|
Auteur | Sujet : Militaires agressés au couteau - Terrorisme low-cost ? |
---|
Crapoussin Coupeur de tiges | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 23-05-2013 à 12:25:59 |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 12:22:58 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
kriloner cold-hearted bastard | drap pour un topic qui a de l'avenir, assurément --------------- antithéiste |
grande dame |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
grande dame |
|
Starman333 |
|
teepodavignon |
Voilà et surtout pour travailler au noir il faut être deux, un qui paye et un qui touche l'argent. --------------- Laurent est mon fils. |
Rasthor | http://www.guardian.co.uk/uk/2013/ [...] ments-live
|
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 12:53:43 |
Rasthor | http://www.guardian.co.uk/uk/2013/ [...] ments-live
|
Starman333 | Il faut tout de même avouer une chose, les british ont voulu délibérement "récolter" toute la lie de l'islamisme mondial dès les années 90, bon nombre de chefs islamistes pur sucre commanditaient des attentats dans leur pays d'origine et ne se privaient pour le revendiquer haut et fort... Et lorsque ces dit pays demandaient l'extradition de leurs criminels respectifs pour les juger, la justice de sa gracieuse majesté, apportait une fin de non recevoir prétextant que la vie des présumés coupables étaient en danger là-bas quand c'est pas carrément pour des raisons strictement stratégiques et géopolitiques Et bizarrement ils ont commencé à changer leur fusil d'épaule après avoir subit les premiers attentats sur leur propre sol et ont commencé à démanteler ce qu'on appelait encore il y a peu le Londonistan ! Message édité par Starman333 le 23-05-2013 à 13:31:39 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Yems93 Abordable comme un 100g | je pense que les présumés coupable de cet assassinat ont peut etre subit (directement ou indirectement peu importe) des abus de la part de militaires britannique déployé à travers le monde --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Topok low cost, le FP est même pas mis à jour en temps réel --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Rasthor |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Leur pays, c'est le Royaume-Uni, ce qui fait de cette phrase une tautologie
Ils en ont reçu, des balles en tout cas Message cité 3 fois Message édité par Camille Saint-Saens le 23-05-2013 à 15:20:55 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
uxam |
ah ok donc ils n'en auront plus. On les envoie ou du coup? (je sens que la discussion va devenir intéressante soon) Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 23-05-2013 à 15:31:01 --------------- antithéiste |
Rasthor |
|
uxam |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
uxam |
kriloner cold-hearted bastard | bon trêve de plaisanterie, quel est l'avis du maitre sur la question? qui les a manipulé? quelle est la cause ou la communauté qui a provoqué tout ca? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 23-05-2013 à 15:35:30 --------------- antithéiste |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
funoyr C'était mieux avant. | Les anglais en ont marre, lisez les commentaires sur The Sun ou le Dailymail. --------------- Moi, je bois du jus de pomme, car j'ai trop la gomme!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gaza le terrorisme! | Il a 8 ans et avoue un double meurtre |
Michel Dufois : meurtre ou suicide? | Les Attentas du 11 Septembre 2001, Terrorisme Islamique ou Manipulatio |
Sur la « guerre au terrorisme » de Bush. [vidéo] | er |
Terrorisme à venir | terrorisme détat 1945 : New york sous la bombe atomique |
Le terrorisme nucléaire est-il possible ? | A votre avis, lislam est une religion de terrorisme ? |
Plus de sujets relatifs à : Militaires agressés au couteau - Terrorisme low-cost ? |