanswer

ozidivision a écrit :

on y croit tous.

Tu prends vraiment tout à l'envers.

J'ai vécu avec une juive, et j'ai appris énormément de choses.
S’intéresser aux autres, tu sais, c'est sympa.

J'ai même accepté en souriant de poser une Mezouzah sur le pas de ma porte.

Tu as du mal avec les raisonnements non binaires...

n°34475441
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 29-05-2013 à 13:55:52  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je crois que oui, j'ai aucune raison de penser le contraire. Y a des mariages mixtes où chacun garde sa religion, hein. C'est juste qu'avant de le rencontrer, elle n'en n'avait pas vraiment (elle n'était ni foncièrement catholique, ni foncièrement athée), elle s'en foutait un peu et ne se posait pas de question dessus.

en effet
y a tellement de facteurs : entre la famille (certaines tolèrent moins que d'autres; certaines le compagnon veut faire plaisir ? etc etc) les choix personnels  
y a un monde de cas divers et variés

perso çà m'aurait pas dérangé de devenir juif si j'étais amoureux d'une juive pour qui la religion c'est important
(par contre un extrémiste de tout bord.... là on peut se demander si y a pas un souci dans le cocotier)

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°34475450
maouuu
Posté le 29-05-2013 à 13:56:06  profilanswer

snapscanx a écrit :

Bon finalement on s'oriente plus sur un profil psychiatrique a la Romain Dupuis (massacre de Peau) on dirais:

http://scenedecrime.blogs.com/scen [...] _dupuy.jpg

Romain, Alexandre... Est ce qu'il faudrait pas se méfier des gréco-romain finalement  [:transparency]  

Il n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'acnee pourtant ...

n°34475460
roc0
Posté le 29-05-2013 à 13:56:44  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Elle l'a fait juste pour faire plaisir à son mari, donc elle n'est pas musulmane, car elle n'y croit pas.
Imposer quelque chose d'aussi intime et privé que ses croyances dans un couple, relève bien d'une faiblesse.

n°34475477
Rasthor
Posté le 29-05-2013 à 13:57:55  profilanswer

esfahani a écrit :

en effet
y a tellement de facteurs : entre la famille (certaines tolèrent moins que d'autres; certaines le compagnon veut faire plaisir ? etc etc) les choix personnels  
y a un monde de cas divers et variés

perso çà m'aurait pas dérangé de devenir juif si j'étais amoureux d'une juive pour qui la religion c'est important
(par contre un extrémiste de tout bord.... là on peut se demander si y a pas un souci dans le cocotier)

T'aimes le fric, avoue !  [:haha rabbin]

n°34475482
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 29-05-2013 à 13:58:06  profilanswer

roc0 a écrit :

Elle l'a fait juste pour faire plaisir à son mari, donc elle n'est pas musulmane, car elle n'y croit pas.
Imposer quelque chose d'aussi intime et privé que ses croyances dans un couple, relève bien d'une faiblesse.

Bah figure toi que je la connais un peu et que j'ai parlé avec elle, elle croit en Allah et tout, et depuis 20 ans, je vois pas la différence avec un musulman de naissance en fait, elle est peut être plus musulmane que pas mal de musulmans soit disant de naissance d'ailleurs. :o En fait t'en sais rien si c'est pour faire plaisir ou pas plaisir, elle a peut être découvert un truc, s'y est intéressé et eut l'illumination, mais tu parles quand même. Un peu comme moi avec mon ex fan d'équitation, tiens, maintenant je connais plein de noms de chevaux et je kiffe les palominos, ça doit être le même principe. :o

Message édité par Rhadamenthos le 29-05-2013 à 14:00:14

---------------
n°34475490
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 29-05-2013 à 13:58:31  profilanswer

Rasthor a écrit :

non c'est faux je te laisserai pas dire çà  :o  
j'aime le fric et les belles femmes  :whistle:

---------------
n°34475493
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 29-05-2013 à 13:58:44  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est le suisse qui dit ça. [:hahaguy]

---------------
n°34475507
maouuu
Posté le 29-05-2013 à 13:59:47  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est le suisse qui dit ça. [:hahaguy]

Expatrié en Angleterre du coup :o

n°34475509
snapscanx
Posté le 29-05-2013 à 13:59:50  profilanswer

maouuu a écrit :

Il n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'acnee pourtant ...

Bien vue je la laisse comme ça j'assume la boulette  :D  

---------------
dig your own hole
n°34475615
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 29-05-2013 à 14:05:18  profilanswer

maouuu a écrit :

Expatrié en Angleterre du coup :o

Pour gagner plus de [:atom1ck] donc je maintiens.

---------------
n°34475646
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 29-05-2013 à 14:06:55  profilanswer

ozidivision a écrit :

Non impossible, les pretres refusent ou alors les pretres un peu plus souple exigent que la personne qui n'est pas chretienne doit declarer elever ses enfants dans le catholicisme

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°34475677
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 29-05-2013 à 14:08:09  profilanswer

en tout ca ce dechainement anti musulman c'est   [:clooney16]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°34475681
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 29-05-2013 à 14:08:22  profilanswer

Yems93 a écrit :

Non impossible, les pretres refusent ou alors les pretres un peu plus souple exigent que la personne qui n'est pas chretienne doit declarer elever ses enfants dans le catholicisme

Si c est possible mais effectivement sous réserve de ton deuxième point

n°34475700
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2013 à 14:09:16  answer

Sont fourbes, ces pretres chretiens quand meme !

n°34475745
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 29-05-2013 à 14:12:21  profilanswer

Yems93 a écrit :

en tout ca ce dechainement anti musulman c'est   [:clooney16]

Je voulais parler de mon oncle paternel et de sa polonaise mais on va arrêter le HS ici en fait, on est pas vendredi. :o

Message édité par Rhadamenthos le 29-05-2013 à 14:15:33

---------------
n°34475814
BenFromLA
Posté le 29-05-2013 à 14:15:25  profilanswer

En fait les catholiques font des concessions car ils sont en mode survie  :lol:  
Mon père s'est marié à l'église avec sa seconde femme pour lui faire plaisir, en revanche il a posé ses conditions: pas question d'être baptisé et d'y consacrer plus d'1h30 de sa vie. C'est passé tranquille, le prêtre leur a fait une cérémonie light et les a dispensé de toutes les "étapes" à la préparation du mariage.

n°34475816
william72
Residente et ville
Posté le 29-05-2013 à 14:15:29  profilanswer

ozidivision a écrit :

Si c est possible mais effectivement sous réserve de ton deuxième point

Quel bel exemple de tolérance...

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Gaza le terrorisme!Il a 8 ans et avoue un double meurtre
Michel Dufois : meurtre ou suicide?Les Attentas du 11 Septembre 2001, Terrorisme Islamique ou Manipulatio
Sur la « guerre au terrorisme » de Bush. [vidéo]er
Terrorisme à venirterrorisme d’état 1945 : New york sous la bombe atomique
Le terrorisme nucléaire est-il possible ?A votre avis, l’islam est une religion de terrorisme ?
Plus de sujets relatifs à : Militaires agressés au couteau - Terrorisme low-cost ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)