Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Militaires agressés au couteau - Terrorisme low-cost ?

n°34404823
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 23-05-2013 à 12:22:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

teepodavignon a écrit :

Tu parles du fameux étranger qui à la fois te vole ton travail et touche des aides sans travailler ?

J'ai dit ça ? Vraiment ? J'ai beau me relire il ne me semble pas  [:gilles_simon]

teepodavignon a écrit :

Tu parles du fameux étranger qui à la fois te vole ton travail et touche des aides sans travailler ?

ça ressemblait davantage à ça en fait  [:cend]

Message cité 1 fois
Message édité par Crapoussin le 23-05-2013 à 12:25:59
mood
Publicité
Posté le 23-05-2013 à 12:22:58  profilanswer

n°34404912
Volkhen
Posté le 23-05-2013 à 12:32:33  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Travail au black. Mais ça, il n'y a pas que l'étranger qui le fait.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°34404926
Camille Sa​int-Saens
Trader smicard
Posté le 23-05-2013 à 12:33:48  profilanswer

Ca commence déjà fort ici, avec noir => étranger => immigration => xénophobie :love:

n°34404954
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-05-2013 à 12:35:24  profilanswer

drap pour un topic qui a de l'avenir, assurément

---------------
antithéiste
n°34404959
grande dam​e
Posté le 23-05-2013 à 12:35:50  profilanswer

Camille Saint-Saens a écrit :

Ca commence déjà fort ici, avec noir => étranger => immigration => xénophobie :love:

Ah. c'est ou ca?  [:delarue]

n°34404971
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 23-05-2013 à 12:36:34  profilanswer

grande dame a écrit :

Ah. c'est ou ca?  [:delarue]

en général ça arrive quelques minutes avant "nauséabond" ou "des propos qui rappellent les heures les plus sombres de notre histoire"  :o

n°34404973
grande dam​e
Posté le 23-05-2013 à 12:36:37  profilanswer

Volkhen a écrit :

Fais gaffe quand meme. T'etais pas loin de dire "noir".  :non:

n°34404979
Starman333
Posté le 23-05-2013 à 12:36:56  profilanswer

grande dame a écrit :

J'essaye de parler de ceux la et de ceux qui nous chient a la gueule, mais apparemment certains n'arrivent pas a s'arreter sur ces cas la et doivent elargir en expliquant qu'on a un probleme avec les etrangers intégrés et qui se crevent le cul :o

Aucun probleme avec ces gens, que ce soit clair  [:grande dame:3]

Ca fait parti du package...

Au même titre qu'une famille de souche d'un milieux modeste qui trime et que sur 4 enfants, 3 travaillent/etudient et 1 devient criminel/chomeur/violeur/asocial...

Dans la famille d'immigrés, c'est pareil pour une même education, même principe mais sur 4 enfants tu peux te retrouver avec 1 ou 2 qui partent en sucette, se faisant monter le bourrichon par d'autres (les manipulant) et refusant d'assumer leur echec perso (pour se remettre en cause) lorsqu'on leur rappelle la réussite sociale de leurs frères/soeurs et membre de leurs familles...

Mais y a aussi la nouvelle immigration plus recente, non familiale, individuelle et là aussi, on sait pas comment le type peut tourner... Futur honnête père de famille tranquille ou echec total...  

Bref la vie, c'est plus compliqué qu'il n'y parait et qu'un certain nombre de facteurs entre ligne de compte et c'est une fois mis bout à bout qu'on peut comprendre/rectifier le titre... Mais une chose est sûre c'est pas sur des clichés foireux qu'on peut baser une evidence et dégager des certitudes !

n°34405135
teepodavig​non
Posté le 23-05-2013 à 12:50:21  profilanswer

Volkhen a écrit :

Voilà :jap: et surtout pour travailler au noir il faut être deux, un qui paye et un qui touche l'argent.  
Mais ça n'a plus rien à avoir avec le sujet je crois. :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°34405183
Rasthor
Posté le 23-05-2013 à 12:53:43  profilanswer

http://www.guardian.co.uk/uk/2013/ [...] ments-live

Citation :

The Independent is reporting that one of the two men involved in Wednesday's killing was known to a banned Islamist organisation.

Anjem Choudary, the former leader of the group, Al Muhajiroun, said he had known the man who was seen on video with bloodied hands and waving a meat cleaver.

Choudary said the man who he said converted to Islam in 2003 and was a British-born Nigerian, had stopped attending meetings of Al Muhajiroun and its successor organisations two years ago.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2013 à 12:53:43  profilanswer

n°34405322
Rasthor
Posté le 23-05-2013 à 13:05:38  profilanswer

http://www.guardian.co.uk/uk/2013/ [...] ments-live

Citation :

12.04pm BST

The Guardian can report, based on its own reporting, that the name of one of the attackers is Michael Adebolajo.

12.03pm BST
Summary

Here are the key points from Cameron’s statement:

• He said the killing was an attack on Britain and the British way of life but was also a “betrayal of Islam”.

• He said there was no justification for the attack; responsibility lay purely with the “sickening individuals” who had carried it out.

• He paid tribute to  Ingrid Loyau-Kennett, who confronted one of the attackers and told him: "You're going to lose. It is only you versus many." “She spoke for us all,” said Cameron.

• He said the IPCC investigation into the shooting would not get in the way of the investigation into the crime.

• He seemed to acknowledge that the two suspects “were known to the security services”.

• He told Britons to “go about our normal lives”.

n°34405346
Starman333
Posté le 23-05-2013 à 13:07:27  profilanswer

Il faut tout de même avouer une chose, les british ont voulu délibérement "récolter" toute la lie de l'islamisme mondial dès les années 90, bon nombre de chefs islamistes pur sucre commanditaient des attentats dans leur pays d'origine et ne se privaient pour le revendiquer haut et fort... Et lorsque ces dit pays demandaient l'extradition de leurs criminels respectifs pour les juger, la justice de sa gracieuse majesté, apportait une fin de non recevoir prétextant que la vie des présumés coupables étaient en danger là-bas quand c'est pas carrément pour des raisons strictement stratégiques et géopolitiques  :o

Et bizarrement ils ont commencé à changer leur fusil d'épaule après avoir subit les premiers attentats sur leur propre sol et ont commencé à démanteler ce qu'on appelait encore il y a peu le Londonistan !

Message édité par Starman333 le 23-05-2013 à 13:31:39
n°34405521
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 23-05-2013 à 13:21:56  profilanswer

La voiture accidentée sur les vidéos et photos c'est celle de qui?

Si elle a servi pour l’assassinat ,il faut de suite faire interdire les voitures. [:lara fabian]

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°34405532
korrigan73
Membré
Posté le 23-05-2013 à 13:22:45  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

La voiture accidentée sur les vidéos et photos c'est celle de qui?

Si elle a servi pour l’assassinat ,il faut de suite faire interdire les voitures. [:lara fabian]

et mettre les bouchers sous surveillance, leurs outils servant a tuer :/

---------------
El predicator du topic foot
n°34405793
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-05-2013 à 13:43:13  profilanswer

Crapoussin a écrit :

ça ressemblait davantage à ça en fait  [:cend]

Citation :

Comment voulez-vous que le travailleur français qui habite à la Goutte-d'or où je me promenais avec Alain Juppé il y a trois ou quatre jours, qui travaille avec sa femme et qui, ensemble, gagnent environ 15 000 francs, et qui voit sur le palier à côté de son HLM, entassée, une famille avec un père de famille, trois ou quatre épouses, et une vingtaine de gosses, et qui gagne 50 000 francs de prestations sociales, sans naturellement travailler !  Si vous ajoutez à cela le bruit et l'odeur [rires nourris], eh bien le travailleur français sur le palier devient fou.

[:tiutoo:4]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°34407026
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-05-2013 à 15:07:20  profilanswer

je pense que les présumés coupable de cet assassinat ont peut etre subit (directement ou indirectement peu importe) des abus de la part de militaires britannique déployé à travers le monde  
Voir http://www.youtube.com/watch?v=7dIHkH62plI  

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°34407030
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 23-05-2013 à 15:07:36  profilanswer

Topok low cost, le FP est même pas mis à jour en temps réel :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°34407068
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 23-05-2013 à 15:10:07  profilanswer

Yems93 a écrit :

je pense que les présumés coupable de cet assassinat ont peut etre subit (directement ou indirectement peu importe) des abus de la part de militaires britannique déployé à travers le monde  

Non. Ce sont deux fadas qui ont tué un innocent (qui l'est jusqu'à preuve du contraire) et qui ont attribué leur acte sur le compte d'« Allah » en disant qu'il « a voulu ça ».

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°34407081
Rasthor
Posté le 23-05-2013 à 15:11:02  profilanswer

Timoonn a écrit :

Topok low cost, le FP est même pas mis à jour en temps réel :o

Le crime est low cost aussi. Au moins, avec Momo le Toulousain et Jokar Tcharneiev (ou qqch comme ca), y'avait une chasse a l'homme !  [:zedlefou:1]

n°34407133
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-05-2013 à 15:15:37  profilanswer

240-185 a écrit :

Non. Ce sont deux fadas qui ont tué un innocent (qui l'est jusqu'à preuve du contraire) et qui ont attribué leur acte sur le compte d'« Allah » en disant qu'il « a voulu ça ».

j'ai pas dit que c'etait bien ce qu'ils ont fait hein, je m'interroge sur les motivations profondes qui les ont poussé à faire cela, en prenant en compte leurs déclarations :

Citation :

"Je suis désolé que des femmes soient témoins de ça, mais, dans notre pays, les femmes voient les mêmes choses. Vous ne serez jamais en sécurité. Renversez votre gouvernement. Ils ne prennent pas soin de vous." "Nous devons les combattre comme ils nous combattent, œil pour œil, dent pour dent"

Y'a tout un tas de gens à travers le monde qui ont leurs raisons d'en avoir après les militaires britannique, c'est ptetre un peu facile d'analyser la chose en disant ce sont des fadas.

---------------
n°34407155
uxam
Posté le 23-05-2013 à 15:17:07  profilanswer

Yems93 a écrit :

j'ai pas dit que c'etait bien ce qu'ils ont fait hein, je m'interroge sur les motivations profondes qui les ont poussé à faire cela, en prenant en compte leurs déclarations :

Citation :

"Je suis désolé que des femmes soient témoins de ça, mais, dans notre pays, les femmes voient les mêmes choses. Vous ne serez jamais en sécurité. Renversez votre gouvernement. Ils ne prennent pas soin de vous." "Nous devons les combattre comme ils nous combattent, œil pour œil, dent pour dent"

Y'a tout un tas de gens à travers le monde qui ont leurs raisons d'en avoir après les militaires britannique, c'est ptetre un peu facile d'analyser la chose en disant ce sont des fadas.

ben ce sont des assassins en tout cas et ils paieront pour ca. Dommage qu'ils n'aient pas fini avec quelques bastos dans la tête :/

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°34407180
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-05-2013 à 15:19:02  profilanswer

uxam a écrit :

ben ce sont des assassins en tout cas et ils paieront pour ca. Dommage qu'ils n'aient pas fini avec quelques bastos dans la tête :/

ben c'est ptetre exactement ce que ce sont dis certaine personnes qui ont subi des abus de la part de militaires britanniques.

---------------
n°34407194
Camille Sa​int-Saens
Trader smicard
Posté le 23-05-2013 à 15:19:55  profilanswer

Yems93 a écrit :

Citation :

"Je suis désolé que des femmes soient témoins de ça, mais, dans notre pays, les femmes voient les mêmes choses. [...]"

Leur pays, c'est le Royaume-Uni, ce qui fait de cette phrase une tautologie [:doc petrus]

uxam a écrit :

Ils en ont reçu, des balles en tout cas [:aloy]

Message cité 3 fois
Message édité par Camille Saint-Saens le 23-05-2013 à 15:20:55
n°34407208
uxam
Posté le 23-05-2013 à 15:20:39  profilanswer

Leur pays, c'est le Royaume-Uni, ce qui fait de cette phrase une tautologie [:doc petrus]

apparremment pas, donc il faudrait les expulser

---------------
n°34407250
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 23-05-2013 à 15:23:13  profilanswer

uxam a écrit :

Oui, c'est dommage de faire fonctionner la justice.

Pendons-les, haut et court ! [:caudacien:1]

n°34407262
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-05-2013 à 15:23:54  profilanswer

on peut jouer avec les mots tant qu'on veut, ca ne change rien à ce que j'exposais précédemment. Je peux comprendre tout à fait qu'ils soient choqué par des choses qui aient été faites dans des pays auxquels ils sont proches (genre pays d'origine), comme certains sont émus quand y'a des catastrophes aux états unis par exemple.

---------------
n°34407267
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-05-2013 à 15:24:00  profilanswer

uxam a écrit :

apparremment pas, donc il faudrait les expulser

ils ont pas la nationalité anglaise?

---------------
antithéiste
n°34407284
Rasthor
Posté le 23-05-2013 à 15:24:58  profilanswer

Yems93 a écrit :

Citation :

Leur pays, c'est le Royaume-Uni, ce qui fait de cette phrase une tautologie [:doc petrus]Ils en ont reçu, des balles en tout cas [:aloy]

Quand on voit tous les barbus qu'il y a Londres, je ne serais pas surpris que certains prédicateurs leur ont bien nettoyé le cerveau a coup de prêche dans la gueule et leur ont fait comprendre que ce serait bien d'avoir la Shariah partout, que les pays musulmans sont leurs pays et que les Anglais sont soumis aux Grand Satan et Petit Satan.

Piqûre de rappel:

Sharia march and Interview Oxford St March 25
http://www.youtube.com/watch?v=rq4el7gyPas

Donc pas surprenant que de temps en temps, certains pètent les plombs. [:spamafote]

n°34407308
Rasthor
Posté le 23-05-2013 à 15:25:52  profilanswer

Yems93 a écrit :

on peut jouer avec les mots tant qu'on veut, ca ne change rien à ce que j'exposais précédemment. Je peux comprendre tout à fait qu'ils soient choqué par des choses qui aient été faites dans des pays auxquels ils sont proches (genre pays d'origine), comme certains sont émus quand y'a des catastrophes aux états unis par exemple.

Les Anglais sont alle au Nigeria ? :??:

n°34407370
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-05-2013 à 15:29:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

Les Anglais sont alle au Nigeria ? :??:

Non, mais ils ont fait pas mal de choses pas très glorieuses dans pleins d'autres pays.

---------------
n°34407383
uxam
Posté le 23-05-2013 à 15:29:41  profilanswer

kriloner a écrit :

ils ont pas la nationalité anglaise?

déchéance de nationalité

---------------
n°34407404
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-05-2013 à 15:30:47  profilanswer

uxam a écrit :

déchéance de nationalité

ah ok donc ils n'en auront plus. On les envoie ou du coup? (je sens que la discussion va devenir intéressante soon)

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 23-05-2013 à 15:31:01

---------------
antithéiste
n°34407417
Rasthor
Posté le 23-05-2013 à 15:31:26  profilanswer

kriloner a écrit :

ah ok donc ils n'en auront plus. On les envoie ou du coup? (je sens que la discussion va devenir intéressante soon)

En Suisse, pour faire chier uxam.  [:toussa]

n°34407429
uxam
Posté le 23-05-2013 à 15:32:03  profilanswer

kriloner a écrit :

il restera nigérian  [:uxam]

---------------
n°34407447
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 23-05-2013 à 15:32:44  profilanswer

Yems93 a écrit :

Ha voilà, on va leur trouver des excuses maintenant...

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°34407449
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-05-2013 à 15:32:49  profilanswer

uxam a écrit :

il restera nigérian  [:uxam]

ah ok ils avaient la double nationalité? Mais s'ils avaient été only english?

---------------
antithéiste
n°34407452
uxam
Posté le 23-05-2013 à 15:33:10  profilanswer

kriloner a écrit :

ah ok ils avaient la double nationalité? Mais s'ils avaient été only english?

prison à vie en angleterre, c'est pas compliqué  [:uxam]

---------------
n°34407479
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-05-2013 à 15:35:04  profilanswer

bon trêve de plaisanterie, quel est l'avis du maitre sur la question?  [:dlm75]

qui les a manipulé? quelle est la cause ou la communauté qui a provoqué tout ca?

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 23-05-2013 à 15:35:30

---------------
antithéiste
n°34407509
sebi
Posté le 23-05-2013 à 15:36:35  profilanswer

uxam a écrit :

euh ? C'est pas ce qui va arriver ?

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°34407517
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-05-2013 à 15:37:12  profilanswer

uxam a écrit :

ah parce que ca va pas etre ca?

---------------
antithéiste
n°34407518
funoyr
C'était mieux avant.
Posté le 23-05-2013 à 15:37:14  profilanswer

Les anglais en ont marre, lisez les commentaires sur The Sun ou le Dailymail.

---------------
Moi, je bois du jus de pomme, car j'ai trop la gomme!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Gaza le terrorisme!Il a 8 ans et avoue un double meurtre
Michel Dufois : meurtre ou suicide?Les Attentas du 11 Septembre 2001, Terrorisme Islamique ou Manipulatio
Sur la « guerre au terrorisme » de Bush. [vidéo]er
Terrorisme à venirterrorisme d’état 1945 : New york sous la bombe atomique
Le terrorisme nucléaire est-il possible ?A votre avis, l’islam est une religion de terrorisme ?
Plus de sujets relatifs à : Militaires agressés au couteau - Terrorisme low-cost ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR