|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Militaires agressés au couteau - Terrorisme low-cost ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 03-06-2013 à 22:12:05 |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 22:08:13 |
snapscanx |
Message cité 1 fois Message édité par snapscanx le 03-06-2013 à 22:36:43 --------------- dig your own hole |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Rasthor |
|
Rasthor | Sinon, vu sur le topic des images étonnantes: Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 03-06-2013 à 23:45:07 |
roc0 |
grande dame | Certains esprits taquins pretendent que certaines religions sont dans une logique d'invasion |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 19:05:05 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 19:10:45 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 19:16:27
|
snapscanx |
--------------- dig your own hole |
LooSHA D'abord ! |
En plus, c'est pratique, ça permet à nos haineux de souche de s'exprimer Message édité par LooSHA le 05-06-2013 à 10:36:30 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Yems93 Abordable comme un 100g |
C est vrai que c est incomprehensible. Ou comme un pays, tellement exemplaire, qui a vu naitre les droits de l homme, qui a rayonné par le passé, qui a invité un leader etranger à camper dans le jardin du president en lui serrant la main chaleureusement puis a tout fait pour le tuer par la suite... un paradoxe a resoudre --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Il y a un parallèle possible, en remplaçant pays par individu...
...mais pas là : il s'agissait de tenir compte du fait que Kadhafi était décidé à rentrer dans le jeu après une longue errance et de défendre un projet (certes mal fichu mais honorable dans l'esprit). Ensuite lorsque son peuple s'est soulevé il a choisi la manière forte et on a décidé d'aider son peuple et non lui. A aucun moment de n'ai ressentit de gène, perso. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 05-06-2013 à 13:59:06 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Si tu te felicites que les choses se soient passé ainsi, grand bien te fasses. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Starman333 | T'es assez basique, le plus nocif idéologiquement c'est plutôt bibendum |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 05-06-2013 à 17:02:46 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Pareil. Pour moi la règle est (relativement) simple : on ne décrète pas une révolution. Intervenir pour renverser le pouvoir en place d'un état non démocratique sans qu'il existe une dynamique populaire interne pour se libérer, demandeuse de l'aide qu'on peut leur apporter, est un coup d'épée dans l'eau qui discrédite l'action des démocratie (avec l'exemple emblématique de l'Irak). Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 05-06-2013 à 18:08:46 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
StephKing1 | Ca me fait rire ceux qui sortent des photos d'assad/kadafi avec Sarko... vous croyez qu'ils se serraient la main parce-qu’ils étaient potes ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Assade je ne pense pas, mais Hamad Bin Khalifa Al-Thani il n'y a aucun doute |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gaza le terrorisme! | Il a 8 ans et avoue un double meurtre |
Michel Dufois : meurtre ou suicide? | Les Attentas du 11 Septembre 2001, Terrorisme Islamique ou Manipulatio |
Sur la « guerre au terrorisme » de Bush. [vidéo] | er |
Terrorisme à venir | terrorisme détat 1945 : New york sous la bombe atomique |
Le terrorisme nucléaire est-il possible ? | A votre avis, lislam est une religion de terrorisme ? |
Plus de sujets relatifs à : Militaires agressés au couteau - Terrorisme low-cost ? |